AccueilLes pubs qui vous énervent ! - Page 9 VideLes pubs qui vous énervent ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pubs qui vous énervent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 12:07

Celle ci elle me gave je la supporte plus !


Pub Mutuelle Générale
envoyé par weetabix00. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 15:38

La pub pour Canal+ avec le gamin qui dit tout le temps "Un ballon", j'ai envie de lui renvoyer en plein dans la tronche!Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Icon_twisted

"La Ligue 1 revient", il faudrait rajouter en sous-titre"Et le PSG aussi" pour le faire encore plus pleurer!Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 153419


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 16:36

Je ne supporte plus (bon je la supportais déja pas à la radio donc ça aide pas) la pub pour Carglass
"ma cliente, elle a cassé son pare brise....".....mais on s'en fout, elle vit sa life et surtout, on la voit 15 fois par jour et c'était pire à la radio où elle passait toutes les 3 minutes
du coup, l'impact que j'avais sur mon pare brise....ben je l'ai fait réparer ailleurs (et ça marche pareil)


Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 16:42

la pub qui me gave en ce moment, c'est celle de RTL .
je supporte plus d'entendre les 3 petits souffles et soudain la musique ^^
sinon, comme Sébastien-Disney la mutuelle me soule Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 153419




(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 13:59

Les pubs pour les laxatifs ou pour guérir les diarrhés.... Surtout qu'elles ont la manie de tomber à l'heure du midi ou du souper


Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Jpg995copieir Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Invité
Invité



Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 21:07

Celle qui me gave et que je viens de revoir il y a quelques minutes c'est celle où une nana tombe d'un vélo et le gars qui dit: "Ouf, vous n'êtes pas tombée dans les pommes"; et elle répond: "Non, plutôt dans les abricots". Haha...haha...haha...
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 21:53

K Roll a écrit:
Celle qui me gave et que je viens de revoir il y a quelques minutes c'est celle où une nana tombe d'un vélo et le gars qui dit: "Ouf, vous n'êtes pas tombée dans les pommes"; et elle répond: "Non, plutôt dans les abricots". Haha...haha...haha...

C'est dans les abricots-basilic ! ^^

Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 100932


Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 19:43

up

la nouvelle pub kinder bueno vaut vraiment l'intérêt de se fracasser contre un mur ^^

la voisine qui s'incruste et viens vous empêcher de manger ce que vous voulez Rolling Eyes




(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 21:29

Et le talent d'acteur de Tsonga n'arrange pas les choses, bien au contraire... What a Face


Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 21:32

Moi c'est toutes les pubs ou les mouvements des lèvres ne vont pas du tout, mais alors pas DU TOUT avec les paroles


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 9 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 22:52

Comme pour d'autres, personnellement c'est celle pour les produits laitiers qui me plombe, en plus d'être méga-glauque, je trouve: