AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 26 VideCM Floride : Topic Unique - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Jeu 3 Avr - 21:18

cream: je ne le connais pas mais son blog m'a bien plu quand j'ai passé mon entretien ! peut etre tout simplement il en a marre ou n'a plus le temps de poster !

Abu, je suppose que tu as du telephoner pour savoir tout ça. ils ont envoyé le disneypackage pour tous les travailleurs ete ou que pour les "expatriés"?
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Ven 4 Avr - 4:50

Non je n'ai pas téléphoné. Je me suis déplacé à l'ambassade, de plus les infos sont données sur le site de l'ambassade (celle du chili en tout cas). Si t'apelles l'ambassade tu ne peut pas demander d'info, c'est seulement pour prendre le RDV pour obtenir ton visa, et l'appel coute la modique somme de 14 USD.

Sinon IS ne sont pas très locaces, donc ils m'ont dit qu'ils m'avaient envoyé le package, a priori principalement pour que je fasse ma demande de visa, mais je ne sais pas si ils les ont envoyé à tous, mais je pense que si. Leur a-tu bien donné ta nouvelle adresse ? (on sait jamais .. Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Ven 4 Avr - 6:28

alex "va bien" Smile je travail avec lui et j'avoue ici on a pas trop trop le temps pour le net etc...
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Ven 4 Avr - 16:00

Pillika, faut pas que je regarde ton blog, ça me rend nerveux lol. Ca me donne trop envi de vous rejoindre tout de suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Sam 5 Avr - 19:50

lol bah sèrieux.... t'es mieux ou tu es va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Lun 7 Avr - 4:55

pillika a écrit:
lol bah sèrieux.... t'es mieux ou tu es va Very Happy
J'imagine que ça doit etre beaucoup de boulot et que vous devez en avoir bien marre, mais bon c'est quand même WDW ... ça doit quand même être cool d'être aux US, de visiter les parcs de temps en temps, Universal, disney, miami etc ...

J'espère que vous passez " du bon temps " parfois quand même. Moi ici le chili c'est plutot cool mais bon il n'y a pas énormément de choses à faire, après deux mois ici j'ai deja pas mal fait le tour de la région et j'ai assez hâte d'être chez mickey
Revenir en haut Aller en bas
Damso95



Messages : 1
Inscription : 02/04/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: selection Orlando CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Lun 7 Avr - 12:38

Hello tt le monde!
je vien d'envoyer un CV pour postuler chez les chefs de france ya plus d'une semaine, les selections ont lieu en juin..quelqu'un pourrai me dire ils mettent cb de tps pour répondre un peu près POUr savoir si ont est retenu pour sélections??? et si ils répondent tjs mm si c négatif??

merci de votre aide..
Damso.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Lun 7 Avr - 12:52

abu a écrit:
pillika a écrit:
lol bah sèrieux.... t'es mieux ou tu es va Very Happy
J'imagine que ça doit etre beaucoup de boulot et que vous devez en avoir bien marre, mais bon c'est quand même WDW ... ça doit quand même être cool d'être aux US, de visiter les parcs de temps en temps, Universal, disney, miami etc ...

J'espère que vous passez " du bon temps " parfois quand même. Moi ici le chili c'est plutot cool mais bon il n'y a pas énormément de choses à faire, après deux mois ici j'ai deja pas mal fait le tour de la région et j'ai assez hâte d'être chez mickey


Non mais en fait c'est le syndrome du jamais content.

Avant d'y aller t'en peux plus tu veux trop y être.
Quand t'y est t'en peux plus tu veux renter.
Quand t'es rentré t'en peux plus tu veux y retourner.


Après c'est plus ou moins poussé selon la personne CM Floride : Topic Unique - Page 26 153419
Je me remate toutes les videos que j'ai faites de la bas, la Cruise au bahamas tout ca... wooooo je veux y retourner bordel !
Cette impression de pas en avoir profité assez :/
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Lun 7 Avr - 15:06

Avant d'y aller t'étais " addict " disney ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Lun 7 Avr - 15:29

Pour ceux qui travaille à Walt Disney World ou dans la Walt Disney Company n'oublie pas de le préciser ici : Disney Central Plaza - Où trouver les Cast Members de Disney Central Plaza ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Lun 7 Avr - 16:20

abu a écrit:
Avant d'y aller t'étais " addict " disney ou pas ?

Non du tout. Je suis même jamais allé a Disney Paris.
J'adore les films Disney de mon enfance et je les regarde d'ailleurs toujours avec plaisir mais rien de plus, pas d'addiction particuliere Smile

D'ailleurs comme beaucoup ici j'ai atterri sur ce forum en cherchant des infos sur le programme en lui même.

En tant que Disney Addict, tu risques peut être d'être très déçu par l'envers du décors, le stress que certains managers t'imposent, le fait d'être traité comme de la merde, qu'on t'utilise quand on en a besoin, etc.

Mais ca ca dépend aussi beaucoup de ton lieu de travail, j'ai pas eu trop trop trooooooop a me plaindre de mon cote ( et c'est pas vraiment mon genre non plus), mais j'ai souvent entendu dire que c'était pas la joie au pavillon français par exemple...


Enfin je vous laisse la joie de découvrir tout ça par vous même CM Floride : Topic Unique - Page 26 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Lun 7 Avr - 22:38

Chocapic a écrit:

En tant que Disney Addict, tu risques peut être d'être très déçu par l'envers du décors, le stress que certains managers t'imposent, le fait d'être traité comme de la merde, qu'on t'utilise quand on en a besoin, etc.

Enfin je vous laisse la joie de découvrir tout ça par vous même CM Floride : Topic Unique - Page 26 153419

Moi je ne m'en fait pas trop pour ça... je suis Disney addict (ouais j'avouuuuuuuue) et j'ai travaillé à disneyland paris cette année en 16heures, j'ai donc vu l'envers du décors, été pas forcément bien traitée suivant les teams, et surtout prise pour une folle par beaucoup car à ticketing c'est plutot rare les fanas park, mais j'ai trouvé ça genial ! Parceque au final on peut visiter les backstages, et aller au parc quand on veut !

a oui au fait j'ecrivais pour dire que mon Disney Package est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Mar 8 Avr - 11:11

pommaleau a écrit:
Chocapic a écrit:

En tant que Disney Addict, tu risques peut être d'être très déçu par l'envers du décors, le stress que certains managers t'imposent, le fait d'être traité comme de la merde, qu'on t'utilise quand on en a besoin, etc.

Enfin je vous laisse la joie de découvrir tout ça par vous même CM Floride : Topic Unique - Page 26 153419

et j'ai travaillé à disneyland paris cette année en 16heures

Ca veut dire quoi ca ? 16h / semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Mar 8 Avr - 11:42

Chocapic a écrit:
pommaleau a écrit:
Chocapic a écrit:

En tant que Disney Addict, tu risques peut être d'être très déçu par l'envers du décors, le stress que certains managers t'imposent, le fait d'être traité comme de la merde, qu'on t'utilise quand on en a besoin, etc.

Enfin je vous laisse la joie de découvrir tout ça par vous même CM Floride : Topic Unique - Page 26 153419

et j'ai travaillé à disneyland paris cette année en 16heures

Ca veut dire quoi ca ? 16h / semaine ?

Elle a travaillé en temps partiel, c'est à dire que les Week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
bliss



Messages : 5
Inscription : 14/02/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Mar 8 Avr - 13:03

Bonjour à tous! Mes parents viennent de me prévenir qu'ils ont reçu ce matin le disney package. Comme je ne rentre chez moi que dans deux semaines, et que j'ignore ce que cette mystérieuse enveloppe contient, ce serait pour savoir s'il y a des choses à remplir ou à renvoyer rapidement (confirmation, visa...). Merci!

ps : je pars le 22 juin en F&B
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Mar 8 Avr - 14:08

Clarence a écrit:

Elle a travaillé en temps partiel, c'est à dire que les Week-end Wink

Ok, c'est bien ce que je me disais Smile

Et bien on verra si le rythme te correspond toujours une fois rendu la bas.

Mais si tu t'eclates dans ton boulot la bas c'est parfait ! Je te le souhaite !
Moi c'est ce qui se passait pendant une période, mais vraiment je pense que ca dépend énormément des gens avec qui tu est.



Pour ce qui est de l'accès gratuit au parcs, on se lasse vite non ?
Surtout a Paris ou ya que Magic Kingdom et Hollywood studios, ca m'aurait vite saoule je pense perso Very Happy

Ils essayent de varier un peu aux states ( ptete en france aussi ? ) avec genre le food and wine festival ( bon ok c'est une belle arnaque mais on salue l'initiative !) , la mickey's not so scary halloween party,etc.

En parlant de Halloween, je vous conseil d'aller visitez les parcs Universal ( bien mieux que Disney a mon gout) dans cette periode la, puisqu'il ya les Halloween Horror Nights, et ca c'est bien sympatoche !

Petite video que j'avais fait quand j'y etait :
https://www.dailymotion.com/video/x36tsj_halloween-horror-night_blog


Dernière édition par Chocapic le Mar 8 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Mar 8 Avr - 14:20

T inquietes chocapic, j ai fait 2 mois avec un vrai boulot et des horaires de malades tout en faisant mon 16h a disney et jai tenu... Mais une chose est sure, je ne pourrai pas etre hote d attraction toute une vie... alors que la c est temporaire, du coup on accepte beaucoup plus de couleuvres...

et en ce qui concerne l ennui dans les parcs, non je ne m y ennuie jamais mais c est vrai que j y vais plus pour y voir des amis que pour faire des attractions...

quand a bliss, on sera dans la meme vague d arrivee, et moi aussi mon disney package est arrive chez mes parents, mais on me l ouvre ce soir, si personne ne repond d ici la je posteria ce que jai recu!
Revenir en haut Aller en bas
Titange



Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Inscription : 13/03/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Mar 8 Avr - 15:12

Bonjour! help!! Exclamation

Moi aussi g reçu mon package, et je suis en train de remplir les formulaires sur le site de l'ambassade, et je me demande quelles coordonnées on met dans 25.Coordonnées d'un contact aux USA (tourisme, affaires) parce qu'on a pas encore les coordonnées de notre manager ou autre...

Alors vous vous faites comment? merci de me répondre aussi vite que vous pouvez!! c'est pressé!!!

mici bcp
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Mar 8 Avr - 17:23

Pero j'espère qu'ils ont pas envoyé le Disney package par bateau sinon je crois que ça va mettre pas mal de temps ...
Sinon je suis plutot " disney addict " (oui je l'avoue également), et j'ai déjà bossé à disney, j'ai vu l'envers du décors et ça ne m'a pas dégouté de disney.
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Mer 9 Avr - 0:48

Bonjour à tous ^^ je ne suis pa cast member en floride, mais si l'un de vous sur ce forum connait un jérémy qui bosse à Chefs De France à Epcot ou même toi jérem si t'y est faites ou fais moi signe splai!!!! C'est Raphael! bisous


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Mer 9 Avr - 4:59

euh ouais jeremy a été mon boss à la bakery pendant deux mois mais plus maintenant Very Happy !!
*no comment*

En ce qui concerne la vie ici, grave moi aussi j'étais trop préssé d'y aller etc... mais je dois vous avouer que cq fqit deux mois que je suis là et que j'ai toujours pas été a magic kingdom et que j'en ai rien à faire car il n'y a rien a faire là-bas.
Je suis déja en overdose de disney ô_ô
mickey qu'il aille se faire et les guests aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Mer 9 Avr - 18:40

heeeeeeeeeeeelpeu !
une question pour ceux qui sont partis: vous aviez attendu combien de temps dans l'ambassade?
Genre, si j'ai rendez vous a 9h, j'arriverai a chopper mon tgv de 12h ou c'est mission impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Mer 9 Avr - 21:24

Ca me parait super tendax Very Happy
Surtout le temps de retourner a la gare et tout...

Par contre ta rdv a 9h, si je me souviens bien ca ouvre a 8 h... je me rapelle en tout cas qu une demi heure avant l'heure d'ouverture, yavait deja du monde.

Et comme on l'a deja conseille des dizaines de fois, l heure de rdv elle sert a rien, il faut y aller a l ouverture sinon c'est trop la mort t'es bloque des heures dans la file d'attente !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
bliss



Messages : 5
Inscription : 14/02/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Mer 9 Avr - 22:16

Sans doute comme beaucoup d'autres, j'ai rdv à l'ambassade le 30 avril à 9h. D'apès IS, il s'agit d'un rdv de GROUPE (ce qui pour moi sous entend qu'on se réunit tous plus ou moins avant de faire les démarche à l'ambassade). Il faut quand même ariver à 7h30 ??
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 26 Horlog11Jeu 10 Avr - 1:16

Nan ca doit pas etre le meme il y bosse depuis février merci kan meme kiss et bon courage! (les ricains doivent etre relous à la longue) ^^


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» casting interne
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-