AccueilLes pubs qui vous énervent ! - Page 18 VideLes pubs qui vous énervent ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pubs qui vous énervent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 22:29

J'adore la pub renault qui parodie la pub avec les 4 allemands "qualité française" vs " qualité allemande"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 22:33

J'ai pas compris celle de Roady "c'est vous qui avez appris a ma femme à changer les plaquettes de frein"?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 19:15

Tout simplement il le remercie car maintenant sa femme change les plaquettes toute seule et ne lui demande plus de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 19:39

Ah parce que Roady vend les plaquettes sans les installer?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:08

Ah je ne sais pas du tout. C'est peut etre le seul truc qu'ils ont trouvé de "drôle".
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:15

Si ils les installent la pub ne tient pas debout, si la femme le fait elle même...!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 21:51

Ca me rappelle la pub pour le gel désinfectant pour les mains. Au début une voix dit (en gros) "la dernière chose à faire quand on veut se laver les mains, c'est bien de toucher un "pousse-mousse" plein de bactéries!". Alors elle vante un "pousse-mousse" où il ne faut pas pousser justement, on place les mains en dessous et le gel coule tout seul. Quel est l'interet? Ce n'est pas grave de toucher le "pousse-mousse" plein de bactéries puisque les mains, c'est bien après qu'on les lavent...
Revenir en haut Aller en bas
Parci

Parci

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/09/2011

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 22:33

Bien vue pour le pousse-mousse lol

Perso toute les pubs m’énervent et la télé en général d'ailleurs. Mais encore plus celle de Carglass...
Le genre de pub qui te donne envie de tout sauf de profité de leur service ><
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 23:44

Ben moi ce qui m'énerve c'est les pubs sur les sites comme dailymotion qu'on est forcés de regarder et sur d'autres sites des pubs "sonores" qui se mettent en route toutes seules et en général super fort et je met à moment à trouver où cliquer pour arrêter tout en m'exclamant : "mais ta gu..le co..ard !"
Sinon comme pub à la télé ce qui m'énerve le plus c'est celles pour mac do avec l'idiot à la fin qui fredonne leur générique là "tatata ta ta !" avec une voix débile et enjouée, parfois j'éteins le son de la télé pour pas avoir envie de l'étrangler !


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 11:52

Audrey a écrit:
Ca me rappelle la pub pour le gel désinfectant pour les mains. Au début une voix dit (en gros) "la dernière chose à faire quand on veut se laver les mains, c'est bien de toucher un "pousse-mousse" plein de bactéries!". Alors elle vante un "pousse-mousse" où il ne faut pas pousser justement, on place les mains en dessous et le gel coule tout seul. Quel est l'interet? Ce n'est pas grave de toucher le "pousse-mousse" plein de bactéries puisque les mains, c'est bien après qu'on les lavent...

Ah merci alors je suis pas la seul à trouver ce truc inutile !


Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 17:22

Audrey a écrit:
Ca me rappelle la pub pour le gel désinfectant pour les mains. Au début une voix dit (en gros) "la dernière chose à faire quand on veut se laver les mains, c'est bien de toucher un "pousse-mousse" plein de bactéries!". Alors elle vante un "pousse-mousse" où il ne faut pas pousser justement, on place les mains en dessous et le gel coule tout seul. Quel est l'interet? Ce n'est pas grave de toucher le "pousse-mousse" plein de bactéries puisque les mains, c'est bien après qu'on les lavent...

C'est comme pour les hopitaux, pour le produit qui donne le savon oui c'est pas grave, mais pas pour le robinet si car tu ouvres le robinet avec tes mains sales en y déposant les microbes et tu refermes avec tes mains propres tu touches de nouveau l'endroit où tu as laissé les microbes. Le plus important c'est le robinet. Wink
Mais il est toujours bon de rappeler qu'il ne faut pas se laver les mains toutes les 30 minutes. Surtout à faire après être allé au WC, avoir touché un animal et avant de préparer à manger; mais si vous abusez vous détruisez la protection naturelle qui protège la paume de la main et elle sera + sensible aux bactéries.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 18:04

WoodyPride a écrit:
Audrey a écrit:
Ca me rappelle la pub pour le gel désinfectant pour les mains. Au début une voix dit (en gros) "la dernière chose à faire quand on veut se laver les mains, c'est bien de toucher un "pousse-mousse" plein de bactéries!". Alors elle vante un "pousse-mousse" où il ne faut pas pousser justement, on place les mains en dessous et le gel coule tout seul. Quel est l'interet? Ce n'est pas grave de toucher le "pousse-mousse" plein de bactéries puisque les mains, c'est bien après qu'on les lavent...

C'est comme pour les hopitaux, pour le produit qui donne le savon oui c'est pas grave, mais pas pour le robinet si car tu ouvres le robinet avec tes mains sales en y déposant les microbes et tu refermes avec tes mains propres tu touches de nouveau l'endroit où tu as laissé les microbes. Le plus important c'est le robinet. Wink
Mais il est toujours bon de rappeler qu'il ne faut pas se laver les mains toutes les 30 minutes. Surtout à faire après être allé au WC, avoir touché un animal et avant de préparer à manger; mais si vous abusez vous détruisez la protection naturelle qui protège la paume de la main et elle sera + sensible aux bactéries.

Il y a des robinets actionnables sans les mains, nous en avons en agro alimentaire
Pour le lavage trop fréquent je savais pas
C'est pas faute de faire des formations sur l'hygiéne et sécurité alimentaire mais la formatrice nous en a jamais parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 18:42

Il faudrait demander à un dermatologue pour en savoir plus, mais il y a bien une couche protectrice grasse qui s'enlève au fur et à mesure du lavage, comme il y a de bonnes bactéries sur la peau. Mais ça n'est rien dangereux, c'est à signaler comme les gens ont juste tendance à vouloir trop aseptiser leur maison et détruire les bactéries à 100% mais ça n'est pas possible. Fin du HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 19:21

Audrey a écrit:
Ca me rappelle la pub pour le gel désinfectant pour les mains. Au début une voix dit (en gros) "la dernière chose à faire quand on veut se laver les mains, c'est bien de toucher un "pousse-mousse" plein de bactéries!". Alors elle vante un "pousse-mousse" où il ne faut pas pousser justement, on place les mains en dessous et le gel coule tout seul. Quel est l'interet? Ce n'est pas grave de toucher le "pousse-mousse" plein de bactéries puisque les mains, c'est bien après qu'on les lavent...

Ah bah je suis pas le seul à m'être fait la réflexion Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 53119


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 21:49

les pubs énervantes:
Et qui les a inventés?

RICOLA!!!! Rolling Eyes


Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 23:42

La pub de je ne sais plus quelle banque pour la retraite. La musique me soule tellement! Je l'a reconnais aux premiers accords de la guitare, je vois un fond blanc avec un mec qui regarde à travers ses jumelles et c'est bon je zappe! xD
Sinon comme les autres, la pub kinder bueno x_x l'actrice est bien enervante avec son kinder bueno ^^ ( le mec aussi est pas mal dans son genre)
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 23:48

miss_winnie92 a écrit:
La pub de je ne sais plus quelle banque pour la retraite. La musique me soule tellement! Je l'a reconnais aux premiers accords de la guitare, je vois un fond blanc avec un mec qui regarde à travers ses jumelles et c'est bon je zappe! xD
Sinon comme les autres, la pub kinder bueno x_x l'actrice est bien enervante avec son kinder bueno ^^ ( le mec aussi est pas mal dans son genre)

Mais n'empêche dans les pubs kinder bueno, la fille s'invite chez son voisin et au magasin, le vendeur dit que Tsonga a réservé son Kinder. Depuis quand tu réserve quelque chose que tu vas acheter dans un magasin ? Suspect


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 13:06

BoudChou a écrit:
Moi il y en a une qui me prend la tête depuis un bout de temps c'est la pub pour carglass.
" Carglass répare, carglass remplace " arrrrg ça m'énerve Mad


moi aussi elle m'éneeeerve U.U" y a celle pour Virginradio ou un ado rentre dans une voiture et sa mère l'engueule mais il augmente le son la gnaaah Evil or Very Mad xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 15:11

miss_winnie92 a écrit:
La pub de je ne sais plus quelle banque pour la retraite. La musique me soule tellement! Je l'a reconnais aux premiers accords de la guitare, je vois un fond blanc avec un mec qui regarde à travers ses jumelles et c'est bon je zappe! xD
Sinon comme les autres, la pub kinder bueno x_x l'actrice est bien enervante avec son kinder bueno ^^ ( le mec aussi est pas mal dans son genre)
Cette pub retraite passe TROP souvent, je la déteste !


Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 14:56

Cette pub aussi m'énerve trop, et encre j'habite au Japon donc je la voie que quand je suis en Europe, j'imagine pas quand je serai de retour en Europe dans 2 semaines....
J'ai une idee, cherchons les pubs qu'on aime bien... la je peux chercher longtemps....


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 15:23

Presque toutes les pubs de voitures...
Sauf celle qu'il y avait cet été avec la musique de The Understones Razz


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 16:53

FJ10 a écrit:
Cette pub aussi m'énerve trop, et encre j'habite au Japon donc je la voie que quand je suis en Europe, j'imagine pas quand je serai de retour en Europe dans 2 semaines....
J'ai une idee, cherchons les pubs qu'on aime bien... la je peux chercher longtemps....

T'as de la chance, parce qu'elle existe aussi en Angleterre, sous le slogan : Autoglass repairs, Autoglass replaces... Et c'est véridique ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 17:18

Oh moi la pub que je ne peux plus, mais vraiment plus voir ni entendre
c'est celle ou ça chante "HOUUU HOUUU HOUUHOUUU" à tout bout de champs
sur fond de feu d'artifice mais je ne saurais dire pour quoi la pub est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 17:43

Beautiful-lie a écrit:
Oh moi la pub que je ne peux plus, mais vraiment plus voir ni entendre
c'est celle ou ça chante "HOUUU HOUUU HOUUHOUUU" à tout bout de champs
sur fond de feu d'artifice mais je ne saurais dire pour quoi la pub est faite.
Hepar, une eau minerale laxative!
Je sais pas si ça veut dire que cette musique fout la ch... Smile
Il s'agit d'un groupe de rock féminin Japonais


https://www.youtube.com/watch?v=7DJv0rx5g-c
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 18 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 18:42

Bolo ball's........ Merci Panzani pour tes pubs de plus en plus insuportables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pubs qui vous énervent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pubs que vous aimez/aimiez bien
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» C'est quoi ces Pubs ?
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-