AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 12 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 14:02

Citation :
j'en ai une autre.. je ne la classe pas forcement en incivilité mais en
manque de reflexion.. Pourquoi des gens avec poussette (parfois j'ai vu
poussette double) rentrent dans les magasins sur M.S en pleine période
d'affluence ? résultat des courses on ne peut plus passer.. a moins de
prendre le risque de renverser des choses voire casser les trucs en
verre.. ca m'a dégoutée avec mon chéri on est ressorti comme ca de
trois magasins car els passages étaient completement bouchés.. et se
pose meme à ce moment là la question de la sécurité. En effet, si il y
a un incendi ou quoique ce soit qui nécessite l'évacuation, une
poussette en plein milieu on fait comment ?

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Icon_rolleyes

Excellente idée, interdisons vite au mère avec poussette l'accès aux boutiques de Main Street, attendez, elle nous gène dans nos achats avec leur gosses les bougresse. Et puis pendant qu'on y es interdisons aussi l'accès aux handicapés avec leur gros fauteuils, et pourquoi pas aux obèses qui prennent toute la place. Attendez c'est normale que nous guest classique puissions faire nos achats dans les meilleurs conditions sans être gênée.

( J'espère que vous avez compris que c'était ironique )
Revenir en haut Aller en bas
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 38
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 14:20

Les poussettes dehors avec le père pendant que la mère fait du shopping, ou l'inverse.
Faut pas non plus abuser, 4 poussettes pour une petite entrée de boutique sous liberty arcade, et bien sûr, personnes ne veut laisser passer l'autre en premier, donc blocage total de l'accès à la boutique pour tout le monde...

A l'intérieur faut toujours se pousser, changer de rayon, s'excuser alors que nous n'y sommes pour rien, et supporter les gamins qui pleurent alors que leurs parents dépensent une somme folle pour leurs bambins.
Je ne vois pas l'intérêt d'emmener des bébés et jeunes enfants dans le parc, sauf des contraintes à la fois pour les parents mais surtout pour tous les autres guests et CM.

Pour les espagnols, malgré mon infime sang espagnol qui coule dans mes veines, je les hais.
6 séjours dans le parc, 6 séjours avec des énormes incivilités de leur part.
Mais désormais on ne se laisse plus faire, quand ils nous emmerdent, on regarde en leur direction et on râlent, on fait de grand gestes, on les "bousculent" en quittant un personnage dont on a pas eu la photos à cause de petits mioches poussés par leurs idiots de parents.
Mais comme le disait si bien MC Saturn "Pas de violence, c'est les vacances"Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Icon_razz
Je les hais, je les hais, je les haisCes incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Icon_mad Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Icon_twisted Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 14:52

Koyuki a écrit:
Citation :
j'en ai une autre.. je ne la classe pas forcement en incivilité mais en
manque de reflexion.. Pourquoi des gens avec poussette (parfois j'ai vu
poussette double) rentrent dans les magasins sur M.S en pleine période
d'affluence ? résultat des courses on ne peut plus passer.. a moins de
prendre le risque de renverser des choses voire casser les trucs en
verre.. ca m'a dégoutée avec mon chéri on est ressorti comme ca de
trois magasins car els passages étaient completement bouchés.. et se
pose meme à ce moment là la question de la sécurité. En effet, si il y
a un incendi ou quoique ce soit qui nécessite l'évacuation, une
poussette en plein milieu on fait comment ?

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Icon_rolleyes

Excellente idée, interdisons vite au mère avec poussette l'accès aux boutiques de Main Street, attendez, elle nous gène dans nos achats avec leur gosses les bougresse. Et puis pendant qu'on y es interdisons aussi l'accès aux handicapés avec leur gros fauteuils, et pourquoi pas aux obèses qui prennent toute la place. Attendez c'est normale que nous guest classique puissions faire nos achats dans les meilleurs conditions sans être gênée.

( J'espère que vous avez compris que c'était ironique )

je pense qu'il y a quand même une marge entre amener une poussette dans un magasin et bloquer tous les passages en heures de pointe à cause de poussettes doubles...
Enfin bon je dis ca je dis rien car après les mères hurlent qu'on touche à leur pauvre petits chéris.. c'est sur que des gamins de 1 an ou deux apprécient énormement d'être coincés entre deux rayons de magasin...
Fin bon le jour où ca se met à cramer si une poussette empêche l'évacuation pas moi qui viendrait chougner..


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 15:28

Koyuki, on t'a jamais parler d'interdire l'accès aux poussettes mais chacun devrait faire l'effort de garer sa poussette afin de ne pas FAIRE CHIER tout le monde.

Quand j'étais Cast, le nombre de poussettes qui bloquaient l'accès à l'attraction c'était pas possible. Pourquoi ? Les gens ont en juste rien à faire de garer ou pas leurs poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-e



Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 17:02

Koyuki a écrit:


( J'espère que vous avez compris que c'était ironique )

Pourtant il y a des bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 20:15

Il est vrai que j'ai jamais vu autant de poussettes sur les parcs et que certains feraient mieux de les laisser au sein des couloirs protégés de Main Street plutôt que de les faire entrer dans des boutiques hyper blindées de monde. Et vas-y après que ça bouchonne et que ça râle.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 0:23

Vraiment dommage que les gens soient aussi egoiste et impolis...La boutique d'emporium c'est clair c'est une vrai catastrophe!!!!On ne peut passer nul part quand il y a trop de monde,maintenant moi je fais mes achats le matin des que le parc ouvre ses portes...
Et aussi concernant les personnages avec les guests ,il faudrait un accompagnateur par personnage,au moins il aurait l'oeil tout le temps sur les guests impolis et bousculant les autres mais bon,meme en etant ferme et en haussant la voix,ils arrivent toujours a raler et a dire qu'ils ont attendu longtemps alors qu'ils viennent tout juste d'arriver alors ca, ca m'agace plus que tout!!!!! et aussi la mauvaise fois de la part des français est comique a des moments,c'est vraiment honteux la reputation de ce pays,la cuture est vraiment catastrophique,au lieu de critiquer les americains parce que ce parc-ci l'est, ils devraient se regarder avant de cracher dessus!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
2Fray

2Fray

Masculin
Messages : 31
Inscription : 10/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 10:49

DaisyDuck a écrit:
Bonjour tout le monde !!

Je suis nouvelle sur le forum et malheureusement, le premier topic qui m’inspire réellement pour poster, c’est celui-ci.

Bienvenue sur le forum, pour un 1er post on peut dire que tu n'as pas blagué! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 153419

Sinon je suis atteré de tes exemples... franchement moi je pense qu'à plusieurs reprise je n'aurai pas pu garder mon sang froid!
J'ai l'impression que plus je vais au parc plus je suis attentif aux incivilités en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 10:54

2Fray a écrit:
J'ai l'impression que plus je vais au parc plus je suis attentif aux incivilités en tout genre...

Oui tu as raison... c'est tellement plus sympa que d'être attentif aux décors Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Icon_rolleyes


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 11:15

De retour d'Europapark (grand parc d'attraction allemand que je vous conseille avec des superbes hôtels) j'ai pas mal pensé à ce topic. Et franchement là bas ça n'a rien à voir !!

Les gens sont sympathiques, les queues respectées, les CM adorables et souriants les plus mal élevés étant quelques français.... bref il ne manque que la magie Disney !

A noter que là bas les animaux sont autorisés et comme preuve du calme des guests il y a un peu partout des bûchers (soit un grand feu, soit juste une bûche en vertical) et ça ne pose aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
2Fray

2Fray

Masculin
Messages : 31
Inscription : 10/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 12:15

Disney Planner a écrit:
2Fray a écrit:
J'ai l'impression que plus je vais au parc plus je suis attentif aux incivilités en tout genre...

Oui tu as raison... c'est tellement plus sympa que d'être attentif aux décors Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Icon_rolleyes

Le mot plus approprié serait "sensible" car je ne le fait pas exprès contrairement au fait d'être attentif à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-e



Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 15:30

Silex57 a écrit:
De retour d'Europapark (grand parc d'attraction allemand que je vous conseille avec des superbes hôtels) j'ai pas mal pensé à ce topic. Et franchement là bas ça n'a rien à voir !!

Les gens sont sympathiques, les queues respectées, les CM adorables et souriants les plus mal élevés étant quelques français.... bref il ne manque que la magie Disney !

A noter que là bas les animaux sont autorisés et comme preuve du calme des guests il y a un peu partout des bûchers (soit un grand feu, soit juste une bûche en vertical) et ça ne pose aucun souci.


J'aime pas trop l'idée que les animaux sont autorisés , il n'y a pas trop de mine ?
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 15:37

Aucun souci de ce coté là, de toute façon le parc est hyper propre, mais les allemands sont disciplinés.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuni

Tsuni

Féminin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 09/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 11:46

Samedi, nous sommes allés faire la queue au théâtre du château, juste un peu avant notre tour, Cendrillon est venue remplacer Ariel.
Une mère avec sa fille suivaient Cendrillon, et du coup elles sont passées de l'autre côté de la file, là ou normalement on s'en va une fois qu'on a eu notre photo.
Je lui ai dis que la queue c'était derrière, elle a fait mine de ne pas m'entendre, ensuite le CM l'ayant vu lui a dit la même chose que moi et elle lui a répondu que ça fesait déjà un petit moment qu'elle se trouvait dans la file d'attente >_<, je lui ai dis qu'il fallait qu'elle arrête la mauvaise fois car elle venait juste d'arriver, le CM lui a une nouvelle fois répété qu'il fallait qu'elle aille de l'autre côté, elle a fait genre de partir...
Ensuite les 2 CM ont raccompagnés Ariel et Eric ce qui fait qu'il n'y avait plus personne pour "gérer", mon tour est venu, j'ai fait ma photo et en redescendant plusieurs personnes avait envahis la file d'attente du mauvais côté, dont la mère et sa fille qui s'était caché derrière, vraiment décourageant pour les personnes qui se trouvaient derrière nous et qui attendaient depuis 30 minutes Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 0:55

Ca m'etonne pas non plus que les files d'attentes soient aussi longues defois avec une bandes d'emmerdeurs pareil!!!
Les gens ils ont quel age?????
Et Yumi07 tu es gentille quand tu dis 30 minutes defois les guests attendent presquent 1 heures

Et aussi les gens qui viennent d'arriver et qui te collent aux basques pour avoir a tout prix la photo en character ca me soulent!!!!!!!Et en plus tu manque de tomber a cause d'eux et en plus ils vont se plaindre a City Hall soit disant que tu as ete un mechant et que tu as bousculé son enfant.
Apprenez a etre courtois et civique et aussi arreter de prendre les choses pour vous
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 19:36

Je relance un peu le topic
Aujourdhui je tiens a feliciter les visiteurs du meet and greet de Mickey et Minnie star'n'cars aux Studios de 11h30 a 12h
Une file d'attente a ete faite toute seul Wink (L'acc a ete un peu ferme quand meme au debut du set)
Et puis tout s'est bien passé et le closing a ete impeccable (l'acc etait a la fin de la file pour dire au autre guest que c'etait fermé) quelque raleurs quand meme mais ils abandonnaient de toute façon (Acc severe mais juste)
Impressionnante la file d'attente (guests tres respectueux)

Voila quand on veut on peut faire respecter
Et les gens retardataires voulant une photo ou qui g***** seront perdant ET C'EST TOUT
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 20:09

Au sujet du parc allemand, je suis allé dans pas mal de parcs en France, en Belgique et aux Pays-B§as, et la caricature du français bordélique est un peu exagérée... Et il y a le même style de situation dans tous les parcs sans idstinction de lieu et d'origine des guests !
Maintenant, je suis très heureux qu'il n'y ait pas d'animaux à DLP, et je sai que je n'irai pas à ce parc en Allemagne rien que pour ça, Chacun sa place et un animal n'a rien à faire dans un parc d'attraction, tout comme sur une piste de ski, sur une plage, ou dans une cage...
A DLP, en fait, il y a des incivilités de la part de visiteurs de tous les pays d'Europe, et il s'avère qu'on fait plus attention aux français car ils parlent notre langue.
Après, peut-être que les japonais sont un peu plus respectueux je dirai, mais peut-être aussi parce qu'ils apprécient ce genre de parc et le respectent.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Inscription : 26/01/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 12:38

Personnellement quand je suis à Disney en général on peut me pousser ou me marcher sur les pieds je m'en fiche tellement je suis contente d'y être mais bon il y'a quand même des choses qui m'agaçent aussi.
Il y'a 2 ans nous faisions la queue à SM avec mon chéri et là un groupe de jeunes ont décidé de gruger un peu en passant sous les cordes. Du coup ils se sont retrouvés directement devant les portes de l'attraction en laissant derrière eux les 3/4 de la queue extérieure.
Mais quel bonheur de voir les responsables de l'attraction les délogés et leur demandé de partir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 13:04

Anaïs a écrit:
Personnellement quand je suis à Disney en général on peut me pousser ou me marcher sur les pieds je m'en fiche tellement je suis contente d'y être mais bon il y'a quand même des choses qui m'agaçent aussi.

Idem! Je suis sur mon petit nuage, et je fais pas trop attention aux autres... Du moins j'essaye!

Anaïs a écrit:
Il y'a 2 ans nous faisions la queue à SM avec mon chéri et là un groupe de jeunes ont décidé de gruger un peu en passant sous les cordes. Du coup ils se sont retrouvés directement devant les portes de l'attraction en laissant derrière eux les 3/4 de la queue extérieure.
Mais quel bonheur de voir les responsables de l'attraction les délogés et leur demandé de partir. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Icon_smile

Il m'est arrivé la même chose, mais c'était dans la file de BTM (qui a duré 2H cette fois-là Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Kopfschuettel ). Des jeunes, vraiment pas gênés, passaient à travers les gens en disant 'pardon, pardon excusez-nous, il y a quelqu'un qu'on connaît là-bas...'. Ils ont été arrêté un peu plus loin par un guest énervé, mais j'ai suivi leur avancée tout au long de la file, et à aucun moment ils n'ont retrouvé quelqu'un, ni même parlé à un CM qui travaillait là... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 485184
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 18:11

et oui i ly a des cons partout, certains se croient tout permis de tricher dans la file d'attente. aucun respect pour ceux qui attendent leurs tour. ce qui me tue c'est que très peu de gens se plaigne, moi je n'hésite pas à les arrêter dans leur élan "dommage mais tu passe pas, si tu veux aller plus vite prend un fastpass" et si ça par en vrille suffit de demander un CM de l'exclure de la queue ou d'en venir au main.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 18:46

Bonsoir,
Cela nous est arrivé aussi une année que des jeunes doublent pour nous passer devant, malheureusement pour eux, on était plusieurs et mon époux et un ami les ont attrapé par le manteaux et leurs ont dit de faire la queue comme tout le monde, les jeunes n'ont rien voulu savoir alors mon époux et mon ami les ont attrapé, les jeunes ne touchaient plus le sol, et ils les ont fait passer de l'autre coté du muret (c'était dans la queue pour Peter Pan), les jeunes sont restés bouche bée, tout c'est passé sans violance ni insultes, les jeunes sont partis à une autre attraction .......; Je trouve désolant d'en arriver là, il y aura toujours des personnes que ne respectent rien.......
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 19:30

Toutes ces incivilités sont souvent le fait d'une seule chose : les gens payent, alors ils croient qu'ils ont tous les droits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 19:57

Quand je lis vos posts, et désolée d'être direct, mais je me dis qu'il n'y a pas que les animaux qui n'ont pas leur place dans un parc d'attraction (par rapport à un post que j'ai lu plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 20:12

xzerus a écrit:
ou d'en venir au main.

C'est tentant bien sûr mais les risques encourus n'en valent pas la chandelle
Exclusion du parc au minimum(je ne sais pas si le séjour est carrément fini)
et surtout risque de passer 48h au poste de police en cas de blessure, ou pire, en taule...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 20:17

Monoxyde a écrit:
Toutes ces incivilités sont souvent le fait d'une seule chose : les gens payent, alors ils croient qu'ils ont tous les droits...

En ville c'est pareil et on paye pas l'entrée...Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 12 Icon_smile
Bah c'est le laxisme ambiant...
De mon temps à l'armée on apprenait à vivre en collectivité,non mais!
Bah non je me suis fait exempter
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-