AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 35 VideCM Floride : Topic Unique - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dridri



Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Inscription : 03/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 23:35

oui moi je pars le 21 juin également !
Tu prends leur billet d'avion ou bien tu le prends par toi meme ?
Bravo en tout cas pour avoir eu ton 1er choix !
Revenir en haut Aller en bas
Quadcrossman



Messages : 8
Inscription : 04/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 13:07

Salut dridri

Oui je pense en effet qu'il y a 2 mails pour ceux qui n'ont pas eu leur réponse positive de suite: 1 mail comme j'ai reçu stipulant qu'ils me recontacteraient si il y avaient des désistements et un autre mail de refus catégorique comme ton pote a reçu.

Désolé pour ton pote et bravo à toi, en espérant avoir la même chance que vous de pouvoir partir. Qui d'autre a des infos concernant le fonctionnement des listes d'attente? (appeler régulièrement ou attendre?...)

Merci à toi dridri
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille42

Ratatouille42

Masculin
Messages : 74
Inscription : 27/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 14:50

Ouais ben moi je compte prendre le billet d'avion par moi-meme parce que j'ai vu sur internet que ca pouvait couter 766euros alors qu'eux disent que ca coutera dans les alentours de 1200 euros!!!
Par contre si ils y en a qui connaissent des raisons pour privilegier la proposition d'IS, qu'ils hesitent pas de le dire...
Tu prends quoi toi Dridri?


Dernière édition par Ratatouille42 le Ven 6 Fév 2009 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Inscription : 03/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 16:45

Moi j'hesite...ca risque d etre tellement galere si on le prend par soit meme (imagine la stress si ton vol est annulé tu n'auras aucun excuse :/)
En plus avec leur vol a eux on vient te chercher a l aeroport, je suppose qu on te fera la visite du domaine ou on va loger etc
En plus c'est l occasion de connaitre ceux qui vont faire le programme avec toi Smile

Mais bon dire Yes a leur billet sans avoir aucune info sur le prix réel ou bien meme la compagnie je trouve ca un peu gonflé !
Je vais apeler valérie pour lui demander plus de details sur leur vol !

(sur quelle compagnie a tu trouver les billets pas cher ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille42

Ratatouille42

Masculin
Messages : 74
Inscription : 27/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 21:41

C'etait American Airlines. C'est une compagnie pas mal, c'est pas AIRFrance mais c"est pas Easy Jet non plus.
C'est vrai que c'est chiant de se dire qu'on a 13jours pour se decider, pfff...
Je pense que j'appellerais Valerie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Inscription : 03/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 22:12

j ai appelé Valérie !
Si tu pars de paris il s'agit d'American Airlines mais c'est vrai qu en ce moment les billets sont a 766 euros !

Mais si tu attends d'avoir ton visa (moins d'un mois avant de partir ) et bien je pense que les billets d avions seront hors de prix ! Et la ca servira a rien d aller pleurer chez valérie pour recuperer leur vol : /

Actuellement au niveau des meilleures compagnies ( British, Air France...avec ecran individuel et avion recent donc) les prix sont supérieurs a 1000 € deja...

Au final je pense qu'il faut ptet payer leur billet au moins on a plus rien a craindre enfin bon...qu en penses tu ? Tu pars de paris toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille42

Ratatouille42

Masculin
Messages : 74
Inscription : 27/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 22:37

Non, je pars de Lyon...
En fait je la double nationalite franco-americaine donc je n'ai pas besoin de VISA donc je vais essayer de reserver le plus vite possible. Je sais pas si il faut attendre une confirmation officiel parce que si jamais ils decident de ne pas me prendre ou de changer de date, je n'ai rien d'officiel.
Mais c'est vrai qu'a ta place je passerai par eux car dans deux ou trois mois, ce sera l'enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Inscription : 03/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 22:41

Normalement vu que tu as eu ton 1er choix je ne pense pas qu ils te changeront de poste
De plus ils pourront toujours te proposer de partir plus tot mais si tu as ton billet deja pris suffit de leur dire que tu peux pas et ils sont obligé de te maintenir la date du 21 !

A ce moment la n'attend pas plus et prend ton billet par toi meme tant qu il est encore tot ! mdr
Enfin il reste peut etre un soucis, il faudrait que tu te renseignes si il faut arriver a orlando le 21 au matin ou bien le 21 au soir c'est important je pense !
Revenir en haut Aller en bas
pIpO-69

pIpO-69

Masculin
Âge : 34
Messages : 62
Localisation : Lyon, France
Inscription : 23/11/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 22:44

On peut modifier la date du retour avec le vol de IS ? Parce qu'il y a écrit sur le papier jaune que l'ont peut le faire pour 50 € en cas de "problème sur place". En fait, je pense rester aux États-Unis une semaine ou plus après la fin de mon travail (le 21 août).

Comment ça marche ?


Dernière édition par pIpO-69 le Ven 6 Fév 2009 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/philipo35
Ratatouille42

Ratatouille42

Masculin
Messages : 74
Inscription : 27/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 22:57

Je crois bien avoir compris qu'en effet, ils peuvent changer leur vol retour car ils ont des billets echangeables.
En ce qui me concerne, je vais quand meme les appeler pour etre sur de ce que je fais.

Par contre, moi j'ai trop envie de savoir dans quel parc je vais etre.
Vous pensez que ca se tente de demander?
(Et au fait, dridri, "attraction" n'etait pas mon premier choix, c'etait personnage, mais je ne vais pas me plaindre... Wink )


Dernière édition par Ratatouille42 le Ven 6 Fév 2009 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Inscription : 03/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 23:10

ratatouille on échange si tu veux ! mdr
bah ecoute ca coute rien de demander mais pas a valerie (je la sens encore de mauvaise humeur en ce moment !)
De tte facon tous les parcs sont bien je pense !
Moi par contre je me pose la question dans quel hotel ils vont me mettre ! mdr
Au moins je travaillerai que le matin j aurai mes aprems libre pour trainer dans les parcs et aller discuter avec ceux qui font attraction Langue

Pour ce qui est du vol retour, bien qu ils me disent qu ils n ont pas reservé encore je pense qu ils deja leurs forfaits aller retour et je pense qu'il faudra debourser 50 € de penalité + la difference de prix si l'avion que tu veux prendre est plus cher que celui prévu à l origine donc faut se rensigner :/
Revenir en haut Aller en bas
timon75



Messages : 10
Inscription : 05/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 23:32

Salut! Je pars le 21 aussi pour ma part en attraction! Je suis super content. J'ai pris le vol IS.
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Inscription : 03/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 23:53

Salut Timon75
Je suppose que tu pars de Paris ? xD
Félicitation pour ton 1er choix !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 11:37

Haaa le mail est tombé les convocations pour les programmes d'un an vont arrivées par courrier, je suis contente d'être fixée je vais pouvoir commencer à me battre pour avoir mes jours parce que évidemment ça tombe des jours où je bosse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vicool

vicool

Masculin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 16/10/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 12:29

mail de international services ce matin nous demandant un cheque de 150 euros pour la semaine prochaine afin de confirmer l'inscription au programme , qui peut servir d'avance pour les billets d'avion ou être remboursé si on prends nous meme notre billet d'avion ...
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Inscription : 03/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 13:22

ouai c'etait prévu ca !
Par contre j ai pas recu le mail moi encore ca veut dire que tu as deja répondu au mail ?
Tu as donc choisi quel vol le leur ou par toi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
vicool

vicool

Masculin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 16/10/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 14:11

je pense prendre le vol par moi meme
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Inscription : 03/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 14:53

oki mais a ce moment la comment tu sais si il faut arriver (pour toi c est le 2 je crois) le matin ou bien le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
vicool

vicool

Masculin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 16/10/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 15:52

bonne question dridri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregatwdw



Masculin
Âge : 36
Messages : 5
Inscription : 21/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 18:03

Salut !!

Je vous conseille de prendre le vol par vous-même !
J'ai fait le programme de 6 mois je suis rentré la semaine dernière et avec le vol d'IS si vous voulez modifier c'est super galère et ça coûte cher. J'ai payé 150€ pr modifier mon vol et qd j'ai appelé American Airlines la semaine avant de prendre mon vol retour pr confirmer mon heure de départ la fille au téléphone m'a di que l'agence française avait annulé ma réservation (autrement dit l'agence française qui fait les résa pr IS)
En clair mauvaise expérience avc le vol d'IS.
En ce qui concerne l'heure d'arrivée je vous conseille d'arriver en soirée. Toutes les personnes que je connais sont arrivées le soir d'autant plus que les appart' se libèrent pas avant 15h pr le check-in. Après ne vous inquiétez pas ya pas trop de vol de nuit pr les US au départ de Paris donc peu importe le vol que vous prenez vous arriverez en fin de journée ou en soirée.
Je suis passé par Chicago à l'aller (c la merde!) et NY au retour c mieux ça va vite.
Je pense que le moins long (et moins chiant) c'est PARIS-MIAMI-ORLANDO...
Voilà si vous avez des questions sur n'importe quoi hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Inscription : 03/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 18:07

Merci beaucoup Gregatwdw !
Moi j avais plusieurs questions :

- Donc il faut arriver en fin de soirée (le 1er jour du programme c est ca, pas la veille au soir du 1er jour ?) et on doit se rendre a disney par nous meme alors ? comment savoir ou se situe les villas des casmembers ? je risque de me perdre dès mon arrivée a orlando ! mdr
- apres j ai peur que si j attend d avoir mon visa, les billets soient encore plus cher que ceux de IS ! Me conseilles tu quand meme de prendre mon billet avant de recevoir mon Visa ?

Merci de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
timon75



Messages : 10
Inscription : 05/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 18:40

Salut Dridri! merci!! oui je pars de Paris! par contre moi je n ai pas reçu de mail encore demandant un chèque de 150 euros d 'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Inscription : 03/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 19:14

Moi non plus mais j ai toujours pas répondu pour le vol IS ptet pour ca !
Je crois avoir trouver une magouille Air France + American airlines a 800 € question de faire le plus long du trajet sur une bonne compagnie xD enfin je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 23:05

Si je puis ajouter mon grain de sel, le seul interet de prendre le vol par IS c'est de rencontrer des français avant de partir, (enfin dans l'avion).
Car que l'on voyage par soi meme ou par IS, personne ne vient nous chercher à l'aéroport, on nous donne juste un bon de reduction et on nous indique les navettes mears à prendre. L'accueil se fait ensuite à Disney et ils le font par vague. Ne vous inquiétez pas pour ça c'est hyper bien organisé. Moi on m'avait filé des fruits, boissons et bonbons et pleins d'autres trucs quand on nous a fait la présentation d'entrée puis on nous amene jusqu'à chez nous. C'est vraiment bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille42

Ratatouille42

Masculin
Messages : 74
Inscription : 27/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 23:14

Ok merci Pommaleau ca me reconforte dans mon idee de prendre le billet moi-meme. Par contre, desole d'etre aussi terre a terre, mais je voulais savoir, on est payer combien de l'heure la-bas, parce que parfois je me demande si je ne vais pas perdre de l'argent...
Tu sais quelles sont les positions ou on est mieux payer? C'est facile de demander plus d'heure?


Dernière édition par Ratatouille42 le Sam 7 Fév 2009 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO
» casting interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-