AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 34 VideCM Floride : Topic Unique - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 18:20

J'ai postulé avant hier ^^


Prochains séjours - Next vacations
CM Floride : Topic Unique - Page 34 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
pIpO-69

pIpO-69

Masculin
Âge : 34
Messages : 62
Localisation : Lyon, France
Inscription : 23/11/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 22:22

Citation :
Les entretiens par deux ce n'est pas une
nouveauté, ça a toujours été comme ça il me semble. Moi je passe
l'entretien pour les summer jobs demain et j'aimerai juste savoir si
ces entretiens par deux se font à tour de role du style, on passe 10
minutes sur l'un puis 10 min sur l'autre ou s'il faut répondre à chaque
question chacun son tour?

ET sinon, quel était cette question sur la France?

Merci!^^

- Je croyais que c'était une nouveauté scratch. Pour ma part, on devait répondre à la question posée chacun à notre tour, comme ma partenaire était une fille, je l'ai laissé commencer à chaque fois évidemment Very Happy.
En fait, certain on eu la question sur la ville à défendre mais moi je devais dire ce que je répondrai à un guest si celui-ci me demandait des renseignements sur la France (en voyant le drapeau tricolore sur le nametag).

J'étais à la journée d'entretiens du 23 et le jury avait un retard de 30-40 minutes au moment où je suis passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/philipo35
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 0:13

L'an dernier quand j'avais passé les entretiens pour le summer programm j'étais passée seule.
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 16:55

J'ai passé aujourd'hui les entretiens pour les summers jobs. On a effectivement eu le droit à la présentation rose bonbon du programme, typiquement américain, mention spéciale au vendeur de poc corn qui à l'entendre fait le meilleur job du monde, tellement génial qu'il en a les larmes aux yeux quand il en parle(^^).
Ptit quizz où j'ai gagné le super crayon mickey mais que j'ai perdu ensuite parceque je l'ai prêté à un mec pour qu'il remplisse son dossier... mais j'ai oublié de le lui reprendre lol.
J'ai passé l'entretien avec la fille qui nous a fait la présentation, ça c'est bien passé, j'ai eu la chance de passer avec un gars un peu trop discret et pas très à l'aise en anglais donc c'est vrai que ça m'a mis en valeur.

En revanche y'a un hic. Dans un formulaire qu'ils nous ont donné à remplir aujourd'hui; je me suis rendu compte que j'avais oublié de finir de remplir la rebrique sur notre cursus scolaire, celle qui spécifie notamment qu'on est bien entre deux année d'un même cursus post-bac, condition impérative pour partir. Ce sont des informations que je leur ai déjà donné dans d'autres documents (c'est fou d'ailleurs ce qu'ils se répétent en paperasse) donc ces infos ils les ont déjà, surtout que la recruteuse n'a rien remarqué en regardant le formulaire.

Mais je ne suis pas très rassuré quand même, j'ai donc appelé le siège d'IS, la fille au tél m'a dit de ne pas m'inquiéter mais comme j'ai l'impression qu'elle s'en tapait un peu j'ai immédiatement envoyé un mail à Valérie d'IS, espérons qu'elle puisse les checker sur Paris ou bien qu'ils aient la présence d'esprit de se dire que c'est un oubli de ma part et d'aller chercher l'info sur la feuille d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
pIpO-69

pIpO-69

Masculin
Âge : 34
Messages : 62
Localisation : Lyon, France
Inscription : 23/11/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 19:30

Citation :
J'ai passé l'entretien avec la fille qui nous a fait la présentation, ça c'est bien passé,

- Je suis également passé avec la même fille. Moi aussi je trouve que ça c'est bien passé, mais je crois que tout le monde à cette impression (vu la tête des gens qui sortent de leur entretien) or ils ne peuvent pas prendre tout le monde No .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/philipo35
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 21:03

Franchement Pipo, à partir du moment où tu fais preuve de bonne volonté et que ton anglais n'est pas trop mauvais, tu passes.
Après moi à disney world j'ai rencontré des cast qui étaient sur liste d'attente et qui ont été pris. Donc bon, si tu penses que ça s'est pas trop mal passé, c'est que ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
arthas



Messages : 17
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 3:51

Ahah pipo, tu dois le même que celui du forum voyage de jv.com

T'inquiète à l'époque, tous ceux avec qui j'avais sympathisé aux entretiens, je les avais revu là-bas, ils sélectionnent pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
pIpO-69

pIpO-69

Masculin
Âge : 34
Messages : 62
Localisation : Lyon, France
Inscription : 23/11/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 17:35

Citation :
Ahah pipo, tu dois le même que celui du forum voyage de jv.com

T'inquiète
à l'époque, tous ceux avec qui j'avais sympathisé aux entretiens, je
les avais revu là-bas, ils sélectionnent pas énormément.

- Ouai, c'est bien moi Cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/philipo35
vicool

vicool

Masculin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 16/10/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 19:20

Aye les resultats sont arrivés par mail cette apres midi et je suis pris comme je le desirais le 2 juin pour le job attraction Smile

jsuis ravi du coup je vais commencer a regarder pour le billets d'avion si je passe par eux ou pas Smile
d'autres resultats ? qui partirait de lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 19:40

Je connais une fille qui part aussi le deux. Moi je part le 9 juin, mais si ca se trouve ils vont m'avancer la date, comme ca c'est passer pour un collègue en décembre (qui est partie une semaine plus tôt que la date de prevu...)
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Inscription : 03/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 19:49

Bonsoir
N'ayant pas recu de mail je voulais savoir si les réponses etaient données par ordre alphabétique ou bien peut etre que mon mail s'est égaré : /
Ceux qui ont eu leur réponse aujrd'hui peuvent -ils me dire si leur nom de famille se situe au debut dans l'ordre alphabétique ? merci
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 1:07

Moi aussi départ le 2 juin en attraction!!^^ Very Happy
Trop content!!!^

PS: Mon nom de famille commence par un A
Revenir en haut Aller en bas
vicool

vicool

Masculin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 16/10/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 8:11

et moi par un G !
Revenir en haut Aller en bas
why

why

Masculin
Messages : 42
Inscription : 30/05/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 9:18

Pour ceux qui partent en attraction au mois de juin, vous allez etre au pavillon francais? Perso je suis en attraction là bas et bien... préparez vous à vous faire chier un max!


****** why ******
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 10:33

T'inquietes dont pas Why, il s'agit de summer programm, la probabilité qu'ils aillent au Pavillon Français est minime puisque cette "magnifique" attraction qu'est impression de France est reservée aux programmes plus longs...
Revenir en haut Aller en bas
vicool

vicool

Masculin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 16/10/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 12:42

aucune idee de l'attraction ni du parc où on sera affecté pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 13:38

why a écrit:
Pour ceux qui partent en attraction au mois de juin, vous allez etre au pavillon francais? Perso je suis en attraction là bas et bien... préparez vous à vous faire chier un max!

Tout le monde ma dit que j'aurai du garder mersh, plutot que de choisir attraction. On verra bien une fois la bas, un an de "what color do you want" comme dirai un ex-cast member de floride...
Revenir en haut Aller en bas
Quadcrossman



Messages : 8
Inscription : 04/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 15:30

Bonjour à tous! Very Happy

J'ai postulé pour le Summer Work Experience et j'ai passé l'entretien le 23 janvier et je suis sur liste d'attente Crying or Very sad , d'après les résultats envoyés par Valérie par mail. J'aimerai savoir si lorsque l'on est sur liste d'attente, nous avons nos chances de partir kan même, sachant que j'ai postulé en 1er choix pour le job de Custodial. Faut-il appeler régulièrement pour savoir si il y a des places qui se libèrent et montrer notre motivation? Que faut-il faire s'il vous plait? J'aimerai avoir des conseils de votre part sur cette situation!! car je suis un peu angoissé et déçu.
Félicitations aux autres candidats
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Inscription : 03/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 17:12

Sayait j ai reçu email !
Je suis très très content d etre pris par contre ils m'ont mis mon dernier choix...housekeeping !
Enfin bon c'est mieux que rien ! 2 mois en floride ca se refuse pas !
Quant a quadcrossman cela m'etonne que tu sois sur liste d attente car j ai un pote qui a recu un email de refus il a appelé valerie et elle lui a dit qu il n'existait pas de liste d attente :
C'est bien marqué liste d attente sur ton mail ?

A ce moment la je te conseille de la rapeler pour donner signe de vie ( et de motivation mdr ) a partir de la semaine prochaine...mais surtout pas avant ! Tous ceux qui ont ete recalé (et ils sont nombreux) appellent et harcèlent en ce moment valérie et il parait qu elle est vraiment de très mauvaise humeur en ce moment donc mieux vaut attendre qq jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quadcrossman



Messages : 8
Inscription : 04/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 17:45

Salut dridri ! merci du conseil

En effet, je vais essayer d'appeler la semaine prochaine. Sur l'email c'est marqué qu'il navait pas pas de place pour moi pour le moment mais que cependant, s'il y avait des désistements il garderont ma candidature et ils me recontacteront pour un départ. Je suis dèg j'avais pourtant très bien réussi mon entretien aie aie aie

Le mail de ton pote était similaire ou alors c'était un refus catégorique?
félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Inscription : 03/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 18:51

Merci ^^
Bah lui il a eu un mail de refus categorique !
C etait du genre : merci d avoir passer l entretien, nous avons vraimlent apprécié de vous rencontrer cependant nous n'avons pas retenu votre dossier pour le summer program
nous vous souhaitons de bonnes recherches pour votre futur job d ete

Donc bon aucune allusion a une liste d attente :/
Donc il existe bien 2 mails de " refus " differents ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 18:55

bonjour
je suis cm à disneyland paris et je postule pour EPCOT
mais je me demandais si aprèsun an je perdais ou pas mon contrat chez disney en france ou si je pouvais le récupérer quand je voulais ?


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 19:47

Renseigne toi directement auprès du service casting, mais il est évident qui tu restes travailler pour la Walt Disney Company, donc dans ce cadre là, tu ne perds ni ton emploi, ni ta location, ni ton ancienneté.


Prochains séjours - Next vacations
CM Floride : Topic Unique - Page 34 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
pIpO-69

pIpO-69

Masculin
Âge : 34
Messages : 62
Localisation : Lyon, France
Inscription : 23/11/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 22:16

J'ai reçu le mail de IS me disant que Disney avait retenu ma candidature. Je pars le 2 juin en Quick Service Food and Beverage (ça me plait pas tant que ça de bosser au milieu de la bouffe toute la journée). Je voulais être en Attraction (mon premier choix) mais bon tant pis, je vais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/philipo35
Ratatouille42

Ratatouille42

Masculin
Messages : 74
Inscription : 27/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 34 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 22:45

He Hey!!
J'ai ete pris pour "Attraction" j'y go le 21juin, je suis trop content. Il y en a qui parte le meme jour?
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» casting interne
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-