AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 36 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 21:33

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Icon_eek euh...

Déjà, on voit clairement qu'un père pousse son fils afin qu'il grimpe lui aussi sur les jets...bon, le soleil a dû taper sur le crâne de ces pauvres parents, c'est pas possible !

Idem, au fond, les deux fillettes près de la Chenille Bleue...

...et les parents assis, les pieds dans la fontaine...le gamin dans l'eau c'est limite excusable alors les parents, n'en parlons pas...

Je veux bien admettre qu'il fait chaud etc. mais dans ce cas, on prend une boisson, une glace et on s'assoit à l'ombre...comme tout le monde...non ?
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 21:42

Nan mais c'est une blague!!!!
Quelle manque de civisme, bordel de meeeeerde les parents ils les montent sur les jets d'eau non mais foutez ça dehors, ils se sont crus où?
Même l'autre dans la fontaine, dans une ville ca passe - et encore - mais à Disneyland tu fais quoi le reste de la journée avec un gamin trempé jusqu'aux os???

Dire qu'on se bat pour qu'ils rénovent le labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 21:55

La pauvre cast-member en poste au laby a d'ailleurs eu bien du mal à les faire descendre ...
Encore bravo aux parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 0:12

Mais là c'est carrement du foutage de gueule
Ils cherchent quoi les guests la provoc ou quoi? J'ai l'impression que c'est la nouvelle genenation des parents qui craind parce qu'a mon epoque t'avait pas interet de grimper sur quoi que ce soit sinon c'etait la gueulante et la torche si tu repondais...
Qu'est ce qui vont faire la prochaine fois? Se baigner dans le lac d'adventure aussi????? Je pense que cela a ete deja fait...
Qu'est ce qu'il faut faire cher collegue CM si vous me lisez pour arreter ce desastre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 11:04

k93200 a écrit:
Encore la fontaine ça peut aller, dans les villes aussi c'est comme ça Wink

Par contre pour Alice, là j'adhère pas du tout ...

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Icon_evil PAS DU TOUT il est interdit d'etre pied nu dans le parc et encore
moins dans la fontaine...Il oublie qu'il y a un reglement interieur je croisCes incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 11:05

Les personnes se comportent de la même façon en plein paris, devant le Trocadero par exemple..... donc ce n'est pas étonnant et si personne ne dit rien, que voulez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 11:31

Donc je pense encore que la direction se fout completement de son parc ainsi que son managment (tant que le fric rentre)
Question reputation de l'année 1992 et bien ca a bien disparut
Et il ne faut pas dire que le monde change d'année en année FAUX!!!
Le parc de Disneyland Californie a 55 ans et n'a jamais subit de telle incivilité et de degat visuels!!
Tant qu'on aura des gens qui auront de l'arogance a ramenant leur fraise parce qu'il travaille a Disney savant tout alors qu'il se foute completement du produit Disney en employant des "tirs au flan" parce que c'est l'ami d'intel ou d'intel et qui critique la façon de travailler,et soit disant que Disneyland Paris et une planque bien syndiqué et qu'il est impossible d'etre licencié,je pense que le bout du tunnel est bien loin pour retrouver la "VRAI MAGIE" qu'il y avait a l'epoque
Tant que certain CM ne s'ocuperont pas de leur petit c** et d'arreter de se prendre la tete parce que l'autre a mieux fait que l'autre et de faire abstraction sur certain point important a l'image Disney,bein on continuera a debattre a debattre
Si tu n'es pas fan (un peu) ou bien passionné par le metier que tu fais et bien ca ne marchera pas !!!!!
Quand on voit un concept comme "World of Colors" ce sont des passionnés qui ont fait ca!!! Pas des bouseux qui croient en rien,qui se foutent du metier qu'il font et qui le detruisent a petit feu ou bien qu'ils le font a "contre coeur" et ca a Disney ca ne doit pas exister sinon c'est foutu et ca a Paris malheureusement c'est le cas,c'est pour ca que l'ont n'a jamais d'argent et que les comptes sont toujours a zero,nous n'avons pas les CM qu'ils faut (certains),juste des employés quelconques qui bossent dans une usine,qui se foutent completement de l'endroit où ils sont,ils oublient qu'ils sont dans un parc réputé qui recoit pas moins de 50 000 visiteurs en moyenne parfois pas mal quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 11:47

Citation :
Le parc de Disneyland Californie a 55 ans et n'a jamais subit de telle
incivilité et de degat visuels!!

Si je comprend bien depuis 55 ans tu visites le Parc Disneyland Californie tous les jours ? Bah tu as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 11:53

En tant que lectrice non-assidue de ce topic, est-ce que je peux quand même vous demander de débattre (si on peut appeler cela ainsi) avec plus de respect ? Je veux dire, vous n'êtes pas obligés de nous montrer, via des mots vulgaires ou des jugements de valeurs qui n'ont pas lieu d'être quand on parle de personnes, que vous vous étranglez de colère devant les deux photos ? Wink

A l'image du topic sur les pelouses de Central Plaza, je pense qu'on tourne en rond : des incivilités, il y en aura toujours, ce n'est pas la première fois que vous en voyez, ce ne sera sûrement pas la dernière, discutez en pendant des heures si bon vous semble, mais qu'on ne soit pas forcés de lire toutes les critiques désobligeantes et autres remarques que vous émettez.

Car, ça aussi, c'est une incivilité, et ça agace.
Revenir en haut Aller en bas
JAMISTEPODEL



Messages : 2
Inscription : 22/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 12:59

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Icon_biggrin En tant que lectrice très assidue de ce topic depuis des années, puis-je me permettre de vous demander "Coeurs Oranges" quel nom vous souhaitez donner à ces "personnes" puisqu'il faut malgré tout les nommer ainsi !!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Kopfschuettel
Personnellement les "noms d'oiseaux" ne me choquent pas... ce qui me choque c'est le manque de savoir vivre des "personnes" de plus en plus flagrant sur le Park et bien entendu de leurs enfants...
eh! oui l'éducation dans ces cas précis est un bien grand mot Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Icon_lol
Bien entendu cela n'engage que moi, mais....cela fait beaucoup de bien de le dire Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 892973
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 13:11

Koyuki a écrit:
Citation :
Le parc de Disneyland Californie a 55 ans et n'a jamais subit de telle
incivilité et de degat visuels!!

Si je comprend bien depuis 55 ans tu visites le Parc Disneyland Californie tous les jours ? Bah tu as de la chance !
As tu vu mon age ? J'en ai que 30
Je voulais juste dire que notre parc n'a que 18 ans et subit beaucoup concernant l'incivilité
Celui de Disneyland a 55 ans et moi je l'ai visité pendant 5 jours et j'ai subit aucun irrespect vis a vis des visiteurs
Quand je lis certain qui visite Disneyland Paris 2 ou 3 jours et qui subissent l'iirespect tout le temps ca soule quand meme!!
Y a vraiment un malaise chez nous
Depuis 1992 le parc n'a fait qu'empirer concernant les regles et l'anarchie des gens
Alors Qu'en Californie les choses en evoluer en bien (Je le sais la bas c'est respecté c'est tout)Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 373469
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 13:18

Oui mais ne mélange pas les serviettes et les torchons : la mentalité américaine est nettement plus respectueuse que l'européenne (entre les français trop exigeants, ceux qui s'amusent à dégrader, ou les espagnols qui estiment souvent que tout leur est dû sous prétexte qu'ils ont payé leur billet). Malheureusement, il est difficile de vouloir faire régner cette ambiance. Cela dit ce n'est pas impossible et comme toi je suis bien d'accord que les recruteurs se font souvent berner par des personnes qui n'ont strictement rien à faire aux valeurs de la boîte.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 13:47

Non, je suis d'accord que ce que sont ces personnes décriées dans ce sujet est une preuve d'irrespect, et de manque de civisme, mais j'estime qu'à partir du moment où sur 45 pages on s'insurge de l'irrespect des gens, et de leurs comportements, il faut essayer de "montrer l'exemple" ici.

Citation :
bordel de meeeeerde
Encore qu'on pourrait y voir de l'ironie là-dedans Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Icon_razz.
Citation :
Mais là c'est carrement du foutage de gueule
Citation :
des bouseux qui croient en rien

Personnellement, libre à vous de devenir rouges de colère en voyant les photos postées plus haut, mais je trouve ça dommage et presque décridibilisant d'utiliser des mots comme ça quand on veut prôner le respect et la bonne conduite.
Mais évidemment, ça n'engage que moi, et loin de moi l'idée de vouloir brimer la liberté d'expression ou je ne sais quoi encore (et j'avoue avoir cherché la petite bête sur ce coup là). Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 16:36

FishMan a écrit:
Donc je pense encore que la direction se fout completement de son parc ainsi que son managment (tant que le fric rentre)
Question reputation de l'année 1992 et bien ca a bien disparut
Et il ne faut pas dire que le monde change d'année en année FAUX!!!
Le parc de Disneyland Californie a 55 ans et n'a jamais subit de telle incivilité et de degat visuels!!
Tant qu'on aura des gens qui auront de l'arogance a ramenant leur fraise parce qu'il travaille a Disney savant tout alors qu'il se foute completement du produit Disney en employant des "tirs au flan" parce que c'est l'ami d'intel ou d'intel et qui critique la façon de travailler,et soit disant que Disneyland Paris et une planque bien syndiqué et qu'il est impossible d'etre licencié,je pense que le bout du tunnel est bien loin pour retrouver la "VRAI MAGIE" qu'il y avait a l'epoque
Tant que certain CM ne s'ocuperont pas de leur petit c** et d'arreter de se prendre la tete parce que l'autre a mieux fait que l'autre et de faire abstraction sur certain point important a l'image Disney,bein on continuera a debattre a debattre
Si tu n'es pas fan (un peu) ou bien passionné par le metier que tu fais et bien ca ne marchera pas !!!!!
Quand on voit un concept comme "World of Colors" ce sont des passionnés qui ont fait ca!!! Pas des bouseux qui croient en rien,qui se foutent du metier qu'il font et qui le detruisent a petit feu ou bien qu'ils le font a "contre coeur" et ca a Disney ca ne doit pas exister sinon c'est foutu et ca a Paris malheureusement c'est le cas,c'est pour ca que l'ont n'a jamais d'argent et que les comptes sont toujours a zero,nous n'avons pas les CM qu'ils faut (certains),juste des employés quelconques qui bossent dans une usine,qui se foutent completement de l'endroit où ils sont,ils oublient qu'ils sont dans un parc réputé qui recoit pas moins de 50 000 visiteurs en moyenne parfois pas mal quand meme!!

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 373469 FishMan PDG d'EuroDisney pour mettre de l'ordre!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 18:23

N'allons pas jusque là...mais je suis flatté quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissP

MissP

Féminin
Messages : 35
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 19:43

Tout compte fait, c'est finalement une bonne chose que l'euro se casse la figure.... Moins d'européen iront "polluer" les parcs outre-atlantic !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 20:43

MissP a écrit:
Tout compte fait, c'est finalement une bonne chose que l'euro se casse la figure.... Moins d'européen iront "polluer" les parcs outre-atlantic !

A mon avis ils sauront bien les remettre à leur place... voire les jeter dans le premier avion... Smile


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 21:59

On en peux pas remettre ça sur le dos des CM, mais à la société EuroDisney!

Combien y avait de CM en 1992 et aujourd'hui pour le Disneyland Park?
Sachant qu'on a gagné en guests et le rajout de quelques attractions?

Pour moi, cette manie de laisser faire pour éviter les guests situations (j'espère ne pas me tromper de nom, lol) ne démontre qu'une chose, c'est qu'EuroDisney sous staff à tous les endroits que ce soit hôtels, parcs, restaurants, maintenance etc, etc... au maximum!

Je ne me prétends pas manager de DLP mais voilà, moins il y a de personnel d'encadrement, plus il y a d'incivilités.

Vous ne verrez jamais des CM occuper les gosses dans les files d'attente et leur donner des autocollants car il faut limiter les coûts et... faut demander une dérogation pour obtenir un budget pour les autocollants!!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 53119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 23:24

+1 Et quand on les entend dire "Bah on va pas payer un employé pour faire le flic"
Et bien si!!!!! Ils sont au moins plus de 10 surveillants a surveiller la Jonconde au louvre pour interdire au visiteurs de prendre des photos
Et aussi ceux qui disent on stage (Les CM je precise) "pff je suis pas là pour ca,ce n'est pas mon taff" tu es là pourquoi alors????? Si pour toi, ramasser un papier qui est sur ton chemin est dure,franchement c'est vraiment mesquin....
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 23:44

Comme je l'ai précisé plus haut, dans le cas du Labyrinthe, une CM est venu déloger les enfants des fontaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 13:27

FishMan a écrit:
k93200 a écrit:
Encore la fontaine ça peut aller, dans les villes aussi c'est comme ça Wink

Par contre pour Alice, là j'adhère pas du tout ...

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Icon_evil PAS DU TOUT il est interdit d'etre pied nu dans le parc et encore
moins dans la fontaine...Il oublie qu'il y a un reglement interieur je croisCes incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Confused
Toto a fait d'accord malheureusement j'ai vu bocou d'espagnol se ballader pieds nu l'ete dernier comme si on etait a la plage!!!j'ai trouver cela aberent!!
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 16:29

Et j'ai remarqué que les gens se comportent hyper mal dans la file d'attente du Phantom Manor, c'est à chaque fois à cet endroit que j'ai eu à faire à l'irrespect des gens.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 19:54

Bon j'avous que marché pied nu moi ça me derange pas bon et puis je l'ai déjà fait à Disney mais cas de force majeur... , pour ma part je préfère qu'ils marchent pied nu plutot qu'ils soient torse nu, ou alors à aller dans les fontaines ou je ne sais où... parce que là par contre ça à l'art de m'agacer.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 19:59

Sérieusement ... sa vous gêne en quoi que des gens se ballade pieds nus ?
Revenir en haut Aller en bas
MissP

MissP

Féminin
Messages : 35
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 20:10

C'est pas "propre", c'est un manque de respect vis-à-vis des autres (dans un parc comme DLRP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-