AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 11 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 23:49

bah ça parait logique surtout, en revanche tu te prends un gros four lorsque une personne t'ayant entendu parler dans la même langue que lui, te demande d'arreter ...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 0:31

Makino a écrit:
FishMan a écrit:
Makino a écrit:
J'imagine très bien ta frustation face à ce genre de situation qui m'agace particulièrement.


Les gens veulent tellement faire une photo avec les personnages qu'ils ne respectent pas les autres et n'attendant pas tranquillement leur tour du coup c'est un combat pour arriver à faire une photo correcte avec eux.

Moi j'y arrive mais les gens m'engueulent parce que ils croient que je leur ai sucré leur tour
Et moi sans me gener je dis "Désolé c'est un vrai bordel,a un moment quand meme j'ai le droit de prendre une photo non? et aussi désolé de lui parlé au personnage et d'etre bien placé dans son angle de vueCes incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Suspect
C'est pas ma faute si il vous voit pas ,normal vous etes derriere lui et vous dites rien et vous rester planté comme un cretinCes incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Confused Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Confused Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Confused dans son angle mort
Les personnages ne sont pas a votre merci OK!!! Mettez vous ca de votre tete et aussi changer votre mentalité d'egoiste et mauvaise fois aussi!!!! Ca ira beaucoup mieux et beaucoup moins stréssé aussi

Oui c'est ça le problème c'est que les gens ont tendance à vous engueuler si vous vous imposer un peu. Le truc c'est que moi je suis assez timide donc je n'ose pas faire ça mais bon du coup je pars souvent sans photo. Il faut que je m'entraine lol.

ExactementCes incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Icon_wink c'est tres simple
juste un peu de patience , de la communication et aussi regarder un peu autour de soit pour eviter de bousculer inutilement
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 8:52

Vivre... et laisser vivre...


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 9:08

Hé ben ça c'est du topic !! Je ne reléverais même pas les conneries sur les gens du Sud, du Nord etc ...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Icon_rolleyes
Perso quand je constate une incivilité et surtout de la part de jeunes je leur fait la remarque à voix haute. D'expérience ils ne répondent jamais ou alors une connerie pour donner le change et repartent la queue entre les jambes. En fait certains font des conneries juste pour voir si on leur dit quelque chose et sont presque contents qu'on leur fasse la remarque.

Je précise que je fais 1m87 pour 92 kg ce qui aide mais ma tante qui est petite et frêle fait de même sans aucun souci notoire.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 11:32

panicqueen a écrit:
Vivre... et laisser vivre...

La devise de ma famille !!!
Mais ce n'est pas facile de l'appliquer tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
2Fray

2Fray

Masculin
Messages : 31
Inscription : 10/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 11:59

Citation :
Je précise que je fais 1m87 pour 92 kg ce qui aide mais ma tante qui est petite et frêle fait de même sans aucun souci notoire.

Wah la bete!! j'aurai tellement peur de te doubler dans la file d'attente de BTM Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Icon_santa

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 13:53

Incivilitées constatées de mardi à jeudi et je dois en oublier surement Laughing

*Une môme de 3 ans qui grimpe sur les immeubles miniatures à la sortie de it's a small world.. le père laisse faire tranquille, genre le dernier mur d'escalade à la mode.. la réfection il la fera lui ?
* un wagon d'espagnol et leur momes qui grillent et e précipitent sur les persos alors que tu attends patiemment depuis 10 minutes ton tour.. tellement agacée au bout de la 4eme fois que j'en ai hurlé..
(désolée ce n'est pas du racisme juste une constatation de la langue parlée)..
* un bon gros coup de coude que je me suis ramassé et un mome qui s'est amusé à me marcher dessus.. ils l'ont bien vu et un pardon ben non trop dur..
* les nanas qui sortent des chiottes du blue lagoon sans avoir tirer la chasse d'eau.. c'est super propre derrière de devoir nettoyer leur toilettes à leur place.. c'est sur appuyer sur un bouton c'est tellement compliqué -_-
* une femme qui a fait pisser sa mome de nuit dans le village de belle.. bravo madame y'a pas d'autres endroits plus appropriés comme.. des toilettes..
* un groupe de jeunes qui dans phantom manor a passé son temps à hurler, crier et commenter les scènes.. super -_-

Sinon franchement je suis baba devant tout ces pauvres CM qui doivent endurer des guests braillards, crades et casse bonbons.. je n'aimerais pas être à leur place.. bravo à eux !


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
2Fray

2Fray

Masculin
Messages : 31
Inscription : 10/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 14:15

Citation :
un bon gros coup de coude que je me suis ramassé et un mome qui s'est amusé à me marcher dessus.. ils l'ont bien vu et un pardon ben non trop dur..

La derniere fois un mec m'a bien marché sur le pied dans Phantom Manor, après un léger "aie" de ma part aucune réponse de la sienne... j'ai pas pu m'empêcher de l'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
SardinePowa



Messages : 2
Inscription : 11/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 14:34

Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui pousse derrière ou qui reste collé à nous, ou encore qui prennent des photos avec nous derrière. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 14:58

SardinePowa a écrit:
Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui pousse derrière ou qui reste collé à nous, ou encore qui prennent des photos avec nous derrière. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Icon_mad

Ben moi tu vois les gens qui m'énervent c'est les gens qui se mettent en arrière-plan quand je prends une photo parce que d'un autre côté, quand je vois des gens prendre une photo, je fais toujours gaffe à pas me mettre dans le champs.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 15:00

d'un coté sardine ca va etre un peu compliqué de n'avoir jamais personne "derrière" une photo que l'ont fait dans le sens où le parc est très très fréquenté.. si je dois attendre 3 mois pour avoir une photo de mon chéri avec grincheux sous prétexte qu'il y a quelqu'un derrière je peux laisser tomber l'affaire.. perso je fais comme disney planner j'essaie de sortir du champ également quand je vois qu'une personne prend une photo mais parfois tu n'as pas le choix.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 17:31

En parlant d'appareil photo...

Pourquoi est ce toujours quand j'ai un chocolat chaud dans une main et un churros dans l'autre qu'il y a toujours un chieur pour me tendre son numérique afin que je le prenne en photo immédiatement avec sa belette, tout en faisant des grands signes pour m'expliquer qu'il veut absolument le château entier dans le champ, ce qui m'oblige à pratiquement faire la photo allongé par terre Smile)).
Et pourquoi le gus me dit il toujours étonné "AAAH vous parlez français ??" parce que j'ai répondu "de rien" en entendant son "tanke iou" prononcé à la franchouillarde ?

Hein pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 18:52

2Fray a écrit:
Citation :
Je précise que je fais 1m87 pour 92 kg ce qui aide mais ma tante qui est petite et frêle fait de même sans aucun souci notoire.

Wah la bete!! j'aurai tellement peur de te doubler dans la file d'attente de BTM Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Icon_santa

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 153419
Bon en plus j'ai fait 10 ans de rugby donc pour me pousser faut y aller fort Laughing

Sinon pour ce qu'a constaté Sevrynn c'est typiquement le genre de choses où moi je fais des remarques :
- le père du gamin c'est clair
- les mômes qui dépassent dans les queues je me fait le plus large possible et on se met à 2 ou 3 de front pour pas les laisser passer !!
Revenir en haut Aller en bas
SardinePowa



Messages : 2
Inscription : 11/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 19:04

Sevrynn a écrit:
d'un coté sardine ca va etre un peu compliqué de n'avoir jamais personne "derrière" une photo que l'ont fait dans le sens où le parc est très très fréquenté.. si je dois attendre 3 mois pour avoir une photo de mon chéri avec grincheux sous prétexte qu'il y a quelqu'un derrière je peux laisser tomber l'affaire.. perso je fais comme disney planner j'essaie de sortir du champ également quand je vois qu'une personne prend une photo mais parfois tu n'as pas le choix.

Et bien moi c'est ce que je fais ! J'hésite pas à demander aux gens de se décaller d'un mètre environ lorsque je prend une photo... Bien entendue certains n'hésite pas à refuser ma proposition, mais la plupart du temps les clients m'obéisse avec un grand sourire.. Biensur parfois je ne demande pas, comme par exemple lors de la venue des personnages... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 19:06

d"un coté avec mes 50kg tout cassés je peux pas me faire super large Laughing et quand ils sont un gros paquets.. tu ne peux qu'hurler et ils te comprennent pas..


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 19:38

Bon en plus j'ai fait 10 ans de rugby donc pour me pousser faut y aller fort Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Icon_lol

Et sinon Silex 57, tu veux pas venir faire Disney avec moi? Ca doit être trop pratique....se sentir protégé... trop bienCes incivilités qui vous agacent ! - Page 11 477267

Moi effectivement, j'ai hooreur des gens qui me collent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Icon_pale ca m'opresse. C'est pour ca que j'y vais mi janvier, période bien creuse pour éviter d'avoir une crise d'agoraphobie et profiter de tout....
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 20:40

2Fray a écrit:
Citation :
Je précise que je fais 1m87 pour 92 kg ce qui aide mais ma tante qui est petite et frêle fait de même sans aucun souci notoire.

Wah la bete!! j'aurai tellement peur de te doubler dans la file d'attente de BTM Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Icon_santa

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 153419
Bah ca vaut pas la peine de doubler, vu le détour que cela fait , autant attendre ... Wink
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 100932


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 21:01

Au buffet petit déjeuner, le gars devant moi qui face au saladier de la salade de fruits prends bien le temps de ne prendre que les petits morceaux d'ananas avec la grosse louche (donc dur à attrapper), alors qu'en plus il voit très bien que je suis à côté de lui à attendre. J'avais envie de lui dire:"Mon pote, si tu veux que de l'ananas, ne vas pas vers une salade de fruits , sois tu prends ce qu'il y a, sois tu te casses".
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 9:11

Non toi tu devrais lui dire "si de l'ananas tu veux, le bon plan la salade de fruit n'est pas, en plus mes couilles casser tu va réussir" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 13:13

Les gens qui te collent et en plus qui puent de la gueule....

Ca c'est pas supportable....

J'y vais pour deux jours, je pense que je vais en voir des incivilités.

Perso je ne me gène plus pour gueuler après les gens ou alors filer des coups de lattes si on me pousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 17:58

Quand mon fils était plus petit je prenais une poussette canne genre 15€ d'une grande surface très répandue(pour tout dire c'était loin d'être une série limitée). Dessus j'avais mis mon nom au marqueur bien visible.

Devant Peter Pan, je laisse mon fils 2 secondes dans la poussette pour prendre des Fast Pass(avec toujours un oeil sur lui bien sûr), je reviens et là une espèce de furie m'agresse en m'accusant de lui avoir volé sa poussette, elle hurlait devant l'attraction! J'essaye de lui expliquer que c'est ma poussette d'ailleurs mon nom est écrit partout dessus, c'est tout juste si elle a pas fait lever mon gamin pour vérifier, tout le monde nous regardait, la honte Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Icon_redface.

Je devais aller manger juste après, même si je suis pas du genre à me laisser faire elle m'en a coupé l'appétit, se faire agresser verbalement chez Disneyland c'est très surprenant et inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 0:45

niveau du QI 2
J'ai l'impression que maintenant soit les gens sont muets comme des carpes et laisse faire les choses en regardant en plus le pire qui se passe ou soit s'ils pouvaient ils t'assomeraient avec une enclume ou une masse alors que leurs yeux suffisent a observer avant de gueuler pour rien
Revenir en haut Aller en bas
DaisyDuck

DaisyDuck

Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Inscription : 13/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 10:24

Bonjour tout le monde !!

Je suis nouvelle sur le forum et malheureusement, le premier topic qui m’inspire réellement pour poster, c’est celui-ci. Je rentre tout juste d’un séjour de cinq jours sur le resort avec ma petite famille et je suis forcée de constater que les incivilités ne manquent pas à Disneyland. J’ai lu une bonne partie de vos post et au risque de me faire taper sur les doigts, je précise aussi que presque tous les « problèmes » que j’ai eu cette semaine, tous les incidents auxquels j’ai assisté, étaient causés par des espagnols. ( comme dit un peu plus haut, ce n’est pas du racisme, je serai assez mal placé pour l’être d’ailleurs, mais juste une constatation de la langue parlée ). En une semaine j’ai eu le temps de voir pas mal de choses, je vous cite quelques exemples :

* Au Studio, on voit Mickey arriver pour faire quelques photos devant la voiture à l’entrée. A ce moment là, il n’y avait personne et ma petite sœur de 6 ans me dit qu’elle veut aller faire la queue pour faire elle aussi une photo. Soit. Nous nous insérons dans la file d’attente ou deux ou trois personnes attendaient déjà, jusqu’à ce qu’un couple d’espagnols et leurs deux enfants passent sous les cordes qui délimitaient la file d’attente. La CM leur a gentiment expliqué que nous étions tous déjà là avant et que si ils voulaient une photo, ils n’avaient qu’à faire la queue comme tout le monde. Là, le père commence à s’énerver contre la pauvre CM en hurlant, à pris ses gamins et est reparti, en continuant de hurler et d’attirer l’attention de tous les guests sur lui.


* Jeudi, dans Phantom Manor, nous avions au moins une dizaine d’espagnols devant nous qui ne cessaient de se parler d’une nacelle à l’autre, et là, pas en parlant, mais en hurlant et en prenant des photos avec flash. Un jeune homme leur a fait remarqué qu’il était interdit de prendre des photos avec flash et pour seule réponse à eu droit à un « shut up », (il avait parlé en anglais, donc on lui a répondu en anglais). En sortant de l’attraction, le même groupe d’espagnols s’est mis à hurlé et comme nous étions juste derrière eux pour sortir, se sont arrangés pour fermer la porte qui se trouve à la sortie ( pas fermée à clé bien entendu, mais ils l’ont poussé juste pour nous embêter ) Ai-je oublié de préciser que durant la scène de la galerie [ au tout début de l’attraction ], ces mêmes personnes ne faisaient que parler fort entre elles, sans doute parce qu’elle ne comprenaient pas le français et se moquaient de savoir que des personnes qui elles, comprennent cette langue auraient été intéressées de savoir ce que la voix était en train de raconter. Mon oncle qui était first timer a dû refaire l’attraction de suite après tellement il n’en pouvait plus et n’a rien entendu.

*Dans Peter Pan, je monte avec ma petite sœur de 6 ans, on nous place devant. Derrière nous, un couple [ français cette fois ], monte avec leur gamin. Autant dire qu’ils nous ont pourris le tour ! Tout le long, ils ont hurlé au gamin ( qui au passage, n’en avait strictement rien à faire ) des : « Youpiiiiiiiiii on voooole » !!! « Oooooh regardeeeeee, la fée clochette !!!! » " Oooh y'a crochet!!" etc... ça encore, ça passe, le pire ça a été « Ouais et pourquoi ils nous ont pas placé devant !! Quand même avec le petit, on aurait pu être devant, et là on voit rien, et on est tout derrière, et on etc etc etc… « si bien que notre tour fut gâché. Les gens pensent vraiment qu’ils sont tout seuls dans les attractions !!

*Et ma favorite : à la sortie des Pirates, on croise Jack Sparrow et là aussi, ma petite sœur veut faire une photo avec lui. Nous attendons donc notre tour et ma puce court se jeter dans les bras du pirate, qui au passage, a été extraordinaire avec elle. Bref, je sors mon appareil pour faire une photo, Jack et ma sœur regardent dans la direction, je vais pour appuyer et là, je me fait pousser par un grand coup de coude dans les côtes ( mais quand je dis pousser, c’est pousser brutalement, si bien que j’en ai eu un bleu ) par une espagnole qui voulait prendre Jack en photo. Pour vous dire à quel point elle m’a poussé avec violence ( en plus, je ne fais que 45 kilos, donc il n’en faut pas beaucoup pour que je me retrouve à terre ), le CM qui accompagnait Jack est venu me voir en m’expliquant qu’il y avait des infirmeries et que au pire des cas, je pouvais m’y rendre pour qu’ils me fassent un papier en cas de complications ( vous voyez donc que je n’exagère pas quand je parle de me faire pousser ). Le pire dans tout ça, c’est que cette grosse c***** ne s’est même pas excusé, elle a continué à prendre ses photos comme si de rien n’était. La politesse n’existe plus faut croire !
J’en ai encore tout un tas à raconter, car vraiment, j’ai été sincèrement déçue par tout ce que j’ai pu voir sur le resort en cinq jours. Et je ne parle pas de simples détails, comme le fait de dire merci, lorsqu’on attend patiemment qu’une personne qui squatte la moitié de la rue pour prendre sa photo ai terminé. A croire que c’est normal qu’on s’arrête tous pour qu’il fasse une jolie photo. Un simple sourire ou un ‘merci’ ne serait pas de trop. Il y a aussi ceux pour qui vous vous poussez pour qu’ils puissent passer et qui ne daignent même pas vous jeter un regard, pour ne pas avoir à dire merci… enfin, vraiment, j’ai passé de supers moments mais hélas, beaucoup furent gachés par l’impolitesse des gens.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 11:33

Concernant la femme espagnole, il aurait fallu lui faire la même chose même s'il est vrai que ça aurait été peut-être plus difficile au vu de ton poids. Si elle avait cela à ma compagne, je crois que ce qui m'aurait empêché de la pousser voire de la frapper c'est que ce soit une femme justement.

Pour les photos, c'est vrai que parfois c'est abusé: certains se mettent à des kilomètres des personnes qui sont photographiées tout en prenant leur temps alors que le parc est blindé de monde.

Concernant les espagnols et les italiens, j'aurais des tas d'incivilités à raconter mais je préfère m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 13:07

j'en ai une autre.. je ne la classe pas forcement en incivilité mais en manque de reflexion.. Pourquoi des gens avec poussette (parfois j'ai vu poussette double) rentrent dans les magasins sur M.S en pleine période d'affluence ? résultat des courses on ne peut plus passer.. a moins de prendre le risque de renverser des choses voire casser les trucs en verre.. ca m'a dégoutée avec mon chéri on est ressorti comme ca de trois magasins car els passages étaient completement bouchés.. et se pose meme à ce moment là la question de la sécurité. En effet, si il y a un incendi ou quoique ce soit qui nécessite l'évacuation, une poussette en plein milieu on fait comment ?
et je ne parle pas des gens qui s'arretent devant les portes pour faire un lacet, faire une photo ou autre.. super pratique..
et daisy a ta place pour l'espagnol qui t'aurait bourré je me serai retournée et je l'aurais pas loupée verbalement.. 'jai quelque notions impolies d'espagnol..


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-