AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 14 VideCM Floride : Topic Unique - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Sam 27 Oct - 9:29

alors ça c'est passé comment ces entretiens ?
Revenir en haut Aller en bas
papattepoilue

papattepoilue

Féminin
Âge : 38
Messages : 17
Inscription : 03/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Sam 27 Oct - 10:15

eh bien dans mon cas en tout cas...l'entretien en angais parfait, tres sympa et le courant passe bien quand on te met à l'aise!
L'entretien en français je peux pas dire parceque on voyait pas trop ce qu'il pensait.

Moi mon seul probleme c'est que bien que j'avais caché mon tatouage parfaitement, c'est ecrit sur leur papier ...donc je me sens un peu fichée lol alors que bon il se voit pas avec mon maquillage special...

mais bon sinon c'est comme vous nous avez raconter, ils vendent le reve et tout.... =)
Revenir en haut Aller en bas
djuh



Messages : 24
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Sam 27 Oct - 14:33

Ne tkt pas pour le tatouage, c'est vraiment pas un probleme si tu peux le caché, il y a pleins de gens avec des tatouages ici!
Tant ke ça se voit pas c bon, c ça le disney look Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo

Masculin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : 68 Mulhouse
Inscription : 24/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Sam 27 Oct - 14:58

C'est bon je part debut decembre normalement... a suivre


If you can dream it, you can do it !
http://web.mac.com/watercoaster/iWeb/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web.mac.com/watercoaster
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Sam 27 Oct - 21:28

moi j'ai un tatouage et j'ai dis que j'en avait pas lol. c'est clair qu'ils s'en foutent si ca se voi pas directement
Revenir en haut Aller en bas
sofistick



Messages : 6
Inscription : 05/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Sam 27 Oct - 21:54

yep yep , deja un mois et demi de vie au commons et a chefs de france en tant que patissier, j'ai etait grave decu par le travail, on parle de Bocuse etc.. mais en fait c'est creme patissiere a froid, choux congeles.. bref j'y apprendrais rien a ce niveau.. sinon meme si le boulot n'est pas top il faut voir la vie du bon cote et profiter de la Floride et des etats unis, je pense passer mon permis ici, voyager, etc.. petite parenthese pour ceux qui arivent bientot aux commons, faites attention, on est surpeuplees et ca termine tres vite en ce moment , 2 en une semaine a chefs de france ( ou chess de franssse comme disent les americains ) donc pas de betise, pas d'alcool pour les underage et eviter de sortir ac une canette d'alcool a la main :/ a part ca ben bonne chance a tous et 'enjoy'!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyduck

mickeyduck

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 27/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Sam 27 Oct - 22:06

Salut à tous!

Je m'appel guillaume et je sui étudiant en école de commerce. Pour mes études, je dois faire un stage de 6 mois à l'étranger. Fan de Disney, je me suis demandé "pourquoi pas postuler vers Walt Disney World en Floride ou en Californie.

Se serait super de savoir comment postuler, où, quand et comment cela se passe!

Biz

{The world is an imagination}
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Dim 28 Oct - 13:09

regarde sur ce topic tu trouveras quelques infos. Je suis en Ecole de commerce également et je pars pour la floride fin juin 2008. Va voir sur ces sites :

http://www.wdwcollegeprogram.com/sap/its/mimes/zh_wdwcp/index.html

http://www.disneyinternationalprograms.com/sap/its/mimes/zh_intlrec/international/index.html

http://wdwcollegeprogramecard.com/epresentation/
Revenir en haut Aller en bas
MissionFlorida

MissionFlorida

Messages : 25
Inscription : 13/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Lun 29 Oct - 11:16

Je pense que beaucoup d'entre nous devrais recevoir des reponses a savoir si il partiront...ou pas (je pense notamment a toi Classone) etant donné que les selections d octobre sont passée.
Wait and see now...
Revenir en haut Aller en bas
MissionFlorida

MissionFlorida

Messages : 25
Inscription : 13/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Mar 30 Oct - 16:06

Coucou tout le monde,
J'ai vu sur d autre forum que certain on reçu leur date aujourd'hui, ils partent le 20 janvier 2008.Je prècise juste qu'ils avaient passé leur entretien le 24 octobre 2007.Merci I.S d'etre aussi logique...
Revenir en haut Aller en bas
papattepoilue

papattepoilue

Féminin
Âge : 38
Messages : 17
Inscription : 03/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Mar 30 Oct - 16:14

Oui c'est pas tres logique tout ça!
Moi je l'ai passé le 26 octobre alors je pense avoir reponse bientot (croise les doigts pour une date), mais je trouve tres bizare que ceux qui navaient pas de dates passent apres les nouveaux entretiens!! oO


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive85



Messages : 12
Inscription : 24/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Mar 30 Oct - 16:36

Salut tous le monde j' ai aussi passé l' entretien a paris a CIDJ le 26 oct ça c a peu près bien passé j' atten une réponse de toute façon y que ça a faire, pour moi j' espère partir fin décembre si c bon. Bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo

Masculin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : 68 Mulhouse
Inscription : 24/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Mer 31 Oct - 16:14

Petit e-mail cette apres midi:


Dear Walt Disney World Castmember,
Congratulations!!!!
We are happy to let you know that you have been accepted for the Walt Disney World International Cultural Representative Program for Chefs de France.
We have a departure date for your on December 4th, 2007 for a Pastry position.
Please let us know by email before November 2nd if you want to accept this position & confirm your departure so that we could explain you the departure process.


Je suis super content !!! je retourne 1 an a WDW


If you can dream it, you can do it !
http://web.mac.com/watercoaster/iWeb/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web.mac.com/watercoaster
papattepoilue

papattepoilue

Féminin
Âge : 38
Messages : 17
Inscription : 03/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Mer 31 Oct - 16:23

felicitations à toi!!

tu as passé l'entretien le meme jour que moi...j'attends encore un email!


edit: ok je viens de recevoir la reponse...je suis acceptée MAIS pas de dates....cool....en gros attendre encore un an quoi Mad


petite question...de tout ceux qui n'avaient pas eu de date avec le mail est ce que tous ont attendu longtemps? ou certains ont eu une date pas trop loin quand meme?
j'essaie de me rassurer un peu, surtout que ça va etre dur de supporter sinon de vivre chez mes parents encore un an...
Revenir en haut Aller en bas
MissionFlorida

MissionFlorida

Messages : 25
Inscription : 13/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Mer 31 Oct - 17:21

Felicitation Kenzo.
Cependant, je ne comprend toujours pas les methodes de selections d'I.S.Je sais que comme moi, certain ont passé les selections en avril dernier et sont toujours sans date...C'est vraiment pas très correct.Si on ne doit pas partir qu'ils nous le disent car la on reste a esperé dans le vent.Desolé d'etre aussi negatif amis du forum mais je ne comprend plus rien.
La seule chose que j'ai remarqué c'est que la plupart des départs sont pour la bakery.Je suis en position merchandise, ça semble plus compliqué...et dire que j'avais d'abord postulé pr chefs de france et que I.S m'a conseillé merchandise!CM Floride : Topic Unique - Page 14 458193
Revenir en haut Aller en bas
mickeyduck

mickeyduck

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 27/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: merci CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 10:01

abu a écrit:
regarde sur ce topic tu trouveras quelques infos. Je suis en Ecole de commerce également et je pars pour la floride fin juin 2008. Va voir sur ces sites :

http://www.wdwcollegeprogram.com/sap/its/mimes/zh_wdwcp/index.html

http://www.disneyinternationalprograms.com/sap/its/mimes/zh_intlrec/international/index.html

[url=http://wdwcollegeprogramecard.com/epresentation/
http://wdwcollegeprogramecard.com/epresentation/[/quote[/url]]


Merci Abu! Mais je vois en lisant ce topic, que pleins de membres ont fait des "castings" au Fantasia bureau à disneyland paris. Moi je me demande si il faut envoyer son cv et sa lettre de motivation directement à Paris ou en Floride. Et aussi où peut-on trouver les dates de ces castings?

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 18:29

comment ce passe pour le logement et l'avion?

c'est disney qui nous trouve le logement?

Et pour l'avion on avance les frais?

Je viens juste d'entré en formation HAT et j'aimerais bien entré à WDW ou en californie.

Je commence à me renseigné
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Sam 3 Nov - 14:55

Disney nous fournit un logement, meme si j imagine qu ils deduisent de la paie le cout du logement. en ce qui concerne l avion, disney m a dit qu ils me diraient quel vol prendre, donc lueur d espoire ... peut etre ils paient l avion pour nous mais sa m etonnerais grannnnnnnnnnnndement.

Dj-tecq regarde la presentation dans les liens postes plus haut tu verra qu ils parlent des logements.

sinon Mickeyduck je ne pense pas qu envoyer un cv a fantasia ait une grande utilite, meme si ca ne te coutera rien de le faire si ce n est un timbre et un peu de papier. par contre tu peux envoyer ton cv a internationalservices. tu peux egalement essayer de l envoyer aux usa mais il y a pas mal de chances pour qu il se perde en cours de route.
Si beaucoup ici sont passes a fantasia, je pense que c est principalement car beaucoup ici travaillent deja pour mickey.
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Sam 3 Nov - 15:23

oula non disney paye rien du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
arthas



Messages : 17
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Sam 3 Nov - 17:06

Bah ils paient le visa, ça représente déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Sam 3 Nov - 22:24

oui enfin c'est un peu traitre car quand tu arrive las bas tu dois leur payer genre 150$ à disney justement pour les trucs qu'ils on fait à ta place (genre les docs etc..)
Revenir en haut Aller en bas
MissionFlorida

MissionFlorida

Messages : 25
Inscription : 13/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Sam 3 Nov - 22:57

Genial ta tenue high school pillika !
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Dim 4 Nov - 1:20

Frainchement..je trouve plus quoi dire dans ce forum..pardon l'expression...
J'attend tjrs même si je suis en train de m'interesser à autres choses...Steward de Bord dans les Avion...
La Florida c le passé...mais j'attend plus comme une fois.
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Dim 4 Nov - 13:16

Dis-toi que l'amour nous tombe dessus quand on ne s'y attends pas, et qu'avec Disney c'est pareil !
Non plus sérieusement ne te fixe pas là dessu, fais-toi d'autres plans tout en gardant de coté disney dès qu'ils auraient besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 14 Horlog11Lun 5 Nov - 4:13

arthas a écrit:
Bah ils paient le visa, ça représente déjà pas mal.

Moi ils m ont rien payes... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» casting interne
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-