AccueilLes pubs qui vous énervent ! - Page 11 VideLes pubs qui vous énervent ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pubs qui vous énervent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 16:41

Moi je deteste la pub carglass =w= qui m'a soulé pendant quelque temps et aussi les pubs de trucs comme les associations et tout et aussi la pub vanish !


Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 22:25

Flakith a écrit:
léxouille a écrit:
La PUB pour le Febreez où la fille rentre dans la chambre et fait :" wahou quelle fraicheur !! " tu te vois rentrer chez quelqu'un et faire ça ... silent

Clair 8D ! La situation tout à fait improbable xD !

+100000
Ca fait genre: "Wouah! Ca sent bon, alors que d'habitude ca sent le rat crevé dans ta chambre!" Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 7232
Et ce qui m'énèrve, c'est le fait que l'on voit bien que c'est un doublage, et que la fille parle en anglais, et toutes les pubs doublés pour febreez ou truc du genre m'énèrve. Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 213516
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 23:41

la pub que je ne peux pas supporter c'est celle pour les forfaits bloqués universal....j'espère juste que la bande d'ados qui a accepté de se ridiculiser à ce point avec leur chanson débile ont touché un beau salaire.....si c'est comme ça que doivent être les jeunes, à savoir parfaitement débiles, alors je veux être vieux^^

toujours dans la telephonie, les pubs genre "tu veux connaitre ton poids idéal?" "te trompe t-il en secret?" "A quel age auras tu ton premier poil?".....envoie .... au 8........

le SMS qui coute 10€ pour de la bétise pure et simple


Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 0:35

les pubs mercurochromes ous ils répètent 3 fois la même chose !!!
et les pub intermarché aussi ou ils comparent les prix en repetant 3 fois la même chose !!!! c'est soulanttttt!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
léxouille

léxouille

Féminin
Âge : 27
Messages : 61
Localisation : devant le HUB
Inscription : 27/04/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 12:43

Globule a écrit:
Flakith a écrit:
léxouille a écrit:
La PUB pour le Febreez où la fille rentre dans la chambre et fait :" wahou quelle fraicheur !! " tu te vois rentrer chez quelqu'un et faire ça ... silent

Clair 8D ! La situation tout à fait improbable xD !

+100000
Ca fait genre: "Wouah! Ca sent bon, alors que d'habitude ca sent le rat crevé dans ta chambre!" Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 7232
Et ce qui m'énèrve, c'est le fait que l'on voit bien que c'est un doublage, et que la fille parle en anglais, et toutes les pubs doublés pour febreez ou truc du genre m'énèrve. Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 213516

Pour le doublage de la voix c'est comme la pub pour le maïs géant vert où les petits parlent alors que leurs lèvres bougent même pas


Léxouille


Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 13:01

Je peux plus supporter les pubs Free et la pub Mousseline, la vache qu'est ce qu'elle me gonfle !!!

Celle qui me gonflait aussi un max à un moment c'était la pub Humex, t'avais droit au spot 4 fois d'affilée !!!


Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 13:20

A un stade comme les pubs Mouseline ou Kinder ce n'est plus de la pub mais du bourrage de crane pour que tout le monde continu à se souvenir de la marque, la preuve ça marche on en parle tous !
Quand on voit que pendant une page de pub il peut y avoir 4 ou 5 pubs pour Kinder, on se demande !
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 13:43

ah moi c'est les pubs Amora !!! Quand je vois cette bande d'imbécile j'suis trop soulé !! Et y'a aussi les pubs carglass !

Sinon hors sujet, j'adore les pubs de Free avec Rodolphe !! AHAH
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 17:59

"Amuse-toi toute la nuit grâce à Tampax". Sérieusement, qu'est-ce qu'il faut pas entendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 19:17

"Passez une bonne semaine, Always..."
Ou même
"Carglasse répare, carglasse remplace!"

Aaaaargh! Un couteau! Vite! Que j'abrège enfine mes souffrances!!! affraid

Nan, franchement ces pubs, des fois c'est de la torture à l'état pure! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 224944
Revenir en haut Aller en bas
léxouille

léxouille

Féminin
Âge : 27
Messages : 61
Localisation : devant le HUB
Inscription : 27/04/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 19:29

Globule a écrit:
"Passez une bonne semaine, Always..."
Ou même
"Carglasse répare, carglasse remplace!"

Aaaaargh! Un couteau! Vite! Que j'abrège enfine mes souffrances!!! affraid

Nan, franchement ces pubs, des fois c'est de la torture à l'état pure! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 224944


+ 10000

tuons les tous Twisted Evil


Léxouille


Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 20:03

Il faut faire une rebellion contre ces pages de publicités qui nous broient petit à petit, jusqu'à nous rendrent dingues! °_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 23:04

D'autres pubs que je ne supporte pas (décidément il y en a beaucoup), ce sont celles pour les tampons et serviettes hygiéniques. Entre les "Vous vous sentez plus légères, wah" et les situations complètement débiles comme la pub où une femme passe dans la rue et fait s'envoler un journal à son passage ou encore avec la dame nature qui apporte son "cadeau mensuel" (no comment...), on est gâté!
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 9:44

Frantzoze a écrit:
la pub que je ne peux pas supporter c'est celle pour les forfaits bloqués universal....j'espère juste que la bande d'ados qui a accepté de se ridiculiser à ce point avec leur chanson débile ont touché un beau salaire.....si c'est comme ça que doivent être les jeunes, à savoir parfaitement débiles, alors je veux être vieux^^

toujours dans la telephonie, les pubs genre "tu veux connaitre ton poids idéal?" "te trompe t-il en secret?" "A quel age auras tu ton premier poil?".....envoie .... au 8........

le SMS qui coute 10€ pour de la bétise pure et simple

Tu as tout dit !!!
Tu veux savoir à quel age ton 1er poil? .... m'a fait bien marrer, je note.
Mais je me dis une chose: je ne regarde plus la télé et c'est très bien comme ça.(je suis cinéma à 100%)
Le jour où les gens ne regarderont plus tout ça (toute cette boue télévisuelle), ce lavomatic de cerveau qui dicte ses lois....je pense qu'ils discuteront entre eux face à face ou sur le net (ce que je fais), joueront en famille, liront....ou feront de gros câlins ^^
Moi j'ai choisis lol


Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 16:27

J'ai l'impression de voir des nouvelles pubs carglass toutes les semaines ! C'est énervant !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 17:43

Actimel
Un trés bon placébo ou comment les industriels arrivent à nous faire consommer tous les matins un truc qui sert à rien
Activia idem...
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 17:48

La tv quatre couleur elle me saoule avec le chinois que c'est même pas lui qui parle ><'


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 17:49

Fredd a écrit:
Actimel
Un trés bon placébo ou comment les industriels arrivent à nous faire consommer tous les matins un truc qui sert à rien
Activia idem...

Et tu oublies les fameux et non moins délicieux Danacol.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 18:01

+1
Jamais trop compris les effets prétendus d'ailleurs...
Est ce que c'est censé "nettoyer" les artéres?
C'est pas dit clairement, peut être pour éviter de tomber dans la pub mensongére
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 18:18

Fredd a écrit:
+1
Jamais trop compris les effets prétendus d'ailleurs...
Est ce que c'est censé "nettoyer" les artéres?
C'est pas dit clairement, peut être pour éviter de tomber dans la pub mensongére

Je ne sais pas ce que c'est censé faire hormis rire, mais crois moi que c'est tjrs un grand moment de joie quand je vois la pub.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 21:46

lulu49 a écrit:
La tv quatre couleur elle me saoule avec le chinois que c'est même pas lui qui parle ><'

Surtout qu'il n'existe pas d'image diffusée, codée en 4 couleurs

(D'un autre côté ça ferait une énorme quantité d'info de rajouter une couleur pour chaque pixel...!)
Revenir en haut Aller en bas
GigiGood

GigiGood

Féminin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Dans un dessin animé..
Inscription : 28/07/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 21:55

Sans rire, je zappe à chaque fois que je vois une pub Kinder Bueno avec Tsonga (elles sont tellement longues et tellement nulles Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 153419 ). La pire doit être la dernière du moment où la voisine s'invite comme une fleur... après, quand il était dans la boulangerie, le comportement de la vendeuse ... t'avais q'une envie, c'était de la baffer Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 153419


Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 110628032848674744
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 8:46

Ho hé je viens de trouver à quoi servait ACMITEL heu ACTIMEL.
Je suis super content de pouvoir répondre sur ce topic et apporter une réponse à une question existentielle Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Icon_cheers
https://www.youtube.com/watch?v=ZQumPGXcVPs


Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 14:07

Super la pordie de Actimel! Ptdr Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 7232

-Moi j'viens juste de m'en mettre un.
-Et moi même 2!
-En plus on à un tout petit anus.
-...
-Quoi, on à dit quelque chose?

"Acmitel n'est pas un suppositoire, c'est une boisson lactée" x)
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 12:28

Kiara a écrit:
Sans rire, je zappe à chaque fois que je vois une pub Kinder Bueno avec Tsonga (elles sont tellement longues et tellement nulles Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 153419 ). La pire doit être la dernière du moment où la voisine s'invite comme une fleur... après, quand il était dans la boulangerie, le comportement de la vendeuse ... t'avais q'une envie, c'était de la baffer Les pubs qui vous énervent ! - Page 11 153419

+99999999999 !!

Oh la vache je crois que la derniere c'est la pire !! Genre la fille elle rentre comme sa et limite elle va se servir !!

Y'a aussi les pubs France Mutuelle !! Olala on peux pas faire plus ridicule je crois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pubs qui vous énervent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pubs que vous aimez/aimiez bien
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» C'est quoi ces Pubs ?
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-