AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 25 VideCM Floride : Topic Unique - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Dim 23 Mar - 13:26

Pas de probleme Abu Razz


Mickeyduck,t 'entends quoi par "training period" ?
Dans tous les cas ta un training avant de commencer ton job... on te lache pas comme ca dans la nature hein ^^

Tu veux voir si le job te plait en fait ?
Rien ne t'empêches de te barrer si ca te plait pas hein, tu sera loin d'etre le premier ni le dernier.

Je comprend pas trop ta question quoi ... quand on part a wdw c'est par rien quand meme je trouve, ca demande un minimum de prepa, billet d'avion a payer tout ca... alors si c'est juste histoire de faire un training ?

Bref, explique toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
mickeyduck

mickeyduck

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 27/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Dim 23 Mar - 13:54

En anglais un stage se dit "Training period" donc en fait c'est juste pour savoir si on peut faire un stage de 6 mois minimum aux WDW en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Dim 23 Mar - 23:11

Ha bon.
Javais jamais entendu ca.
J'aurais plus tendance a dire " internship " que "training period".
Tant pis pour moi,ca veut surement dire qu'il fait que j'y retourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Lun 24 Mar - 17:06

mickeyduck a écrit:
En anglais un stage se dit "Training period" donc en fait c'est juste pour savoir si on peut faire un stage de 6 mois minimum aux WDW en Floride.

Ce ne sont pas des stages à proprement parler (pas de conventions...etc), mais des programmes. En gros, tu pars pour 3 mois l'été ou 6 mois dans l'année selon le programme, tu taffes là-bas et tu reviens. Tu peux appeller ça comme tu veux, mais ce ne sont pas vraiment des stages, même si finalement ça s'en rapproche, car c'est destiné à te faire découvrir le métier, la langue, le pays.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyduck

mickeyduck

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 27/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Lun 24 Mar - 17:14

Daccor! Et quelles sont les démarches à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Lun 24 Mar - 17:24

mickeyduck a écrit:
Daccor! Et quelles sont les démarches à faire?

http://www.internationalservices.fr/

Mais faut s'y prendre à l'avance car on ne part pas du jour au lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickeyduck

mickeyduck

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 27/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Lun 24 Mar - 17:27

Oui j'imagine bien! Wink

Merci beaucoup en tout cas pour tes renseignements!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minnie



Messages : 2
Inscription : 02/03/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Lun 24 Mar - 18:58

Bonjour à tous,
jai déja écrit un post à propos des taxes.
Une fois rentré en France on doit faire une démarche pour récupérer les taxes, mais c'est bien compliqué,
déja qu'en France cest pas simple mais là, en Anglais etc c'est pas la joie...
Vraiment personne ne peux nous aider??

Merci beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Lun 24 Mar - 20:39

Minnie, j'ai tente un truc avec ce site la http://turbotax.intuit.com/

Tu est pas mal guide... de toute facon a chaque fois faut mettre non a tout ce qu ils demandent.Ca prend du temps quand meme.
Je sais pas si ca va marcher mais bon, je tente, reponse d ici 2 mois environ apparement.
Voila tout ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
manhattan34

manhattan34

Féminin
Âge : 36
Messages : 26
Inscription : 23/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Mer 26 Mar - 14:40

je sais pas si c de ca que vous parlez mais en naviguant g trouvé ca: http://www.wdwip.com/taxes.htm
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Mer 26 Mar - 19:51

Petite question, pour votre visa vous avez attendu les instruction d'IS ou vous êtes allé faire directement votre visa sans que IS ne vous ai envoyé aucun documents ? Car ils m'ont demandé si j'avais fait mon visa alors que je n'ai pour l'instant reçu aucun documents et il me faut un contrat ou quelque chose qui justifie de mon job aux USA pour obtenir le visa J. Quelqu'un a deja fait un visa de ce genre ? Ca ne pose pas de probleme si on le fait depuis l'étranger ?

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Dodo



Messages : 4
Inscription : 28/03/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Ven 28 Mar - 18:30

Salut a tous!

Moi je pars tout début Juin pour un poste de lifeguard!
Vous connaissez des gens qui on fait le même poste?
C'est bien?
On est logé ou?

D'autres personnes partent début Juin avec le vol de International Services?

Merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
manhattan34

manhattan34

Féminin
Âge : 36
Messages : 26
Inscription : 23/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Sam 29 Mar - 8:46

Hello
je pars aussi début juin via international de services plus spécialement le 3 juin!
sympas le poste de lifeguard ;-) moi jseré en Food and beverages
Revenir en haut Aller en bas
Dodo



Messages : 4
Inscription : 28/03/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Dim 30 Mar - 18:02

Hey moi aussi je pars le 3 juin j'ai vérifié! on se verra dans l'avion si tu pars de Paris. J'espere que lifeguard sa sera comme je l'imagine: au soleil, tranquil! mdr! Trop pressé d'y etre! bye
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Lun 31 Mar - 20:34

Abu, dis nous où tu en es pour ton visa, ça m'interesse !!! (moi je suis moins loin, en espagne, mais quand meme)
Sinon j'ai chopé un avion american airline, avec etape à new york pour.... 696 euros !!! (oui oui c'est un vrai avion boeing qui va bel et bien de paris à newyotk/ newyork orlando, puis retour orlando new york, arret de 5jours pour tourisme puis new york paris) elle est pas belle la vie? (le premier qui pense à auchan je l'etripe)
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Mar 1 Avr - 17:38

Bonjour à tous !!

Moi je suis très intéréssé pour aller passer 12 mois là-bas. J'aurais bien fait un job d'été seulement j'ai connu ça y a seulement deux jours et c'est fichu ! Donc moi si je tente ma chance ce serait pour y aller n'importe quand à partir de juin/juillet 2009. Quelqu'un pourrait me dire quand je devrais commencer les démarches de candidature ??

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Mar 1 Avr - 19:03

Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Mar 1 Avr - 21:42

Très bien, merci.
Je viens d'envoyer le CV, Photo, etc. par leur site.

J'espère avoir des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Mar 1 Avr - 22:55

Tu verra ce qu'ils te disent, et puis apres tu pourra leur dire que tu t'y prend a l'avance mais que donc tu aimerais partir en juin 2009.

Plus tot tu t'y prend, mieux c'est.

Au pire ils te rediront quand repasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 12:22

Oui mieux vaut s'y prendre à l'avance que trop tard... une amie à moi attend sa date de départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Jeu 3 Avr - 4:29

pommaleau a écrit:
Abu, dis nous où tu en es pour ton visa, ça m'interesse !!! (moi je suis moins loin, en espagne, mais quand meme)
Sinon j'ai chopé un avion american airline, avec etape à new york pour.... 696 euros !!! (oui oui c'est un vrai avion boeing qui va bel et bien de paris à newyotk/ newyork orlando, puis retour orlando new york, arret de 5jours pour tourisme puis new york paris) elle est pas belle la vie? (le premier qui pense à auchan je l'etripe)
Hennnn la copieuse ! Passer par NYC est effectivement moins cher apparement, car pour mon retour en france je passe également par NY (du 10 au 15 septembre) et j'ai payé Orlando NYC 50 euros (avec JetBlue), NYC Paris 200 euros (avec Air India) !!!!

Sinon pour le visa, disney a envoyé le "Disney Package" depuis la france en début de semaine, donc je le receverais dans quelques jours, ou semaines ou mois (tout dépendra de la vitesse de la poste chilienne... Rolling Eyes). Dans ce "package" on devrait avoir le nécessaire pour faire le visa, car pour ma part il me manquait un document pour justifier que j'ai bien un emploi aux USA.

Sinon normalement faire un visa depuis l'étranger ne pose pas de problemes, du moment que vous ne répondez pas oui à l'une des questions :
avez vous des armes illégalement?
faites vous partie d'un groupe terroriste reconnu par les USA?
avez-vous déjà été arrêté pour crime?
aves-vous déjà vendu de la drogue?
Vous êtes vous déjà prostitué?
Avez-vous participé aux persecutions nazi du gouvernement allemand?
Avez-vous participé à un génocide?
avez vous de graves problemes mentaux ou physiques?
comptez-vous de ne pas respecter les lois un fois aux USA?
etes-vous deja rentré illégalement aux USA?

J'en passe et des meilleures ...CM Floride : Topic Unique - Page 25 22739 :houla: scratch


Sinon nous avons bien 1 mois après la fin de notre contrat si l'on souhaite faire du tourisme avant de rentrer en terre sainte tongue
Revenir en haut Aller en bas
kelly



Messages : 1
Inscription : 11/02/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Jeu 3 Avr - 12:45

Salut!!

Est ce que quelqu'un part dimanche, le 6 avril???
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Jeu 3 Avr - 12:56

quelqu'un a des nouvelles d'alex? il n'a pas mis son blog a jour depuis assez longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Jeu 3 Avr - 17:20

heu... c'est qui Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 25 Horlog11Jeu 3 Avr - 18:24

disneyalex
il a le blog "chef de france" en lien en premiere page du topic
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO
» casting interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-