AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 18 VideCM Floride : Topic Unique - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
remyperol



Messages : 1
Inscription : 07/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 17:06

Bonjour,

Qui peut me renseigner sur les entretiens de recrutements qui se dérouleront à Paris en fevrier prochain. Je voudrais savoir quels types de questions ils posent (est ce des questions d'ordre generales ou professionnelles), si il y a beaucoup de places par rapport aux personnes passant les entretiens.

Je vous en remmercie d'avance!!
Joyeuses fetes!!
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 14:03

Les entretiens von se dérouler en Anglais...ils vont te dire de rappresenter la FRANCE e la ville d'ou tu viens...Il faut être motivé, et "take it easy"...
Joyeuses fétes toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cris



Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Inscription : 06/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 9:55

Coucou ! Ca fais longtemps que j'ai pas posté ^^
Bonne année à tous en passant!
Hier j'ai eu mon entretien téléphonique et du coup mon rdv pour les entretiens de février, trop contente :d
Y a pas de monde qui est sur deja de partir cet été alors vous pensez qui restera assez de place pour ceux des entretiens de février ??
Et puis j'ai pas pensé sur le moment a demandé mais comment se répartisse les heures de travail (jours libres et tout).. je suis pas feineante voyons je veux savoir quand on peut profiter de la floride :p
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 13:13

Bon Année toi Aussi !!!
Prépare toi psicologicment attendre une date de depart pour longtemps parce que bref je parle pour moi et des amis qu'on a attendu des mois..moi pour exemple 9 mois...qui d'autre 1 an et demi...Ils ont en train maintenant d'appeler les gens de FOOD AND BEVERAGE et ils cherche bcp des gens pour fevrier..
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 19:23

Cris a écrit:

Et puis j'ai pas pensé sur le moment a demandé mais comment se répartisse les heures de travail (jours libres et tout).. je suis pas feineante voyons je veux savoir quand on peut profiter de la floride :p

2 Jours off par semaine.
Heures de travail c'est tres variable ... disons entre 25 et 55 par semaine en general, dependant beaucoup de la ou tu travailles. Je sais que les gens en attraction a Test Track font facilement des journees de 10h.
Je suis en Merchandise a TT, en gros c est entre 35 et 40 par semaine.

Sinon en ce moment c'est mass depart, tout le monde s'en va, enormement de monde ont fini leur programme le 4 Janvier, l'autre vague ( dont moi ) s'en va le 11 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 20:03

Nooo Chocapic !!alors on c voit pas nous ??Moi j'arrive aux etat unis le 17 fevrier...je vais travailler en food and beverage...et dit moi c vrai que ils fon bcp des tips les CM's qui travaillent en restauration ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 4:06

Quel dommage classone83 ... tu t'en doutes, la nouvelle m'effondre.

Les tips c'est pour les serveur seulements, et oui generalement c'est beaucoup.
Food and Beverage je crois plutot que c'est genre t'es dans ton ptit kioske dehors a vendre des sodas et autres turkey legs.
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 11:50

Je sais que les tips c juste pour les serveurs...Moi je commence dans le kioske et puis Busser en suite je devien un serveur...après un examen..
Revenir en haut Aller en bas
poka

poka

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 06/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 14:09

et voila.. mon année en tant qu'hotesse de vente à epcot est terminée!!
je suis de retour en france et je peux vous dire qu'apres une telle experience, ca fait mal!!

pour ceux qui ont des questions sur le programme, hésitez pas à me poser des questions, et si vous voulez consulter mon blog :
http://www.pokinette.canalblog.com/


si vous remontez aux premiers sujets, je parle de tout ce qui est entretien, paperasse etc.. puis de l'année, du boulot, des voyages, photos et tout!

Bon courage a tous! et tenez le coup.. c'est pas facile mais ce sera l'experience de votre vie!!
Revenir en haut Aller en bas
olive85



Messages : 12
Inscription : 24/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 15:29

Salut poka je voulai te demandé si c' était pas trop dur pour la langue au début, moi je part en février en tant que server au pavillon français. j' ai eu phillipe a l' entretient un manager il a l 'air d' etre au top, c'est le cas pour tous? Et j' ai eu des écos comme quoi il y avai un autre cite en construction pour les CM Et que les commons serai fini c 'est vrai??? Tous le monde me dit que c' est une année inoubliable encore faut-il la finir ta du en voir des gens se faire terminer, il parait que ça très vite et des fois pour rien du tout. merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 8:07

Dernier jour de taf demain pour moi ... Sad

Oui il y'a un nouveau complex en constructions, mais les autres restent... c est juste pour pouvoir acceuillir plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 15:50

c dommage...j'ai reçu une mail ou dise que mon contrat c pour 9 mois parce que je remplace quelq'un qui part plus...donc pour obtenir encore quelque mois en plus il faut que je prolonge mon contrat et travailler bien Smile))
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 22:04

Poka, très très sympa à lire ton blog. Ca fait rêver. Je pense que je me lancerais dans un blog dans le même genre que toi quand je serais là bas (bon peut-être pas aussi complet que le tien).

Sinon, tous ceux qui sont embauchés via international services sont systématiquement à Epcot au pavillon français ?
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 23:54

Moi je suis embauché par international services...et je travaillerais en food restaurant italian " tutto italia "..je pars le 19 fevrier...NAPLES / MUNICH - MUNICH / WASHINGTON - WASHINGTON / ORLANDO....j'arrive à destination à 21:55...c qui...qui part le 19 fevrier ?
Revenir en haut Aller en bas
LovedeBourriquet



Messages : 15
Inscription : 11/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 11:23

bonjour,
j'ai envoyé mon CV le 2 janvier par mail pour le programme d'été et je n'ai pas eu de réponse pour le moment... je stresse un peu, vous pensez qu'ils ont des quotas? parce que j'ai peur de ne jamais recevoir de réponses...
Pour ceux qui ont envoyés leurs CV, vous avez eu une réponse au bout de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 13:25

LovedeBourriquet a écrit:
bonjour,
j'ai envoyé mon CV le 2 janvier par mail pour le programme d'été et je n'ai pas eu de réponse pour le moment... je stresse un peu, vous pensez qu'ils ont des quotas? parce que j'ai peur de ne jamais recevoir de réponses...
Pour ceux qui ont envoyés leurs CV, vous avez eu une réponse au bout de combien de temps?

Pour l'instant rien d'anormal moi ce fut qu bout de pkusieurs semaines. par contre le petit problème c'est que les entretiens de recrutement se font début février.....si tu n'est pas selectionnée d'ici là, ce sera fini pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
LovedeBourriquet



Messages : 15
Inscription : 11/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 15:04

un ami l'a reçu en une semaine...
si je l'ai pas samedi prochain je pense appeler mais ça risque d'étre mal vu... quoique avec les fetes, ça peut avoir quelques jours de retard...
Il n'y en a que début février des entretiens?
Revenir en haut Aller en bas
arthas



Messages : 17
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 18:53

Appelle dès lundi, faut pas que tu laisses trainer, les entretiens sont bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LovedeBourriquet



Messages : 15
Inscription : 11/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 19:51

je pense attendre jeudi quand meme, imagine j'appelle lundi et je reçois la réponse mardi...
Revenir en haut Aller en bas
arthas



Messages : 17
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 1:22

Et imagine t'appelles jeudi et tu reçois la réponse vendredi...
Moi je dis au plus tu attends au moins tu as de chances.
Revenir en haut Aller en bas
LovedeBourriquet



Messages : 15
Inscription : 11/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 1:48

il y aurait moyen que quelqu'un me passe le numéro de tel en mp? je l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 11:00

Moi, je ne peux pas te dire parce que j'ai passé un autre entretien et je pars le 19 fevrier "International College Program"...normalment si tu appelle à International Services c mieux comme ça ils vons t'expliquer...0294871114 au 0297841114....Je me rappele plus :p
Revenir en haut Aller en bas
LovedeBourriquet



Messages : 15
Inscription : 11/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 12:34

merci, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 10:06

Le Disneyland de californie recrute-t-il des francais aussi??? si, oui ils doivent être moins nombreux, non? si quelqu'un a des infos a propos de ce disneyland...MERCI !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LovedeBourriquet



Messages : 15
Inscription : 11/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 18 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 16:35

un ami m'a redonné le numéro, mais j'ai peur de passer en blacklist si j'appelle... Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO
» casting interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-