AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 30 VideCM Floride : Topic Unique - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 17:38

Oui tu peux tres facilement y passer plusieres heures.

Non, si je me souviens bien ,ya pas le droit au telephone, on te le prend a l'entree, on te le rend a la fin, tout comme quasiement tout ce que tu as sur toi, bouteilles d'eau,etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
Garf'

Garf'

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 21:00

Désolé mais j'ai vraiment la fleme de me lire les 150 pages du topic, est-ce que qqn pourrait me donner des liens vers des sites intéressants avec de bonnes informations sur comment postuler, les conditions de travail là bas, etc etc

Merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
patateoubrocoli

patateoubrocoli

Masculin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 11/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 10:20

Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si à tout hasard quelqu'un partait pour la session du 5 octobre?
Je viens de recevoir ma réponse d'entretien et je pars à cette date en attraction, mais je ne sais pas si je dois prendre le vol IS ou réserver par moi-même (en regardant rapidement sur les comparateurs, le vol est à 700€ minimum alors vaut-il bien la peine de se faire chier pour 300€?)
De plus, est il vraiment nécessaire de réserver son vol une fois le visa reçu, ou peut-on le réserver en avance sans trop de problème?
Comment se passe le voyage entre Orlando et les résidences si on ne réserve pas le vol avec IS?
Quand ils mettent dans le mail, nous avons pour vous un départ le 5 octobre, ca veut dire qu'on commencera à travailler le 6, c'est bien ça?!
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
livingthedream



Messages : 2
Inscription : 18/06/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 18:19

Bonsoir !!
Je pars le mois prochain. J'ai pris le vol d'IS qui est relativement cher.
Je pense qu'en octobre les prix seront plus abordables alors je te conseille de les laisser te réserver ton vol.
En cas de problème tu es couvert en passant par eux.
Je crois qu'on a quelques jours avant de commencer à bosser.
En ce qui concerne le transfert entre l'aéroport et les résidences on doit utiliser une navette qui nous conduit jusqu'aux Commons. Tout est expliqué dans le Disney Pack que tu recevras avant ton départ.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !!
Au fait tu pars pour quel programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mins



Messages : 2
Inscription : 02/06/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 19:29

Salut!
Je t'aurais plutôt conseillé de prendre ton billet par toi même pck je trouve qu'avec IS c'est vraiment trop cher. J'étais passé par eux en octobre et j'avais payé plus de 700 euros juste pour l'aller, et pas mal de mes potes avaient payé l'aller-retour pour pratiquement le même prix. Juste penses bien à prendre le retour en modifiable au cas où tu comptes voyager à la fin... Ensuite dans tous les cas, les gens de Disney viennent vous chercher à Miami, que tu passes par IS ou pas. Il faudra juste leur envoyé ton itinéraire et l'heure à laquelle tu arrives à Miami. Une navette à l'aéroport vous amènera dans vos résidences.
Ensuite, tu ne commences pas le travail directement le lendemain. Par contre les réunions d'information oui. Du style j'étais arrivée le 7 oct vers 00h30 à Vista, et dès le lendemain à 8h on avait une réunion avec pour expliquer le programme... Ensuite dans la semaine les réunions s'enchainent pour remplir des papiers, découvrir où vous aller travailler exactement, votre costume... J'étais arrivée un dimanche et mon premier jour de travail avait eu lieu le vendredi d'après il me semble.
Enfin voilou, si t'as d'autres questions, n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
beyo



Messages : 1
Inscription : 23/06/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 20:01

Salut, moi aussi j'ai était accepté pour partir le 5 octobre et il m'on demandé si je voulais prendre mon billet avec eux et j'ai répondu oui par soucis de sécurité c'est qure je pense que c'est un peu plus cher mais au moin je suis sure d'arrivé en tant et en heure au bonne endroit =) Voila !
Revenir en haut Aller en bas
marie3186



Messages : 2
Inscription : 24/06/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 18:27

Coucou !!

Juste pour savoir s'il y a beaucoup de personnes ici qui partent le 20 juillet prochain ?
Vous avez eu des nouvelles d'IS dernièrement ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 18:19

un conseil prenez toujours le vol avec IS, vous vous ferrez des potes dans l'avion et ca va passer plus vite que seul...
si vous prenez pas ac IS, faudra vous démerder pour arriver jusqu'aux commons.
Revenir en haut Aller en bas
marie3186



Messages : 2
Inscription : 24/06/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 18:43

Il y a beaucoup de gens qui partent avec IS et qui prennent le même avion ? Et comment on sait ?
Tu as l'air d'être déjà partie, ça t'a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 19:37

Alors pilika la regle a changé, maintenant IS ou pas Is on vous envoie une reduc de 5 dollar pour prendre le bus special "mears" pour aller jusqu'à Vista Way, là ou tout le monde est recu, on nous file à bouffer, on regarde une video puis on nous amene jusqu'à chez nous. pour ma part je suis à Chattham et on a donc eu un bus qui nous a amené devant chacune de nos portes...
Maintenant, prendre l'avion avec IS ça ne se justifie plus, sauf effectivement pour causer avec des gens dans l'avion, mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
why

why

Masculin
Messages : 42
Inscription : 30/05/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 22:59

Salut, je voulais avoir si quelqu'un partait pour la session du 2 décembre?
Je serai en attraction pour 1 an à EPCOT!
Sinon, j'ai une question pour ceux qui sont déjà parti : comment avez vous fait lorsque votre famille ou des potes sont venus vous voir comme on ne peut pas héberger quelqu'un??


****** why ******
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 5:02

ouais mears ca reste 20$ quand même...
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 5:56

oui mais de toutes façons t'as pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 17:24

Question pratique : ou trouve ton des bons prix pour aller à Universal studios? Et comment on y va? ya des bus gratuits quelque part? merciii
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 0:13

a publix (le supermarché du coin) ils te vendent le pass anuel pour 99$... donc c'est a acheté dès le début si tu peux... sinon la place a la journée pour deux parcs c'est 80$....
pour le transport il y a des bus mais c'est pas gratuit, c'est genre 1,75$ un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
anna27

anna27

Féminin
Messages : 7
Inscription : 23/07/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: combien ca coute de devenir CM? CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 11:13

wanted Very Happy

Je passe mes entretiens le 23 Octobre a Paris pour donner le feu vert définitif au départ pour Orlando. Quelqu'un d'autre est concerné? En passant les interviews ce jour la, ca veut dire que le départ est... un mois plus tard? 2, 3 ou 4? parce qu'évidemment le plus tot sera le mieux!!

Aussi, a combien remonte le total des dépenses pré-programme? a savoir, visa, formulaires, assurances... parce que j'ai comme qui dirait un mauvais pressentiment en voyant que le formulaire DS-2019 qui je crois est nécessaire revient a 1117 euros pour 12 mois!! dites-moi que je me trompe... (j'ai vu ca sur le net)


Merci Smile


do you believe in fairies? say quick that you believe. if you believe, clap your hands!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 0:13

Je pense peut etre les passer la veille a fantasia (si je postule...)

Je crois qu'il faut compter dans les 1000€ au moin entre le vol, le visa etc etc...Mais c'est a confirme...

Les depart sont souvant entre 3 mois a un an apres l'entretient d'apres ce que j'ai lu...C'est donc tres variable.
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 12:48

Bonjour un tous j´avoue j´ai la flemme de lire les 150 pages.

Est ce que l´un ou l´une d´entre vous est parti(e) a Orlando pour un Summer jobs?

Si oui comment s´est deroule l´entretien et peut on partir que en juillet aout?

Merci a ceux qui repondront ( si c´est possible par MP?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 16:28

Bonjour,

Même genre de questions que chtite nono... Smile
Je suis étudiante et j'aimerais partir l'été prochain travailler à orlando. mais toujours le même problème, sachant que j'ai besoin de l'argent que je gagne l'été pour vivre le reste de l'année,, cela vaut-il le coup pour moi d'aller bosser là bas? Je peux économiser 1000€ cette année pour les billets mais après??? Qu'est ce que vous en pensez?

Madame patate qui a perdu son mot de passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batoche

Batoche

Masculin
Âge : 35
Messages : 1
Localisation : Rennes / France
Inscription : 26/08/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 17:12

Salut à tous,
je découvre ce ptit forum, simpa, j'ai été pris pour le poste de pâtissier aux chefs de France et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui partent pour le 9 Décembre afin de pouvoir faire connaisance, car pour le moment impossible de d'en trouver lol.
Tchaô Tchaô
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 17:05

C´est etrange anna27 j´ai entendu dire que les entretiens etaient le 22 octobre a paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 19:15

Sur IS il marque qu'il rembourse le voyage, c'est bien vrais?
Egalement, quelle langue pour le CV?
Et d'ailleur par hasard vous avez pas un CV exemple à me montrer?
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 11:25

le 22 c'est pour les cm de dlrp, le 23 pour les exterieurs.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 11:09

Personne pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
mickeyduck

mickeyduck

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 27/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 30 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 2:42

Salut à tous!

Je pars en floride pour un stage de 6 mois et j'aimerais avoir plus d'information sur le logement là-bas. Comment cela se passe le loyer? le lieu de résidence des CM?
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO
» casting interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-