AccueilLes pubs qui vous énervent ! - Page 20 VideLes pubs qui vous énervent ! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pubs qui vous énervent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Les pubs qui vous énervent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 20 Horlog11Sam 14 Jan 2012, 17:59

Oh ça oui les pubs kinder, je me demande s'ils le font pas exprès pour que ce soit complètement niais, sans aucun humour ni réalisme et alors ces gamins qui braillent "Kiiiiinder surpriiiiiise !" oh que c'est énervant !
Les pubs pour le lait sont souvent très co..es aussi genre récemment celle qui se veut drôle avec la gamine "lui je sait d'où il vient en tout cas !"
Et je suis d'accord à propos des pubs où ils utilisent des images de femmes nues pour vendre n'importe quoi, pour un produit pour le corps genre gell douche ou toilette intime, je comprend, il y a une logique vu l'utilisation du produit, mais pour les parphums par exemple j'ai plus de mal à comprendre l'intérêt.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Les pubs qui vous énervent ! - Page 20 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 20 Horlog11Sam 14 Jan 2012, 19:06

Mess a écrit:
La ca veut carrément plus rien dire, sauf que les parfum Ricci, c'est pour les pét**ses:

Merci What a Face! jsuis ravie d'en faire parti vu que leurs pubs me parlent

La pub que je supporte pas actuellement, c'est la nouvelle pub de E.Leclerc online.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 20 Horlog11Sam 14 Jan 2012, 23:38

Beautiful-lie a écrit:
Mjinspace a écrit:


Pourquoi? Elle est magnifique la musique.

Justement, elle l'est bien trop pour une pub de voiture. A mon humble avis en tout cas.


C'est la musique d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parci

Parci

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/09/2011

Les pubs qui vous énervent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 20 Horlog11Dim 15 Jan 2012, 12:51

Moi c'est le truc de la purée mousline qui m’horripile ... C'est niais naze nul sa donne surtout pas envie d'en acheté et elle est bien trop longue. A brûler. (comme toutes les pubs d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Les pubs qui vous énervent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 20 Horlog11Dim 15 Jan 2012, 12:56

les pub Kinder, carglass, pour les parfums (elles sont vraiment à ch...)......
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 20 Horlog11Dim 15 Jan 2012, 13:08

ah et au niveau pub radio on peut citer les pub de leclerc effectivement avec "phillippe j'te dérange! (il a pas l'air de s'en excuser mais de s'en assurer !) jean pierre koff et sarenza.com


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Les pubs qui vous énervent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 20 Horlog11Dim 15 Jan 2012, 18:42

Pour la purée mousline je confirme, je la trouve tellement horripilante que je coupe le son ou change de chaine dès qu'elle passe, c'est peut-être en effet la pire en ce moment


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Les pubs qui vous énervent ! - Page 20 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Ludymagina

Ludymagina

Féminin
Âge : 41
Messages : 39
Localisation : 67
Inscription : 07/01/2012

Les pubs qui vous énervent ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 20 Horlog11Lun 16 Jan 2012, 14:25

Celles qui m'agacent le plus sont :
- la pub H & M qui prône l'infidélité affraid

- celle de Sarenza

- la pub Canalsat avec la chanson débile des rennes


♥ ¸¸.•*¨*• I Believe in Magic •*¨*•.¸¸ ♥
Les pubs qui vous énervent ! - Page 20 V3-1717
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pubs qui vous énervent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Les pubs que vous aimez/aimiez bien
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» C'est quoi ces Pubs ?
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-