AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 30 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:13

En tout cas moi jvoudrai dire merci aux anglais car il mettent vraiment l'ambiance!Lors de l'attente des parades on est tomber sur une famille genial qui nous a fait faire la vague chanté des musique disney il sont vraiment dans l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:31

Coeurs Oranges a écrit:
FishMan a écrit:
Ou bien il n'arrete pas de parler super fort pendant un spectacle ou une parade en racontant je ne sais quoi,mais je ne pense pas que c'est en rapport a ce qu'on est en train d'admirer et je trouve ca d'un irrespect!!!
Et aussi Bam,dans le parc il y a un service d'ordre,mais si c'est pour certain c'est du "tir au flan" et bein là on ne refait pas le monde et aussi on retombe dans la mentalité "Magie Disney & Respect des regles" et ici ils ont vraiment tout mélangés...
Encore une fois,ils ont trop critiquer les regles "a l'americaine" et bien maintenant ils s'en mordent tous les doigts et c'est bien fait pour eux!!!!
ex : Irrespect des pelouses,gens torce nu (été),gens deshaussés (été); au parc Asterix il y a des signalitiques pour ca,Si Disney ne veut pas bein c'est son probleme...Ne vous plaignez pas si les gens font n'importe quoi après si le parc ne veut pas faire des choses strictes c'est son probleme...
Quand on voit l'exemple de la serie "un gars une fille" quand jean dujardin jette son papier,je trouve ca vraiment puerile!!!Il se moque vraiment du parc Disney là
Et c'est ca tout le probleme dans ce parc Européen,ils ont trop critiqué tout
Disney c'est comme ca et pas autrement,mais la France n'a pas voulu accepter cette difference,donc on en arrive la...

Oui, enfin, je pense qu'il ne faut pas virer dans la paranoïa et la panique, Un gars, une fille est une série humoristique, à prendre avec beaucoup de dérision : ils se moquent des couples, de la vie quotidienne, ils se moquent donc de leur virée à Disneyland. Ce n'est absolument pas dans l'optique de se moquer méchament, mais dis toi que, du coup, le personnage de Jean Dujardin met en évidence la propreté du parc et l'entretient plus que correctement.

Beaucoup ici prennent trop de choses concernant Disney beaucoup trop à coeur, essayez parfois de faire un peu plus la part des choses. Mais ce n'est que mon avis personnel Wink.

Je me suis fait exactement la même réflexion que toi Coeurs Oranges : en regardant cet épisode je me suis dit, au contraire, qu'ils montraient qu'à DLP il n'y avait pas un seul papier qui traîne et que tout était fait pour. C'est plutôt le côté "macho-beauf" du personnage de Loulou qui donne envie de rire (même si les trois CM qui arrivent vite vite c'est aussi drôle) : ce n'est que de l'humour, on peut tout de même en rigoler, non? Ce qui n'enlève rien au fait que c'est une très bonne chose que tous les papiers ne traînent pas par terre. D'ailleurs, sur l'ensemble de cet épisode je trouve que DLP est vraiment mis en valeur, surtout pour les jeunes couples de 25-30 ans, et ils ont assez bien cernés ce qu'est la magie Disney (retomber en enfance devant Mickey, faire le fanfaron avec les coast, avoir envie d'y retourner après une journée, et la musique d'ambiance qui met toujours de bonne humeur).
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 13:24

Citation :
D'ailleurs comme d'habitude on prend bien soin de ne pas mentionner
l'origine de ces jeunes mais tout le monde n'est plus dupe maintenant.

Toi non plus tu ne la mentionne pas, vas y, dit nous selon toi d'où vienne ces jeunes ?
Tu crois que c'est vraiment utile de mentionner leur origine ? sa ne renforcerait pas un peu la stigmatisation ...

Enfin bon j'ai envie de dire aimedéaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 13:27

le manque de politesse et de respect ça vient aussi souvent des ptits vieux qui sont "bien français" :
-Pas de bonjour en caisse
-A peine aimable
-fermés à la discution
-pingre
-un ton autoritaire

C'est pas plus agréable...

y'a des cons et des gens irrespectueux dans toutes les couches et ages de la société, malheureusement !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 7232 
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 N27tx4mxjc024iwo
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Img
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 13:28

Citation :
tout a fait d'accord!!pendant fantillusion yen a qui raconté leur vie

Celle là me fait particulièrement rire Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Icon_santa pendant la parade les gens se trouve sur les trottoirs d'un parc à thème, pas dans une église, il manquerait plus qu'on leur interdise de parler de tout et de rien.
Faudrait peut être que vous pensiez à voir plus loin que le bout de votre nez et que vous réalisiez que les disneyfans sont ultra-minoritaire dans le parc et qu'ils doivent aussi respecter les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 13:37

Du moment que se promener en tongs est permis je vois pas la différence avec pas de chaussures du tout...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 14:54

Koyuki a écrit:

Toi non plus tu ne la mentionne pas, vas y, dit nous selon toi d'où vienne ces jeunes ?
Tu crois que c'est vraiment utile de mentionner leur origine ? sa ne renforcerait pas un peu la stigmatisation ...
Enfin bon j'ai envie de dire aimedéaire ...

Dis-moi t'en as pas marre de jouer les boulets sur ce topic? ça fait je sais pas combien de pages que tu exprimes ton désaccord pour tout et n'importe quoi en prenant plaisir à faire le rabat-joie, on l'a bien compris que tu étais en décaccord avec tout le monde, mais je pense à présent si tu as un minimum d'intelligence qu'il est temps que tu téclipses. Moi-même quand je participe à un topic concernant un sujet que je n'apprécie pas, j'exprime mon avis, je parle un peu et puis je me casse tout simplement, car de toute façon ça tourne en rond après.

Pour te répondre tout de même: ces jeunes viennent à n'en pas douter de certaines banlieues de l'Essonne, le fait d'agir de la sorte et de revenir à 20 est typique, il ne faut pas être devin pour le deviner, et la stigmatisation dont tu parles est en réalité une constatation tout simplement. Et ne va pas me sortir tes idées à deux francs six sous sur la discrimination ou quoi que ce soit d'autre, tu vas me faire marrer et je suis immunisé depuis bien longtemps maintenant à toutes ces conneries(attention je ne dis pas que la discrimination en soi est une connerie, elle existe bien-sûr dans notre société et cela pour TOUT le monde et doit être sanctionnée, mais disons que c'est toujours les mêmes qui la sortent comme un lapin qu'on sort d'un chapeau dès lors qu'on cherche un prétexte quand on a commis un délit ou un crime) , le fait est que si je dis une telle chose c'est que j'ai de bonnes raisons de le dire de par mes expériences personnelles et professionnelles mais ce n'est pas le sujet ici pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 15:11

Don't feed the troll
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 15:16

Pourquoi de l'Essonne ? On en trouve dans toutes les banlieues, et pas seulement là. Mais le sujet est tabou : toute vérité n'est pas bonne à dire, surtout en public.
On peut quand même se demander pourquoi la critique de certains comportements est automatiquement compris comme la stigmatisation de certaines minorités ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Icon_lol


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 15:20

yoda a écrit:
Koyuki a écrit:

Toi non plus tu ne la mentionne pas, vas y, dit nous selon toi d'où vienne ces jeunes ?
Tu crois que c'est vraiment utile de mentionner leur origine ? sa ne renforcerait pas un peu la stigmatisation ...
Enfin bon j'ai envie de dire aimedéaire ...

Dis-moi t'en as pas marre de jouer les boulets sur ce topic? ça fait je sais pas combien de pages que tu exprimes ton désaccord pour tout et n'importe quoi en prenant plaisir à faire le rabat-joie, on l'a bien compris que tu étais en décaccord avec tout le monde, mais je pense à présent si tu as un minimum d'intelligence qu'il est temps que tu téclipses. Moi-même quand je participe à un topic concernant un sujet que je n'apprécie pas, j'exprime mon avis, je parle un peu et puis je me casse tout simplement, car de toute façon ça tourne en rond après.

Pour te répondre tout de même: ces jeunes viennent à n'en pas douter de certaines banlieues de l'Essonne, le fait d'agir de la sorte et de revenir à 20 est typique, il ne faut pas être devin pour le deviner, et la stigmatisation dont tu parles est en réalité une constatation tout simplement. Et ne va pas me sortir tes idées à deux francs six sous sur la discrimination ou quoi que ce soit d'autre, tu vas me faire marrer et je suis immunisé depuis bien longtemps maintenant à toutes ces conneries(attention je ne dis pas que la discrimination en soi est une connerie, elle existe bien-sûr dans notre société et cela pour TOUT le monde et doit être sanctionnée, mais disons que c'est toujours les mêmes qui la sortent comme un lapin qu'on sort d'un chapeau dès lors qu'on cherche un prétexte quand on a commis un délit ou un crime) , le fait est que si je dis une telle chose c'est que j'ai de bonnes raisons de le dire de par mes expériences personnelles et professionnelles mais ce n'est pas le sujet ici pour en parler.
Je suis d'accord avec Koyuki !! Tu ne cite pas l'origine de ces jeunes et je serais bien curieuse que tu nous en dise plus !!

Tes propres expériences ne te permettent pas de dire si ces jeunes s'appellaient François ou Kader ou Omar ou Jin ou Pablo;ce n'est pas parcequ'il est dit qu'ils sont originaires du 91 que cela fais d'eux des noirs ou des arabes !! N'est ce pas ce que tu prétends ??

Et depuis quand des origines définissent un comportement type ? Et dire que la stigmatisation ici n'est qu'ne fait une constatation je t'invite a sortir de ta petite sphère et de voir le monde,plutot que de rester sur tes préjugés ! Tu généralise et stigmatise bien ici dans ton discours une partie de la population française,comme dire que ce sont toujours les memes qui se servent de la discrimination comme d'un étendard !!

Comme l'a dit Tabernak,les incivilités viennent de tous et toutes malheuresement ! Et si jamais on s'avérait de me renvoyer à mes origines pour justifier une de mes mauvaises attitudes,j'y verrais là non pas du bon sens mais du racisme !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 15:23

Verne a écrit:
Pourquoi de l'Essonne ? On en trouve dans toutes les banlieues, et pas seulement là. Mais le sujet est tabou : toute vérité n'est pas bonne à dire, surtout en public.
On peut quand même se demander pourquoi la critique de certains comportements est automatiquement compris comme la stigmatisation de certaines minorités ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Icon_lol
Tout simplement parceque vous justifier un comportement,par une origine ethnique !!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 15:28

Bon on va calmer tout ça et revenir au sujet avant que les modérateurs ne ferment le topic, vous avez lu au moins le mail qu'ils nous ont envoyés ?? je vois pas trop ce que le racisme vient faire sur un forum tel que DCP....

Les incivilités sont causés par des gens de tout âge, de toutes nationalités ! et oui des cons il y en a partout que ça soit ne france au EU, en afrique ! alors maintenant arrêter de parler de ça parce que là vous avez tous tort !


Dernière édition par Disneyland2009 le Lun 24 Mai 2010 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 15:29

Les violons sont de sortie, ça y est...

Par contre Emyanne, le fait d'agresser une famille à plusieurs n'est pas du tout une incivilité mais un délit, ya quand même une différence.
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 15:30

La plupart des choses que vous cités me font plus rire qu'autre chose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 15:35

Yoda je n'ai jamais dis que le fait d'agresser une personne physique était une incivilité ! Et je suis plus que bien placée pour savoir caractériser un fait en délit ou crime !

Disneyland2009, désolé mais on ne vit pas aux pays des Bisounours ! Et le sujets traite bien des incivilités qui nous agacent et moi c'est ce discours qui m'agace ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 15:49

et dans un sens je vois pas ce que le débat vient faire la surtout que l'origine de ce débat est déjà HS en lui même.. jusqu'à preuve du contraire on est dans la partie DLP et DLP c'est pas le parc astérix.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 15:55

Je rappelle que ce sujet a été créé pour relever les incivilités auxquelles vous avez pu assister et non pour juger les personnes qui en font acte.

Merci de ne pas partir encore dans des hors sujets.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 15:59

dommage de critiquer certains comportements sur le parc et de faire l'équivalent sur le forum Sad


--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 17:38

Sevrynn a écrit:
et dans un sens je vois pas ce que le débat vient faire la surtout que l'origine de ce débat est déjà HS en lui même.. jusqu'à preuve du contraire on est dans la partie DLP et DLP c'est pas le parc astérix.
Bon, alors je recadre :
les incivilités constatables à Disney ne sont pas spécifiques à Disney, on les retrouve partout comme le montre l'agression à Astérix, et le fait de s'y opposer très légitimement risque d'avoir des conséquences semblables à Disney.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 0:00

Exactement!
Et encore une fois pour certain (je precise pas ceux du forum IoI) nous sommes au Parc Disneyland et non pas dans la rue...Une tenue correct est obligatoire,et tout derapage ou autre comportement violent ou attitude nuisant a l'image doit etre puni c'est tout...Meme le fait d'uriner par terre est un delit,mais Disneyland Paris n'ose pas sanctionner,c'est beaucoup trop surproteger ou bien ils sont trop dégonflé pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 11:39

Je viens de me souvenir d'une "rencontre" dont je me serais bien passé:

J'étais assis à une table au Videopolis avec des amis. ce jour là il faisait bien froid et il ne restait que très peu de place à l'intérieur. Un famille arrive à coté de nous mais il n'y avait pas assez de chaises pour tout le monde. Je propose poliment ma chaise à une dame d'un certain âge aui était avec eux (je peux bien finir ma boisson debout) et cette dame me répond (avec bien entendu des enfants à coté): "nan mais pour qui vous vous prenez? Vous croyez que je ne suis qu'une petite vieille?" Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Icon_eek

Et ben ça fait tout drôle... J'ai l'habitude de laisser ma place quand je vois une personne âgée et je n'ai jamais eu de problème (même s'il n'y a pas forcément de remerciements...) mais là, je suis resté con...Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Confused Je me suis demandé si j'avais dit quelque chose de mal.

Comme on dit "trop bon, trop c** "...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
claudia76520

claudia76520

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Rouen
Inscription : 11/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 14:39

Je vais essayer de donner d'autres exemples, mais à mon avis, ils ont déjà été donnés (je n'ai pas eu le courage de lire les 38 pages ... )

J'ai beaucoup de mal à supporter ces gens qui, dans la ToT ne peuvent pas s'empecher de faire tout le speech en avance, histoire de montrer qu'ils l'ont déjà fait (et bien sur de gacher le spectacle à tous les guests qui le découvrent pour la première fois).
Hier, il y avait une mere avec ses 3 filles sur les chiffres devant l'ascensseur, et je voyais que les petites avaient l'air légèrement angoissées car c'etait leur première fois (^^). Et là, une gamine à côté d'elles commence à leur dire "t'inquiete, j'l'ai déjà fait, c'est trop bien, y'a un film on se voit dans le miroir, et le gars il dit ça, et ça, et on vole et tu vas perdre tes lunettes, faut les enlever, etc etc"
Résultat, les pauvres petites gamines étaient encore plus paniquées et avait eu un magnifique apperçu de ce qui les attendait ! Malin.
Du coup j'ai pas pu m'empecher de rassurer la maman (qui était déjà en train de retirer les lunettes de ses filles) et de dire aux petites qu'elles allaient aimer les sensations.

Marre aussi des gens qui se plaignent sans cesse.
40 minutes de queue (seulement ^^) dans phantom manor, mais au bout de 10 minutes, les gens commencaient déjà à s'enerver.
A peine rentré dans le couloir, avant de prendre les véhicules, je les vois presque courir pour arriver au plus vite sur le tapis roulant !
Pendant que moi et mon homme etions tout derriere à regarder les détails de la décoration que ces abrutits ne remarqueront jamais !


Derniere chose : ce qui m'enerve le plus, c'est le fait que pour la majorité, les gens soient blasés !
Pour des adultes, je pourrais comprendre, mais des enfants Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Icon_eek
Tout leur est acquis, tout ce qu'ils ont est "normal", ils ne s'emerveillent de rien, passent leur temps à se plaindre et à demander des cadeaux !
Je me souviens que gamine, aller à Disney etait une expédition ! Et j'ai jamais ouvert d'aussi grands yeux qu'en voyant la grandeur des décors !
Les temps changent et c'est déplorable de voir qu'à seulement 10 ans, ce qui interesse les enfants ce sont uniquement les maneges à sensation ! Ca me désole !
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-pen.skyrock.com
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 15:12

je suis assez d'accord avec ta réponse, les mentalités changent!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 15:20

Personnellement, sur toutes mes visites à DLP, je n'ai eu des mots que quelqu'un que 2 fois...

- la première fois, c'était en prenant le train à la gare de Fantasyland... Nous étions passé par la sortie car mon épouse était enceinte, et nous avions bien entendu le carton le précisant, que nous avons montré au CM avant d'attendre le prochain train.
Et bien on s'est fait "pourrir" par un père de famille très énervé qui nous insultait copieusement d'avoir coupé tout le monde.
Poli, je lui explique calmement le pourquoi du comment...
Il s'ennerve alors d'autant plus en précisant que lui, il a 4 enfants en bas âge qui attendent depuis 40 minutes pour prendre le train.
Perdant quelque peu mon calme, je lui précise que si il y a un fautif dans l'histoire, c'est le père qui décide de poiroter 3/4 d'heure avec ses enfants pour prendre le train, là où il y avait sans doute autre chose à faire avec eux, et pas en plein soleil !
La CM a esquissé un gros sourire et le monsieur n'a rien rajouté...
Je me demande ce qu'il aurait dit si un de nous deux avait été handicapé (même carte de coupe file)...

- l'autre fois, c'était au gouter de Central Plaza. On avait réservé, on arrive, on est placé par la CM, mon épouse part aux toilettes, et une famille espagnole arrive en hurlant (en espagnol donc, dont je parle pas un traitre mot) en indiquant que c'était leur place...
Evidemment, c'était sans doute le cas, mais ils avaient dû directement aller au buffet pour se servir sans rien laisser sur la table.
Détestant par essence qu'on me hurle dessus sans raison (puisque notre intention n'était pas de voler une place à qui que ce soir), et ne comprenant pas le moindre mot, je lui fait juste comprendre qu'il serait de bon ton de se calmer... Un CM arrive alors pour les replacer ailleurs...

Bref, 2 exemples de conflits absolument pas voulus, où on a plus subits la mauvaise humeur de personne qui perdent de vue l'objectif premier de DLP : se détendre et s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 30 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 16:28

paranoid2013 a écrit:

Bref, 2 exemples de conflits absolument pas voulus, où on a plus subits la mauvaise humeur de personne qui perdent de vue l'objectif premier de DLP : se détendre et s'amuser...

Voila tu as résumé en 2 ligne le pourquoi des ces altercations...
Malheureusement, tout le monde ne comprend pas aussi vite...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-