AccueilLes pubs qui vous énervent ! - Page 7 VideLes pubs qui vous énervent ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pubs qui vous énervent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 17:37

Je m'emporte, mais c'est vrai Evil or Very Mad


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
alex612

alex612

Masculin
Âge : 29
Messages : 43
Localisation : Gravelines
Inscription : 10/03/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 17:38

nan mais tu a raison et j'en rajoute en disant que le répéter trois fois c'est con moche( a croire qu'on est sourd ) et prétentieux 
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 19:12

Oui ! De toute façons, selon moi, les pubs perdent de plus en plus de crédibilité, déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup à la base ... Exclamation


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
alex612

alex612

Masculin
Âge : 29
Messages : 43
Localisation : Gravelines
Inscription : 10/03/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 19:18

ouais mais les meilleure pub pour moi sont celle de disney  
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 18:23

vous connaissez:I...Loeb...sécurité Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 458193
et aussi mcdonight toutouloutou!!j'ai envie de balncer ma radio des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 3:04

La pub Affelou next year, la pub Pasquier qui veulent nous faire croire que les boulangers préférent leur pain chocolat industrielle que les leurs -__-', la pub pour la parfum Nina Rici où on entent 15 fois nina, nina, nina, nina, la pub carglass, et la pub leclerc répété 3 fois de suite je déteste..

La pub par contre pour ice tea avec Hugh Jackman j'adore ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 10:11

Le type que Cécile ne fait plus b...
La nouvelle campagne pour les avocats, z'ont pas assez de pognon ceux là?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 22:23

j'ai horreur des pud pour les truc pour portable ... style
" pour savoir si votre copain vous tronpe, envoi cocu au 620620" Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Suspect nan mais frenchement vous imaginer le nombre de couple qui se sont separer a cause de se truc ! mais y a pas que celle la ... enfin bref voila mon petit coup de geul ^^ Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 477267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 10:57

Pub qui m'énerve... Ben y'en a pas mal en fait!

Par contre j'adore celles de Renault:
- anciennement le nouveau kangoo avec Walla et Gromit: "Nouveau Renault Kangoo, c'est le même, mais en différent!"
- actuellement Scénic avec les lapins crétins "trounez à gauche" et ces imbéciles tournent sur leur siège!!! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Fresse Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Icon_geek Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 153419 Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 53119 Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 44340 Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 7232'sont trop bêtes!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 15:43

Luffy a écrit:
la pub pour la parfum Nina Rici où on entent 15 fois nina, nina, nina, nina,

Ouais, j'avoue que c'est lourd. D'autant qu'à chaque fois que je mets ma télé en fond sonore pendant que je fais autre chose et que cette pub commence, j'ai l'impression qu'on m'appelle et ça me perturbe. Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Suspect. (ben oui, je m'appelle Nina Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Icon_geek )

Et les produits laitiers qui sont nos amis pour la vie, je les supporte plus... En plus, ils sont flippant les ptits squelettes, je trouve.... Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 15:51

Les pubs où les femmes sont nues pour nous vendre une cuisine ou des pneus !! Evil or Very Mad


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 16:08

Emyannae a écrit:
Les pubs où les femmes sont nues pour nous vendre une cuisine ou des pneus !! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Icon_evil

Ca dérange pas tout le monde.Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 153419


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 16:25

La pub de Carglass, encore et toujours. Après Sébastien, Olivier, Marc, Fabien et Ludo, on doit maintenant se coltiner Geoffrey ! Soit ils ont de sérieux problèmes d'argent pour être obligés de faire autant de pub, soit ca les amuse de faire passer leurs employés pour des tocards finis. Evil or Very Mad


Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 17:24

Dernière en date :
La pub calgon, on y croit tous !

Le pauvre homme, il a l'air si ridicule à la fin du spot quand il chante :
"Les lave–linge durent plus longtemps avec Calgon !"
Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 224944
Sinon je vous rejoins pour carglass répare, carglass remplace !
Les produit laitiers sont nos amis pour la vie !

Et le summum, les pubs pour les produits menagers, ils passent un coup d'éponge et paf ! Nickel chrome... ou les pubs pour les produits amincissant, c'est vrai que la fille, elle en a vachement besoin !
(et ne me dites pas qu'avant, elle fesait 150kg !Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Icon_rolleyes )

Bon après il y a encore tous ces pseudo-medecins/dentistes/nutritionnistes Québécois...mais oui biensûr !

Je vais m'arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 17:12

Moi je ne supporte pas les pubs avec des gamines qui font leurs petits caprices.

Celle de société crème: https://www.youtube.com/watch?v=iM6HwfzhXS0

et celle de Knacki: https://www.youtube.com/watch?v=fBxTasPgrY0

Sinon il y aussi René la taupe et bien sur celles de Carglass Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 14:38

Moi, c'est celle pour la Golf... Ou y disent "Mais, chez truc y donne 3000e"- " Pour une Golf, jeunne homme !" Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Icon_mad

Pas qu'elle me gonfle, mais c'est que je ne la comprends pas Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Icon_scratch , et sa : ça m'enerve ^^

Y a pas quelqu'un qui pourrait me l'expliquer? Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Icon_razz


Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 15:03

Otacon a écrit:
et celle de Knacki: https://www.youtube.com/watch?v=fBxTasPgrY0

+ 1 pour celle là. Oh mon Dieu, c'est horrible mdrr
"mais t'avais dit qu'on ferait des Knacki" mais punaise tais-toi haha

Heureusement, que je regarde plus trop la télé. Maintenant, tout est sur le net, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 15:08

CARGLAAAAAAAAAASSSSSSSSSS, je n'en peut plus,
ce que j'adore dans cette pub, c'est le "nan, nan ca ne vous coute rien", donc imaginé vous habité dans un coin perdu de l'Ardèche qu'il deservent quand même, il vous repare votre par-brise et après 400 km aller-retour, même pas un pour-boire Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Icon_lol.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 15:42

Fiz' a écrit:
Moi, c'est celle pour la Golf... Ou y disent "Mais, chez truc y donne 3000e"- " Pour une Golf, jeunne homme !" Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Icon_mad

Pas qu'elle me gonfle, mais c'est que je ne la comprends pas Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Icon_scratch , et sa : ça m'enerve ^^

Y a pas quelqu'un qui pourrait me l'expliquer? Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Icon_razz

Le type casse l'objet en éspérant qu'on lui donne 3000€ comme chez Volkswagen quand ta voiture va à la casse.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 21:15

Les atroces pub pour Panzani, et surtout celle avec l'enfant roux démoniaque!! (bon elle ne passe plus trop en ce moment...) , ce gosse qui ne sait pas articuler et crie "PANZANI HOOO-SSSIII" en aspirant le H, c'est insoutenable!


Et bien sûr les pubs genre :
"Tu veux savoir quel âge tu auras dans 10ans? Envoie AGE au 82222"

Les "René la taupe", "pauli" et compagnie ont le don de m'horripiler!
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 21:46

*envoie AGE au 82222*

Bzzzzzz Bzzzzz Bzzzzzz

"Quel AGE as tu ?"

"21 ans"

Bzzzzzz Bzzzzz Bzzzzzz

"Tu auras 31 ans"

Woah c'est magiqueuuuuh !

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 100932


Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 22:00

sybelia a écrit:
*envoie AGE au 82222*

Bzzzzzz Bzzzzz Bzzzzzz

"Quel AGE as tu ?"

"21 ans"

Bzzzzzz Bzzzzz Bzzzzzz

"Tu auras 31 ans"

Woah c'est magiqueuuuuh !

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 100932

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 7232


Et encore hier je suis tombée sur un truc !!!
C'était du style "envoie EX au 71010 si tu l'aimes encore 'gnagnagna' "
Et en petit il était écrit 4.5euros par sms, 3 sms par envoi.

Pas mal dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 22:33

Mince je suis ruinée alors Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Icon_sad

J'ai lu qu'une fille a quittée son copain parce que elle avait envoyé a un truc comme ca opur savoir si il été fidèle, et le truc a dit que non, donc bye bye ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Icon_scratch


Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 3:29

La pub qui m'énerve par dessus tout, c'est la pub avec le Squelette qui gueule en anglais "Silence, I kill you"
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 8:11

Jiminy Cricket a écrit:
La pub qui m'énerve par dessus tout, c'est la pub avec le Squelette qui gueule en anglais "Silence, I kill you"

Les pubs qui vous énervent ! - Page 7 153419
C'est pour quelle marque?


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pubs qui vous énervent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pubs que vous aimez/aimiez bien
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» C'est quoi ces Pubs ?
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-