AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 16 VideCM Floride : Topic Unique - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cris



Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Inscription : 06/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Mer 21 Nov - 20:06

Merci abu, chocapic et arthas ^^
En fait ce qui me faisais plutot peur c'est que l'offre était envoyée à mon école et donc une grande partie des élèves est intéréssée. Mais d'après l'administration beaucoup sont pris! En plus de ce que vous venez de me dire ça me rassure... même si c'est pr un taf "de merde" Razz
Voila j'ai transmis mon cv et ma lettre de motivation...enfin d'abord a ma prof d'anglais mais bon c'est plus qu'une question de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
malouk



Messages : 9
Inscription : 30/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Mer 21 Nov - 20:57

Pour l'entretien, du sourire, savoir se faire comprendre en anglais et puis c'est tout :].

Lui dire :
- partir pendant plusieurs mois ne te dérange pas du tout tu aime l'aventure (si tu est parti quelque part sans tes parents)
- que tu est ouvert
- que vivre en collocation ne te dérange pas

Il te donneront un document lis le un peu tu comprendra rapidement ce qui attendent de toi.


Pour le programme pour 6 mois (j'ai oublié le nom)
En effet tu dois suivre des cours, mais beaucoup partent en même temps que leurs année universitaire et obtiennent leur crédit (ainsi que leur semestre) par ce moyen, donc on une obligation d'allé a tout les cours (3abs permise). (sinon obtienne par leur semestre a l'université...)

J'ai une amie qui le fait que j'ai rencontré sur place son cours œnologie ... (donc sa boit beaucoup de vin)

Cris, cette été j'ai rencontré plein plein de gens en école de commerce/tourisme/communication.
Tente ta chance tu n'a rien a perdre de toute façon. (quoique que a 18ans tu va pas profiter totalement de ton séjour las bas)
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Lun 26 Nov - 15:47

Pourquoi à 18 ans il ne profiterait pas totalement de son séjour là bas ..?
Revenir en haut Aller en bas
Trolll

Trolll

Messages : 31
Inscription : 26/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Lun 26 Nov - 16:07

(Parce que la vente d'alcool est strictement interdite aux personnes de moins de 21 ans ?)
Revenir en haut Aller en bas
arthas



Messages : 17
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Lun 26 Nov - 16:41

Oui donc tu peux pas rentrer dans la plupart des boîtes et bars (Pleasure Island interdit aux underage par exemple).
Et même dans les résidences la sécu est plutôt au taquet là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cris



Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Inscription : 06/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Lun 26 Nov - 17:42

abu a écrit:
Pourquoi à 18 ans il ne profiterait pas totalement de son séjour là bas ..?

lol! y a un petit problème là... Cris c'est le diminutif de Christel !!Donc le 'elle' est bien mieux appropié. alors s'ilvouplait on oublie le 'il' CM Floride : Topic Unique - Page 16 485184
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Lun 26 Nov - 19:32

bah en même temps tu vas pas là bas à la base pour te bourrer la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Mar 27 Nov - 5:52

Ya carrement moyen de profiter de son sejour en Floride en etant underage.

Ca peut etre un plus, c est sur que c est toujours marrant de se bourrer la geule une fois par ci par la mais bon comme l a ditPillika a la base t'y va pas pour ca normalement.

Pour PI, je suis rentre a House of Blues meme en etant underage ? J ai paye 10 $ par contre la ou les overs rentrent gratis.
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Jeu 29 Nov - 13:28

Cris a écrit:
abu a écrit:
Pourquoi à 18 ans il ne profiterait pas totalement de son séjour là bas ..?

lol! y a un petit problème là... Cris c'est le diminutif de Christel !!Donc le 'elle' est bien mieux appropié. alors s'ilvouplait on oublie le 'il' CM Floride : Topic Unique - Page 16 485184
Non mais je disais il "le membre de DCP ... CM Floride : Topic Unique - Page 16 153419 :houla: Rolling Eyes

Sinon moi j'aurais 21 ans 2 mois après mon arrivée en floride (en juin), vous pensez que j'aurais droit à une petite lichette d'alccol de temps en temps ? (genre l'accro CM Floride : Topic Unique - Page 16 425715 CM Floride : Topic Unique - Page 16 7232 CM Floride : Topic Unique - Page 16 485184)...
Revenir en haut Aller en bas
olive85



Messages : 12
Inscription : 24/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Ven 30 Nov - 17:48

Bonjour tous le monde, je voulais savoir s'il y avait des gens comme moi qui on passé l' entretient, a paris CIDJ en octobre pour le program chef de france, et qui on été accepter. Pour l' instant j' attend avec impatiente le disney package, pour partir le 5 fevrier en tant que server. a plus tard et a bientot a WDW
Revenir en haut Aller en bas
djuh



Messages : 24
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Dim 2 Déc - 6:28

Salut tout le monde! Le fait d'etre underage ici c'est plutot relou quand meme, on a un peu l'impression de retourner en enfance!! Il faut montrer sa date de naissance de partout. C'est un sujet assez délicat à disney mais j'ai vu beaucoup beaucoup d'underage qui boivent de l'alcool. Il y a des techniques bien connus et vous mettrez pas longtemps à en entendre parler une fois sur place. Par contre méfiez vous, la termination arrive vite!!! en ce moment c'est de la folie, tous les jours de nouveaux castmembers se font terminés!!!
Choca, ta entendu parler des gars de vista qui se sont battus contre des gars des commons??? Tu les connaissais? moi je je connais les gars des commons qui y etaient, c'est abusé se faire terminé si betement!!
Je crois qu'il y a des bakeurs qui arrivent dans 2 jours, si j'ai un conseil a vous donner c'est preparez vous mentalement car le mois de decembre ne va pas etre facile, on risque d'etre en sous effectif, le boulot est dur, beaucoup d'heures, fatiguant, par exemple ce soir j'ai fini a 23h je suis arrivé chez moi a minuit, ilest 1h27 je vais aller me coucher et demain je me leve a 8 pour bosser a 10h juska 17h. Bref je veux pas non plus casser le delire paske a par le boulot le reste dechire et je kif ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Dim 2 Déc - 18:54

Le fait d'etre underage en fait c'est surtout un facteur de stress... Apres tu peux quasiement tout faire, c'est juste que t'es dans l'illegalite.
Ca regarde que toi apres quoi, perso ca me fait bien flipper donc je joue pas trop avec ca.
Et je le repete, ya carrement moyen de profiter de son sejour en floride sans etre dans l illegalite... petite exemple : Je pars en croisiere au Bahamas dans une semaine !

Pour les termination c'est clair que ca y va en ce moment... une chinoise de mon taf qui ma raconte que 2 de son groupe se sont fait jarter ( en meme temps des lifeguards qui s'endorment au taf c'est peut etre merite...)

Les francais de vista qui se sont battu je les connais pas non, mais mon roomate est rentre et me fait genre " J ai 4 de mes meilleurs potes d'ici qui se sont fait terminated..."

Je connais pas les details non plus, mais oui dans tous les cas c'est clair que c'est dommage de se faire terminated pour ca.

J ai entendu que y a un groupe de 7 ou 8 francais qui arrivent le 8 moi.
En meme temps je m'en branle je suis pas a la Bakery Razz
C est clair que le mois de decembre risque d etre charge, quand je vois la semaine de Thanksgiving deja on arretait pas ^^


Bon courage a tout ceux qui galerent pour arriver ici, on etait dans votre position avant et maintenant on y est donc desesperez pas.
Le depart approche pour moi ... fin du programme 11 janvier... j ai l'impression que c est demain. J emmene mon appareil photo partout etc ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
remy



Messages : 3
Inscription : 05/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: travailler USA CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Mer 5 Déc - 21:34

Bonjours tout le monde!!!

Je suis actuellement etudiant en ecole superieur de commerce et j'ai postulé pour un stage d'été à disney en floride ou californie!!!
Mickey ma recontacté par mail en me disant que je dois les rappeller dans les 15 jours!!! Que va t'il se passer lol quand je vais appeller? Dois je passer mon entretien par telephone??? si oui que peux t'on me poser comme questions?? Le niveau d'anglais est il determinant?? merci de me repondre car j'ai pris du temps à chercher dans le site mais je n'est pas trouver ma réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Jeu 6 Déc - 21:26

remy a écrit:
Bonjours tout le monde!!!

Je suis actuellement etudiant en ecole superieur de commerce et j'ai postulé pour un stage d'été à disney en floride ou californie!!!
Mickey ma recontacté par mail en me disant que je dois les rappeller dans les 15 jours!!! Que va t'il se passer lol quand je vais appeller? Dois je passer mon entretien par telephone??? si oui que peux t'on me poser comme questions?? Le niveau d'anglais est il determinant?? merci de me repondre car j'ai pris du temps à chercher dans le site mais je n'est pas trouver ma réponse....

J'ai eu le droit à la meme chose. Quand tu vas appeller, tu vas avoir le droit à un simple entretien téléphonique avec les questions classiques genre "Pourquoi travailler à WDW?", "Que faites vous comme études?"...etc. Proposes toi de parler directement en anglais, ça montre que tu es confiant dans ton niveau.

Moi tout s'est fait en français sauf ces 2 questions en anglais, mais une autre fois j'avais appellé et la recruteuse avait décroché en anglais. Parle la langue de ta recruteuse voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy



Messages : 3
Inscription : 05/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Ven 7 Déc - 12:04

et c'etait un veritable entretien c'est à dire que par la suite tu as ete embauché???? où on ta convoqué à un RDV??
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Ven 7 Déc - 12:36

Non ce n'est qu'un pré-entretien, mais il fait quand meme office de selection, si tu réussis (ce qui ne devrait pas etre très difficile je pense) tu seras convoqué à l'entretien réel à Paris avec les recruteurs de WDW.

Au fait, vous connaissez la proportions de personnes embauchés sur le nombre total de candidats à l'entretien à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
remy



Messages : 3
Inscription : 05/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Ven 7 Déc - 12:49

et comment se passe l'entretien à paris?? C'est compliqué?? toi tu as reussi? Il y a quoi comme epreuves??
Revenir en haut Aller en bas
arthas



Messages : 17
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Ven 7 Déc - 15:46

Une grosse proportion des gens en entretien sont pris (enfin l'an dernier). J'ai revu en Floride tous les gens avec qui j'avais sympathisé pendant les entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Ven 7 Déc - 21:40

C'est déjà une bonne nouvelle Cool

Moi en fait mon histoire est assez compliquée. Normalement je vais avoir une convocation pour Paris, j'avais déjà une date mais vu que j'ai du changer de programme pour des raisons scolaires. On devrait me reconvoquer pour une autre session.
Revenir en haut Aller en bas
papattepoilue

papattepoilue

Féminin
Âge : 38
Messages : 17
Inscription : 03/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Lun 10 Déc - 14:06

bon bon bon...alors moi je sais pas trop quoi faire...je suis donc accepté aux programme à la bakery mais sans date...je sais pas si il vaut mieux attendre attendre attendre...ou chercher autre chose.
Je veux vraiment aller aux usa, mais attendre sans etre sur de pouvoir partir avant un an c'est un peu exageré... :/

Surtout en pensant à ceux qui attendent deja depuis avril oO ça laisse pas beaucoup d'espoir.
ça me deprime tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
LovedeBourriquet



Messages : 15
Inscription : 11/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Mar 11 Déc - 17:31

coucou!
je look ce forum depuis pas mal de temps et j'ai enfin décidé de m'inscrire Smile
actuellement étudiante en école de commerce, je me pose plusieurs questions:
-dois je envoyer mon cv en anglais? voire français et anglais?
-dois je envoyer une lettre de motivation quand meme, sachant qu'il ne demande qu'un cv et une photo? si oui, en anglais ou français?
-la photo, il faut une photo d'identité ou une photo juste recadrée?
- dernière question, peut etre un peu spéciale mais je voulais savoir si en gros la personne a appeler pour l'entretien avait un accent hyper dur à comprendre ou pas parce que je n'ai jamais parlé au téléphone avec un anglophone et je sais que parfois l'accent peut géner...

merci beaucoup pour vos réponses éventuelles, c'est vraiment mon rève de partir là bas, bonne chance à tous et courage pour ceux qui attendent leurs dates de départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
king-james-23



Messages : 2
Inscription : 11/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Mar 11 Déc - 17:51

Salut à tous! J'ai postulé le week-end dernier chez WDW par le biais d'International Services pour l'été prochain concernant le summer work program car j'ai un stage de 2 mois à l'étranger à effectuer (je suis en Langues Etrangères Appliquées). International Services m'a recontacté pour me dire qu'il fallait que je les rapelle afin d'avoir l'entretien téléphonique. Jusque là, aucun problème. Mais je viens de lire que pour prétendre à ce programme, il faut être au moment du job entre 2 années d'études dans la même université ou école. Or, je suis actuellement en licence 3 à Caen, et je compte faire un master ensuite, seulement mon master ne serait pas à Caen, mais à Orléans (voire à Lyon ou Nantes, mon choix n'étant pas arreté encore, mais dans tous les cas pas à Caen). Est-ce que ca pose un problème ou pas du tout? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Mar 11 Déc - 23:10

LovedeBourriquet a écrit:
coucou!
je look ce forum depuis pas mal de temps et j'ai enfin décidé de m'inscrire Smile
actuellement étudiante en école de commerce, je me pose plusieurs questions:
-dois je envoyer mon cv en anglais? voire français et anglais?
-dois
je envoyer une lettre de motivation quand meme, sachant qu'il ne
demande qu'un cv et une photo? si oui, en anglais ou français?
-la photo, il faut une photo d'identité ou une photo juste recadrée?
-
dernière question, peut etre un peu spéciale mais je voulais savoir si
en gros la personne a appeler pour l'entretien avait un accent hyper
dur à comprendre ou pas parce que je n'ai jamais parlé au téléphone
avec un anglophone et je sais que parfois l'accent peut géner...

merci
beaucoup pour vos réponses éventuelles, c'est vraiment mon rève de
partir là bas, bonne chance à tous et courage pour ceux qui attendent
leurs dates de départ Smile

Le CV en anglais tout comme la lettre de motivation ne sont pas obligatoires et sils sont bien rédigés, ils ne devraient pas constituezr un désavantage.

La personne que tu auras au téléphone devrait etre française, donc niveau accent pas de problèmes particuliers.

king-james-23 a écrit:
Salut à tous! J'ai postulé le week-end dernier chez WDW par le biais d'International Services pour l'été prochain concernant le summer work program car j'ai un stage de 2 mois à l'étranger à effectuer (je suis en Langues Etrangères Appliquées). International Services m'a recontacté pour me dire qu'il fallait que je les rapelle afin d'avoir l'entretien téléphonique. Jusque là, aucun problème. Mais je viens de lire que pour prétendre à ce programme, il faut être au moment du job entre 2 années d'études dans la même université ou école. Or, je suis actuellement en licence 3 à Caen, et je compte faire un master ensuite, seulement mon master ne serait pas à Caen, mais à Orléans (voire à Lyon ou Nantes, mon choix n'étant pas arreté encore, mais dans tous les cas pas à Caen). Est-ce que ca pose un problème ou pas du tout? Merci de votre aide

Je suis dans le meme cas que toi et m'a été impossible d(aller plus loin dans ma candidature pour le Summer Work Program. C'est très injuste (meme la recruteuse le dit) mais ils n'ont pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc - 10:17

Juste un conseil pour tous, laseulepiéce d'identité valable (partout) est le passeport, notre permis de conduire et carte d'identité n'est pas du tout valable.
Par contre dés que votre carte de sécurité sociale vous sera remise vous pourrez vous faire faire une carte d'identité et un permis de conduire Floridien valable sur la durée du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
king-james-23



Messages : 2
Inscription : 11/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc - 15:13

king-james-23 a écrit:
Salut à tous! J'ai postulé le week-end dernier chez WDW par le biais d'International Services pour l'été prochain concernant le summer work program car j'ai un stage de 2 mois à l'étranger à effectuer (je suis en Langues Etrangères Appliquées). International Services m'a recontacté pour me dire qu'il fallait que je les rapelle afin d'avoir l'entretien téléphonique. Jusque là, aucun problème. Mais je viens de lire que pour prétendre à ce programme, il faut être au moment du job entre 2 années d'études dans la même université ou école. Or, je suis actuellement en licence 3 à Caen, et je compte faire un master ensuite, seulement mon master ne serait pas à Caen, mais à Orléans (voire à Lyon ou Nantes, mon choix n'étant pas arreté encore, mais dans tous les cas pas à Caen). Est-ce que ca pose un problème ou pas du tout? Merci de votre aide

[/quote]Je suis dans le meme cas que toi et m'a été impossible d(aller plus loin dans ma candidature pour le Summer Work Program. C'est très injuste (meme la recruteuse le dit) mais ils n'ont pas le choix.[/quote]

Bon et bien j'ai appelé IS cet aprem, et on m'a confirmé tes dires Clarence. Bien dégouté quand même, c'est clair que c'est rageant. Je retenterai sans doute l'an prochain, je serais entre M1 et M2, donc ce sera possible, on verra bien. Merci de m'avoir répondu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» casting interne
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-