AccueilLes pubs qui vous énervent ! - Page 12 VideLes pubs qui vous énervent ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pubs qui vous énervent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep - 21:15

Titianinette a écrit:
Kiara a écrit:
Sans rire, je zappe à chaque fois que je vois une pub Kinder Bueno avec Tsonga (elles sont tellement longues et tellement nulles Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 153419 ). La pire doit être la dernière du moment où la voisine s'invite comme une fleur... après, quand il était dans la boulangerie, le comportement de la vendeuse ... t'avais q'une envie, c'était de la baffer Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 153419

+99999999999 !!

Oh la vache je crois que la derniere c'est la pire !! Genre la fille elle rentre comme sa et limite elle va se servir !!

Y'a aussi les pubs France Mutuelle !! Olala on peux pas faire plus ridicule je crois

Entièrement d'accord ! La pub france mutuelle me sort par les yeux !

Par contre les bueno sont trop mal jouées, mais je relativise car j'aime leur avancé. Je parle du passage "oh non c'est le dernier et je le prend que pour moi" à "on partage". Perso j'avais jamais compris pourquoi ils jouaient les égoistes alors qu'il y a 2 barres... Mais le niveau acteur et la logiques des pub est vraiment à revoir. Sans parler de la dernier, qui va dans une boulangerie pour prendre un kinder bueno ?!


Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep - 22:53

sybelia a écrit:
Titianinette a écrit:
Kiara a écrit:
Sans rire, je zappe à chaque fois que je vois une pub Kinder Bueno avec Tsonga (elles sont tellement longues et tellement nulles Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 153419 ). La pire doit être la dernière du moment où la voisine s'invite comme une fleur... après, quand il était dans la boulangerie, le comportement de la vendeuse ... t'avais q'une envie, c'était de la baffer Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 153419

+99999999999 !!

Oh la vache je crois que la derniere c'est la pire !! Genre la fille elle rentre comme sa et limite elle va se servir !!

Y'a aussi les pubs France Mutuelle !! Olala on peux pas faire plus ridicule je crois

Entièrement d'accord ! La pub france mutuelle me sort par les yeux !

Par contre les bueno sont trop mal jouées, mais je relativise car j'aime leur avancé. Je parle du passage "oh non c'est le dernier et je le prend que pour moi" à "on partage". Perso j'avais jamais compris pourquoi ils jouaient les égoistes alors qu'il y a 2 barres... Mais le niveau acteur et la logiques des pub est vraiment à revoir. Sans parler de la dernier, qui va dans une boulangerie pour prendre un kinder bueno ?!

Lol c'est Absolument ce que ma mamie et moi on pensaient, et on disaient tout le temps "mais pourquoi ils partagent pas, y'a deux kinder dans un paquet et c'est pour que l'autre elle se mange les deux kinder bueno!"
Ils y ont enfin pensés! Laughing
Non par contre c'est super mal joué on dirait des niais...

Les pubs pour la maf commencent sérieusement à me chauffer en ce moment aussi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Jeu 23 Sep - 0:11

Moi je suis plus qu'agacée avec la pub Mouseline et la vache qui rit franchement on se demande combien les gens gagne pour faire des pubs aussi débiles Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Icon_mad


Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Jeu 23 Sep - 12:44

SnOw-WhItE93 a écrit:
Moi je suis plus qu'agacée avec la pub Mouseline et la vache qui rit franchement on se demande combien les gens gagne pour faire des pubs aussi débiles Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Icon_mad

La pub vache qui rit la premiere fois elle m'a fais rire ! Après j'me suis dis " carrément ils ont un clip ca fais pitié ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Jeu 23 Sep - 18:37

La Française des Jeux avec Arielle Dombasle
Déja cette femme m'énerve, c'est pas ça qui va me réconcillier...!
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Ven 24 Sep - 12:51

Fredd a écrit:
La Française des Jeux avec Arielle Dombasle
Déja cette femme m'énerve, c'est pas ça qui va me réconcillier...!

+100000

J'étais justument venu pour poster celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Ven 24 Sep - 18:45

Titianinette a écrit:
Fredd a écrit:
La Française des Jeux avec Arielle Dombasle
Déja cette femme m'énerve, c'est pas ça qui va me réconcillier...!

+100000

J'étais justument venu pour poster celle là !
Et puis Arielle Dombasle qui joue à Joker + on y croit! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Sam 25 Sep - 3:27

Citation :
La pub vache qui rit la premiere fois elle m'a fais rire ! Après j'me suis dis " carrément ils ont un clip ca fais pitié ! "

Oui on va dire que la 1ère fois bon aller çà passe mais à force...çà devient lourd et puis qd on a une mère qui ns la chante tte la journée histoire de ns embêter c pas facile^^un clip?comment çà? Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 458193 moi je connais juste que la pub qui passe à la télé mais çà me suffit largement Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Icon_lol


Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Sam 25 Sep - 14:02

SnOw-WhItE93 a écrit:
Citation :
La pub vache qui rit la premiere fois elle m'a fais rire ! Après j'me suis dis " carrément ils ont un clip ca fais pitié ! "

Oui on va dire que la 1ère fois bon aller çà passe mais à force...çà devient lourd et puis qd on a une mère qui ns la chante tte la journée histoire de ns embêter c pas facile^^un clip?comment çà? Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 458193 moi je connais juste que la pub qui passe à la télé mais çà me suffit largement Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Icon_lol

Il ont FAIS un clip! Pardon j'ai manqué un mot ! je trouve que la pub ressemble à un clip avec leur chanson qui, j'avou, rentre dans la tete facilement !
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Sam 25 Sep - 19:52

Citation :
Il ont FAIS un clip! Pardon j'ai manqué un mot ! je trouve que la pub ressemble à un clip avec leur chanson qui, j'avou, rentre dans la tete facilement !

Pas grave pour la faute Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Icon_wink oui la chanson qui rentre et qui surtout énerve facilement Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Icon_lol


Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Sam 25 Sep - 22:21

La pub l'oréal bio avec la mere et sa fille
'voix niaise' "c'est comme la nature il faut la proteger"

Rolling Eyes Rolling Eyes


Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 100932


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agalluga

Agalluga

Âge : 38
Messages : 33
Localisation : Picardie
Inscription : 22/09/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Sam 25 Sep - 22:56

[quote="K Roll"][quote="Titianinette"]
Fredd a écrit:
La Française des Jeux avec Arielle Dombasle
Déja cette femme m'énerve, c'est pas ça qui va me réconcillier...!

Pareil, je ne la supporte pas...
Déjà elle me gonfle, alors là c'est limite à changer de chaine quand je la vois...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Dim 26 Sep - 15:05

Les pubs à la radio!
Je n'écoute la radio qu'en voiture, et pas souvent, y'en a trop ( toutes les 8 ou 9 mn )
Mais celles où les commentaires sont débités à ultra grande vitesse pour placer le plus de mots en quelques secondes....c'est hyper énervant. Quel que soit le sujet.
Ca donne vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des truffes sans même essayer de s'en cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Dim 26 Sep - 17:11

tant qu'on reste sur la radio, la pub pour les smart phones.....c'est enervant ce bruit de vibreur et la musique en fond sonore....surtout en voiture au milieu des bouchons!
dans un autre style, la pub pour la carte de fidelmité d'une grande chaine de distribution (ben oui, je vais pas leur faire la pub en plus!) avec les deux filles hystériques au telephone
pour l'autre grande chaine de distribution avec les tickets et les deux types qui n'arretent pas de parler de leurs reductions....


Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Dim 26 Sep - 17:49

Pour la radio,les pires pour moi sont celles de Philippe pour Leclerc! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 213516 Elles passent toujours ou le calvaire est fini?
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Mar 28 Sep - 1:07

moi celle qui me sort par les trou de nez en ce moment c'est celle pour vanter les mérite d'un lait , avec un gamin qui met son Pilou (son lapin) dans son sac et qu'aprés sa mere le trouve et le gamin fait un sermont a Pilou . La voix du gamin et sa tete me sorte par les trou de nez lol désolée d'habitude je suis plus gentille avec les pubs ou il y a des enfants mais celle la elle m'enerveeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Mar 28 Sep - 11:09

Dorys ! J'suis entierement d'accord avec toi ! Pareil pour sa tete et sa voix ! Il m'éneeeerve !! Le pauvre mdr !

Y'a aussi la nouvelle pour Tic Tac avec les gros machins blancs qui dansent et chantent !
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Mar 28 Sep - 11:31

Titianinette a écrit:
Dorys ! J'suis entierement d'accord avec toi ! Pareil pour sa tete et sa voix ! Il m'éneeeerve !! Le pauvre mdr !

Y'a aussi la nouvelle pour Tic Tac avec les gros machins blancs qui dansent et chantent !

Ha oui celle pour les Tic Tac aussi est ennervante , desfois on se demande ce que les publicitaire ont dans la tête parce que pfiouuuu

Mais j'aime bien celle pour les pates lol AVec les martiens tout vert Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 7232
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Mar 28 Sep - 13:24

Han! la pub ou le gamin dit "1 2 3 écooole!..."
Elle me soule grave!!!
Sinon une autre qui me soule trop c'est la pub ou des femmes d'une 50aine d'années décident de partir à la montagne et l'autre qui se la ramène en cassant leur rêve en disnat:"non mais voyons, redescendez sur terre, vous avez plus de 50 ans! Alors mangez le yaourt...bla bla bla" (je sais plus le nom...)
Bref cette pub ne passe pas souvent mais elle m'éxaspère! affraid


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Jeu 30 Sep - 16:02

Quand est-ce que Cerise de Groupama va aller se faire pécho par Olivier de Carglass ? Qu'on ait déjà ces deux là en moins ferait déjà un bien fou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Jeu 30 Sep - 21:59

La pub pour les Oréo m'éxaspère particulièrement!


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Jeu 30 Sep - 23:05

Et celle pour Hépar ! Hiou houuu hou hou houuuuuuuuu ! Hiou houuuu hou hou houuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Jeu 30 Sep - 23:40

Moi c'est celle de la Salvetat avec leurs accents pourris, soit disant du sud ...

"Et tu cone-teuh en boire touteuh la journée?"
"Bien sûreuh, mon cheurie !"



Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Ven 1 Oct - 0:47

Aladdin a écrit:
Et celle pour Hépar ! Hiou houuu hou hou houuuuuuuuu ! Hiou houuuu hou hou houuuuuu !
Arf, je ne la supporte plus celle-là moi non plus ! Dès que je l'entends je zappe aussi vite que possible (ou alors je me bouche les oreilles). What a Face


Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 12 Horlog11Dim 3 Oct - 21:39

La musique de la dernière pub Apple pour l'ipad...
D'habitude ils choisissent des musiques plutot sympas, mais alors là je la trouve hyper stressante !

Pour ceux qui n'auraient jamais vu la pub, c'est ici


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pubs qui vous énervent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pubs que vous aimez/aimiez bien
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» C'est quoi ces Pubs ?
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-