AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 33 VideCM Floride : Topic Unique - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pIpO-69

pIpO-69

Masculin
Âge : 34
Messages : 62
Localisation : Lyon, France
Inscription : 23/11/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 20:30

International Services annonce que les demandes de candidatures pour les Summer Jobs 2009 sont terminées.

http://www.internationalservices.fr/index.php?rubrique=study_usa&opt=summer&act=apply#
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/philipo35
interstella5555



Féminin
Messages : 3
Localisation : France
Inscription : 25/12/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 22:24

Hello!

J'aurai voul avoir si possible des renseignements sur la position de Lobby Concierge à DisneyWorld en Floride. Y'a t-il quelqum qui a déjà ocuupé ce poste? Et si oui est ce que cette personne pourrait me donner des renseignements sur ce dernier?

Merc d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 23:23

En ce qui me concerne, j'aurais aimé travailler à WDW pendant l'été 2009 et apparemment avoir la nationalité belge n'est pas un cadeau! Je ne peux pas passer par International Services.
J'ai envoyé un mail au WDW Int Recruiting et voilà ce qu'ils m'ont répondu.

"
Hi Luca!




Thank you
for your interest in the WALT DISNEY WORLD
Ò
International Programs. We
are excited to hear from someone like yourself who is interested in
participating on one of our exceptional opportunities. Unfortunately, our recruitment
activities are limited in the country where you reside.




We currently recruit students
from:




Brussels

Erasmus Hogeschool
Brussel



Mons

Haute Ecole Provinciale
Mons-Borinage-Centre



If you are a student currently enrolled at this
university, or if you have recently graduated, please visit their
exchange programs office for more
information.




If you are interested in other International opportunities
with Disney entities check out the Disney Cruise Line at
www.dcljobs.com.




Again, thank you very much for your
interest.




Sincerely,
"


En gros il faut absolument être élève d'une de ces deux écoles.... :/ Et pour ce qui est de Disney Cruise Line, c'est exactement le même système et il faut de plus être passé à WDW avant.


Alors... Que faire? D'abord travailler à DLP et postuler en interne?
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 19:40

Tu n'as vraiment pas de bol ! Surtout que pour postuler en interne à DLP il faut avoir un an d'ancienneté...
Enfin bon, pour te consoler, si tu vas déjà travailler à dlp l'été par exmeple tu seras en résidence avec pleins d'étrangers, des fiestas tous les soirs ect ect donc certes c'est pas disney world mais ça s'y rapprochera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
interstella5555



Féminin
Messages : 3
Localisation : France
Inscription : 25/12/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 20:42

Ben en fait, le truc c'est tes obligé d'être étudiant pour participer au programme saisonnier parce que c'est aussi un moyen d'^^etre sur que tu restera pas sur le territoire américain après ça. Je lai fait lannée derniere. Tu as un programme spécial pour les jeunes diplomés mais c un programme de six mois. Sinon uai postule direct pr dlp pr lété tauras plus de chance ptete. Bonne chnce!
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 23:01

Je suis scolarisé mais le programme est dispo que pour deux écoles.. Disney et la Belgique ça fait 2 :/
Oui j'ai postulé pour DLRP mais ça aurait été cool à Disney World effectivement , bon ce n'est pas la fin du monde.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregd77

gregd77

Messages : 19
Inscription : 26/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 20:35

Je viens de déposer ma candidature pour EPCOT hier à Fantasia : y a t'il d'autres CM dans le même cas que moi ?
Comme ça on pourra se tenir au courant des dates d'entretiens
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 22:26

Gregd77 je le demande à qui le dossier ? Pour déposer ma candidature ? faut que j'aille à Fantasia ?

Et c'est jusqu'à quand pour déposer les dossiers ??

Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
gregd77

gregd77

Messages : 19
Inscription : 26/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 22:51

sandrinoo a écrit:
Gregd77 je le demande à qui le dossier ? Pour déposer ma candidature ? faut que j'aille à Fantasia ?

Et c'est jusqu'à quand pour déposer les dossiers ??

Merci de ta réponse !

Ben en fait il te faut 1 lettre de motivation et ton CV (en anglais tous les 2) et la photocopie de ta dernière évaluation.

En suite tu dépose tout ça à Fantasia (ou si c'est trop loin pour toi tu l'envoies à l'adresse suivante : Disneyland Resort Paris International Programs - Bat. Fantasia - BP 100 - 77777 Marne la Vallée cedex 4)

Tu as jusqu'au 31 janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 21:35

Pour un CM ça devrait pas être trop loin normalement... Rolling Eyes

Sinon moi je postule dans la semaine qui suit, je finalise ma lettre de motivation et c'est bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 0:56

Idem pour moi ! ^^
Marylou tu postules pour Food, Merch ou Attr ?


Prochains séjours - Next vacations
CM Floride : Topic Unique - Page 33 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Lun 19 Jan 2009 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 11:07

lorsque j'ai passer la session d'information en interne, la femme nous a dis que Food, c'etait plus si on etait serveur a table, ou qu'on avais un diplome d'hotellerie restauration. Et en plus food c'est pas disney !
Enfin d'apres ce que j'ai entendu, food c'est pas le top non plus...sauf pour les tips...

Sachant que ceux qui choissisent food ne passeron pas le meme entretient au final.

Apres que tu choissisent mersh et attrac, il t'envois dans l'un ou l'autre selon leur disponibilité...
J'avais postulé pour attraction, meme pas quelques jours apres je recois une lettre me disant que je partait en mersh....
Et apres international services qui reprend le dossier, ma dit que je pouvais partir en attrac, mais la date etait reculé...

Donc finalement je vais partir en attraction...
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 18:02

gregd77 a écrit:
sandrinoo a écrit:
Gregd77 je le demande à qui le dossier ? Pour déposer ma candidature ? faut que j'aille à Fantasia ?

Et c'est jusqu'à quand pour déposer les dossiers ??

Merci de ta réponse !

Ben en fait il te faut 1 lettre de motivation et ton CV (en anglais tous les 2) et la photocopie de ta dernière évaluation.

En suite tu dépose tout ça à Fantasia (ou si c'est trop loin pour toi tu l'envoies à l'adresse suivante : Disneyland Resort Paris International Programs - Bat. Fantasia - BP 100 - 77777 Marne la Vallée cedex 4)

Tu as jusqu'au 31 janvier 2009


Merci pour tes renseignements Gregd77 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 16:25

choisissez merch c'est le plus cool et fun ! ou attraction.... ms là faut aimer "glander" lol
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 19:28

Loïc Potter a écrit:
Idel pour moi ! ^^
Marylou tu postules pour Food, Merch ou Attr ?
J'opte plutôt pour merchandise, maintenant si on me propose attraction je prends aussi! Lol
Food, hors de question, c'est pas ma branche du tout, ça ne m'intéresse pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 16:10

Moi, ce sera Attraction, voir Merchandise,
j'adorerais aussi travailler à Guest Relations, mais ça attendra une deuxième année ^^


Prochains séjours - Next vacations
CM Floride : Topic Unique - Page 33 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 20:54

Hmmm je me demandais, une fois qu'on a posé sa candidature, on a une réponse au bout de combien de temps? Téléphone ou courrier?
Autre question, il faut mettre une photo sur le CV? Sachant que maintenant ce n'est plus obligatoire pour les histoires de discriminations nianiania...? Pour savoir surtout si je passe par la case photomaton. Lol

Je vais à Fantasia demain, j'ai enfin tout bouclé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 19:50

En même temps je dirai qu'il s'agit du droit français, or là tu postules pour les United States of America. (Aussi pour chef de france où ils demandent une photo de plein pied.)
Enfin je dirai que disney est une entreprise de spectacle donc en théorie ils doivent avoir le droit de demander une photo...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 0:34

Mais le cv lui même ne servira que pour fantasia, pas pour les américains qui se baserons sur une fiche que tu aura remplis et c'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 11:33

Boaf je ferai un passage photomaton au cas où et je verrai avec Fantasia cet aprem...comme ils étaient exceptionnellement fermés à 17h hier je me suis fait avoir! Grr
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 13:10

ouais c'est sur je provoque un peu Wink
N'empèche, je suis passée par le casting externe pour ma part (ouais j'aime pas attendre...lol) et ils demandaient expressement une photo. Alors que International Service est une entreprise française... Tiens on devrait les assigner en justice pour voir...

Enfin bref, qui passe les entretiens pour le 6month prgm? Genre mardi ou mercredi qui vient là?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 22:49

Moi j'ai mis la photo, comme d'habitude lol


Prochains séjours - Next vacations
CM Floride : Topic Unique - Page 33 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 16:10

Et voilà c'est donné! ^^
Pour la photo je leur ai demandé s'il en fallait une sinon je repartais la faire et je passais plus tard elles m'ont répondu avec le sourire "Non non c'est bon la photo n'est pas obligatoire, ils ne jugent pas sur une photo, quand on voit des photos qui n'ont pas trop de ressemblances avec le candidat, on peut faire sans!" donc c'est cool! Pas eu besoin d'aller payer 4€ de photomaton!

Bon ben maintenant c'est parti...patience...
Revenir en haut Aller en bas
pIpO-69

pIpO-69

Masculin
Âge : 34
Messages : 62
Localisation : Lyon, France
Inscription : 23/11/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 2:03

Bon, je reviens de mon entretien à Paris pour les summer jobs. Tout d'abord, j'ai été assez surpris de la nouveauté 2009, on passe à 2 par entretien Shocked (je pense que c'est nouveau parce que je n'ai jamais lu sur ce topic que c'était le cas les autres années). Je ne m'y étais pas préparé, il a alors fallu essayer de s'imposer un peu.
IS a mis fin aux candidatures assez tôt, peut-être qu'il y avait plus de candidats cette année ? Si on rajoute les entretiens par deux, le taux de sélection va sûrement diminuer.
J'étais au courant qu'il y avait un petit quizz Disney au début de la présentation et malgré que je connaissais la plupart des réponses, d'autres ont répondu plus rapidement que moi. Le mec habituel qui devait nous faire passer les entretiens était malade alors on a eu 3 filles à la place (l'une d'elle fait, par exemple, passer des entretiens similaires dans l'ouest des États-Unis). Je n'ai pas eu droit à la question où l'on doit défendre une ville choisie mais plutôt une question plus général sur la France. Comme prévu par contre, le jury nous a mis à l'aise sauf pour la question sortie de nul part (elle m'a interrompue) "That's rain or snow ?" ou quelque chose comme ça pour nous déstabiliser (il pleuvait ce jour-là).

Je suis passé avec une fille que j'ai rencontré quelques minutes avant l'entretien, dans la salle d'attente. J'ai parlé un peu plus qu'elle mais elle avait un meilleur niveau d'anglais. Bon, on verra bien la réponse le 6 février Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/philipo35
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 33 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 17:13

Les entretiens par deux ce n'est pas une nouveauté, ça a toujours été comme ça il me semble. Moi je passe l'entretien pour les summer jobs demain et j'aimerai juste savoir si ces entretiens par deux se font à tour de role du style, on passe 10 minutes sur l'un puis 10 min sur l'autre ou s'il faut répondre à chaque question chacun son tour?

ET sinon, quel était cette question sur la France?

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» casting interne
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-