AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 17 VideCM Floride : Topic Unique - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LovedeBourriquet



Messages : 15
Inscription : 11/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 19:29

innamoramento a écrit:
Juste un conseil pour tous, laseulepiéce d'identité valable (partout) est le passeport, notre permis de conduire et carte d'identité n'est pas du tout valable.
Par contre dés que votre carte de sécurité sociale vous sera remise vous pourrez vous faire faire une carte d'identité et un permis de conduire Floridien valable sur la durée du séjour.

perso je n'aurais pas 21 ans mais quand tu parles de passeport, c'est bien le passeport biométrique???
sinon comment ça se passe pour le visa, j'ai vu qu'il était payé mais est il pris en charge c'est a dire que l'on nous aide pour les démarches ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 12:00

Bonjour tout le monde !
c'est mon premier message sur le nouveau forum de dcp, je me lance donc : je suis cast member le weekend a disneyland paris, et j'aimerai bien travailler cet été à disney world. J'ai surfé sur le net et ai envoyé ma lettre de motivation et cv en anglais a international service par mail. Je surfe maintenant sur dcp et que lis-je? il fallait une photo? et pour les cast members on peut passer au batiment fantasia?
je suis un chouilla perdue là et votre aide serait la bienvenue. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 12:26

QUand tu es Cast-member, tu as la possibilité de passer par le casting interne, mais il ne me semble pas que ce soity une obligation, de toutes manières IS te le dira bien.

Pour la photo, c'est toujoursm ieux d'en mettre une, mais encore une fois, je ne vois pas en quoi son absence pourrait etre éliminatoire, mais c'est sur que les recruteurs préfèrent savoir directement à qui ils ont à faire.
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 19:19

bon on verra bien alors... je flippe un peu parceque j'ai fait ma lettre en modèle américain (le style tout en bloc) mais si c'est des français qui l'ouvrent j'espere qu'ils seront open...
Pour ceux qui ont eu la reponse du coup de telephone, c'etait combien de temps après?
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 17:54

bon bah j'ai la réponse à ma question: j'ai reçu ce midi un mail me disant d'appeler dans les 15 jours qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 19:14

Ta pas mal de chance, ce fut relativement rapide Wink

Tu vas avoir le droit au fameux entretien téléphonique, laisse pas trop trainer car je sais qu'ils sont en pleine période de seléctions pour les vrais entretiens. Néanmoins, n'oublies pas de le préparer un minimum (genre les questions classiques en anglais), et tu auras toutes tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 19:41

oui Clarence vraiment rapide ! pour disneyland paris, j'avais attendu 2 semaines pour avoir la lettre me donnant un rdv pour dans un mois...
J'appelle lundi, je vous raconterai !
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 18:58

Petite question pour ceux qui on passé les entretiens l'an dernier : La session de recrutement fini vers quelle heure au maximum que je prévois le billet de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 19:11

Prévois ton billet pour le plus tard possible, tu seras pas stréssée et comme ça si tu es en avance, tu fais un échange Wink

Au fait, j'aurais voulu savoir ce que signifiait "appointment letter" car ils disent d'en apporter une "attached copy"?
Revenir en haut Aller en bas
arthas



Messages : 17
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 19:15

*La Fée Clochette* a écrit:
Petite question pour ceux qui on passé les entretiens l'an dernier : La session de recrutement fini vers quelle heure au maximum que je prévois le billet de retour ?

Il me semble que j'étais sorti dans les derniers vers 18h, à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 22:41

ouais tu peux avoir fini a 13h30 comme a 18h30.... ca dépend comment tu tombe mais tu peux pas le savoir à l'avance malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 22:44

Clarence a écrit:
Prévois ton billet pour le plus tard possible, tu seras pas stréssée et comme ça si tu es en avance, tu fais un échange Wink

Au fait, j'aurais voulu savoir ce que signifiait "appointment letter" car ils disent d'en apporter une "attached copy"?

supposition : pour moi appointment letter c'est ta lettre de convocation à l'entretien je pense
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 10:06

Pillika..j'ai la date...je pars le 19 fevrier..normalment.
Maintenant ça depend de mon manager...parce que là je suis aussi en phase de trasfert dans les hôtels...reception..et maintenant il faudrait que je bloque le trasfert..mais voilà avec précaution ma manager c normal..elle veut être vraiment sur que je vais partir..donc m'a demandé si IS pouvait envoyer un justificatif que moi je dois vraiment partir.que est ce qu'on pense ?
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 11:43

cool pour la date !!! tu vois tu pars en février en fait Smile

et bien si elle t'as di que tu partais normalement il n'y a pas de soucis pour toi Smile
j'attends mon disney package moi, normalement je le reçoit demain !!
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 18:20

J'ai un exam sur Nantes le jour de mon entretien ce qui fait que je dois être partie avec le train soit de 15h soit de 16h grand maxi. IS m'a dit que je pourrais demander à passer en priorité. Vous croyez que c'est jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 20:14

s'ils te disent ok bah oui il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 20:17

Merci de m'avoir informé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 22:07

Si tu passes les entretiens pour le programme Summer Work, ya 2 jours de recrutements, tu peux peut etre demandé de psser la veille/le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 22:54

Malheureusement j'ai mes partiels toute cette semaine là.
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 12:25

c'est bon j'ai recu mon package disney today =) !!!
rien de bien intéréssant dedans que je ne sais déjà mais au moins ça rend le truc plus concret !!
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 0:30

Pillika...tu pars quand ?Moi normalment je dois rentrer en Italie le 24 Janvier...et le 19 février..destination Floride !!!
est ce que tu me conseille de me faire envoyer le disney package à l'addresse en Italie ??même pour l'ambassade...il y a une ambassade americaine chez moi à Naples.
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 12:43

Une petite question. j'ai été recruté assez tot pour l'ICP de fin juin 2008. J'ai par la suite envoyé tous les documents demandés à IS en bretagne. Ensuite savez-vous si je vais recevoir quelque chose, avec mes dates, les conditions etc? Car pour l'instant tout s'est passé par mails, tel, mais je n'ai encore jamais reçu quoi que ce soit par courrier.

A plus tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 18:27

oui ce sera juste deux mois avant ton départ rien avant =)
Revenir en haut Aller en bas
mickeyduck

mickeyduck

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 27/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 10:14

Bonjour à tous,
je suis en école de commerce et je dois faire un stage ou un CDD à l'étranger dès septembre prochain. Je me suis demandé si je pouvais le faire à WDW en Floride au USA. Cela est-il possible? Quelles sont les possibilités? Comment m'y prendre?

Question
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 17 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 11:01

Slt Pillika..prémiere chose joyeux noel à toute et tous...
Pillika..mais je suis obligé prendre l'avion à paris jusq'en floride au je peux partire en italie pour arriver en floride ??parce que là je suis encore à disneyland...donc je dois emmener tout chez moi...et le ticket d'avion c nous qui l'achete au c IS ??pour le disney package ?? je peux me le faire envoyer en italie e le faire la bas ?? comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO
» casting interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-