AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Captain-Diroco

Captain-Diroco

Masculin
Messages : 49
Inscription : 05/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 13:57

il et en parfaite état depuis le 26 septembre Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 16:00

Citation :
Effectivement une belle jeunesse pour notre
Rock, reste plus qu'a remplacer les papy du rock par un truc plus pechu
et moins jurassique et ce sera top !!!

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Icon_eek Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Icon_eek Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Icon_eek

Euh tu rigole j'espère mec ???!?
Et pourquoi pas mettre la BO de HSM pendant q'on y es ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Diroco

Captain-Diroco

Masculin
Messages : 49
Inscription : 05/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 16:05

lool heureusement qu'ils défilent plus j'en avais marre de les voir ^^

sinon remplacer aerosmith c'est impensable ! les bandes son colle tellement bien que je voie pas qui pourrait les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 11:16

Hum... HSM dans Rock'n'Roller... Quelle bonne idée !

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 529289


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 11:28

Pour remplacer Aerosmith, je ne vois qu'un seul groupe assez populaire pour relever le defis... ce sont les "Red Hot Chili peppers".
Leur musique est internationale, le groupe n'est pas trop trash pour des rockeurs... il seraient parfait


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 87274712 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Captain-Diroco

Captain-Diroco

Masculin
Messages : 49
Inscription : 05/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 11:30

ou alor on coupe l'audio dans les trains comme sa le probleme est regler ( lool le numéro 5 et déjà sans audio xd )

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 529289
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 11:54

L'unique raison qu'il est impossible de remplacer le groupe pour cette attraction est que le titre intégral de la-dite attraction s'intitule : "Rock' n' Roller Coaster avec Aerosmith" (ou starring Aerosmith en version originale).

Alors n'allez pas chercher plus loin.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Diroco

Captain-Diroco

Masculin
Messages : 49
Inscription : 05/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 12:09

oui enfin il on bien renommer Discovery Mountain en Space Mountain donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 14:41

Remplacer Aerosmith par Johnny comme dans le "fake" de DCP lol, non mais il y a pas a discuté Aerosmith est parfait pour cette attraction.


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Diroco

Captain-Diroco

Masculin
Messages : 49
Inscription : 05/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 14:42

Ouai c'est sur irremplaçable.

mais sans la musique et dans le noir complet ( donc sans light show ) sa en jète aussi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 17:34

mr_polochon a écrit:
Ouai c'est sur irremplaçable.

mais sans la musique et dans le noir complet ( donc sans light show ) sa en jète aussi Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 64628


honetement nan on se fait chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Diroco

Captain-Diroco

Masculin
Messages : 49
Inscription : 05/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 17:35

sa depent si tu avait le train en vitesse rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
vipboyclub



Messages : 13
Inscription : 27/03/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 6:34

koukou a tous,
travaillant a RNRC je permets d'intervenir sur certaines absurdite ici et la ! deja oui on le sais certains soundtracker nont pas daudio mais la maintenance est actuellement en train de les reparer donc ne vous inquietez pas ! pour les retards douverture ne vous inquietez cest juste des petits problemes question procedure douverture ou autre mais en aucun cas a cause de la rehab ! de plus je tiens tout de meme a preciser que les photos dans le batiment et dans lattraction RNRC sont interdites dailleurs je me fait un plaisir de le redire au micro quand des personnes sortent leur appareil ! Et ne revez pas aerosmith sera encore longtemps present au WDS ! ce nest pas la priorite de disney pour le moment, il y en a certainement une qui fait debat pour le moment mais je ne peux pas en dire plus ! bon apres pareil quand le soundtracker sarete dans le tunnel de retour ce nest pas un 101 [ pour les gens qui aiment jouer les pros en balancant le mot 101 quand bon leur semble ! ] cest juste un arret suite a un train qui est au debarkement donc pas de 101 juste une cascade !!! voila voila voila venez tjrs nombreux au RNRC !!! Nous vous accueillons tjrs avec plaisir !


kissouille
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 10:20

Ouuuh pile poil le type de message qui me fait sortir de mes gonds, pile ce que j'appelle "le ton castmamber", m'enfin cette fois ci, je ne continues pas...


GhostProductionsfx a écrit:
mr_polochon a écrit:
Ouai c'est sur irremplaçable.

mais sans la musique et dans le noir complet ( donc sans light show ) sa en jète aussi Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 64628


honetement nan on se fait chier ...

Alleluia !!!!!!! Il l'a dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 16:36

nastico a écrit:
Ouuuh pile poil le type de message qui me fait sortir de mes gonds, pile ce que j'appelle "le ton castmamber", m'enfin cette fois ci, je ne continues pas...
Tu parles du "il y a de grands projets en interne mais je vous en parle pas !" ? C'est pénible en effet.
Si vous avez quelque chose à dire dites-le sans tourner autour du pot. Mais ne dites pas que vous savez des trucs sans pouvoir nous en informer, ça ne sert à rien et ça donne l'impression que vous vous moquez de nous, pauvres ignorants que nous sommes...
En plus les rumeurs de CM sont souvent fausses. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 17:58

Je sait pas si c'est ton pseudo vraiment pourris, l'utilisation de terme comme 'kissouille', le ton extrêmement condescendant de chacun de tes propos ( tous sa parce que tu es CM comme en fait 20 % des membres de ) ou ton côté "je sait des chose trop cool, mais je vous direz pas quoi parce que vous êtes de nazes" mais je ne t'apprécie pas du tout "VipBoyClub" ....
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 18:22

Sympa l'acceuil sur DCP ! Sérieux les gars, s'il avait envie de dire "kissouille" c'est son choix ! -_-

On va pas critiquer sa façon de s'exprimer, "Koyuki".


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
vipboyclub



Messages : 13
Inscription : 27/03/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 19:14

bon deja je tenais a dire que mon pseudo c'est mon probleme !!! par ailleurs j'ai discuter avec un responsable parc et op donc attraction en lunch il n'y a pas longtemps que et justement nous parlions de DCP qui me disait que voila il fallait vous laisser perdre votre temps a raconter parfois des conneries !!! Car je vous rappelle que pour l'instant les attractions sures d'etre ouvertes sont seulement celles du Toystory play land [ qui pour l'instant n'est qu'un nom de land provisoire ] donc le ratatouille lui n'est pas encore prevu ! Certes il est en projet mais combien de projet n'ont pas abouti ! Regardez l'attraction de la petite sirene qui etait en projet a l'ouverture ?? voila bientot 18 ans qu'on l'attend ! Doonc maintenant aretez de faire sembant de tous savoir car vous ne savez rien ou presque rien !!!! En meme temps je sais tres bien que pour certains c'est votre passe temps !! Sur ceux j'ai garder du respect pour vous faites de meme !!! merci KISSOUILLLLLLLEEe [ sa te derange >>>]
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 19:23

Mais mec t'as rien compris. On a quand même le droit de s'amuser avec les rumeurs de développement du parc... et pour rejoindre ta remarque amusante "c'est votre passe-temps après tout..." ce n'est juste parce que l'on aime notre parc !!! L'attraction Ratatouille, tu vas pas me faire croire que ce n'est seulement une rumeur ! J'ai travaillé 4 mois dans le Parc durant cette année, et même mes cadres me disait que c'était un projet avancé..

Si on a plus le droit de s'amuser avec les rumeurs, on fait quoi ? on se branle ?

Bref, pour finir, merci pour tes explications techniques de Rock. Mais les gens qui n'ont pas travailler à Disney ne connaissent pas les différentes dérives du 101. On ne va pas s'amuser à créer un dico pour les non-CM des différents protocoles des attractions à Disney. Sinon, on n'a pas fini avec les 101, 102, Cycle Down/Out, code 44/45.........................
Revenir en haut Aller en bas
vipboyclub



Messages : 13
Inscription : 27/03/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 19:26

xd alors nemployer par des thermes que soit disant les nons cast members ne savent pas comme tu dit !!! bref voila koi tu sais je venaiis pas dans le but de fouttre ma merde ici mais voila koi kan tu vois des absurdites sur la rehab voila koi on a limage de disney tout de meme et voila la rehab nous a beaucoup fait inover dans le domaine de la securite et de la prevention maintenant il est vrai ke kestion decor et pour vous cher guest peu de chose ont changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 19:40

Bonjour VIPboyClub.

Bienvenue sur DCP.

Soyons constructifs. Je souhaiterais premierement que tu fasse un effeot sur l'orthographe. Tes messages sont illisibles. NON tu n'a pas à dire "je fais comme je veut" (oui on en a vu d'autres) ici, il y a des règles.

Ensuite -en restant contructifs- essayons de résoudre ce conflit. Tu invoque le mepris de la dirrection envers DCP, la falsification (je n'ai pas trouvé de meilleur terme) des informations concernant le dark ride Ratatouille, ainsi que la provisoirité du nom du land de TSP.

Désolé de te l'apprendre, mais hormis le mepris, tu as tout faux.

Ratatouille est plus qu'on projet. Excuse-moi mais les sources sont plus que fiables, j'ai moi-même consulté des plans, et puis ce n'est pas en travaillant à RnRC que tu en saura plus que nous. (je dirait même moins car certains d'entre nous ont/sont de très bonnes sources internes).
La petite sirène n'est qu'un fantasme de fan qui a vu le jour suite a la publication de concepts par la WDI, qui n'ont fait qu'un bref détour par la direction de EDsca, et sans plus.

Toy Story Playland sera le nom officiel. Pour preuve les communiqués internes, le plan des WDS et le logo que je t'invite à consulter ici -> [EXCLU] Plan de TSP + logo du land!

Citation :
Doonc maintenant aretez de faire sembant de tous savoir car vous ne savez rien ou presque rien !!!!

Je suis désolé, mais il va faloir que tu révise.

Pour ce qui est de 101 etc. certes utilisé à tors et à travers par de nombreux membres, la signification générale est connue. Simplement lors d'un arret comment savoir si il s'agit d'une panne, d'un arret d'urgence, d'une simple pause?
Le 101 est donc le terme devenu chez les fans un cas général d'arret, et n'a que peu de rapport avec le code interne Disney (mis a prt l'origine bien entendu)


T.


Au fait: kissouille, c'est ringard on te prête +/- 10 ans. Tu est sur de travailler à Disney?(blague, hein, qu'on ne m'incendie pas là dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
vipboyclub



Messages : 13
Inscription : 27/03/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 19:43

alors deja oui 101 = interruption de service !!! donc merci mais voila koi enfin bref je vous laisse dans votre coin !!!!

Mais serieux .... bref comme dirait malefice : bande dimbecile !!!

Par ailleurs, pour la photo je m'arranges pour que une avancee soit faite dessus car il est bel et bien interdit de prendre des photos de la tour ! j'en parles a mon manager et nous verrons ske nous ferons !
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 20:14

Oui, pour les fans, 101 = interuption de service.
Nous ne sommes pas obligés d'utiliser les codes officiels. CQFD.


Citation :
Mais serieux .... bref comme dirait malefice : bande dimbecile !!!

Bien sûr, bien sûr. Excuse moi si je suis le seul a ne pas te cracher à la guele et qui essaie de construire un dialogue raisonable. si tu n'est pas capable d'argumenter...

Citation :
Par ailleurs, pour la photo je m'arranges pour que une avancee soit faite dessus car il est bel et bien interdit de prendre des photos de la tour ! j'en parles a mon manager et nous verrons ske nous ferons !

Alors si possible, lorsque tu aura terminé avec la photo de la tour (ou il n'est ecrit nul-part que c'est interdit), tu pourra t'occuper:

- des photos de chantier
- des documents internes
- des informations internes elles aussi

tu pense vraiment être le seul à vouloir faire respecter les règles?
de toutes facons ca tombe bien puisque nous n'enfreignons aucune des règles clairement indiquées dans le reglement interieur du parc.

De plus, tu peut toujours demander d'arreter, mais tu n'a aucun pouvoir légal envers les visiteurs et si ils refusent d'effacer les photos, tu n'y peut rien. Et je doute fort que la sécurité vienne pour une prise de photo abusive non interdite officiellement.

Je t'invite à lire ceci -> http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/le-reglement-interieur-de-dlrp-t8254.htm


Enfin, non, ne nous laisse pas dans notre coin, vu qu'il est déjà occupé par toi même.







Bon, allez pour la route:
ne va pas voir ca tu va faire une crise cardiaque:
Rehabs, travaux et bâches #6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 21:59

Thedeejay a écrit:


Citation :
Par ailleurs, pour la photo je m'arranges pour que une avancee soit faite dessus car il est bel et bien interdit de prendre des photos de la tour ! j'en parles a mon manager et nous verrons ske nous ferons !

Alors si possible, lorsque tu aura terminé avec la photo de la tour (ou il n'est ecrit nul-part que c'est interdit)

Excuse-moi mais sur ce point là il n'a pas tord... C'est bien précisé (si ma mémoire est bonne) qu'il est interdit de filmer et prendre des photos dans l'attraction... Après est-ce que la file d'attente est considérée comme parti intégrante de l'attraction ? C'est un autre débat.

Sinon soit le bienvenu vipboyclub. Merci d'éclairer nos lanternes, mais la prochaine fois que tu postera ici, pense à regarder les pages précédentes du topic. On sais que si les sountrackers n'ont pas d'audio, c'est un problème technique temporaire... On ne faisait que souligner le problème. En ce qui concerne les retards d'ouvertures, si l'attraction ouvre à 10.10, je pense pas que la majorité des membres se disent "Oh MON DIEU ! y'a eu des problèmes pendant la réhab !". Pour finir, on sait très bien qu'Aérosmith restera sur l'attraction encore longtemps, on n'a jamais dit que le groupe serait remplacé prochainement...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 22:42

Enfin de la sagesse dans ce monde de brutes.


Merci.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 24 573206
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-