AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 40 VideCM Floride : Topic Unique - Page 40 VideCM Floride : Topic Unique - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 40 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 16:23

ah ok si ça concerne que les posts d'été c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 40 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:21

Citation :
Vous êtes bien chanceux de partir !

J'avais postulé pour le College Program, et suite à de nouvelles mesures concernant les Visas (et sans aucun doute à cause de la crise touchant les USA et les nombreux licenciements prévus à WDW), les départs pour ce programme cette année ont été annulés !!!

Grosse Déception !

Mais tu avais postulé pour quel programme exactement? Le summer college program? On t'avais dit oui au départ et ça a été annulé après?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Forever

Disney Forever

Masculin
Âge : 38
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 40 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:38

J'avais postulé pour le Work and Study Program de 6 mois avec cours et taff, pas le summer program... j'ai reçu un mail en février me disant que j'étais en liste d'attente, en gros que l'entretient s'était bien passé et qu'ils attendaient des infos sur les dates de départ, et puis vendredi dernier, mail nous annonçant que les départs pour le Work and Study Program sont annulés !
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 40 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:58

Je confirme, les derniers départs pour le college prgm etaient en avril, il n'y en aura pas en juillet ni en octobre cette année.
Pour les autres programmes pour le moment aucune annulation de prévue
Revenir en haut Aller en bas
pIpO-69

pIpO-69

Masculin
Âge : 34
Messages : 62
Localisation : Lyon, France
Inscription : 23/11/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 40 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 19:29

Les Disney Packages ont été envoyés, j'ai reçu le mien ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/philipo35
volt42



Masculin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Saint-Eienne
Inscription : 07/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 40 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 13:46

j'ai eu le mien ce matin !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 40 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 18:05

En Juin quelqu'un de ma location rejoindra "Impression de France"... On vous le prêtera donc pendant 1 ans, je sent que vous allez casser de bonne barre avec lui


CM Floride : Topic Unique - Page 40 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 40 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 10:49

Salut !

Comme Guigui je pars le 8 septembre pour les boutiques du pavillon français.

Y a-t-il d'autres personnes qui partent le 8 ?

En tout cas j'ai hâte ! Il m'arrive même d'en rêver la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 40 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 18:40

Moi je part le 9 juin.
Si quelqu'un part a cet date, qu'il se manifeste ici ou par MP.

Vivement
Revenir en haut Aller en bas
xiaolan

xiaolan

Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : France
Inscription : 06/04/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 40 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 22:09

Hello everiboudi !! Je suis toute nouvelle sur le forum mais ça fait un baille que je vous lis tous lol Je voulais juste vous dire que vous êtes super de partager vos expériences comme ça sur le forum ça permet vraiment aux autres d'en savoir un peu plus comment ça se passe et tout !
Personnellement j'aimerai trooop participer aux "summer job" comme pipo-69 et autres parmi vous !! J'espère que ça pourra se faire j'enverrai ma candidature pour l'été 2010 ^^

Voilii, désolée pour ce ptit racontage de life Wink Bon courage à tous dans vos aventures américaines !

XiaoLan
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 40 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 21:22

Si tu veux postuler pour l'an prochain, envoie ta candidature en octobre pour l'été suivant !
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 40 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 10:14

Allez moi je suis a l'aéroport, mon avion part dans moins d'une heure...direction Orlando pour un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 37
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 40 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 10:43

LuCaS a écrit:
Allez moi je suis a l'aéroport, mon avion part dans moins d'une heure...direction Orlando pour un an ^^

Spice de traitre tu nous a abandonné comment on va faire la saison d'été
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 40 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 0:49

LuCaS a écrit:
Allez moi je suis a l'aéroport, mon avion part dans moins d'une heure...direction Orlando pour un an ^^

Comme je t'ai dis, bronze pour moi !!! Rahhhhhh je t'envi déjà petite enflure... Tu nous laisse à DLP sous la pluie pendant que toi... Smile
Have fun dude Wink


CM Floride : Topic Unique - Page 40 Epc
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 40 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 13:03

ahhhhh la la, l'arrivée, les meetings avec les personnes de disney tt les matins Smile .. les après midi à l'outlet et à la piscine.. que du bonheur les premires jours Langue mais à partir de dimanche........ hin hin !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxxx



Messages : 98
Inscription : 06/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 40 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 21:39

Juste une petite question de simple curiosité:
Lorsque l'on est CM en Summer Program ou College Program, a-t-on le droit d'entrer gratuitement dans tous les parcs du resort les jours ou les soirs de repos ou faut-il mettre la main au portefeuille comme n'importe quel visiteur?
(Désolé si cette question a déjà été posé, j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire toutes les pages du topic!)

De la même manière, est-ce qu'il y a des réductions ou des tarifs spéciaux pour Universal ou Sea World?

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=13666
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-