AccueilLes pubs qui vous énervent ! - Page 15 VideLes pubs qui vous énervent ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pubs qui vous énervent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 22:27

Lylay a écrit:
Christmas a écrit:
Je ne supporte plus la pub de carglass !!

Personne ne supporte la pub de Carglass Razz

Oh ouais, c'est une horreur cette pub Evil or Very Mad


 
A venir :
 Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Push_h10
????

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 23:36

lulu49 a écrit:
Globule a écrit:


Beuuuuh... Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 213516

Déja que je détèste les remix, mais en plus la tête du mec... Je ne le supporte pas, mais alors pas du tout !!! affraid

Et bah j'suis pas d'accord averc vous deux j'aime pas la pub mais la musique est bien (quoique l'original est encore mieux geek )

Je ne dis pas le contraire, j'aime bien cette musique, mais seulement l'original. Wink


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 11:32

Moi c'est la pub pour les hôtels Campanile, j'ai envie de gifler le mec avec sa tête
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 16:00

Celle que je supporte pas et c'est surtout à cause du plus mauvais doublage que j'ai jamais vu c'est celle de tampax avec dame nature ou je sais pas quoi quand des filles descende d'un avion pour bronzer à Hawaï non mais le doublage de merde, et la qualité vidéo O.o meme des pub des années 80 avait meilleure qualité !


Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 18:42

Ah moi y'en a une qui m'énerve et ça c'est parce que a chaque fois que je l'entend aprés j'ai la chanson dans la te^te
https://www.youtube.com/watch?v=xLAS5dEj4SE

elle aussi elle me saoule encor les autre sa va mais elle je sais pas pourquoi je l'aime pas

https://www.youtube.com/watch?v=nZ-UKIhPNr4






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:28

Rexona : "Avec ce bracelet clochette...." Mad


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:46

OliMatt a écrit:
Globule a écrit:


Beuuuuh... Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 213516

Déja que je détèste les remix, mais en plus la tête du mec... Je ne le supporte pas, mais alors pas du tout !!! affraid
Pareil que vous je deteste cette pub et avec la musique c'est encore pire Evil or Very Mad

Et je deteste aussi la musique de la pub du nutella Evil or Very Mad

Beurk beurk beurk !! Remix vraiment horrible, le mec me sort par les yeux Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 10:15

Flo... tu as raison elle trés enervante celle-la aussi

moi y'en a une qui m'enervent a un tel point que j'en attrape mal au crâne Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=oTFhIXl3K7c






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 18:08

disney-paradie a écrit:
Ah moi y'en a une qui m'énerve et ça c'est parce que a chaque fois que je l'entend aprés j'ai la chanson dans la te^te
https://www.youtube.com/watch?v=xLAS5dEj4SE

Surtout qu'ils se foulent pas trop, c'est une reprise de la pub des années 80...

En ce moment ils font des reprises des pubs que je voyais quand j'était tout piti
"Les produits laitiers, des amis pour la vie" par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 18:26

disney-paradie a écrit:
Flo... tu as raison elle trés enervante celle-la aussi

moi y'en a une qui m'enervent a un tel point que j'en attrape mal au crâne Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=oTFhIXl3K7c

Ah bon ? Pour la DS4 ?
Je la trouve très sympa et originale celle-là ! Suis-je vraiment le seul ?!

Globalement, les pubs pour des yaourts dans lesquelles les gens ne mangent pas leurs yaourts pour de vrai... ou les pubs pour Schweppes où les Uma Thurman ne boivent pas pour de vrai. Ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 19:20

Assez hypocrite, ils espérent bien que les moutons achéteront en masse la ds4
Pour "l'anticonformisme" on repassera"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 19:35

tjukurpa a écrit:
Moi c'est la pub pour les hôtels Campanile, j'ai envie de gifler le mec avec sa tête
Aaahh moi elle me fait trop rire cette pub ! Laughing

Vesper a écrit:
Beurk beurk beurk !! Remix vraiment horrible, le mec me sort par les yeux Mad Evil or Very Mad
Suis-je la seule à adorer cette pub ? confused
Je trouve que la reprise est géniale, c'est une version totalement différente de celle de Ray Charles, on dirait carrément une chanson originale, pas comme ces reprises où les instruments et le rythme restent et seulement la voix change... Enfin, je me comprends.
Et puis même, l'idée de faire un clip/pub en stop-motion, c'est original !

Sinon, les pubs qui me sortent par les trous de nez ce sont celles pour Orangina, avec le caméléon qui l'utilise pour son acné ou le panda pour sa toilette intime... Shocked
C'est censé être drôle, mais pour ma part je suis complètement hermétique à cette humour, la première fois que j'ai vu ces pubs j'ai rien pigé.


Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 15:20

y'a un truc que je desteste ces les pub pour la toilettes intimes (ou gel douche exotique) pourquoi forcement mettre un femme nue . C'est vraiment nul jesute le poser sur un suport sa suffit pas grrrrr






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 19:52

Pour moi en ce moment, c'est la pub pour philadephia avec le "oh my gosh"!!!!Je lui ferais bouffer moi son philadelphia!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 1f60d  Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 1f60d  Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 1f60d

De retour d'un voyage magique  Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 425715  Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 425715  Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:04

MIss Bianca a écrit:
Pour moi en ce moment, c'est la pub pour philadephia avec le "oh my gosh"!!!!Je lui ferais bouffer moi son philadelphia!!

Tant mieux, tu tiendrais ta vengeance, parce que c'est dégueulasse. What a Face


Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 13:13

Pour moi la pire de toute en ce moment, celle qui a même détroné CARGLASS c'est celle de CETELEM et la vieille avec ses " parce que c'est pas facile les emmanchures".
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 15:03

Nanou a écrit:
Pour moi la pire de toute en ce moment, celle qui a même détroné CARGLASS c'est celle de CETELEM et la vieille avec ses " parce que c'est pas facile les emmanchures".

Moi j'aime bien cette pub juste parce qu'il y a "Lucienne" du Petit Journal de Canal + ^^ (c'est la mémé de la pub qui dit "ça lui va très bien")


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
nouvel_horizon

nouvel_horizon

Messages : 52
Inscription : 19/06/2011

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 15:09

Je n'ai pas la TV mais à voir vos critiques, je suis bien content de louper ces pubs!


Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 15:32

Pour ma pars c'est celle pour la new carte SO MUSIC avec les mec qui chante Pompelope la music me sort part la tete affraid


Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:07

Maxfly a écrit:
Pour ma pars c'est celle pour la new carte SO MUSIC avec les mec qui chante Pompelope la music me sort part la tete affraid

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 7232
C'est "Pump it up" pour le coup...
Tu m'a fait bien rire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 11:19

Ouai mais a chaque fois que je l'a vois je veux que les loup les bouffe


Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 15:04

alor la je suis devant la télé et je viens de trouver une pub plus que chiante (desoler pour la grossiérter) c'est la pub ma nana elle me saoule cette pub






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 19:21

Ma nana elle est soulante...Comme sa pub!!


Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
MagicalWorld

MagicalWorld

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Pointe Bretonne.
Inscription : 31/07/2011

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 18:22

Celle du jeu Zelda sur 3DS. Ce qu'elle peut m'enerver!


If you can dream it, you can do it

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Obj_cc8fe28c50494d7cbbdc2cc9673af81a05c2622e

Il en faut peu pour etre heureux
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 19:01

MagicalWorld a écrit:
Celle du jeu Zelda sur 3DS. Ce qu'elle peut m'enerver!

Ouais moi aussi surtout que tu dois pas avoir l'air c*n si il faut bouger la 3DS pour viser What a Face
Et la fille qui dit "J'avais envie de pousser les feuillages" et l'image d'après bah y'a pas de feuilles Razz


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les pubs qui vous énervent ! - Page 15 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pubs qui vous énervent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pubs que vous aimez/aimiez bien
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» C'est quoi ces Pubs ?
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-