AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 28 VideCM Floride : Topic Unique - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anthony L



Messages : 6
Inscription : 20/04/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 1:00

Pommaleau, je suis peut-être récemment inscrit mais je lis régulièrement ce forum (et l'ancien) depuis plus de deux ans.

J'ai suivi ce topic comme le blog de Poka. Je connais presque tout de l'international program, mais je m'intéresse à un job pour l'été. Or, il semblerait que l'on ne puisse pas occuper un poste à Guest Relations (ce qui m'intéresse).

De plus je voudrais savoir si l'on passe par international services pour ce genre de job ?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 11:35

Anthony L a écrit:
Pommaleau, je suis peut-être récemment inscrit mais je lis régulièrement ce forum (et l'ancien) depuis plus de deux ans.

J'ai suivi ce topic comme le blog de Poka. Je connais presque tout de l'international program, mais je m'intéresse à un job pour l'été. Or, il semblerait que l'on ne puisse pas occuper un poste à Guest Relations (ce qui m'intéresse).

De plus je voudrais savoir si l'on passe par international services pour ce genre de job ?

Merci pour vos réponses !

Pour l'été, il y a un très grand choix de postes, surement que parmi eux tu as guest relations. Sinon oui, tu es quasiment obligée de passer par la case International Services pour espérer partir là-bas, enfin si tu postules en France.
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 12:38

ok ok excuse moi si mon post a pu paraitre peu acueillant,
en même temps reconnais que ton premier post ne parle nullement de guest relation... mais fait vraiment "nouveau qui débarque et qui n'a pas envie de lire des pages et des pages"


Dernière édition par pommaleau le Dim 27 Avr 2008 - 12:41, édité 1 fois (Raison : j'ai corrigé l'orth !)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L



Messages : 6
Inscription : 20/04/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 14:39

Pas de soucis.

Quelqu'un peut-il me décrire le poste de OAA à Impressions of France. Est-ce qu'il s'agit sensiblement du même job qu'au visionarium ?

Y a-t-il des missions supplémentaires au fait d'acceuillir les guests, faire le sweepping, le trash... Clairement est-ce qu'on se fait chier toute la journée parcequ'on fait tout le temps la même chose ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 23:07

Allo djuh ? ^^


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 9:48

Bonjour,

Petite question : comment faut il s'y prendre pour travailler une année mais PAS EN FOOD ? est possible?? mercii


CM Floride : Topic Unique - Page 28 69398394
Revenir en haut Aller en bas
sonnny



Messages : 2
Inscription : 02/05/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 19:27

Salut tout le monde,

Je commence le 3 juin a Disney World Orlando, a priori on est censé etre la bas juste pour cette date mais est il possible d'arriver (avec notre visa J-1 en poche) une semaine avant histoire de se balader a Miami ... avez vous deja fait ca ceux qui sont deja partis ?cela ne pose t il pas de probleme de visa au moment du passage a la douane?

Merci a tous pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 17:04

moi on m'a déconseillé fortement de venir avant mais par contre pas de probleme pour rester après... en même temps, on est francais donc exemptés de visa si on veut partir en vacances... Donc j'en sais rien ! si tu as gardé ton numeros pour le rendez vous a l'ambassade, appelle les, comme ça tu sera fixé !
Revenir en haut Aller en bas
Cris



Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Inscription : 06/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 13:13

ca fais un bail que j'ai pas posté! bref j'ai eu quelques problèmes avec international services mais c arrangé et j'ai recu mon package aujourd'hui!!
je voulais savoir si c'était normal de n'avoir aucun document concernant le voyage en avion ? on nous envoie le tout plus tard ?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sonnny



Messages : 2
Inscription : 02/05/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 14:39

Merci pommaleau pour ta reponse ,je viens de voir en recherchant sur google qu'apparement tu peux arrivé sur place jusqu'a 30 jours avant le debut du stage quand tu as un visa J-1 (cependant le maximum conseiller est de 10jours..) ,

personne ne sait reellement ce qu'il en est?

PS: Cris moi non plus rien dans le Disney package mais je pars par mes propres moyens o pire des cas apelle les directement
Revenir en haut Aller en bas
bliss



Messages : 5
Inscription : 14/02/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 23:41

En réponse à Cris, j'ai reçu aujourd'hui ce mail d'IS (en sachant que je suis déjà allé à mon rdv à l'ambassade et que j'ai reçu mon visa) :

"Merci de bien vouloir nous faire parvenir avant le 12 mai un chèque de 985 € à l’ordre d’International Services et ce en règlement de votre billet d’avion allez-retour (100 Euros d’Acompte déjà déduit). Votre départ s’effectuera le 22 juin de Paris. Nous confirmerons votre vol une fois que vous nous aurez fait parvenir le règlement. Les informations précises de vol vous seront communiquées à ce moment là. Aucune annulation ne sera possible une fois votre vol confirmé."

Je pense que c'est assez clair !
Revenir en haut Aller en bas
Cris



Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Inscription : 06/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 11:55

Merci bliss!!!
Je m'inquiétais comme j'avais eu déja des problèmes avec le départ et tout, j'ai quand même envoyé un mail avec la confirmation de mon rdv à l'ambassade.

Bref j'ai encore une question ^^ Combien de temps à tu mis à recevoir ton Visa ?
Je n'ai pas pu obtenir de rdv avant le 13 mai et mon départ... c'est le 3 juin :s
Revenir en haut Aller en bas
bliss



Messages : 5
Inscription : 14/02/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 13:55

Il sont très rapides pour le visa, l'ai reçu en deux jours (rdv mercredi, reçu vendredi). Et encore, le jeudi était ferié, donc je pense que ça doit être possible de le reçevoir le lendemain. Merci chronopost! Et ses 21€!!
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 15:05

Cris on sera ensemble à l'emabassade !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 16:06

Je suppose que ca a été répondu 100 fois mais je me lance :

Je suis actuellement CM en 35h à dlrp depuis 11/2007 et j'aimerais sincèrement partir travailler un an en floride.

Quels sont les démarches à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
fany22

fany22

Féminin
Âge : 39
Messages : 4
Inscription : 07/02/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 3:02

Y'a pas plus simple Guigui: tu passes par Fantasia, il y a un service spéciale pour Epcot. Tu as les dates exactes sur le site Intranet de Disney...
Revenir en haut Aller en bas
fany22

fany22

Féminin
Âge : 39
Messages : 4
Inscription : 07/02/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 3:06

...J'oubliais de préciser, c'est parfait tu es en CDI 35h00, mais il faut attendre d'avoir 9 mois d'ancienneté révolus au moment de déposer ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 8:59

Sinon tu peux aussi passer indépendamment de Disney en postulant directement sur le site d'International Services.
Revenir en haut Aller en bas
Titange



Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Inscription : 13/03/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 19:58

Bonjour tout le monde!

Je pars avec International Services le 3 Juin et j'ai envoyé mon chèque final pour l'avion (qui vient d'être encaissé d'ailleurs) seulement je n'ai aucune réponse depuis... est-ce que c'est pareil pour vous ? si quelqu'un qui est déjà parti avec pourrait nous dire combien de temps avant de partir on reçoit nos billets de vol?

Voili voilou!!merci bcp!!! pressée d'y être!!!

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
manhattan34

manhattan34

Féminin
Âge : 36
Messages : 26
Inscription : 23/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 11:30

Salut titange

moi c pareil je pars le 3 juin, mon chéque a été encaissé et pas de nouvelles
je penses les appeler lundi pour en savoir plus
tu pars de quelle ville ? moi je sais juste que je pars de marseille
Revenir en haut Aller en bas
Titange



Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Inscription : 13/03/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 12:23

cc Manhattan34 Very Happy

Moi je pars de Paris je crois, on se verra à Londres alors( on se retrouve tous là-bas je crois non?)

Sinn lundi c'est pas férié? Va falloir attendre mardi alors!! De toute façon je pense que ça devrait pas tarder, enfin j'espère surtout!

allé bisous à +
Revenir en haut Aller en bas
glinton

glinton

Féminin
Âge : 52
Messages : 21
Localisation : à côté de Paris, dans le 77
Inscription : 10/05/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 13:47

salut. Je suis à DLRP depuis 5 ans maintenant, et j'ai envie de bouger vers la Floride, à Disneyworld. Est-ce que vous connaissez un peu les infrastructures disponibles pour les CM là bas ? Le logement ? la couverture médicale ? ...

En clair, je suis intéressée par tout ce qui se passe après le travail : loisirs, détente ... Tout ce qu'on peut faire quand on ne travaille pas.


Castmember au Ranch Davy Crockett
Revenir en haut Aller en bas
Dodo



Messages : 4
Inscription : 28/03/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 18:42

hey titange!
Moi aussi je pars de Paris le 3 juin! Et moi aussi j'ai été encaissé sans aucune nouvelle depuis... on verra mardi je pense... bon faut que j'aille commander des travellers checks..
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 6:37

bon courahe pour ceux qui voleront avec British Airways avec les vols Paris a Londres , Londres Miami et Miami Orlando .

Faite attention de quoi vous changer nous avions eux des problemes lors de mon programe . Les Bagages n'ont pas suivi du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 28 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 18:00

Bon ki connait un jérémy brun à chefs de france sil vous plaiiiiiiiiiit ??! il y travaille depuis février et j'aimerai bien avoir des nouvelles c'est un tré bon ami à moi, mais il se connecet jamais sur msn et j'arrive pas à lappeler soyez cool merci d'avance


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» casting interne
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-