AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 5 VideCM Floride : Topic Unique - Page 5 VideCM Floride : Topic Unique - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 1:44

aujourd'hui malheuresement j'ai dû donner mes vacances pour janvier..mais franchement si pour decembre j'ai rien je dimission et je vais le fair en italie...parce au mois de novembre ça va faire 3 ans que je suis dans la boîte et donc j'ai pas envie de gacher encore un an.
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 23:22

euh je vs rassure. j avais passe les entretiens le 30 octobre 2004 et je suis parti le 14 septembre 2005. alors que d autres ont passes les entretiens apres moi et sont pati avant moi.
donc pas de problemes, ne vous inkietez pas
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
djuh



Messages : 24
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 16:06

Pas très rassurant dk!!! ça veut dire qu'il peut y avoir un an de delai pour ceux qui n'ont pas de date...
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 16:59

ben oauis. moi ausi je suis reste sur le c... quand ils m ont apele fin octobre 2004 pour me dire que je partais en septembre 2005. a l epoque on m avait dit qu il n y avait pas de places avant alors que ....certaines persones avec qui j ai passe l entretien sont parties soit en decembre soit en fevrier. tout ca pour faire le meme travail, c est a dire serveur. allez comprendre la logique dans tout ca.
mais pour moi les meilleurs departs restent octobre ou decembre et je vais vous expliquer pourquoi. votre visa est de 12 mois et ce qui n est pas dit c est que ou pouvez faire une extension de 3 mois la bas. donc vous pouez avoir un visa de 15 mois. vous arrivez mi octobre ...sa bosse donc vous gagnez de l argent et vous passez noel la bas mais l annee d apres au lieu de repartir en octobre, votre extension vous permet de partir en janvier ou mars.
ceci vous permez de repassez une seconde fois les fetes la bas, donc la periode de l annee la plus charge, de profitez des festivites des parcs et en plus de vous remplir les poches une bonne fois pour toute avant de partir en france. comme la plupart d entre vous seront bakeurs au depart et qu ils ne gagneront pas beaucoup d argent les 5 premiers mois, c est un aspect non negligeable, de pouvoir en gagner plein sur la fin de son contrat.
donc si vous partez en octobe ou decembre, SOYEZ CONTENTS !!!! moi j etais parti en septembre et mon extension se finissait le 9 decembre. c etait rageant mais bon j ai pu passer les fetes avec ma famille. voila voilou
par contre je tiens a preciser que si vous allez bosser a CDF (restau ou bakerie) ne vous attendez pas a DLRP. les managers sont des c...... qui vous utilisent comme des pions. Ils n ont aucune pitie et aucune sensibilte. pour eux vous n etes qu un numero rien de plus. ok vous rigolerez, ok vous aurez de superbes moments au boulot. mais les meilleurs moments seront apres le boulot. MAIS DS TOUS LES CAS CETTE EXPERIENCE VA VOUS MARQUER TOUTE VOTRE VIE. JE VOUS LE PROMETS. je parle avec des persones qui sont partis y a 10 ans et elle en parlent comme si c etait hier. ne crachez pas dans la soupe. si on vous dit de partir dans 1 an ben c est la vie. la vertue est une patiente. tout vient a point a qui sait attendre. attendez votre depart, vous ne le regretterez pas, je vous asure

seb moralisateur d 1 matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
c2reek77

c2reek77

Masculin
Messages : 73
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 17:35

Tout à fait d'accord avec toi dk.... patientons, on partira quand on partira... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cdreek77
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 16:08

merci beacoup pour nous avoir expliquer toute ça...Maintenant je suis en vacances à Naples et je pense pas de tout la Floride..il fait chaud et je suis Hiper Bronzè...ma mere a du mettre des oeufs sur mon dos...eheheh lol mdr mait très doulereux..
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 2:26

a mon époque des arrivées toutes les 5 ou 6 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 3:12

t t la a quelle epoque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 18:34

J'ai l'impression de voir des nouveaux arriver toutes les semaines ici moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
Vicky

Vicky

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 4:08

Question pour ceux qui ont fait le programme d'été. Quels sont les dates approximatives de départ et de retour? Qu'avez-vous fait exactement pendant ce temps?

J'ai bien envie de m'essayer pour l'été 2008.
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 23:09

j'ai envie de partir...mais quand meme je suis en vacance au solei de l'italie...il fait chaud tjr è la mer et soirèe avec animation....je me suis broulè le dos avec bcp de coup du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
malouk



Messages : 9
Inscription : 30/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 23:20

je vais tenter d apporter une reponse complete sur mon programme en floride !

1- ne prenez pas le vol d'IS ! (on se fait avoir de tout les coté)
2- vous etes pris en charge dés le début on vous explique tout sans probléme
3- prenez la suntrust Smile

Bon je suis parti le 10 juin on reconnait déja les gens d'IS dans l'aéroport Smile
l'avion on commence a papoter je recroise une fille avec qui j'avais discuté sur le forum sa fait plaisir Smile.

Arrivé a Miami on est pris en charge on nous donne un tas de papier, le numéro d'appart (vous pouvez savoir qui seront vos roomates) et la résidence!
J'ai étais chanceux sur ce coup la je me retrouve avec un francais et 4 chinois de hong kong (tout les autres francais sont resté entre francais).
Et je suis aterri a Vista Way terre promise !

petit description de Vista Way : Party, Party, Drink, Drink, Sex, Sex, Party, Party
si vous voulez vous éclatez c' Vista Way!


On arrive a la résidence un petit pack lunch vous attend (des nouilles deux trois truc pas mangeables)
J'avais ramener 300-350$
Avec 200$ c' largement suffisant pour survivre une semaine ! sans touché sa paye !
Direction WallMart achat d'un oreiller d'un drap et d'une polaire (y a la clim dans l'appart, il fait chaud et humide dehors pas eu besoin de plus), et d'un paquet de pates.

Retour a vista découverte de mes colloc 4 chinois 1 francais.

Le lendemain pas de repos rendez-vous a (je sais plus l'heure) pour faire je ne sais plus quoi. (la piéce froide si je me rapelle bien)

La premiére semaine c' des papier a remplir tot le matin, vous saurez votre affectation 4 5 jours aprés.

Je me suis retrouvé a Downtown Disney en travaillant en opération je ne dirai pas ou mais un endroit magnifique qui va m'apporter un + + + + dans le CV (partenariat avec disney).

J'ai de la chance je commence le lendemain (sous sous qui arrive)
Rick mon trainer super sympa m'apprend tout les truc du métier Smile
Edna ma coordinatrice supra sympa aussi
les managers pareil
Les collégues terrible (mexicain, américain, porto ricain ...)

annecdotes
Le hic le costuming j'arrive tout dépayser je ne sais pas qu'elle costume la femme
E:' that way ' (me montrant une rangée)
M:??
E:..
pas trés sympa


Je suis revenue y a bientot une semaine et c' dur de s'en remettre !
Vous partez las bas vous trimé ! (niveau taff vous etes payé misére 6,67$/H)
Vous prenez des extra hours pour gagner plus et pouvoir profiter et vous acheter quantité de fringues et d'electroniques Smile
(maxi semaine de 67heure perso)
Vous etes recompensé par les Party qui vous attendent le soir même a Vista Way (dans les autres résidence y a pas de fêtes Langue)

Vous vous faites des amis pour la vie dans le monde entier, vous avez des souvenirs plein la tête, des photos de partout.

Un mot faite le ! lancez vous ! (je suis parti 2 mois et demi et je pense c' suffisant aprés vous tournez en rond)

Si je devais le refaire sa serai en tant que serveur a epcott ! (la ou vous gagnez de l'argent)

Si vous avez d'autre question je regarderez le forum ou envoyer des PM(pas par mail svp)

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 0:37

pourquoi ne prend pas le vol d IS??
il etait bien et pas cher. je ne te suis pas sur ce coup la
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 5:50

malouk a écrit:

3- prenez la suntrust Smile

Petite question , pourquoi ? Je suis a la banque vista federal credit union ( la banque Disney ) et j'ai pas vu de couillonade particuliere ou quoi, mais j'y connais que dall en meme temps ... y'a quoi de mieux la bas ?
En tout cas c'est clair qu'il vaut mieux se creer un compte, on se fait chier une fois pour le faire, mais autrement vous devez allez chercher vos paycheck toutes les semaines et ca devient vite super relou, donc ca vaut le coup de se faire chier une fois !

malouk a écrit:

J'ai étais chanceux sur ce coup la je me retrouve avec un francais et 4 chinois de hong kong (tout les autres francais sont resté entre francais).
Faux Neutral
Je suis a Vista Way avec un chinois, un coréen, un thailandais, un kosovar et un dernier francais CM Floride : Topic Unique - Page 5 795199
Mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'en général ils foutent par pays ... dommage :s

malouk a écrit:


On arrive a la résidence un petit pack lunch vous attend (des nouilles deux trois truc pas mangeables)

Ha putain le genre de gateau cheezy peanut butter immonde CM Floride : Topic Unique - Page 5 44340

malouk a écrit:



(maxi semaine de 67heure perso)


Joli ^^
Je ressort d'une semaine de 57 h la j'en ai déja bien chié CM Floride : Topic Unique - Page 5 213516

Vicky, pour les dates ca va de début Juin ( peut etre meme avant genre fin mai) jusqu'a fin aout, les départ la c'etait le 17, 24 et demain 31.
Sachant que y'en a aussi qui ont fait genre du 24 Juin au 31 Aout, donc en gros c'est entre 2 et 3 mois.



Passez me voir , appartement 708 a Vista Way Razz
Je suis la jusqu'a Janvier perso ( et peut etre plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
malouk



Messages : 9
Inscription : 30/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 14:35

dk a écrit:
pourquoi ne prend pas le vol d IS??
il etait bien et pas cher. je ne te suis pas sur ce coup la
seb

bien ?

paris ---> londres
londres ---> Miami
Miami---> Orlando ??

3 avion pour une destination c' pas un peu abusé pour la somme de 1100€ (a peu prés)

Citation :
banque vista federal credit union

c' vrai ce qui est interessant c' les distributeur que tu peux trouver, mais tu en trouve partout des distributeur et meme a wallmart il peuvent te donner du change aprés avoir payé par carte

avec vista tu paye 3$ je croie bien pour les frais de compte avec la suntrust rien du tout Very Happy

Citation :

Vicky, pour les dates ca va de début Juin (
peut etre meme avant genre fin mai) jusqu'a fin aout, les départ la
c'etait le 17, 24 et demain 31.

yep y en a qui sont arrivé en mai et sont parti le 17
je suis arrivé le 10 juin je suis reparti le 24 aout
ce qui sont arrivé le 24 juin sont reparti le 31 aout



Citation :
Passez me voir , appartement 708 a Vista Way
éclate toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 22:48

Confirmation , ne prenez pas le vol d' IS Very Happy
J'ai eu mon vol pour 600 € environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 18:38

c'est clair que tout dépend du budget... mais bon passer 9h tout seul dans lavion plus divers transport c'est pas la joie. puis qd tu prends avec IS tu payes pas pour aller aux résidences... enfin bref pour quelques euros de différences c'est sur mais j'avoue que s'il y a une différence de 400€ ok.

perso vista way je trouve ca completement naze mais bon.

Citation :
petit description de Vista Way : Party, Party, Drink, Drink, Sex, Sex, Party, Party
si vous voulez vous éclatez c' Vista Way!

super les préocupations....
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 19:35

pillika a écrit:
Qd tu prends avec IS tu payes pas pour aller aux résidences...

heu j ai pas is mais jai pas paye non plus ? Ya un bus qui est venu nous chercher et nous emmener direct a vista.
pillika a écrit:

perso vista way je trouve ca completement naze mais bon.

Pourquoi ? Je vois pas de grosses differences avec les autres residences, a part le fait qu on ai pas la machine a laver gratis. Perso vista me plait plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
papattepoilue

papattepoilue

Féminin
Âge : 38
Messages : 17
Inscription : 03/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 14:40

Bonjour tout le monde!

Une tite nouvelle sur le forum...enfin j'ai quand meme tenté de lire les 54 pages de l'ancien sujet, j'ai abandonné aubout de trente pages lol

Donc voilou , deja merci à tout ceux qui partagent leur experience ici, c'est ce qui m'a donné la force de poser ma candidature sans trop angoisser.cheers

J''ai envoyé mon cv et lettre de motiv' sur internet et j'ai passé l"entretien téléphonique mais maintenant j'angoisse...pale

Première question de l'entretien..."vous avez un tatouage?"... eh oui j'en ai un sur l'avant bras(oui oui c'est stupide) donc j'ai preféré ne pas mentir j'ai dis que oui mais que je pouvais le cacher.... le jeune homme m'a dit qu'il serait "indispensable" de le cacher mais j'ai peur d'etre jugé sur le simple fait d'en avoir un.

L'entretien c'est pas trop mal passé meme si j'etais assez stressée. Mon anglais etait vraiment pas terrible j'avais honte pour moi.
Il m'a dit qu'ils avaient pensé à un job dans la "bakery" pour moi (donc je suppose que c'est plutot positif), qu'il fallait encore que j'envoie ma photo (peur d'etre jugée sur mon physique) et qu'il me recontacterait en septembre pour parler des selections d'octobre.

Donc voila maintenant j'ai bien peur de ne pas etre appelée pour les selections...donc l'attente
J'aimerais beaucoup partir au plus tot

S'il y a des selections en octobre vous pensez que le depart le plus rapide possible c'est quand?

bonne journée à tous

Caro.CM Floride : Topic Unique - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 15:16

bah nous déja ca fait 6 mois que l'on attend une date de départ.... donc ca varie souvent.

quant au tatouage moi j'en ai fait un qd je suis allée aux USA l'été dernier il est derrière l'orreille mais j'ai dit que j'en avait pas car avec les cheveux c'est facilement "cachable".
Revenir en haut Aller en bas
malouk



Messages : 9
Inscription : 30/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 21:06

Chatham ---> appelé aussi les vieux(par vista) , résidence calme, standing meilleur que celui de vista.
Vista Way ---> appelé les jeunes (par chatam) , la plus ancienne des résidence, la plus peuplés, deux piscines, lieux de la fête.
tree house ---> magic kingdom, ceux qui sont éloignés du monde réel, meilleur standing, un grand appart, un tv, machine a laver/seche linge personnel. Parcontre c' un pomé dans la forêt mais des habitants que j'ai rencontrer ont trouvé cela sympa car ils sont 300 environ et il se connaisse bien tous.

Citation :
super les préocupations....
tu t'occupais a quoi a chatman aprés le taff?



au niveau du tatouage j'avais une amie qui bossé a Pleasure Island (chemise courte) qui avait deux tatouages sur le bras
(un pansement puis un bandeau et le tour est joué)
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 0:02

Personne a des nouvelles pour le grand depart ?? Moi je vais peté un câble...j'en ai rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
papattepoilue

papattepoilue

Féminin
Âge : 38
Messages : 17
Inscription : 03/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 0:19

malouk a écrit:


au niveau du tatouage j'avais une amie qui bossé a Pleasure Island (chemise courte) qui avait deux tatouages sur le bras
(un pansement puis un bandeau et le tour est joué)

J'avais pensé au pansement, mon tatouage se trouve sur la face interieur de poignet...mais pour les selections je vais essayer de le cacher avec du maquillage
Parce que je sens que c'est la premiere chose qu'ils vont vouloir verifier...que ça ne se voit pas et j'ai peur qu'un pansement passe mal...


Mais c'est bon de savoir qu'apres dans le parc un pansement ça passe


J'espere que vousaurez des reponses pour des dates de depart
le plus vite vous partez...le plus vite y aura de la place pour partir lol!
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 9:58

moi je ne sais plus ou je dois battre ma tête..j'ai dû donner mes vacances pour janvier parce que il vont même pas appeler pour janvier.Sad
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 5 Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 11:41

Citation :
tu t'occupais a quoi a chatman aprés le taff?

bah perso quand tu fini a 1h du matin et que tu reprend à 8 h le lendemain tu fais pas grand chose.
mais sinon des soirées "calmes" chez des potes, un petit tour à House of blues Razz etc...

Y'en a qui partent la bas pour la baise, l'alcool etc.... mais rien ne t'empeche de le faire en france aussi.

Alors que bon si tu pars pour le dépaysement, les voyages, les connaissances mondiales et les amis...

enfin bon chacun ses motivations même si c'est sur que l'on n'empeche aps l'autre Smile

mais en tout cas tu reconnais les deux types de personnes du premier coup lol Perso ma préférence va quand même pour chatham, la mieux agencée (même si c'est sur qu'il n'y a pas le lave linge), plus pres de publix, en face de mickeys retreat et puis si tu veux de la fete soi tu en fait une a chatham soi tu va t'incruster aux commons ou a vista de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-