AccueilLes pubs qui vous énervent ! - Page 10 VideLes pubs qui vous énervent ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pubs qui vous énervent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
léxouille

léxouille

Féminin
Âge : 27
Messages : 61
Localisation : devant le HUB
Inscription : 27/04/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Mer 08 Sep 2010, 2:48 pm

The Pumpkin King a écrit:
La nouvelle pub Mousline commence sérieusement à me taper sur la chique, moi aussi. What a Face

+1
Sa donne presque envie de lui mettre sa purée dans les trous de nez Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Icon_twisted


Léxouille


Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Mer 08 Sep 2010, 3:47 pm

Lol!
Moi la pub qui M'ENERVE sérieusement c'est celle pour M6 mobile ou ca fait: Ou ca???
DANS TON MOBIIILE!!
Tout le monde autour de moi l'aime bien pourtant, mais moi je la hais!
Revenir en haut Aller en bas
léxouille

léxouille

Féminin
Âge : 27
Messages : 61
Localisation : devant le HUB
Inscription : 27/04/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Mer 08 Sep 2010, 3:49 pm

Globule a écrit:
Lol!
Moi la pub qui M'ENERVE sérieusement c'est celle pour M6 mobile ou ca fait: Ou ca???
DANS TON MOBIIILE!!
Tout le monde autour de moi l'aime bien pourtant, mais moi je la hais!

à chaque fois que je la vois j'ai l'impression qu'il vont dire DANS TON C...

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 100932


Léxouille


Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Mer 08 Sep 2010, 3:57 pm

léxouille a écrit:
Globule a écrit:
Lol!
Moi la pub qui M'ENERVE sérieusement c'est celle pour M6 mobile ou ca fait: Ou ca???
DANS TON MOBIIILE!!
Tout le monde autour de moi l'aime bien pourtant, mais moi je la hais!

à chaque fois que je la vois j'ai l'impression qu'il vont dire DANS TON C...

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 100932

Ouais moi aussi! mdr! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 7232

Ou une autre pub qui m'énèrve grave, pour les kinder, la femme qui est dans le train et qui mange son kinder lorsqu'elle, s'assoit.
Mais ce qui m'énèrve c'est le tête qu'ella à quand elle est sur le nuage avec ses narines grandes ouverts et ses oreille décollés, et surtout la tête du gamin en face d'elle qui dit merci quand elle lui donne un kinder... Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 213516
Revenir en haut Aller en bas
léxouille

léxouille

Féminin
Âge : 27
Messages : 61
Localisation : devant le HUB
Inscription : 27/04/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Jeu 09 Sep 2010, 5:21 pm

Idem pour la PUB Kinder avec Joe Wilfried Tsonga avec le Kinder Bueno où ils font " c'est le dernier !! Aller on partage ... "


Léxouille


Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Jeu 09 Sep 2010, 7:35 pm

"Qui a bu tout le lait et mangé tout le choucoulat? Lulu? Lulu!
Le choucoulat t'adore ca! Dans ton ventre, grou malin! Il est la, la choucoulat!"
Aaaaargh! Elle m'énèreve cette pub! 0_°
Vous voyez de quelle pub je parle, au moins?
Enfin en même temps elle passe souvent! =_=
Revenir en haut Aller en bas
léxouille

léxouille

Féminin
Âge : 27
Messages : 61
Localisation : devant le HUB
Inscription : 27/04/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Jeu 09 Sep 2010, 7:44 pm

Globule a écrit:
"Qui a bu tout le lait et mangé tout le choucoulat? Lulu? Lulu!
Le choucoulat t'adore ca! Dans ton ventre, grou malin! Il est la, la choucoulat!"
Aaaaargh! Elle m'énèreve cette pub! 0_°
Vous voyez de quelle pub je parle, au moins?
Enfin en même temps elle passe souvent! =_=
C'est celle pour les p'tit oursons de LU. Je t'avourais qu'a force elle m'enerve aussi Very Happy


Léxouille


Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Jeu 09 Sep 2010, 7:53 pm

Moi, la pub qui m'énerve actuellement à la télé c'est les pubs MMA Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Jeu 09 Sep 2010, 7:57 pm

léxouille a écrit:
Globule a écrit:
"Qui a bu tout le lait et mangé tout le choucoulat? Lulu? Lulu!
Le choucoulat t'adore ca! Dans ton ventre, grou malin! Il est la, la choucoulat!"
Aaaaargh! Elle m'énèreve cette pub! 0_°
Vous voyez de quelle pub je parle, au moins?
Enfin en même temps elle passe souvent! =_=
C'est celle pour les p'tit oursons de LU. Je t'avourais qu'a force elle m'enerve aussi Very Happy

Pourtant la voix du môme me faisait un peu rire mais à force d'entendre le même speech à chaque fois ca soule! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 213516

Enfin les pubs qui m'énèrvent encore plus sont quand même celle des shampooings et gel douche avec ses...comment dire, femmes nues ou l'on est obligés de voir la majeur partie de leurs corps.
Ou quand elles se lavent les cheuveux à 2 à l'heure... =_=

"Avec le shampooing nia nia nia, je me sens saine et fraiche, et mes cheuveux sont lisses et soyeux, blah blah blah!...

Nan franchement à force c'est du vu et revu!Comme les pubs de voitures et de parfums pour femme, mais encore plus éxaspérant quand c'est les parfums pour homme. Shocked Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 213516
Revenir en haut Aller en bas
léxouille

léxouille

Féminin
Âge : 27
Messages : 61
Localisation : devant le HUB
Inscription : 27/04/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Jeu 09 Sep 2010, 8:04 pm

Globule a écrit:
léxouille a écrit:
Globule a écrit:
"Qui a bu tout le lait et mangé tout le choucoulat? Lulu? Lulu!
Le choucoulat t'adore ca! Dans ton ventre, grou malin! Il est la, la choucoulat!"
Aaaaargh! Elle m'énèreve cette pub! 0_°
Vous voyez de quelle pub je parle, au moins?
Enfin en même temps elle passe souvent! =_=
C'est celle pour les p'tit oursons de LU. Je t'avourais qu'a force elle m'enerve aussi Very Happy

Pourtant la voix du môme me faisait un peu rire mais à force d'entendre le même speech à chaque fois ca soule! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 213516

Enfin les pubs qui m'énèrvent encore plus sont quand même celle des shampooings et gel douche avec ses...comment dire, femmes nues ou l'on est obligés de voir la majeur partie de leurs corps.
Ou quand elles se lavent les cheuveux à 2 à l'heure... =_=

"Avec le shampooing nia nia nia, je me sens saine et fraiche, et mes cheuveux sont lisses et soyeux, blah blah blah!...

Nan franchement à force c'est du vu et revu!Comme les pubs de voitures et de parfums pour femme, mais encore plus éxaspérant quand c'est les parfums pour homme. Shocked Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 213516
Apres elle se secoue les cheveux dans tout les sens juste pour montre qu'il sont doux et soyeux 


Léxouille


Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Jeu 09 Sep 2010, 8:13 pm

Oui tout à fait! lol Very Happy
Mais en fait toutes les pubs sont soulantes comme elles sont répétitives.
J'aime bien la pub "d'emma" ou de je sais plus qui qui à "des chances de plaire à son patron", ou "de rencontrer la femme de sa vie". Avec la jauge de chance qui monte de plus en plus pour ensuite redescendre à zéro. Mais elle passe tellement que j'en ai marre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
léxouille

léxouille

Féminin
Âge : 27
Messages : 61
Localisation : devant le HUB
Inscription : 27/04/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Jeu 09 Sep 2010, 8:15 pm

Globule a écrit:
Oui tout à fait! lol Very Happy
Mais en fait toutes les pubs sont soulantes comme elles sont répétitives.
J'aime bien la pub "d'emma" ou de je sais plus qui qui à "des chances de plaire à son patron", ou "de rencontrer la femme de sa vie". Avec la jauge de chance qui monte de plus en plus pour ensuite redescendre à zéro. Mais elle passe tellement que j'en ai marre un peu.
Moi aussi je l'aime bien mais bon c'est comme tout au bout de la 45eme fois c'est un peut trop 


Léxouille


Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Jeu 09 Sep 2010, 8:36 pm

Je viens de voir la nouvelle pub Mousline...j'ai des envies de meurtre.
Je précise que je ne regarde plus la télé depuis 10 ans+ ..... je suis plutôt branché dvd cinéma ou streaming sur pc....mais plus cette télé.
DE plus j'ai un écran géant donc je profite bien ^^


Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Sam 11 Sep 2010, 8:20 am

La purée Mousline >_< !
Pourquoi tant d'enthousiasme pour de la purée xD ? Et pourquoi faire une chanson aussi bidon O_o ......


Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Jpg995copieir Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
léxouille

léxouille

Féminin
Âge : 27
Messages : 61
Localisation : devant le HUB
Inscription : 27/04/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Sam 11 Sep 2010, 11:20 am

La PUB pour le Febreez où la fille rentre dans la chambre et fait :" wahou quelle fraicheur !! " tu te vois rentrer chez quelqu'un et faire ça ... silent


Léxouille


Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Sam 11 Sep 2010, 11:45 am

Pour ma part, la pub mousline je la comprend pas.
C'est juste une chanson, sa donne pas envie.
Sinon, moi c'était la pub Leclerc qui m'énervait avec son "qui est le moins cher".
Elle revenait je ne sais pas combien de fois dans la même journéeLes pubs qui vous énervent ! - Page 10 Icon_mad Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Icon_mad Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Icon_mad Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Icon_mad


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Sam 11 Sep 2010, 11:46 am

Flakith a écrit:
La purée Mousline >_< !
Pourquoi tant d'enthousiasme pour de la purée xD ? Et pourquoi faire une
chanson aussi bidon O_o ......

Pourquoi la resortir surtout
Elle a 30 ans cette chanson...!
Bientôt on va avoir droit à rue Gamma et Belle des champs...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Sam 11 Sep 2010, 11:48 am

babydisney-love a écrit:
Pour ma part, la pub mousline je la comprend pas.
C'est juste une chanson, sa donne pas envie.
Peut être pour jouer sur la nostalgie... les quadras s'en souviennent trés bien comme certainement de toutes les pubs qui passaient quand c'était des petits n'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Sam 11 Sep 2010, 11:49 am

Même mes parents ils l'aiment pas trop


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Sam 11 Sep 2010, 1:25 pm

Fredd a écrit:
Flakith a écrit:
La purée Mousline >_< !
Pourquoi tant d'enthousiasme pour de la purée xD ? Et pourquoi faire une
chanson aussi bidon O_o ......

Pourquoi la resortir surtout
Elle a 30 ans cette chanson...!
Bientôt on va avoir droit à rue Gamma et Belle des champs...

T'inquiète, on a déjà le retour des Fêlés Lustucru! Razz


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Sam 11 Sep 2010, 4:47 pm

babydisney-love a écrit:
Sinon, moi c'était la pub Leclerc qui m'énervait avec son "qui est le moins cher".
Elle revenait je ne sais pas combien de fois dans la même journéeLes pubs qui vous énervent ! - Page 10 Icon_mad Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Icon_mad Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Icon_mad Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Icon_mad
+1
D'ailleurs, je me suis toujours demandée s'ils avaient le droit de faire ça. Dans leur pub, ils ne se gènent pas pour dire que tel produit est à tel prix à Auchan, Carrefour et j'en passe, prétextant que chez eux c'est mieux que chez leurs concurrents. C'est quand même faire de la contre-publicité pour ces enseignes. C'est légal ça? S'ils ne mentionnaient pas les noms des magasins ok, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Dim 12 Sep 2010, 8:44 am

K Roll a écrit:
babydisney-love a écrit:
Sinon, moi c'était la pub Leclerc qui m'énervait avec son "qui est le moins cher".
Elle revenait je ne sais pas combien de fois dans la même journéeLes pubs qui vous énervent ! - Page 10 Icon_mad Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Icon_mad Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Icon_mad Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Icon_mad
+1
D'ailleurs, je me suis toujours demandée s'ils avaient le droit de faire ça. Dans leur pub, ils ne se gènent pas pour dire que tel produit est à tel prix à Auchan, Carrefour et j'en passe, prétextant que chez eux c'est mieux que chez leurs concurrents. C'est quand même faire de la contre-publicité pour ces enseignes. C'est légal ça? S'ils ne mentionnaient pas les noms des magasins ok, mais là...

Tant que c'est vrai et qu'il peuvent le prouver c'est légal ! ce qu'ils n'ont pas le droit de faire c'est dire qu'ils sont le moins cher et que ce soit faux ! Et en général dans leur pub ils disent "en moyenne" il me semble. Mais c'est légal sinon le CSA aurait déjà sévi depuis le temps


Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
agent86

agent86

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Inscription : 24/08/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Dim 12 Sep 2010, 9:10 am

Pour moi c'est les pubs Nintendo et Apple, elles prennent vraiment les gens pour des décérébrés.
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Dim 12 Sep 2010, 9:17 am

léxouille a écrit:
La PUB pour le Febreez où la fille rentre dans la chambre et fait :" wahou quelle fraicheur !! " tu te vois rentrer chez quelqu'un et faire ça ... silent

Clair 8D ! La situation tout à fait improbable xD !


Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Jpg995copieir Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Horlog11Dim 12 Sep 2010, 11:59 am

agent86 a écrit:
Pour moi c'est les pubs Nintendo et Apple, elles prennent vraiment les gens pour des décérébrés.

En même temps, sachant que leurs consoles (Wii et DS) se sont vendues à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires à travers le monde, ils n'ont plus vraiment besoin de se fouler pour leurs pubs. Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 153419

Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 100932


Les pubs qui vous énervent ! - Page 10 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pubs qui vous énervent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pubs que vous aimez/aimiez bien
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» C'est quoi ces Pubs ?
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-