AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 21 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 21 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:24

BTM = Big Thunder Mountain Smile
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:25

Les gens sont fous, franchement je vois pas pourquoi cette obsession de doublé ok c'est pas agréable de faire la queue mais moi je trouve que ça donne un peu à la fin on est content on a attendu et enfin on peut faire l'attraction ça fait plaisir je trouve, enfin moi les queue ne me dérange pas. (peut être parce que j'ai lhabitude d'attendre des heures et des heures pour des concerts donc à force on prend l'habitude).


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:27

BTM = Big Thunder Mountain Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Icon_biggrin


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:28

Pareil que toi, c'est comme bosser dur et avoir de bonnes notes ou un bon salaire, t'est content de ce que tu as fait, et tu en profites encore plus. Là tu fais la queue, et une fois dans l'attraction tu est content.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:29

BTM=Big thunder mountain !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:30

remy83 a écrit:
BTM = Big Thunder Mountain Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Icon_biggrin

Désolé j'avias pas vu les autres réponses...
Moi non plus ça me gene pas de faire la queue en plus dans certaines attractions (POTC...) c'est sympa il y a une atmosphère et tout... et puis quand il y a la queue c'est pour tout le monde pareil


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:34

Et puis franchement en général moi quand je suis dans une file, et bien je tape la discute avec mes voisins qui sont soit devant soit derrière , ça permet de rencontrer de nouvelles personnes. Et puis en général on va pas Disney seul et les amis ou la famille sont là pour discuter pendant l'attente.

Enfin de toute façon faut toujours qu'il y en est qu'essaye de profiter de tout pour passer devant, d'ailleurs ça me rappel que la dernière fois c'est dans la Tour de la Terreur certains on essayé de rentrer dans la file par le long de la boutique en passant par la sortie de l'attraction...


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:38

Bon, avouons que la file d'attente la plus barbante est celle de Crush Coaster, surtout qu'à ma dernière visite il y avait des rats ...
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:43

gigise a écrit:
Enfin de toute façon faut toujours qu'il y en est qu'essaye de profiter de tout pour passer devant
C'est clair il y en aura toujours qui essayeront de doubler de toute façon... Malheureusement Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Icon_evil Il y a des gens qui, quand ils sont a Disneyland, se croient réellement chez eux

Tonks84 a écrit:
Bon, avouons que la file d'attente la plus barbante est celle de Crush Coaster, surtout qu'à ma dernière visite il y avait des rats ...
Des rats dans crush's coaster ? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Affraid Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Affraid Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:46

Tonks84 a écrit:
Bon, avouons que la file d'attente la plus barbante est celle de Crush Coaster, surtout qu'à ma dernière visite il y avait des rats ...

Il faut quand même rappeler que Disney est en plein milieu (enfin de moins en moins) des champs donc c'est normal de voir notre ami Rémy Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Icon_razz

Et d'ailleurs il m'est arrivé d'en croiser dans les deux parcs, au DV et également au parking ...


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Toon10


Dernière édition par Coaster2008 le Mer 14 Avr 2010 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:46

Non, dans la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:52

Mais dans la file d'attente de crush coaster il y a pleins d'animaux dans les buissons, je pense que c'est volontaire parce que les gens les prennent même en photo, l'autre fois y avait des souris.

En ce qui concerne la file, Ce qui est chiant c'est les teubé qui pensent qu'ils ont le droit de tout parce qu'ils ont payé
(et nous on est rentré comment? On est les petits-fils de Disney espece de c..!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:56

Tu penses que c'est volontaire de mettre des souris ou des rats ?
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:59

Des rats mit volontairement ! Ca m'étonnerai sachant que pas mal de gens sont répugnés pas ces rongeurs là et puis dans le genre crade des rats on peut pas faire mieux, je pense plus tôt que comme l'à dit Coaster2008 les bestiaux viennent des champs environnant.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 23:00

bah je l'ai fait deux fois, il y avait des souris deux fois, je me suis dit c'est fait expres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 23:04

Surtout quand les touristes espagnols leur donnent à manger !
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 23:08

Tonks84 a écrit:
Surtout quand les touristes espagnols leur donnent à manger !

bah ouais, pis pourquoi y aurait des canards à It's a small world et pas des rongeurs dans Crush Coaster (en dehors du fait qu'il n'y ai aucun rapport)
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 23:10

Des rats ???? Heureusement je n'en ai jamais vu,ça me fait horreur !! Bon hormis Rémy et Emile bien entendu hein ! Lol


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 23:10

Mais je sais, c'est pour annoncer l'ouverture prochaine d'un restaurant Ratatouille !
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 23:14

ah ouiiiii super la pub Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Icon_razz


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 23:14

Ils vont nous y accrochés des pancartes dessus !
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 23:26

Sur les souris ? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Icon_eek Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 53119 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 53119


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 23:35

Il y a déjà eu un grand débat sur c'est fameux rat sur ce topic, http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/beurk-des-rats-t13373.htm?highlight=des+rats

Stop au hors sujet sinon ça va recommencer comme sur ce topic =). Et puis pour ma part je prèfère croiser des rats, que des personnes qui s'amusent à doubler =)


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
sleepingbeauty

sleepingbeauty

Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Localisation : Fantasyland
Inscription : 17/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 23:54

Et pis on va pas créer une unité anti rat, on est en plein air, on va pas empecher des rongeurs de rendre visite à leur cousin Mickey!
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 21 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 9:28

ya pas que dans la file d'atetnte de crush que y a des souris j'en ai croiser ailleur bref j'arrete le HS.

l'autre fois que je suis aller a disney aussi ça c'est passer a la gare donc on monte les escalier avec mon copain ma meilleure amie et mon cousin ils etaient bien devant et moi coincer derreire avec d'autre gens bref... et juste devant moi une famille avec un petit garçon de 2ans ou 3ans qui galere peuchere a monter les escalier ils etaient tellement tous presser que ça pousser le pauvre petit est tomber par terre et se faisai quand mm ecraser par les gens je pense que a un moment il faut arreter quoi!!! du coup beh j'ai pousser et j'ai pris le bouchon sous mon bras et je suis monter tout en haut avec un gamin que je ne connaissai absolument pas au bras et je vous dit pas la geulante que j'ai pousser a tout abruti qui l'on ecraser....ça me degoute des chose pareille
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-