AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 31 VideCM Floride : Topic Unique - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
starmystery

starmystery

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 25/07/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 15:16

anna27 a écrit:
wanted Very Happy

Je passe mes entretiens le 23 Octobre a Paris pour donner le feu vert définitif au départ pour Orlando. Quelqu'un d'autre est concerné? En passant les interviews ce jour la, ca veut dire que le départ est... un mois plus tard? 2, 3 ou 4? parce qu'évidemment le plus tot sera le mieux!!

Aussi, a combien remonte le total des dépenses pré-programme? a savoir, visa, formulaires, assurances... parce que j'ai comme qui dirait un mauvais pressentiment en voyant que le formulaire DS-2019 qui je crois est nécessaire revient a 1117 euros pour 12 mois!! dites-moi que je me trompe... (j'ai vu ca sur le net)


Merci Smile

Je passe aussi mes entretiens le 23 octobre ! Et apparement les départs se font entre le mois de février et le mois de juin...


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager (Walt Disney)

http://ninifromparis.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ninifromparis.canalblog.com/
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 19:59

j'ai recu ma convocation pour les pré-entretients a fantasia le 22 septembre.

D'autre cast member concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 6:30

bonne chance à ceux qui arrivent à chef de france le 9 sept !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 19:19

Bonjour !
Ca fait un bail que j'ai pas ecrit ici dites donc... Bon nouvelle question: je viens d'apprendre avec regret que n'ayant pas de diplome niveau bac+2 dans le commerce alors que là je suis en master en Sup de Co, je ne peux apparament pas postuler pour le programme de 6 mois...

je fais un peu la tête du coup vu que moi le programme Chef de France ne m'interesse pas (je voudrais causer americain, pas français avec mes collegues de travail...) et que pour faire le Guest Relation Programm, il faut d'après IS déjà avoir fait un an à Disney World (genre... ça m'enerve cette pré selection... bref passons.)

Bon en fait ma question c'était: les départs pour les 6 mois c'est en janvier et en avril ok, mais y a t'il une troisième date de départ dans l'année?
Revenir en haut Aller en bas
patateoubrocoli

patateoubrocoli

Masculin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 11/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 10:54

Il y a aussi un départ début octobre, et peut-être un autre quelque part caché vers le mois de juin...
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 20:34

Ouais en fait j'ai mon auto réponse: départs pour les 6 mois en janvier, avril, juillet et octobre.

Aussi finalement comme je suis en esc même sans diplome de commerce, on peut partir, is m'a rappelée aujourd'hui pour me dire venez venez... et le cout de l'ecole 2100 dollars actuellement

Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 4:18

pommaleau a écrit:


Bon en fait ma question c'était: les départs pour les 6 mois c'est en janvier et en avril ok, mais y a t'il une troisième date de départ dans l'année?

En fait, il y a 2 groupes de 6 mois en simultanés donc 4 départs par an: janvier, avril, juillet et octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
poluk123



Messages : 7
Inscription : 04/10/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 23:50

ahhhhhhhh sa me manque les USA Smile
parti l'été dernier (2007)
programme d'été pour 2mois et demi

Sa me manque ces soirées a Vista Way, mon travail au cirque du soleil, mes amis qui maintenant je dois aller au mexique/usa/macedonie pour aller les revoir.

Bref foncer!
Revenir en haut Aller en bas
hypno



Messages : 1
Inscription : 29/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 12:44

Bonjour, je passe l'entretien pour partir 6 mois le 24 octobre prochain, y en a-t-il parmi vous qui sont également concernés ??
Revenir en haut Aller en bas
vicool

vicool

Masculin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 16/10/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: kikoo CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 1:52

Kikoo à tous , je suis un tout nouveau inscrit sur le forum mais lecteur assidu pendant des années !
Je suis étudiant en ce moment en médecine, et disons que cet été j'ai bien 3 mois de temps libre, sans aucune contrainte. Comme ceci est une vraie opportunité, je souhaite en profiter afin de travailler à l'etranger et pourquoi pas réaliser quelques rêves , dont travailler à disneyworld ^^ Je voudrais donc savoir si par experiences personnelles ou amicales , vous savez si cela est possible de partir comme ca juste en summerjob et si vous pouviez me donner quelques conseils et pistes de démarche à faire...
Merci d'avance , en esperant que mon premier post ici soit rempli de succès et réponses!

Victorien de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
vicool

vicool

Masculin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 16/10/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Nouvel inscrit, pleins de questions pour un beau projet ^^ CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 1:53

Kikoo à tous , je suis un tout nouveau inscrit sur le forum mais lecteur assidu pendant des années !
Je suis étudiant en ce moment en médecine, et disons que cet été j'ai bien 3 mois de temps libre, sans aucune contrainte. Comme ceci est une vraie opportunité, je souhaite en profiter afin de travailler à l'etranger et pourquoi pas réaliser quelques rêves , dont travailler à disneyworld ^^ Je voudrais donc savoir si par experiences personnelles ou amicales , vous savez si cela est possible de partir comme ca juste en summerjob et si vous pouviez me donner quelques conseils et pistes de démarche à faire...
Merci d'avance , en esperant que mon premier post ici soit rempli de succès et réponses!

Victorien de Lyon

ps: g bien conscience qu'il existe un autre endroit dédié aux CM Floride mais je ne trouve nulle reponse à mon profil particulier , ne cherchant qu'un summer job de 3 mois :s
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 11:37

Lit le post de Poluk123 sur le topic CM en Floride, apparement il y es resté 2mois et demi..


CM Floride : Topic Unique - Page 31 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 14:13

Pour une fois j'ai lu tout le topic (lol) et même en lisant les pages de l'année derniere j'ai pas trouvé...y'a bien 2 sessions pour le programme à Epcot pour un an? Y'a pas que Octobre? (parce que tout le monde parle des entretiens en Octobre et personne ne parle d'enventuels entretiens en Avril)
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 22:36

En meme temps octobre c'est les plus proches.

Sinon generalement, pour postuler en interne, c'est vers fevrier la fin de depot des dossier pour un entretient en mars avril.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 23:23

Ouais là c'est Octobre les plus proches mais même dans les postes de l'hiver dernier y'avait rien. ^^

Merci bien je suis rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
juju69009



Messages : 2
Inscription : 18/10/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 14:57

Bonjour à tous !!

Je suis nouvelle sur le forum, je vais participer au casting du 21/10/08 à Lyon pour travailler à la boulangerie d EPCOT. Qui participera à ce casting également?
Revenir en haut Aller en bas
starmystery

starmystery

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 25/07/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 16:53

Moi je passe l'entretien pour EPCOT demain à Paris...


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager (Walt Disney)

http://ninifromparis.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ninifromparis.canalblog.com/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 19:27

LuCaS a écrit:
En meme temps octobre c'est les plus proches.

Sinon generalement, pour postuler en interne, c'est vers fevrier la fin de depot des dossier pour un entretient en mars avril.
C'est bon j'ai trouvé ma réponse sur intranet, les candidatures sont ouvertes à partir de Janvier pour les entretiens d'Avril, j'ai plus que mon CV à traduire vivement!

Bon sinon les enfants comment se sont passé les entretiens?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 21:18

Bon on redigera en même temps nos lettres de motiv' alors Marylou ! Youhouuuuuuuuuuu , be careful disney world, ticketing girls are comiiiing !
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 18:50

Alors des news ? Personne n'a été pris aux derniers entretiens ou quoi


CM Floride : Topic Unique - Page 31 Epc
Revenir en haut Aller en bas
starmystery

starmystery

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 25/07/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 19:40

si moi je suis prise Very Happy pour epcot, vais bosser pour les chefs de France !


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager (Walt Disney)

http://ninifromparis.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ninifromparis.canalblog.com/
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 21:34

Felicitations tu part quand ? tu nous raconteras comment sa se passe la bas Wink


CM Floride : Topic Unique - Page 31 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 2:12

Toi aussi Marylou, tu postules en Janvier ^^


Prochains séjours - Next vacations
CM Floride : Topic Unique - Page 31 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 5:06

fuuuuuuuuuuuyez chefs de france !!!!!! lol

restez à DLP plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 31 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 23:09

lol pk tu dis sa t'aurai quelque chose à nous faire partagé Pilika ? Tu trouve franchement qu'à DLP c'est mieu ?


CM Floride : Topic Unique - Page 31 Epc
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO
» casting interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-