AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 29 VideCM Floride : Topic Unique - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
natycaps



Messages : 4
Inscription : 14/05/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: DWD orlando CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 14:32

Bonjour, j'ai entendu parlé du programme WDW Orlando (études travail)il y a 2 semaines a peine, j'ai déjà postulez et ait été convoquée pour l'entretien du 13 juin. pourriez vous me donner une idées sur les choses a dire et a ne pas dire à l'entretien. Je souhaite egalement trouver une place en tant que receptionniste dans un hôtel afin d'enrichir mon cv concernant cet entrertien pensez vous que cela me sera favorable?

une derniere question mon depart se ferait en octobre et je souhaite partir en vacances avant en septembre. connaissez vous les dates exactes de départ.

Merci pour vos réponseS.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 16:28

natycaps a écrit:
Bonjour, j'ai entendu parlé du programme WDW Orlando (études travail)il y a 2 semaines a peine, j'ai déjà postulez et ait été convoquée pour l'entretien du 13 juin. pourriez vous me donner une idées sur les choses a dire et a ne pas dire à l'entretien.

Lis le topic Smile

natycaps a écrit:

Je souhaite egalement trouver une place en tant que receptionniste dans un hôtel afin d'enrichir mon cv concernant cet entrertien pensez vous que cela me sera favorable?

Je comprends pas, tu veux aller en Floride? faire réceptionniste? tu veux faire quoi exactement?

natycaps a écrit:

une derniere question mon depart se ferait en octobre et je souhaite partir en vacances avant en septembre. connaissez vous les dates exactes de départ.

Non mais si tu pars en septembre, le problème ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
natycaps



Messages : 4
Inscription : 14/05/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 16:47

non je ne veux as être recetionniste forcement c'est juste qu'on m'a dit que l'accueil faisait partie des postes proposées alors je voulais m'avantager un peu du coup...mais bon je pense que je vais simplement essayer d'obtenir un poste saisonnier a disney pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
glinton

glinton

Féminin
Âge : 51
Messages : 21
Localisation : à côté de Paris, dans le 77
Inscription : 10/05/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 12:04

salut. En fait, le poste d'accueil dont tu as entendu parler, je pense qu'il s'agit de l'équivalent de "city hall" ici. En fait, les emplois à Epcott pour les étrangers, sont dans leur pavillon. Il y a des postes en boutique, restauration, ou l'équivalent de City Hall dans le pavillon français (en ce qui nous concerne).

Je ne sais pas s'il est possible de postuler dans les hôtels en réception, si l'on n'est pas de nationalité américaine.
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 19:16

Salut à tous, petite question pratique.

Comme à Paris, nous allons devoir travailler avec des chaussures noires, qui nous appartiennent, ou alors elles seront prêtées par la compagnie ?

Car je n'en n'ai pas et je ne suis pas sur d'avoir le temps d'aller faire mes petites courses une fois arrivé en floride. Y a-t-il des restrictions ou recommandations particulières à ce propos, histoire que je n'achete pas une paire pour rien. Car si on doit les porter tous les jours mieux vaut choisir une bonne paire de chaussures ..
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 6:16

ca dépend ou tu travailles mais nous c'est genre ballerine noires sans rien sans noeud ou coutures apparentes.... youpi !
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 8:58

Donc j'immagine que pour les mecs c'est genre chaussures de ville, "professionnelles", genre qui irait avec un costume? Car en réalité je ne suis pas très ballerines...
Tes ballerines t'as du les acheter toi même ? Vous avez eu le temps et saviez ou les acheter ? Car une fois arrivé là bas tout va s'enchainer et je suis pas sur que j'aurai du temps pour faire du shopping
Revenir en haut Aller en bas
arthas



Messages : 17
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 11:12

Les chaussures dépendent d'où tu travailles, cc'est pour ça qu'il faut pas les acheter avant d'avoir les instructions.
Et t'inquiètes pas tu auras bien le temps d'aller les acheter, tu seras pas au bagne.
Revenir en haut Aller en bas
c2reek77

c2reek77

Masculin
Messages : 73
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 12:37

HEY RAPH-IKI tu te souviens de moi ? on est parti à Londres avec mes potes !! (si c'est bien toi que je reconnais sur la photo lol) je voulais avoir de tes nouvelles mais j'avais pas ton adresse mail.. a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cdreek77
Titange



Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Inscription : 13/03/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 13:47

Hi everybody!

C'est ancore moi au sujet des billets d'avion qu'international services est censé nous envoyer...je pars le 3 Juin et tjs pas de nouvelles alors que parc contre eux nous ont bien fermement demandé de leur envoyer le gros chèque final avant le 6 Mai... super!!

Je l'ai ai appelés ya 2 semaines environ et une dame m'a dit que l'agence avec qui ils sont en relation ne leur a pas encore envoyé les billets électroniques... ils vont nous les envoyer bientôt d'après ce qu'elle m'a dit, mais au bout de 2 semaines, le "bientôt" paraît un peu loin...

Enfin bon je les appelle cette aprem, même s'ils doivent être débordés!!! est-ce que quelqu'un a des info sur les billets d'avion??

Merci beaucoup et à bientôt en Floride!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodo



Messages : 4
Inscription : 28/03/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 18:12

Moi j'ai appelé hier! et on m'a rep: "tkt c normal! Par contre il faut m'envoyer 10 euros en + pour hausse du carburant..." mdr! Donc super! lol! Tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 23:41

glinton a écrit:

Je ne sais pas s'il est possible de postuler dans les hôtels en réception, si l'on n'est pas de nationalité américaine.

Sisi c'est carrement possible, sur les 5 roomates que j'avais 2 taffaient au front desk d'un resort. Un etait coreen et l autre chinois.

Par contre je trouve ca un peu naze comme post d'etre dans un resort perso, t'es un peu loin de toute l agitation des parcs, tu te tape moitie plus de transport que les autres, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
glinton

glinton

Féminin
Âge : 51
Messages : 21
Localisation : à côté de Paris, dans le 77
Inscription : 10/05/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 23:55

Oui mais l'avantage d'être sur le resort, c'est que t'es loin du bruit et de l'agitation, justement. Je vois ça au travail tous les jours : on n'a pas le bruit constant du monde, la musique Disney forte partout, et l'agitation du peuple. On est tranquilles, au calme, dans notre cambrousse en forêt ... le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 5:04

Hey creek77, oui c'est bien moi!! ^^ Ca fai plaiz d'avoir un peu de news (depuis septembre kan meme) on avait bien rigolé a londoooon, mais t'es lekel des 4? mdr ciao pren mon msn si tu veu


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mins



Messages : 2
Inscription : 02/06/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 20:38

Bonsoir à tous !
J'ai fait le programme de 6 mois (octobre 07 à avril 08 chez WDW en merchandise : une bete d'expérience que je conseille à tous !
Si vous avez des questions sur ce programme (pas celui de chefs de France mais celui avec UCF), je peux peut être y répondre...
Enfin voilou, ah oui j'ai aussi tenu un blog pendant toute cette période aussi c'est : http://moun-florida.skyrock.com
Allez bon courage à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 10:19

Salut ,

Moi j'ai, du coup, Projet d'aller, soit sur EPCOT, Soit, depuis peu, sur le Bateau Disney.

Mais j'ai entendu que dans les deux cas un "EXCELLENT" niveau d'angmlais est demandé.

Moi ca va, je parle bien Anglais, Mais c'est le mot "excellent" qui me fait peur.

niveau Recrutement, Est ce le cas ?


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 12:40

Pour Epcot, si tu arrive a baraguoiner quelques phrases avec le recruteur ca va. Un niveau d'englais est demander mais pas tres elever.
Par contre pour la cruise line, il faut que ca se raproche du niveau "mother tongue"
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 19:57

LuCaS a écrit:
Par contre pour la cruise line, il faut que ca se raproche du niveau "mother tongue"

Lol, Oui, c'est bien ce que je pensais ^^

Donc, Par la suite, ( dans le future) je testerai EPCOT ... =)


Mon Ex Team, m'avait fait part des exigeances du Disney Cruise Line ...

Merci !


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 22:18

glinton a écrit:
ou l'équivalent de City Hall dans le pavillon français (en ce qui nous concerne).

Les "Guest Relations" c'est pas uniquement au pavillon Français, si ?

PS: J'ai fini mon CV et ma lettre de motivations, mais j'ai un problème de nom de métier en anglais, comme Hôte d'accueil touristique etc... propre à Disney ou extérieur comme commis de salle....


Prochains séjours - Next vacations
CM Floride : Topic Unique - Page 29 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
glinton

glinton

Féminin
Âge : 51
Messages : 21
Localisation : à côté de Paris, dans le 77
Inscription : 10/05/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 11:57

salut. J'ai une question concernant les logements à Disneyworld. Est-ce que c'est comme les logements ici à Euro Disney : 7 dans une maison, 2 par chambre, des fêtes souvent dans la résidence qui empêchent de dormir, ou est-ce que c'est plus calme ?

Sinon est-ce qu'il existe un service logement là-bas qui permette de trouver des appart à louer ? Comme on a ici à Fantasia.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lara



Féminin
Âge : 38
Messages : 1
Inscription : 10/06/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 14:31

Bonjour , est ce que quelqu'un aurait des informations concernant l'entretien a Paris, pour travailler a WDW, en floride avec International Services????

merci
Revenir en haut Aller en bas
arthas



Messages : 17
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 14:44

Un peu oui. Lis le thread, et l'ancien forum si t'en as pas assez.

Sinon glinton, oui pour les logements c'est à peu près ça. Certains apparts sont plus agités que d'autres, mais globalement si tu veux dormir tu dors. Et non ça se fait pas de loger en dehors des résidences Disney pour les étrangers. Puis ce serait trop galère d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
glinton

glinton

Féminin
Âge : 51
Messages : 21
Localisation : à côté de Paris, dans le 77
Inscription : 10/05/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 1:23

ok merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
livingthedream



Messages : 2
Inscription : 18/06/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 0:09

Bonsoir à tous !!
Je pars le 20 juillet pour le College Program. Very Happy
J'ai rendez-vous la semaine prochaine à l'ambassade.
Petit appel aux anciens pour savoir si on peut vraiment y passer plusieurs heures? et si on peut avoir notre téléphone ou pas ? Merci pour les infos !
Qui d'autre part en Juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 29 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 11:14

livingthedream a écrit:
Bonsoir à tous !!
Je pars le 20 juillet pour le College Program. Very Happy
J'ai rendez-vous la semaine prochaine à l'ambassade.
Petit appel aux anciens pour savoir si on peut vraiment y passer plusieurs heures? et si on peut avoir notre téléphone ou pas ? Merci pour les infos !
Qui d'autre part en Juillet ?

Moi

Je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO
» casting interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-