AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 12 VideCM Floride : Topic Unique - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 08/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Ven 5 Oct - 1:50

Pillka...tu connais quelq'un qui a deja la date à part toi ?
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Ven 5 Oct - 2:13

euh oui mais c'est des personnes qui partent cette année et pas en 2008, j'ai deux amis qui s'en vont le 4 décembre sinon non je connais personne.
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 08/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Ven 5 Oct - 2:56

Ok..Smile merci
moi j'ai pris une décision...tout maintenant ça depend de juste 3 mois...Si pour le moi de Janvier j'ai rien reçu...je démission de disneyland resort paris et je le fait en italie l'entretien parce que en fait moi je suis passe pour le casting interne...et si je quitte disney c mort..
par compte j'ai plus de possibilité d'avoir une date en italie que ici..mais je comprend pas pk Kinoo il a pas encore reçu la date.
Revenir en haut Aller en bas
c2reek77

c2reek77

Masculin
Messages : 73
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Ven 5 Oct - 3:03

g pas reçu de date non plus.. mais on patiente... la patience est une vertue.. sinon je suis amoureux ça interesse quelqu'un?? Very Happy Smile Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cdreek77
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 08/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Ven 5 Oct - 3:07

ah..bravo cedric ehheheheh tu fais pas comme mon ami...il est tombé amoreux...et après il part plus...il avais aussi la date.
Revenir en haut Aller en bas
c2reek77

c2reek77

Masculin
Messages : 73
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Ven 5 Oct - 4:46

ouais non ça va... elle part demain donc... et pour rien au monde je ne raterais la Floride...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cdreek77
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 08/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Ven 5 Oct - 5:38

bien pour toi alor..Mon amie elle passe le casting le 24 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
djuh



Messages : 24
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Ven 5 Oct - 23:09

Une nouvelle pour les français en food and beverage, une place vient de se libérer lol. Une fille a été terminé hier à la bakery pour une connerie a la con. elle a passé gratuitement une patisserie a un castmemember en civile et elle s'est fait grier par un manager. La sentence fut immediate, rendage de nametag et degageage des usa, elle part lundi back to france.. c'est triste car ça faisait 3 semaines qu'elle etait la, mais ça fait + de boulot pour les autres. Il faut savoir que ici ya des regles, qu'elles sont stricts et qu'il faut les respecter. Apres ya toujours moyen de magouiller le systeme et de passer outre les regles. Par contre il faut assumer apres Smile et la sanction est plutot hardcore.
Bref, la floride c'est terrible, les gens sont cools mais le boulot est dur. il ne faut pas avoir peur de travailler ici. Les journée peuvent grimper a + de 13h de boulot sur certains jours... il faut arriver a enchainer mais ça se fait, c'est un rythme à prendre. Il ne faut pas avoir peur non plus d'etre pris pour un larbin pour ne pas prononcer le mot de sous merde lol.
les managers à chefs de france sont ce kils sont, c a dire des français a la sauce americaine.. certains sont cool, d'autres moins. Il y a egalement un monde entre la bakery, le resto et le bistrot. les gens se calcul a peine. j'ai bocoup de mal avec ceux du resto; pas tous mais certain se prennent pour ce kil ne sont pas, surement l'argent ki leur font tourner la tete...
Bon sinon en regle general ici c'est terrible si on aime les usa. pour les residence, je les ai toute vues et je pense etre en mesure de faire un classement personel lol
1. Chatham ou je suis
2. commons ou les français sont
3. vista way ou il ya tout le temps la fete et des activités
4. tree house ou il y a des bestioles lol
En gros, tout depends des gouts, moi j'aime bien chatham paske je peu y parler anglais, vu kau boulot c'est in french sauf avec les clients. Donc si vous venez pour apprendre langlais prier pour etre a vista ou chatham paske aux commons vous resterez forcement avec des français c'est dans la nature des choses. C'est des mini communautés. ya les norvegiens, les anglais, les allemands, les italiens, les français, les japonais, les chinois et ça se melange pas trop. Il y a des nationalités ki sentendent bien, par exemple les français, les mexicains et les italiens s'entendent bien. les anglais et les norvegiens, les allemands un peu avec tout le monde, et les asiat entre eux lol, question de mentalité je supose.
Donc pour tout ceux qui vont partir, renseigné vous bien avant, si vous avez des questions n'hesitez pas, j'essaierais d'y repondre et pour classone j'ai parlé avec des ritales mais pas de ça, j'essaierais dy penser, jen connais deux trois arrivé en meme temps ke moi ki sont sympa, la seule chose ke je sais c'est kan generale les italiens ici sont plus agés ke la moyenne, dans la trentaine environ lol
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 08/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Ven 5 Oct - 23:48

djuh...c pas possible parce que mon amie..elle a 21 ans...et elle travaille avec beacoup de CM'S de son age.lol
sinon merci pour toutes les Infos...
Revenir en haut Aller en bas
MissionFlorida

MissionFlorida

Messages : 25
Inscription : 13/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Sam 6 Oct - 5:14

salut Djuh, comme on dit "le malheur des autres fait le bonheur des autres...".Cela dit j'ai une amie qui est surplace en food & beverage et j'espere qu'il ne s'agit pas d'elle ! Comment s'appelle cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 08/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Sam 6 Oct - 5:21

slt mission floride...est ce que tu as quelq'un qui fera le casting en octobre le 24 ??? moi oui...et ils ont dit que les départ sont à commencer à partir de décembre.mdr SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Sam 6 Oct - 7:33

ahhh les bonnes journées de 14h j'ai connu ca aussi.

je vous ai dit que chatham c'était le best =)
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Dim 7 Oct - 22:42

arthas a écrit:


A WDW déjà ils prennent pas de stagiaires (dans le sens où ils signent pas de convention). Donc ce sera un CDD.

Et je pense pas que tu puisses bosser dans les domaines que tu as cités. Ils recrutent des Cast Members, soit le niveau le plus bas de la hiérarchie. Les élèves d'école de commerce que j'ai cotoyés pendant le summer program bossaient en boutique ou étaient en Food&Beverage.

Ah c'est cool ça au moins je ne serais pas le seul. Je suis également en école de commerce et je serais à WDW fin juin 2008. Je ne savais pas trop quoi choisir comme type de boulot (la recruteuse m'a dit que c'était open bar, que je pouvais choisir le boulot et le lieu (enfin la préférence du lieu car ce n'est pas sur de l'avoir)). Donc j'hésitais beaucoup et j'ai choisi merchandising (pour parler un maximum la langue) et le Magic Kingdom (pour être au coeur de la magie Razz).

Si vous deviez choisir un post et un parc, que choisiriez vous?
Vous pensez que j'ai bien fait ..?

Pour ceux qui ne l'on pas vue, petite (meme grosse) vidéo sur un des programmes à WDW : http://wdwcollegeprogramecard.com/epresentation/
Revenir en haut Aller en bas
arthas



Messages : 17
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct - 0:48

Moi à choisir j'aurais fait Fantasmic Operations à MGM. C'est the bon plan, tu passes ta journée à te ballader et parler aux guests.
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct - 4:58

et c'est quoi exactement fantasmic operations ..? c'es Attraction au MGM quoi ... mais bon ensuite rien ne me dit que j'attéri à "fantasmic". Et puis peut-etre que tu t'ennuies un peu non ..?
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct - 6:23

moi je te dirais EPCOT =) à future world, chez nemo é friends, mission space, test track ou soarin =)
magic kingdom tu t'en lasse vite il ressemble trop au notre.

Au passage j'ai appelé IS today, apparement pour le 5 février c'est complet niveau départ donc pour ceux qui n'ont pas de date ca sera un départ après cette date...
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 08/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct - 7:44

c pas possible..pour cheque fois que j'appelle ils me disent...que ils ont pas de tout des info sur les dates...donc peut étre voilà que on part après cette date...mais est ce que tu es sur?? Normalment on douvais avoir une date pour FEVRIER...et maint tu nous dis que c complet la liste...et di donc ?
Revenir en haut Aller en bas
MissionFlorida

MissionFlorida

Messages : 25
Inscription : 13/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct - 8:43

complet pour février..."ma mission florida" risque de se transformer en "mission you stay at home" !
Revenir en haut Aller en bas
MissionFlorida

MissionFlorida

Messages : 25
Inscription : 13/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct - 8:45

Ca va s'arranger pour tout le monde, il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 08/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct - 8:53

la seule chose que j'aimerais bien faire...c retourner en italie et démissioner de disney...pour refaire le casting en italie à milan..comme ça je suis sur d'avoir une date plutôt..parce que au mois d'avril ça va faire 1 an...et donc on est obligé à tout refaire...
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct - 9:31

bah moi j'ai demandé s'il y avait de la place encore opur févier ils m'ont di non sauf s'il y a des annulations. Donc ce qui veu dire que pour les autres se sera après...
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 08/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct - 9:38

En fait pour moi ça marchait comme ça...c'etait un casting INTERNE...une fois que je pars...je fais une suspention du contrat..et je reprend le TAF au mon retour...donc il faut pas que je quitte disneyland sinon je pars plus..
Au contraire pour vous autres...vous étes externe...vuos avez rien à perdre...je suis obligé à rester sur mon endroit de travaille sans aller ailleur..parce que je ne peux pas..Pour les annullations...ça va étre un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 08/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Mar 9 Oct - 7:46

Mr C2reek77 et toi que tu etais vraiment convaincu...qu'on partais le mois de Février...tu as vu Pillika...elle a dit que la liste est complete pour le mois de Février...il faut attendre encore plus que ça..sinon refaire le casting.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct - 8:02

Bon, je fais le ménage, je supprime les posts HS d'aujourd'hui.


DERNIER AVERTISSEMENT pour marg et classone: Si vous voulez en parler, faites-le en PRIVE ! Les jeunes qui bai*ent sans capotes c'est pas le sujet de ce topic !


CM Floride : Topic Unique - Page 12 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 08/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct - 8:14

j'ai compris kinoo..c juste parce que m'a touché le probléme de marg...
sinon toujour pas de dat john ?
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» casting interne
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-