AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 8 VideCM Floride : Topic Unique - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Jeu 13 Sep 2007, 21:50

Simon..tu pars quand ?? littleboy83@msn.com c mon addresse mail..on peux discuter la bas si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Ven 14 Sep 2007, 06:10

Attention, ceux qui sont en food gagnent pas forcement des tips hein.La plupart en gagnent pas d'ailleur.J ai des potes vendeur de pop corn et autres turkey legs, cest tips interdit. Par contre ils sont payés un peu plus que moi et sur plusieres semaines ca se voit.Il parait aussi que cest le pire job, , mais ca cest chacun qui voit.

Par contre ceux qui taffent dans les resto, serveurs tout ca, oui ya des tips.


Pour les voitures, ici il y a quasiment que des belles voitures.Vraiment cest un grosse difference que jai note entre la floride et la france.On a loue une ford mustang ici pour 2 jours, 200 $

Pour acheter une caisse, je crois que ca commence a partir de 500$.Ca va quoi, par contre je sais pas quel genre de caisse tu te tapes avec ca.En meme temps on s'en branle un peu. Et cest vrai que ca peu etre vraiment pas mal, pasque le bus pour aller au wal mart cest vraiment relou.
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
djuh



Messages : 24
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Ven 14 Sep 2007, 06:40

Chocapic a raison sur les bagnoles. c'est impressionnant ici les voitures. Un audi Q7 (pour ceux ki voient ce ke c'est) passe pour une voiture normale ici...
Sinon je me renseignerais pour savoir combien coute une voiture mais c'est pas forcement cher d'occase. Mais comme la dit choca tu as une vieille caisse a pas cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Ven 14 Sep 2007, 10:05

mais le plus importante c que la voiture même si est veille ne doit pas avoir des problems.eheh lol.
Chocapic j'ai une amie serveuse que travaille chez Alfredo et elle gagne des tips..
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Ven 14 Sep 2007, 10:38

oui serveur du gagne des tips mais pas vendeur de bouffe Smile (que ce soit dehors dans les roulettes ou dans la patisserie)
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Ven 14 Sep 2007, 11:51

Pillika..c quoi ton prènom?? je m'appelle Giuseppe...j'éspere qu'on pourra partir ensemble comme ça on peux etre amis d'adventure lol..je te laisse mon addresse msn littleboy83@msn.com on parle sur msn si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
marg



Messages : 5
Inscription : 21/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Ven 14 Sep 2007, 13:27

J'ai appelé IS ce matin.
Je lui ai demandé s'il restait des places pour décembre, et elle m'a dit que oui. Par contre elle devait attendre que l'employeur dise combien de personnes et qui il veut prendre... Ca va durer un moment cet affaire, je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Ven 14 Sep 2007, 13:38

Marg tu es italienne ?? Moi oui...ce matin j'ai appelé l'IS...et ils m'ont dit que je dois attendre leur mail..dans la journée..peut etre que je dois faire encore une fois l'entretien..et ça me gaz..
Revenir en haut Aller en bas
MissionFlorida

MissionFlorida

Messages : 25
Inscription : 13/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Ven 14 Sep 2007, 13:39

"Combien de personne et qui il veut prendre", j'ai comme l'impression d'etre du betail...Enfin.
Je suis toujours dans l'attente et ca commence a vraiment etre super chiant !
Bon courage a tous !
Revenir en haut Aller en bas
MissionFlorida

MissionFlorida

Messages : 25
Inscription : 13/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Ven 14 Sep 2007, 13:41

Classone83, pourquoi tu devrais refaire le cast ? Tu l'as déja fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Ven 14 Sep 2007, 13:46

Parce que je me suis proposer pour food mais c difficile partir en food et donc je me suis proposé pour boutique mais ils m'ont dit de refaire peut etre le casting..je l'ai fait le 11 avril le casting.
Revenir en haut Aller en bas
marg



Messages : 5
Inscription : 21/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Ven 14 Sep 2007, 15:10

MissionFlorida/ Ouais c'est tout à fait ça, ils en ont rien à faire de nous.. Normal, ils doivent avoir des milliers et des milliers de gens ptêts à partir pour eux...alors que l'on mette nos éudes en stand-by, ça c'est pas leurs soucis... les c.......!

Classone83/ Eh non , je suis francaise.
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Ven 14 Sep 2007, 15:34

c vrai mission florida...ils ont rien à faire avec nous...moi je travaille chez disneyland..attraction pirate et indiana jones. IL FAUT JUSTE ATTENDRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Ven 14 Sep 2007, 17:55

classone83 a écrit:

Chocapic j'ai une amie serveuse que travaille chez Alfredo et elle gagne des tips..

Cest ce que je te dis, les serveurs gagnent des tips. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Ven 14 Sep 2007, 18:04

même pas aujourd'hui j'ai reçu des nouvelles..ils c sont oublié de nous...on reste comme ça..sans rien faire..juste attendre..c pas juste...il y a des gens qui sont en stand by avec les etudie
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Ven 14 Sep 2007, 23:55

et voilà..maintenat personne plus a rien à dire lol
une fois que quelqu'un va recevoir une date marqué dans le forum...Il faut attendre la semaine prochaine ..samedi et dimanche est mort...trop deg..j'en ai marre !!!je suis vraiment impatience.
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Sam 15 Sep 2007, 00:09

j'ai appelé aussi, et j'ai demandé pour décembre !! ... sinon fuck !
appareemnt on devrait avoir des news ds pas trop lgtps... mais bon tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Sam 15 Sep 2007, 10:29

de tout façon..ils vont nous prevenir deux mois avant..donc si le depart est decembre...le mois de octobre ils vont donner la date.
Revenir en haut Aller en bas
MissionFlorida

MissionFlorida

Messages : 25
Inscription : 13/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Lun 17 Sep 2007, 20:57

Voici la reponse que j'ai reçu de IS aujourd'hui :

"Vous êtes toujours sur notre liste d'attente. Les dates de départ sont
attribuées par Walt Disney World en fonction du résultat de votre entretien.

Nous vous recontacterons egalement si vous devez repasser les entretiens."

:-(
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Lun 17 Sep 2007, 21:31

Punese....c pas vrai..missionfloride...tjr en liste d'attente...e pourquoi il faut refaire le casting ???ça c n'importe quoi je te jure...allez on doit resister.
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Lun 17 Sep 2007, 21:33

Mission mais de tout façon le prochain casting est le 24 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
papattepoilue

papattepoilue

Féminin
Âge : 38
Messages : 17
Inscription : 03/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Lun 17 Sep 2007, 22:12

classone83 a écrit:
Mission mais de tout façon le prochain casting est le 24 octobre.
Je ne sais pas pour quel casting , enfin de quelle ville tu parles , mais en tout cas moi c'est le 26 octobre à Paris...
Quelqun à rendez vous aussi?

j'espere que vous aurez une date assez vite :/ c'est vraiment l'enfer comme situation :/
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Lun 17 Sep 2007, 22:15

c vrai..tu ne peux même pas imaginer ....on est tous enqueté...surtout...je suis italien..et je dois emmener beacoup des chose en italie avant mon départ...Il y a un casting le 24 octobre à val d'europe je crois.
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Lun 17 Sep 2007, 22:19

on sera tous aigrie avant de partir lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 8 Horlog11Lun 17 Sep 2007, 22:30

aigre ??
Pillika..toi non plus tu n'a rien reçu..j'ai appelé ce matin...la fille m'a dit que le mec que s'occupe de départ est retourné aujourd'hui du congé...il y aura des dates cettes semaine
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» casting interne
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-