AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 24 VideCM Floride : Topic Unique - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Mer 12 Mar - 20:55

Et ca commence le rassemblement de français ... c'est du joli ^^

Pour ton histoire de visa abu, normalement tu as le droit de rester 1 mois de plus après la fin de ton contrat.

Encore une fois je ne suis pas sur de moi a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
arthas



Messages : 17
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Mer 12 Mar - 22:05

Alors il y a des gens qui ont déjà fait quelque chose pour le tax return?
Parce qu'on va pas dire qu'ils nous aident beaucoup dans les démarches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Jeu 13 Mar - 11:09

Chocapic a écrit:
Et ca commence le rassemblement de français ... c'est du joli ^^
Pour ton histoire de visa abu, normalement tu as le droit de rester 1 mois de plus après la fin de ton contrat.
Encore une fois je ne suis pas sur de moi a 100%.
Ce n'est pas un rassemblement de francais, Razz c'est juste histoire de connaire un peu de monde avant de partir CM Floride : Topic Unique - Page 24 340646 ^^

Sinon si quelqu'un peut me confirmer cette histoire de visa ça serait cool, car sur le site de l'ambassade des USA en france, il est écrit que si l'on veut les apeler pour demander des renseignements l'appel sera facturé 14€50 !!! affraidpale CM Floride : Topic Unique - Page 24 78713 ...

Sinon on m'avait demandé à quel endroit je voulais bosser, je ne savais pas trop mais au final j'avait dit Magic Kingdom, en merchandising.


Dernière édition par abu le Jeu 13 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AOE2008



Messages : 1
Inscription : 13/03/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Jeu 13 Mar - 15:10

Bonjour à tous !

Je pense que la question a déjà été posée quelque part dans toutes ces pages mais bon... J'ai mon entretien au bâtiment Fantasia mercredi prochain, le deuxième, avec les casteurs américains et je stress un peu Embarassed . Comment ça se passe ? Quelles sont les questions ? On a la réponse de suite comme pour le 1er entretien ? Peut-on négocier sa date de départ (personnellement je ne pourrai pas partir avant le 1er Décembre) ?
Merci beaucoup d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Jeu 13 Mar - 17:59

abu a écrit:
Chocapic a écrit:
Et ca commence le rassemblement de français ... c'est du joli ^^
Pour ton histoire de visa abu, normalement tu as le droit de rester 1 mois de plus après la fin de ton contrat.
Encore une fois je ne suis pas sur de moi a 100%.
Ce n'est pas un rassemblement de francais, Razz c'est juste histoire de connaire un peu de monde avant de partir CM Floride : Topic Unique - Page 24 340646 ^^

Sinon si quelqu'un peut me confirmer cette histoire de visa ça serait cool, car sur le site de l'ambassade des USA en france, il est écrit que si l'on veut les apeler pour demander des renseignements l'appel sera facturé 14€50 !!! affraidpale CM Floride : Topic Unique - Page 24 78713 ...

Sinon on m'avait demandé à quel endroit je voulais bosser, je ne savais pas trop mais au final j'avait dit Magic Kingdom, en merchandising.

On t'a demandé ou tu voulais bosser? Peut etre parceque ton entretien a été fait d'une differente façon. Moi on ma juste demandé attraction/merchandise/ food ect. Et donc je sais que je vais en attraction, mais alors ou, mystere et boule de gomme!

Pour revenir à l'avion: tu y arrives quand a disney world? On doit arriver le 22 pile ou le 21 et on travaille le 22?
Revenir en haut Aller en bas
Titange



Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Inscription : 13/03/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Jeu 13 Mar - 18:16

Hello! Very Happy
Moi aussi je pars pour la Floride le 3 Juin Very Happy !! On m'a dit que je serai en Merchandise, mais je ne sais pas encore où, je pense qu'on le saura une fois là-bas! ça va etre trop génial en tout cas!! c sympa de connaître du monde avant de partir! ah sinon j'oubliais, j'ai pris mon avion avec International Services, même si c'est peut être (sûrement) plus cher...!
Revenir en haut Aller en bas
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Jeu 13 Mar - 19:21

pommaleau a écrit:

On t'a demandé ou tu voulais bosser? Peut etre parceque ton entretien a été fait d'une differente façon. Moi on ma juste demandé attraction/merchandise/ food ect. Et donc je sais que je vais en attraction, mais alors ou, mystere et boule de gomme!

Pour revenir à l'avion: tu y arrives quand a disney world? On doit arriver le 22 pile ou le 21 et on travaille le 22?

Je crois qu'on doit arriver le 22 (ou le 3 pour ceux concernés) tout pile, puisque le visa que tu vas te voir attribuer ne sera valable qu'en fonction du contrat qui te sera envoyé six semaines à l'avance, et valable à partir du 22 seulement. Si tu arrives avant, tu risques d'avoir des "petits problèmes" à la douane ! Du moins c'est ce qu'on m'a dit à International Services.
Cela implique que tu commenceras à travailler le 23 ( ou tout au moins on te fera sans doute faire une formation). Pour l'affectation dans tel ou tel parc, attraction/magasin, il semblerait que la question n'ait pas toujours été posée aux candidats. Ce sera en effet le suspense jusqu'au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Ven 14 Mar - 3:11

On m'a dit d'arriver le 22 dans la journée, légère préférence mi-fin d'aprem. Perso j'arriverais le 22 à 17h25 précisement (au cas ou certains voudraient venir avec les banderoles etc ... humm non en fait c'est pas la peine ... lol).

Sinon on m'avant demandé à quel endroit je voulais être, car j'était un des premiers à être recrutés pour cette date, mais ce n'était qu'une préférence, ce n'est pas certain que je sois au MK (en même temps c'est pas grave). D'ailleurs si vous pouviez choisir vous iriez ou et pourquoi ?
Je n'ai pas été recruté de la même manière que vous, j'avais été rapelé directement par WSW et j'avais passé l'entretien par téléphone car je n'étais pas en france.

Sinon le fait que l'on puisse avoir 1 mois de " tourisme " apres notre contrat avec le visa de travail ça semble plutot cool. Quelqu'un pourrait me confirmer avant que j'achète mon vol retour ? Car si j'attends trop j'ai peur que les bon prix s'envolent ...
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Ven 14 Mar - 10:39

abu a écrit:


D'ailleurs si vous pouviez choisir vous iriez ou et pourquoi ?

Pas a Mk ni AK en tout cas ! Le bus est bien trop long CM Floride : Topic Unique - Page 24 44340
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
arthas



Messages : 17
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Ven 14 Mar - 10:58

Alors que feu MGM est juste à côté et bien moins bondé que MK Smile
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Ven 14 Mar - 13:59

mouuais .... bah sur le moment quand on m'avait demandé je ne savais pas trop, et je ne voulais pas être dans un parc où je me ferais chie**, je me suis dit que le MK serait le parc central, ou tout le monde va au moins une fois en général, donc voila. Par contre j'ai vu ensuite qu'effectivement il était assez loin du reste mais bon ...

humm sinon Visa visa ..? pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Sam 15 Mar - 5:18

epcot c'est sympa... MK c'est naze, trop de monde (trop de gosse aussi) et trop de magic hours.
Vous ne serez que là ou vous aller bosser que ce soit atraction ou merchandose qu'une fois ici.. etb y'a pas de préférence c'est au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Sam 15 Mar - 13:40

Bon j'osai pas trop lui dire... histoire de pas le degouter avant de partir Very Happy
Mais ouais MK c'est la merde quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
mariam HUON



Messages : 1
Inscription : 15/03/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Sam 15 Mar - 16:48

Coucou,

Je voulai savoir comments se passe les entretiens pour la floride. Sa a l'air un peu stressant
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Sam 15 Mar - 17:42

mariam HUON a écrit:
Coucou,

Je voulai savoir comments se passe les entretiens pour la floride. Sa a l'air un peu stressant

C'est stressant parce que l'on se met un stress. L'entretien est exclusivement en anglais et les questions sont relativement facile, d'autant plus qu'ils semblent accepter pas mal (si ce n'est la plupart) des candidats. Lis le topic pour avoir plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Ven 21 Mar - 10:00

Je voulais etre sure d'une chose : Il n'y a plus d'entretiens de prévus pour le summer program 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
manhattan34

manhattan34

Féminin
Âge : 36
Messages : 26
Inscription : 23/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Ven 21 Mar - 11:03

les entretiens ca va, on stresse beaucoup mais en fait les recruteurs te mettent super à l'aise, et même si y'a quelques phrases que tu comprends pas tu les fait répéter c'est pas très grave, les questions sont pas trop difficiles c'est pourquoi tu veux aller à disney , pourquoi aux états unis quel boulot t'as choisis et pourquoi...
je m'en était fait une montagne et en fait ça passe tout seul
bon courage en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
manhattan34

manhattan34

Féminin
Âge : 36
Messages : 26
Inscription : 23/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Ven 21 Mar - 11:07

je crois ke pour les le summer work program c'est fini, mais appel les ils te confirmeront.
O fait je voulais savoir (question bête mais bon fo se lancer lol) est ce ke dans les appart ya des genre de casiers ou on peux mettre son ordi portable en sureté ou pas? pour savoir si je l'amène ou pas, c'est des détails mais bon, toujours intéressant à savoir.

O fait ti ange c cool on part en même temps, tu pars de quelle ville pour l'avion? moi de marseille il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Ven 21 Mar - 18:46

manhattan34 a écrit:
est ce ke dans les appart ya des genre de casiers ou on peux mettre son ordi portable en sureté ou pas?

Oui.Faut acheter un cadenas par contre.
M'enfin je te souhaite de faire assez confiance a tes roomates pour pas avoir a le cadenasser a chaque fois clown
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
manhattan34

manhattan34

Féminin
Âge : 36
Messages : 26
Inscription : 23/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Ven 21 Mar - 20:18

ok c cool pke sans ordi portable ça senté la galère pr rester en contact avec la france pke le télfone sa doit ête assez cher!
chocapic ti sera toi en floride cet été? ou t déja rentré en france?
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Sam 22 Mar - 1:16

Jy etais de fin juin 07 a debut Janvier 08. Wink

pour le telephone avec le telephone par internet depuis la france ca coute soit rien, soit pas cher du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Sam 22 Mar - 5:04

Chocapic, toi qui a fait le programme. avec le visa J, si on bosse 2 mois, il n'y a pas de problemes après la fin de son contrat pour visiter un peu les USA quelques semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Sam 22 Mar - 16:09

Et bien comme je te l'ai dit sur la page précédente Razz

Chocapic a écrit:

Pour ton histoire de visa abu, normalement tu as le droit de rester 1 mois de plus après la fin de ton contrat.

Encore une fois je ne suis pas sur de moi a 100%.


Mais vu que ca a l'air de pas mal te préoccuper, j'ai trouve ca :

http://www.amerique-immigration.com/html/usavisaJ1.html


et donc la partie qui t'intéresse :

3 *Il y a une période de grâce de 30 jours après
la fin du programme pour séjourner aux US.
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Dim 23 Mar - 2:44

Ah dsl je n'avais pas fait le raprochement que c'était toi qui m'avait dit ça. Merci beaucoup pour ta réponse ! Ca me soulage un peu (même si au final j'avais deja réservé mon billet d'avion sans même être certain du fait que je pouvais séjourner un peu apres le programme).

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickeyduck

mickeyduck

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 27/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 24 Horlog11Dim 23 Mar - 11:01

bonjour à tous!

je souhaiterais savoir si à Walt Disney World, on peut faire un "training period"? Si c'est possible quel serait la démarche à faire et quel site peut me donner de plus amples informations?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO
» casting interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-