AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 19 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 11:03

Voici ce que l'on pouvait voir au WDS samedi dernier :

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Dscf9955

Heureusement, un Cast Member est arrivé pour le demander de partir. Le pire c'est que les parents ne disaient rien. Il y'a une barrière, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 11:20

oui moi c'est pareil j'ai vue de ces trucs là bas aucun respect de rien!! parceques les guest payent ils se croient tout permis non mais stop quoi faut arreter le delire ...dans les restaurant j'ai souvent des probleme avec les gens entre ceux qui te pousse pour prendre la table que tu allais prendre avec ton plateaux a la mains alors que eux n'ont rien...entre ceux qui mette 2 siecles pour partir alors qu'il te voit en galere et entre ceux qui se barre mais qui laisse leur merde sur les tables c'est bon ... moi maintenant french ou non je me dispute a la merde et c'est bizarre mais même si ils te repondent qu'ils sont pas français ils comprennent tres bien ce que tu leur dit !!!

ça et puis ceux qui te double aussi dans la file d'attente alors que toi beh tu attend comme un con depuis bientot 1h eeuuhh c'est bon!!! par moment je les prendrai je les enverais a la case depart sans même qu'il touche terre!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 11:33

Moi c'est lundi dernier dans star tours, une bande de mecs qui arrêtaient pas d'embêter tout le monde dans la file d'attente.

Yen a un qui se payait la tête de mon amie japonaise en lui faisant des grimaces, heureusement elle n'a pas réagit.

Et ils n'arrêtaient pas de bousculer 3 anglais qui étaient juste derrière nous, d'ailleurs à un moment ces personnes ont haussé le ton car ils en avaient marre.

Ce genre de comportement complètement imbécile où l'on se moque des autres comme ça, ça m'énerve à un point!!

Heureusement, nous avons réussi à aller dans un autre starspeeder que le leur.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 23:29

Normand50 a écrit:
Voici ce que l'on pouvait voir au WDS samedi dernier :

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Dscf9955

Heureusement, un Cast Member est arrivé pour le demander de partir. Le pire c'est que les parents ne disaient rien. Il y'a une barrière, ce n'est pas pour rien.

J'imagine meme pas avec Toy story Playland
Et ce qui est dingue la barriere est hyper haute en plus
Et il doivent etre miro en plus ,parce qu'un panneau leur interdit de monter sur les voitures et d'ailleurs on le voit sur la photo....
Mais bon va faire resonner des guests qu'en on rien a foutre du milieu ou ils ont absolument voulu que leur enfant joue avec les voitures pour qu'il est un souvenir en video (va dans un square avec des jeux la prochaine fois) ces voitures là sont pas des jeux, ce sont des decors qui coutent chers (Thema de toy story playland 70 millions d'euros Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Affraid )
Ce qu'il faudrait c'est qu'ils y est des alarmes sonores comme a Toon Town a WaltDisney World dans chaque maison parce que la bas dans la chambre de Mickey il y a une barriere et derriere celle ci il y a un signal infra rouge invisible,si tu as le malheur de passé le bras,ca se mets a sonner.....Mais bon ici Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 53119 ca sonnerait sans cesse tellement que les guests franchissent partout Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 53119
Mais bon ca se serait pas une mauvaise idée pour bien leur foutre la honte...Mais bon IoI encore cela serait une polemique de plainte "Oui mon enfant a sursauté et c'est mis a pleurer!!! Pour persecutez les enfants ici alors qu'on est a Disney!!! Vous n'avez pas Honte!!!!Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Sleep Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Sleep Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Sleep Ma pauv' c**** tu te croits seul au monde ou quoi???Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 53119 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 53119 t'a franchi une barriereCes incivilités qui vous agacent ! - Page 19 485184 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 485184 désolé tu n'es pas couvert,ta plainte tu te l'a fout ou je pense....Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 861934 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 861934 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 861934 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 861934 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 861934
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 23:44

J'ai aussi pensé à la théma de Toy story Playland, je pense que les décors vont pas rester indème longtemps malheureusement...


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 23:52

Vraiment vraiment dommage de supporter tout ca......
Et aussi vraiment dommage que la direction ne fasse rien et ne respecte que dalle de tout ce que font les imagineurs qui travaillent comme des dingues et aux ouvriers qui travaillent jour et nuit pour ca....
Je trouve que l'irrespect est dans les deux camps
Soyons fiere de notre parc 1er fois pour toute!!!!Merde!!!!
Arretez de penser qu'a votre "petite personne" et bottons les fesses a ces gens qui font n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro

Watanuki Kimihiro

Masculin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : Dijon
Inscription : 04/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 9:01

A nous aussi de leurs dire quand on le voit. A Europa Park, j'avais vu un Allemand qui écrivait à la craie sur de la Thema! J'en conviens la craie ça part à l'eau mais tout de même. J'ai pas pu m'empêcher de lui faire une réflexion bien sentie. Tant pis si ça e lui à pas plus.


When the world's crashing down
When I fall and hit the ground
I will turn myself around
Don't you try to stop me
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 9:23

Le coup de la parade..... je ne suis pas d'accord pour ne pas laisser les enfants a l'avant.... j'ia une fille de 4 ans, on vient tres a l'avance pour avoir des places a l'avant, moi je reste assise par terre pour ne pas gacher la vu derriere moi.... maissi un petit me demande gentiment je le laisse se caser a coté ou devant sans probleme....

je me suis retrouvé une fois derriere une famille de "grands" 4 membres d'une meme famille mesurant tous plus d'1m75 tous plus grands que moi) debout au bord du trottoir ne laissant aucun moyen des enfants de voir quoi que ce soit.... le pire c'est qu'ils etaient tous assis et se sont levé pour faire le mur juste au depart de la parade..... ben j'ai eu beau etre polie et demander gentillement si ma fille pouvait se glisser a coté ou devant.... je me suis faite envoyer bouler bien comme il faut....
c'est moyen !!!


Dimanche sur fantome manor.... des guest qui passaient par dessu le muret pour aller se faire prendre en photos dans le kiosque....
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 9:35

maélie a écrit:
Le coup de la parade..... je ne suis pas d'accord pour ne pas laisser les enfants a l'avant.... j'ia une fille de 4 ans, on vient tres a l'avance pour avoir des places a l'avant, moi je reste assise par terre pour ne pas gacher la vu derriere moi.... maissi un petit me demande gentiment je le laisse se caser a coté ou devant sans probleme...

Ouf, je pensais être le seul à penser comme ça.
Quand nous venons au parc, c'est pour en profiter un maximum, alors c'est vrai, qu'on vient parfois un peu tard pour la parade. Nous respectons les gens qui attendent depuis longtemps et prenons nos enfants sur les épaules mais parfois des personnes bien intentionnées laissent passer les petits devant et je les en remercie encore. Il m'arrive également de laisser passer des enfants quand j'occupe moi même une bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 10:36

Moi, l'une des choses qui m'agace le plus, sans être vraiment une incivilité, ce sont les gens qui se plaignent tout le long de la file d'attente...si c'est pour faire ca, autant ne pas venir sur le Resort !
Le pire, c'est qu'ils se plaignent mais sans rien connaître, du style :

"Ah ben ceux qui ont acheté les fast machins ils nous passent devant"
"C'est sûr que si ils ouvrent qu'un guichet, ca va pas aller très vite" (en parlant du bureau PA, alors que tous les guichets étaient ouverts !)
"Ca doit faire au moins 30min qu'on attend" (en fait 10...)
"Il faut attendre que le train ait fini le tour pour que le 2ème parte, c'est pour ça que ca avance pas vite" (en parlant de RNRC...)

Enfin bref, quand vous êtes dans la queue à entendre ca, vous avez qu'une envie, c'est de répondre pour remettre les choses à leur place...moi ce que j'aime bien faire dans ces cas là (enfin quand ca dure depuis trop longtemps...), c'est que j'entame une discussion bien fort avec mes amis à propos du Parc Asterix et des 3h d'attente à Tonnerre de Zeus...je fais souvent une petite remarque du genre "tu sais qu'à Rock, il y a au moins un train qui part chaque minute ? Et là la personne (souvent un père de famille d'ailleurs) commence à se taire et écoute en douce ce que je dis...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 10:50

maélie a écrit:
Le coup de la parade..... je ne suis pas d'accord pour ne pas laisser les enfants a l'avant.... j'ia une fille de 4 ans, on vient tres a l'avance pour avoir des places a l'avant, moi je reste assise par terre pour ne pas gacher la vu derriere moi.... maissi un petit me demande gentiment je le laisse se caser a coté ou devant sans probleme....

je me suis retrouvé une fois derriere une famille de "grands" 4 membres d'une meme famille mesurant tous plus d'1m75 tous plus grands que moi) debout au bord du trottoir ne laissant aucun moyen des enfants de voir quoi que ce soit.... le pire c'est qu'ils etaient tous assis et se sont levé pour faire le mur juste au depart de la parade..... ben j'ai eu beau etre polie et demander gentillement si ma fille pouvait se glisser a coté ou devant.... je me suis faite envoyer bouler bien comme il faut....
c'est moyen !!!


Dimanche sur fantome manor.... des guest qui passaient par dessu le muret pour aller se faire prendre en photos dans le kiosque....
Désoler de te décevoir,mais quand je suis a la parade et qu'il m'arrive de m'installer devant quand il n'y a personne.Je m'assoie toute en sachant qu'au lancement de la parade je dévrais etre debout (ceci est obligatoire est signaler par les casts "pieds ou jambes ne doivent pas etre sur la route").
Et il est hors de question que je laisse passer un gamin!!!!
Si ils sont derriére c'est soit qu'ils sont arrivés aprés,soit comme la plus part du temps au dernier momment.Et bien sur il faudrait laisser passer leur chere petit enfant devant.NON!!!!!
Je l'ai fais plusieures fois et quand tu commence au bout de 5 min c'est toi qui te retrouve toute au fond.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 11:07

laisser passer les adultes devant pour la parade non a la limiet mais un enfant de 4ans merde quoi je vois pas en quoi ça peux gener d'avoir un petit devant et je pense que si tu as ou quand tu auras un gamin tu appreciera que quelqu'un le laisse passer devant pour qu'il puisse voir la parade ... si en plus tu pense que des gens vienne parfois de loin genre je sais pas moi de l'autre bout de la france pour aller a disney il profite forcement en max du parc et donc vont pas venir une heure avant a la parade!!!
enfin chacun fais comme il a envie faudrai juste etre un empathique toi qui a 30 balai et une enfant de 4 ans qui voit ça pour la premiere fois de ça vie des etoile pleins les yeux et heureuse de voir sa princesse prefere ou inversemment pour un garçon qui voit son hero prefere !!!
si c'est demander gentilment et pas imposer comme certain fond je vois pas ou est le mal c'est pas la gamine qui va te pourrir la parade!!!
je sais que moi perso je laisse passer les enfant en mesurant 1m80 je pense que c'est pas 1m a tout casser qui vont me bloquer la vue....
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 14:45

Moi samedi j'étais avec un copain dans la file d'attente des pass de Rock'n'roller coaster et en plus y'avait pas beaucoup de monde...Un père avec sa fille arrive et commence à se plaindre qu'il y'ai du monde (alors qu'il y'en avait peu) et il nous poussait à moitier en disnant "aller aller mais ca avance pas,merde!"Donc à bout de nerd,moi et mon ami on s'est retournés et on lui à dit "bon ben c'est bon la?!!!"
Il a rien dit et le moment ou on arrive devant la gare il s'est mis à doubler tout le monde en disant que c'étais pas possible de voir autant de monde dans un parc!
Il est fou,lui!
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 14:49

dsl pour le double post mais pour la parade c'est mieux que les petits soient devant et les grands derrière,comme pour les photos de classes! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 14:50

la fonction "éditer" permet d'éviter les doubles posts.. je suis d'accord que les momes peuvent nous passer devant pour la parades mais combien ne sont pas suivis de leurs parents qui du coup grillent les personnes qui attendent depuis des plombes?


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 15:15

Disneyfou je trouve que tu exagère un peu là,tu ne me fera pas croire qu'une petite tête de 1m20 à peine va t'empêcher de voir correctement la parade ????! Quand les enfants le demande gentilment je dis toujours oui même si cela fait un moment qu'avec ma fille de 5 ans ont attends,à partir du moment ou cela ne gêne pas la vue à ma puce je les laisse devant moi,mais quant à leurs parents la je leur dis désolé mais non !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 15:45

mais c'est clair, je laisse passer les petits egalement.... combien de fois j'ai moi meme proposé a des parents a l'arriere de rapprocher leur enfants....

Quand a me mettre debout au debut de la parade ben non... je reste a terre si je suis devant pour justement ne pas gener ceux qui sont derriere.... aucunes obligation d'etre debout... il suffit juste de ne pas s'assoir juste au bord mais en tailleur pour remonter ses pieds sur le trottoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 15:58

Oui tout à fait d'ailleurs les CM le précisent très bien,on peut rester assis du moment que les pieds ne touchent pas la route,mais restent sur le trottoir !! Et d'ailleurs il y à même pas une semaine la CM conseillait aux parents assis devant de ne pas se lever et de rester en tailleurs,mais peine perdue dès le début de la musique tout le monde est debout.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 18:17

Emyannae a écrit:
Disneyfou je trouve que tu exagère un peu là,tu ne me fera pas croire qu'une petite tête de 1m20 à peine va t'empêcher de voir correctement la parade ????!


Mais non voyons, tu n'as pas compris, il veut être devant pour que ce soit ceux de la parade qui le voit. Il trépigne surement d'impatience d'avoir un petit sourrir personnel de son prince ou sa princesse préférée, et pour sa il faut être devant...
C'est mignon...ou pas...Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 18:59

heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas mon pauvre disneyfou.
n'as tu pas un jour ete un de ces enfants qui aurait bien aime qu'une grande personne lui tende la main une fois au moins?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 20:18

disneyfou a écrit:
maélie a écrit:
Le coup de la parade..... je ne suis pas d'accord pour ne pas laisser les enfants a l'avant.... j'ia une fille de 4 ans, on vient tres a l'avance pour avoir des places a l'avant, moi je reste assise par terre pour ne pas gacher la vu derriere moi.... maissi un petit me demande gentiment je le laisse se caser a coté ou devant sans probleme....

je me suis retrouvé une fois derriere une famille de "grands" 4 membres d'une meme famille mesurant tous plus d'1m75 tous plus grands que moi) debout au bord du trottoir ne laissant aucun moyen des enfants de voir quoi que ce soit.... le pire c'est qu'ils etaient tous assis et se sont levé pour faire le mur juste au depart de la parade..... ben j'ai eu beau etre polie et demander gentillement si ma fille pouvait se glisser a coté ou devant.... je me suis faite envoyer bouler bien comme il faut....
c'est moyen !!!


Dimanche sur fantome manor.... des guest qui passaient par dessu le muret pour aller se faire prendre en photos dans le kiosque....
Désoler de te décevoir,mais quand je suis a la parade et qu'il m'arrive de m'installer devant quand il n'y a personne.Je m'assoie toute en sachant qu'au lancement de la parade je dévrais etre debout (ceci est obligatoire est signaler par les casts "pieds ou jambes ne doivent pas etre sur la route").
Et il est hors de question que je laisse passer un gamin!!!!
Si ils sont derriére c'est soit qu'ils sont arrivés aprés,soit comme la plus part du temps au dernier momment.Et bien sur il faudrait laisser passer leur chere petit enfant devant.NON!!!!!
Je l'ai fais plusieures fois et quand tu commence au bout de 5 min c'est toi qui te retrouve toute au fond.

Exactement!!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 20:25

Comme quoi on critique souvent les enfants qui font des caprices, mais certains adultes ne valent pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 20:30

Moi je ne critique personne,mais j'ai horreur des gens qui profite de la gentillesse des autres pour leur marcher dessus...et te balance "Bein ce sont des enfants..." oui oui oui oui oui!!!!!! Je le sais ce sont des enfants mais y a plus de place devant!! désolé IoI
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 20:33

Citation :
Enfin bref, quand vous êtes dans la queue à entendre ca, vous avez qu'une envie, c'est de répondre pour remettre les choses à leur place...moi ce que j'aime bien faire dans ces cas là (enfin quand ca dure depuis trop longtemps...), c'est que j'entame une discussion bien fort avec mes amis à propos du Parc Asterix et des 3h d'attente à Tonnerre de Zeus...je fais souvent une petite remarque du genre "tu sais qu'à Rock, il y a au moins un train qui part chaque minute ? Et là la personne (souvent un père de famille d'ailleurs) commence à se taire et écoute en douce ce que je dis...
+1
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 20:35

aujourd'hui dans stitch Live, le prisionner interstellaire avait été choisi et Tom décide de poser une question de la part de stitchounet à un de ses potes qui réponds dans le micro texto " j't'aime pas! va crever !"
Franchement si çà les saoulaient de faire Stitch ils avait cas faire autre chose, ou mieux aller ailleurs loin trés loin ou même rester à Lyon !
Evidement ça a un peu cassé l'ambiance, même si Stitch et Tom ne se sont pas genés pour les casser à leur tour !
les pauvres gamins étaient tout choqués et eux ( les blaireaux) se fendaient la poire... Honteux !


--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-