AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 23 VideCM Floride : Topic Unique - Page 23 VideCM Floride : Topic Unique - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minnie



Messages : 2
Inscription : 02/03/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 17:16

Bonjour à tous!
estce quil ya sur ce forum des personnes qui ont déja travailler à WDW?
car jai recu le formulaire de tax return, et je comprend pas grand chose. quelquun peut maider, SVP?

Sinon bonne chance à ceux qui partent cette année, cest vraiment une super expérience!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 14:59

Ha putain comme minnie, j'y comprend mais alors QUE DALL Very Happy
Si quelqu'un peut aider ca serait cool... ca m'a l'air d'un chiant toute cette paperasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
sanoey



Messages : 2
Inscription : 04/03/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 13:39

salut a tous !!!! Smile

je suis nouvelle sur le forum, mon entretien est le 19 mars et j'aimerais poser quelques questions au personne deja sur place ou étant aller là-bas.

j'ai bien lu tout le forum , mais j'aurais voulu plus de détail pour les logements.

apparement il y a vista, chattam, commons et il y en aurai un en construction .

Alors tout d'abors somme nous loger par rappor a l'age?

je postule pour le internationalprogram de un an serais-je obligatoirement au commons?

quel est le style de personne(nationalités) et l'age moyen dans les différentes résidences?

Si on est dans une résidence exemple au commons , pouvons nous demander a changer en cour ?

quels sont les particularité de chaque résidences?
etc, ect.....

Si vous avez plein d'infos n'hésiter pas.

perso je préfèrerais etre avec le plus de nationnalité ou d'américain pour etre en totale immersion et comme je suis loin des 20 ans je voulais savoir un peu si c'etait par age.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 11:21

sanoey a écrit:
salut a tous !!!! Smile
Salut a toi Wink

Alors tout d'abors somme nous loger par rappor a l'age?

Non,c'est généralement par rapport au programme que tu fais, ou/et par rapport a la durée de ton programme.
Tu peux être loge par rapport a l'age dans le cas ou tu est underage ( l'appart entier sera underage) mais ça s'arrête la,au dessus de 21 il n'ya pas de disctinctions a ma connaissance.

je postule pour le internationalprogram de un an serais-je obligatoirement au commons?
Non,mais il y a de tres fortes chances que tu sois la bas.

quel est le style de personne(nationalités) et l'age moyen dans les différentes résidences?

Comons = majoritairement des gens qui travaillent au pavillions d'epcot, donc c'est france italie mexique norvege chine japon maroc canada UK et ricains.

Chattham = Beaucoup de Colleges programs, c'est a dire les etudiants americains. Donc presque que des americains la bas.

Vista = tous le reste, les ICP, ceux qui sont loges la en attendant d'avoir de la place aux commons, etc.
Donc ca donne des nationalites de PARTOUT. Je l'ai deja dit sur le topic je crois, mais voila un petit extrait des nationalitees que j'ai pu rencontrer a vista.

France, chine, thailand, coree, kosovo < --- ca c'etait dans mon appart

Mexique colombie bresil costa rica chili usa macedoine japon italie afrique du sud zimbabwe et bien d'autres... au moment ou je suis parti c'etait le debarquement Bresilien, des bus entiers !
Et sinon en general je trouve que ya pas mal de chinois(es)
clown

Si on est dans une résidence exemple au commons , pouvons nous demander a changer en cour ?
Oui, mais ca reste assez complique.Il faut que tu t'embrouilles avec tes colocs par exemple...
Sinon il faut savoir qu'il y a aussi quelques places (tres limites) dans des apparts apparement a quelques centaines de metres de vista ou chattham je sais plus, mais pas de securite la bas ( et je peux vous dire que ca peut servir)

quels sont les particularité de chaque résidences?
etc, ect.....
Commons = apprecie pour son outlet juste a cote, pas mal de soirees. 1 ( 2 ? ) piscine bien sympatoche. Apparts plutot jolis.

Chattham = pas trop loin de l outlet non plus, mickey's retreat mais sa on s'en tape un peu, et autres que j'ai oublie. 1 ( 2 ? ) piscine. Quelques pool partys. Les apparts sont les meilleurs des 3 residences je trouve.

Vista = Walgreens ( = superette ),bennigans ( = resto sympatoche + bar ), Wendy's,chick fil A (= Fast food ) juste a cote. Pas mal de soirees + la plupart des pool partys. 2 piscines avec jacuzzi.

Apparts un peu petit et merdiques.


Si vous avez plein d'infos n'hésiter pas.

perso je préfèrerais etre avec le plus de nationnalité ou d'américain pour etre en totale immersion et comme je suis loin des 20 ans je voulais savoir un peu si c'etait par age.Loin comment ?
Pour ce qui est de l'immersion totale, c'est a toi de te la creer.On a beaucoup tendance a aller vers les francais,surtout au debut ou tout le monde est un peu paume... attention a ca et a ne pas se fermer de portes.

Enjoy ton programme afro


Edit : j'ai oublie de parler de tree house ! Faut dire que tous le monde oublie un peu Tree House... c'est perdu, c'est la mort pour les bus et ya rien a cote. Ce sont des maisons perches dans la foret.

Et aussi, les infos que je donne sont celle de mon vecu, c'est a dire de Juin 2007 a Janvier 2008, en ete 2008 ouvre la nouvelle residence qui se trouve pas loin de chattham si je me souviens bien et qui risque surement de boulverser pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 16:22

oui tu as patterson court qui ouvre en juin 2008 si ce que l'on nous a dit est bon.

Perso ca fait un mois que je suis là et la résidence a pas mal avancé. Les batiments sont énorme et ca va etre ( a priori) la plus grande résidence de toutes. En tout cas elle donne envie =)
Revenir en haut Aller en bas
manhattan34

manhattan34

Féminin
Âge : 36
Messages : 26
Inscription : 23/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 10:46

Salut
tout le monde
j'aurais voulu savoir si vous pensiez ke pendant les day off ct faisable de faire miami?
pour ceux ki sont déja partis ya genre koi deux jour d'affilés ou c souvent deux jours pas en continu?
pke en fait jme ss pris une semaine de plus pr aller visiter une otre ville apres le boulot.
car je me suis dit ke miami joré le temps de le faire pendant les days off, selon vous deux jours pour miami sa suffit?

vous en pensez koi?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 11:51

Miami oui c'est faisable en 2 jours ... et au pire si ca suffit pas, tu y retournes, c'est pas bien loin.

la plupart du temps tes days off sont groupes ( 2 jours d'affiles ) mais j'ai vu des gens qui, pas de bol, les avaient non groupes.

sympa ton blog pillika !
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 12:54

y a pas des back to back aux usa aussi? ( 4 jours de repos collés)
Revenir en haut Aller en bas
manhattan34

manhattan34

Féminin
Âge : 36
Messages : 26
Inscription : 23/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 13:20

ok
merci chocapic pour linfo !
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 18:36

De rien !

Les back to back oui y'en a, faut avoir un peu de chance pour que ca soit accepte ou bien s'y prendre a l'avance.
Ou bien échanger son shift avec quelqu'un de sympa.
M'enfin c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 16:24

même en un jour miami c'est carrément fesable... y'a pas grand chose a par une ou deux avenue et la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 19:31

Le truc sympatoche a faire c'est passer par Palm beach aussi qui est pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
sanoey



Messages : 2
Inscription : 04/03/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 21:07

Merci chocapic pour toute tes précisions , ça m'éclair un peu .
Mon age ? 28 ans
donc tu vois je suis loin des 20 ans . d'ailleur y a quand meme des gens de mon age ?
Revenir en haut Aller en bas
manhattan34

manhattan34

Féminin
Âge : 36
Messages : 26
Inscription : 23/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 8:58

G ecore une question
décidement g l'esprit en ébullition !!

en fait je voulais savoir pr ceux ki sont déjà parti comment ca marche pour les entrées gratuites pour la famille?
il faut genre le jour même se présenter à l'entrée avec eux, ou la semaine d'avant ou dans la semaine fo demandé des tickets à quelqu'un?
c pour combien de personnes? et pour combien de temps par exemple une semaine c bon?

et jvoulais savoir la meme chose pour les hôtels puiska lentretien ils nous disaient kon avait des remises comment sa marche?

voila jvs demande sa car je ss en plein préparation du voyage de ma famille ki compte venir me voir et visiter les USA.

Merci des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 15:51

bonnes questions, je me posais les mêmes. Par contre ma famille vient début septembre, donc j'aurai fini de bosser ... et je pense que je n'aurai plus de moyens de les faire rentrer (surtout qu'ils viennent en cargo presque, ils seront 6 !)
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 16:44

Les entrées gratuites tu te présente a l'entrée normale, avec ton ID disney + la carte verdatre, tu dois être absolument avec eux pour les faire rentrer.
Attention ya quelques block out date mais bon c'est genre noel nouvel an tout ca, quand c'est bondé et que ca vaut pas le coup d'y aller quoi.

Ca dure une journee seulemement, et ca te donne des ticket "parc hopper" si je me souviens bien,c'est a dire que ta le droit de sortir du parc et de rentrer dans un autre des parcs avec ce meme ticket ( exemple tu va a epcot le matin, et l'aprem a Mgm).
Sachant que ca exclu les parcs aquatiques.

Je me rapelle plus du tout combien de personnes tu peux faire rentrer par contre avec ca ... Pillika ( Ou kkun d'autre... djuh ? ) ca doit etre marque dessus je pense, si tu pouvais nous renseigner Smile

Pour les hotels, il faut reserver a partir du Hub ( l'intranet Disney ) et assez a l'avance par contre.
Tu dois avoir le 30 % discount je crois.

Sachez aussi que vers decembre on vous disitribue un bouquin avec plein de petites choses sympa ! ( que vous pouvez utiliser toute l'annee suivante si je me trompe pas.)
Une photo 5x7 gratis, des 50 % discount sur les restos, des boissons ou pop corn gratis, des reservations a - 50 voir 60 % pour des hotels Disney, des entree pour le Disney Quest ( bon ok ...c'est de la merde mais quand meme ! ) et le meilleur, votre Cast Member Discount passe a 40 % au lieu de 20%.

C'est deja un peu flou dans ma tete tout ca, surtout au niveau des chiffres,dates, etc ...desole ! J'espere avoir aidé quand meme !

Et conseil si vous voulez faire venir du monde, amenez les fin septembre/ octobre / novembre ( sauf thanksgiving ), ya personne dans les parcs !
Je suppose que en ce moment il doit pas y'avoir foule non plus ? Enfin j'en sais trop rien en fait, mon programme etait de juin a Janvier donc voila j'ai pas vecu cette periode de l'annee.
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
manhattan34

manhattan34

Féminin
Âge : 36
Messages : 26
Inscription : 23/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 20:53

Ok heuresement ke t la on en sais un peu plus sur comment cela se passe la bas

mais les entrées si je me présente chaque jours (matin) à l'entrée avec eux je dois pouvoir les faire rentrer o moins 4 jours, pke un jour ta pas le temps de tout faire.
enfin c ckil me semblé avoir compris a lentretien elle ns disé vs faites rentrer la famille gratos donc je suppose ke kan tu les faits déplacés c pas pour un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 13:18

alors je me souviens plus exactement du nombre d'entrees gratuites mais je peux te dire que si ta plusieres personnes sur 4 jours ca risque de pas le faire du tout ...
Je crois me rapeller que t'en a 12 gratuites... pas sur du tout la.

Par contre c'est assez facile de trouver quelqu'un qui veut bien te filer ses places gratuites dans tous les gens que tu va connaitre, sachant que y'en a les 3/4 ils s'en serviront jamais.
Le plus dur reste a les motiver a se lever juste pour faire rentrer ta petite famille a toi ( oui parcque je te rappel qu'ils doivent être la a l'entree ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 16:14

Bonjour tout le monde Smile

Je vois que tout le petit monde d'International Services est réuni ici !
Je pars quant à moi le 3 juin ... par mes propres moyens ( pretexter que l'avion n'est à prendre qu'au dernier moment n'est là que pour nous pousser à prendre un billet d'avion non remboursable et relativement cher ) et en poste opérateur attraction ...
Mon interlocutrice m'a promis la lune (on verra ce qu'il en sera à l'arrivée) : un poste au MK à la Haunted Mansion pour jouer aux croque-morts ; j'ai dû lui faire une sacrée bonne impression pour qu'elle me file un poste aussi glauque !
Bref, j'espère vous retrouver sur place ;-) et que tous ceux qui prévoient d'aller à Miami, aux Keys (si le temps nous le permet), aux parcs Universal, Seaworld etc. me fassent signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
manhattan34

manhattan34

Féminin
Âge : 36
Messages : 26
Inscription : 23/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 18:12

Hey granpelos!

g un départ le meme jour ke toi, tu pars de kelle ville?
moi je suis en food and beverages mé je sais pas encore ou on verra.
et jprévois ossi de faire orlando et toutes ses ressources d elong en large.
mais bon on pe rien organiser davance vu ke fo surement sarranger avec les gens kon le meme day off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 8:12

Salut Manhattan34 !
Je pars de Paris CDG, vers 11h je crois et pour un vol relativement court, pas cher en plus du reste. On va pas se plaindre ;-) Tu pars d'où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
manhattan34

manhattan34

Féminin
Âge : 36
Messages : 26
Inscription : 23/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 11:49

Hey
ben moi je pars de marseille je crois mais g pas encore les horaires elle te les a envoyés?
elle mavais dis je crois kon se retrouvés tous à Londres et kon faisais en gros londres miami miami orlando !!
on se verra surement la bas alors !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
manhattan34

manhattan34

Féminin
Âge : 36
Messages : 26
Inscription : 23/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 11:51

a oui javé mal lu lol tu fais ton voyage tout seul ..
ben de toute façon on se verra kan même sur place!
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 18:55

Salut Granpelos ! j'espère aussi qu'on se retrouvera tous là bas, et que l'on s'organisera quelques voyages sur place. Pour ma part, je n'ai acheté que le billet allé (vu que je ne viendrais pas de france) et donc je suis en train de voir pour mon billet retour. j'ai trouvé un vol retour NYC - Paris pour 200 euros ! Et Orlando NYC pour 70 euros ! soit deux fois moins cher que Orlando Paris ! Donc je vais probablement passer quelques jours à NY avant de rentrer, soit entre le 10 et le 15 septembre environ.

Je crois que l'on a deja posé la questions mais ce n'était pas très clair dans ma petite tête, à propos des visa. Savez-vous si l'on peut se permettre de restes un ou deux semaines après la fin de notre période de travail, soit environ le 31 aout pour ma part? Car a la base pour aller aux USA on n'a pas besoin de visa (sauf pour certains passeports), mais nous aurons un visa de travail, donc a modifie peut-être un peu les choses. Je ne voudrais pas réserver mon vol 2 retour 2 semaines après la fin de mon contrat et que l'on me dise ensuite " ah non il faut que tu rentre direct !".

Merci pour votre aide Wink

Abu
Revenir en haut Aller en bas
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 23 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 20:02

Salut Abu Smile
Perso je ne peux pas t'éclairer concernant les visas, je n'ai encore rien fait à ce niveau là et mon esprit est assez embrumé. Bref les uns et les autres, vous ne savez pas encore à quel parc vous allez être affectés ? On vous a demandé si vous aviez des préférences ?
Une seule chose à dire pr l'instant : vivement qu'on se retrouve sur place, car je suis excité comme une puce à l'idée de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-