AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 13 VideCM Floride : Topic Unique - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissionFlorida

MissionFlorida

Messages : 25
Inscription : 13/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 10:07

Mon téléphone, une voix feminine me parle "Oui bonjour, c'est international service...j'ai une date pour vous" WOW GENIAL ! J'ai ma date mais soudain un bip retentit...Merde c'est mon reveil, je suis en retard pour le taf, tout ça n'etait qu'un reve :-( lol !
Bonne journée a tous
ps: qui sait peut etre que c'etait un reve premonitoire, a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 10:52

mission florida...mais tu l'as fait avec qui le casting?? Moi avec l'homme (Ronaldo)...De tout façon on a encore 6 mois pour étre appellé...sinon refaire le casting..dommage.
Revenir en haut Aller en bas
MissionFlorida

MissionFlorida

Messages : 25
Inscription : 13/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 11:16

Je l'ai fait avec jenny.
6 mois c'est très long classone, il va falloir etre patient. Courage a tout ceux qui attendent une date.
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 11:24

au casting externe qui s'ont fait en italie il y 4 amis qui sont partie....en total 30 italians...je te parle juste de casting à milan..que moi malheuresement je peux pas faire parce que je travaille chez disney et en plus je peux pas démissioner.
C2reek77 avait dit que pour le mois de fevrier on partais..C çA OUAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
c2reek77

c2reek77

Masculin
Messages : 73
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 15:16

hey C2reek77 a pas la science infuse, t'as cru que j'étais pote avec IS et qu'ils me donnaient des infos privées ou quoi ?? lol
je pensais vraiment qu'on partirais à cette date mais bon... moi je prend mon mal en patience!! tout ce que je sais c'est que je vais partir donc apres pour la date, je patiente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cdreek77
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 15:36

et tu sais si on passe la date d'entretien e tjr pas de date on dois tout refaire ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 19:02

tient je me demande si en bakery on tourne de temps en temps de poste ou si on fait la même chose toute la journée (caisse vente, approvisionement...)... et pour les breaks ca se passe comment ?

Dans mon attraction on tournait toutes les heures et on avait une pause de 15min toutes les deux heures.... et là ?
Revenir en haut Aller en bas
occhi di gatto



Féminin
Messages : 1
Inscription : 11/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 23:10

coucou à tous

Moi c'est Occhi di gatto, mais je ne suis pas italienne PEppe!! Pour moi, direction Orlando le 4 décembre après 1 an 1/2 d'attente...j'ai vraiment hâte.
Faites moi un signe si vous partez aussi à cette date.
Pour les autres bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 23:24

Tu es française ?? Tu as attendu 1 an e demi ?? Pu...comme tu as fait ?? quand tu as reçu la date ?

j'ai une amie italienne qui part le 4 decembre...elle travaillera au pavillion italian Boutique.
Revenir en haut Aller en bas
MissionFlorida

MissionFlorida

Messages : 25
Inscription : 13/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 23:34

1 an et demi silent ...allez encore 1 an d'attente genail ! moi j abandonne
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 23:43

IL FAUT PAS ABANDONNE'...IL FAUT ETRE PATIENCE...MOI J'AI PRIS D'AUTRE CHOSE EN CONSIDERATION...MAIS QUAND MEME J'ATTEND.
Revenir en haut Aller en bas
Simon44



Masculin
Âge : 37
Messages : 3
Inscription : 12/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 11:19

Slt occhi di gatto, j'part aussi le 4decembre. Ca se passe comment tes préparatif? Ta ressu des truc? Commencer pour ton visas? Moi rien pour le moment à part un passeport tout neuf. Sinon t'es d'ou t'as quel age? Moi j'ai 20ans Paris Nantes Barcelonne et bientot Orlando...Et je bosse dans l'aérien..
Pareil pour moi je dois pas être loin des 2ans d'attente car je devais partir l'année dernière en octobre et suite à des soucis j'ai du reporter mon départ et comme la procédure de visas était déja enclenché j'ai du encore attendre plus d'un an pour avoir une nouvelle date après avoir bien sur refais les entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 19:45

WOWOWOWOWOW 2 ANS !!!!ça fait beacoup quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 0:45

Autant d'attente pour la France je trouve ça bizarre!

Pour info, un de mes anciens manager vient en France la semaine prochaine pour effectuer le casting!

Casting à Lyon mardi prochain.


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive85



Messages : 12
Inscription : 24/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 15:38

oyé tous le monde, ya des personnes pour l'entretient le 26oct....

et pour ceux qui ont fai l'entretient, ce cerai cool des petits tuyeau,
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 16:39

Dans la même page, j'ai édité trois messages pour les fusionner avec le précédent. classone83, innamoramento, olive85 et les autres, merci d'éditer vos messages pour ajouter du texte plutôt que de rajouter un post pour une phrase supplémentaire! Pour éditer: ciquez sur le bouton "editer" en haut à droite de votre message, effectuez les modifications puis validez en cliquant sur "Envoyer".

Olive85, de quoi parles-tu avec ton meeting/entretien du 26 octobre 2008, pour lequel tu as déjà créé un topic? Sois plus explicite, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: j'en ai marre !! CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 21:37

On attend encore la date et en plus s'approche la nouvelle date d'entretien 24 octobre..

Maintenant plus personne a envie d'ecrire quelque chose dans le forum...parce que c vrai qu'on arrive a ecrire tjr la même chose...il faut avoir du courage attendre la date...je suis en train de chercher autre chose...j'ai même plus appellé l'IS..
Revenir en haut Aller en bas
c2reek77

c2reek77

Masculin
Messages : 73
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 11:07

tu n'as pas appelé IS ?? voila qui est une bonne chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cdreek77
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 21:17

j'ai pas appelé..parce que frainchement...je ne crois plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
papattepoilue

papattepoilue

Féminin
Âge : 38
Messages : 17
Inscription : 03/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 11:49

olive85 a écrit:
oyé tous le monde, ya des personnes pour l'entretient le 26oct....

et pour ceux qui ont fai l'entretient, ce cerai cool des petits tuyeau,
Moi aussi je passe l'entretient à Paris le 26aussi, enfin vendredi quoi!
Je peux dire que apres avoir lu toutes les dernieres pages, je suis plus que demoralisée!
à lire que il n'y a deja plus de place pour fevrier, c'est tres tres demotivant. Surtout vu l'argent depensé pour cet entretien.
Mais bon on verra apres le casting de vendredi.

(ps: j'ai l'air ridicule habillée comme une Kinder pinguine pour l'entretien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 17:10

Nan ne désespère pas, a l'entretien aujourd'hui ils ont dis qu'ils recherchaient pour décembre et qu'après ça repartait pour février. Après je ne sais pas comment ils font leurs séléctions qui part en premier ect ... Mais bon.
Quelqu'un était là aujourd'hui a Fantasia ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo

Masculin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : 68 Mulhouse
Inscription : 24/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 23:15

Je viens de finir mon contrat, 1 an en chef de partie au restaurant Chefs de France. C ettait GENIAL !!!! j' epere pouvoir repartir rapidement, en Chef Patissier cette fois-ci. Je repasse l entretien vendredi. J'aimerais bien partir pour le debut du mois de decembre.


If you can dream it, you can do it !
http://web.mac.com/watercoaster/iWeb/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web.mac.com/watercoaster
papattepoilue

papattepoilue

Féminin
Âge : 38
Messages : 17
Inscription : 03/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 0:12

Merci Campania , ça me rassure de savoir ça.

Eh Kenzo, moi aussi j'y vais vendredi! Je commence à stresser un peu la, vu que de cet entretien depend notre date de depart (si date de depart).

Je me demande si c'est pas trop tard pour un depart en decembre en passant l'entretien vendredi...enfin on peut toujours esperer, j'avoue que meme fevrier ça serait parfait!

(heureusement je viens de gagner un voyage au mexique ça me destresse un peu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 11:10

comme j'ai dit avant..il fau pas stressere pour l'entretien..mais juste pour recevoir la date du départ...moi comme les autres ça fait presque 7 mois qu'on attend..on a passé le casting le 11 avril...bon courage à toute et à tous !!


Et mmm Campania...desolé il ne faut pas croire à que est ce qu'il dit l'international services...C pas possile partir pour decembre quand il y a encore des gens qui sont passé le casting avant vous autres du 24 octobre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CM Floride : Topic Unique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 13 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 15:51

C'est ce que je disais plus haut, je ne sais pas comment ils fixent leurs priorités, la logique voudrait que ce soit par ancienneté bien sûr, mais ils n'ont pas l'air d'être logique.

Regardez par exemple, içi y'a des gens qui disent avoir attendu plus d'un an avant de partir, pourtant moi j'ai une amie qui est partie rapidement (enfin quelques mois quand même) et qui avait passé ses entretiens après eux, alors pourquoi a-t-elle été prioritaire?

Ca dépend du profil, de la demande, de ce qu'ils recherchent, donc Classone honnêtement je pense que des gens pourraient partir avant toi (je ne dis pas que c'est obligé, mais c'est une probalité). En tout cas, ils ont dis qu'ils recherchaient pour décembre, sûrement que des places se sont libérées, ou que ce sont dans des postes bien spécifique, j'en sais rien moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO
» casting interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-