AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 20:25

franchement il faut l essayer c est de la balle est si tu le fais pas tu vas le regretter apres en y repensant alors un conseil vas y fonce !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 20:53

Salut à vous je poste Un lien pour télécharger les morceaux de la file d'attente de Rock make by Orel que certain(e)s d'entres vous connaissent

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 14433b0a85eb52ab932e74c56355a6c0 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 51c898c29c5a8fe7316805d79ba8a543

Et voici le lien ==> http://www.mediafire.com/?wtzdezmejk5
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 23:07

Désolé, mais on ne peut pas vraiment dire que RNRC est un coaster "qui passe" niveau sensations...
Avec RNRC, tu atteins le seuil limite de G+ toléré en Europe (5G) en bas du 1er looping, c'est aussi l'attraction du Resort qui possède la plus forte accélération, et celle qui contient le plus d'inversion (3), dont la plus haute (plus de 20m).
Enfin, d'un côté visuel, c'est l'attraction probablement la plus impressionnante, et l'ambiance du ride, très rock, très adulte, n'est pas la plus rassurante.

Personnellement, je n'ai aucun problème avec ce type de sensations. Mais franchement, je connais pas mal de gens qui sont sortis presque traumatisés pour bien moi que ça (un bateau pirate, un water coaster, ...).

Donc tu fais comme tu veux, mais n'oublie pas : commence par un ride moins intense, et si tu le sens pas, tu peux toujours ne pas le faire, même lorsque tu es sur le quai...

Moi, étant petit, on m'avait presque forcé à rentrer dans un Boomerang...une fois le harnais en place, j'ai tout arrêté ! Et avec le recul, je le regrette pas...ma première expérience "renversante" aura été Space !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 9:27

Moi je trouve que Space Mountain mission 2, fait plus de sensation que Rock'n Roller Coaster, sauf le départ évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 18:46

Rock a 2 freins de mi parcours. Son parcours descend petit à petit donc il perd de la vitesse au fur et à mesure avec les freins ce qui le rend plus mou à la fin.

Space Mountain a 1 frein de mi parcours et un 2 ème lift. Grace à ce lift, le train reprend de la hauteur et peut donc reprendre de la vitesse sur le reste du parcours, chose qui ne se passe pas sur Rock.

J'sais pas si ce que j'dis est bien expliqué mais comprendra qui pourra Wink


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 19:24

C'est bon j'ai compris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 17:16

Allé, encore un topic que je fais remonter...

c'est une attraction que j'adore et pas seulement parceque j'adore tout ce qui touche aux guitares et aux batteries (pour peu qu'il y ait un bon petit ampli 250W derrière ça...)Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 477267

J'ai lu ici beaucoup de critiques sur la théma du show.
Moi je la trouve plutôt sympa. Je trouve qu'elle donne vraiment l'impression d'être plongé dans un concert de rock et de "rider la mausique" (comme cela est voulu par les imaginieurs je crois). Evidemment par rapport à ses homologues américains (je ne sais pas s'il y en a ailleurs), la Théma peut paraître minimaliste. Mais le scénario n'est pas le même non plus.Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Icon_bounce

C'est aussi grâce à cette attraction que j'ai découvert Aérosmith, comme beaucoup je crois, et bien entendu, je ne regrette absolument pas! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Icon_biggrin

Ensuite pour ce qui est de la différence avec SM:M2, pour moi il s'agit juste de 2 rides différents, avec chacun leur caractère, leur univers, leur scénario, etc.Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 340646

Il semblerait qu'il y ait aussi un débat sur un éventuel changement de groupe qui pourrait éventuellement avoir lieu(et je prend tout cela avec énormément de précaution, car tant que rien n'a commencé, on n'est jamais sûr de rien).
Moi je dis pourquoi pas. Bien au contraire! Pour la plus part d'entre nous je pense, nous n'avions pas l'habitude d'un ride sur fond de musique Rock (je dirais même plus, pas l'habitude du Rock chez Mickey) Et finalement je crois que c'est une expérience que le plus grand nombre apprécie!
Cela dit, je crois que si ce changement devait avoir lieu, il ne faudrait pas qu'il se fasse au détriment de l'esprit qui entoure ce ride. J'entends par là qu'il faudrait garder la musique pour la musique et non la musique pour l'argent (même si effectivement c'est le but premier de toutes les grandes enseignesRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 675824).
J'espère sincèrement que Disney (ou la branche qui s'occupe de ce genre de détails) en est conscient car je serait franchement attristé de voir débarquer dans cette attraction cet univers commercial propre aux "groupes" qu'ils produisent... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 485184(j'entends par là les Jonas Brothers et autres...)Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 485184


Enfin Bref, comme le dit si bien Crush "A plus, les amis!"


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 17:26

J'adore cette attraction ! Le démarage est toujours génial et souvent il n'y a pas trop de queue (voire pas du tout !)
Une fois il n'y avait plsu de musique, on entendait le vent siffler... heureusement, on a prévenu un cast member et 10 minutes plsu tard, c'était réparé
Revenir en haut Aller en bas
Laau.<3

Laau.<3

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Inscription : 14/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 20:30

L'une de mes attractions préférer de Disney Studio !! La propulsion est toujours aussi bonne, Je ne suis jamais déçue même après l'avoir fait 2 ou 3 fois ^^ Il a un don ce contrusteur (Vekoma) Tout comme Space Mountaine qui ne me lassera jamais !!


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Fe0963186b3923f21f96b3cbdc7863bb
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 16:41

Danni a écrit:
J'adore cette attraction ! Le démarage est toujours génial et souvent il n'y a pas trop de queue (voire pas du tout !)
J'adore aussi, avec ma compagne on l'a fait 8 fois d'affilé une année, c'était un vrai moment de plaisirs.
La musique (en fonction de ton wagon, le top) est un vrai plus au long de l'attraction, ça rythme le ride.
En plus je trouve ce ride très fluide dans sa conception, ce qui le rend très amusant et qui ne laisse pas le temps de souffler.
Ce que je regrette un peu, c'est le pré show en salle d'attente, que j'aimais bien et qu'on ne vois plus jamais (pour cause de y'a jamais personnes).


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 19:50

C'est vrai qu'il n'y a pas souvent de queue ... Mais bon ... parfois la queue est ouvert en entiere T T
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 15:29

Rein n'empêche de prendre son temps pour apprécier le pré-show. On ne va pas se faire virer pour ça tout de même. Et il faut avouer qu'il est plutôt sympa!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 15:59

Nan mais quand la queue est ouverte en entière, adieu le préshow et la (chouette) vidéo d'Aérosmith.
En tout cas à chaque fois que je viens à disney c'est comme ça (à part pour l'ouverture du Studio).


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 16:08

loulouka a écrit:
Nan mais quand la queue est ouverte en entière, adieu le préshow et la (chouette) vidéo d'Aérosmith.
En tout cas à chaque fois que je viens à disney c'est comme ça (à part pour l'ouverture du Studio).

Hum normalement non. Même si les portes restent ouvertes pour cause de manque de monde, la vidéo du préshow est toujours diffusé en boucle. Libre à toi de rester dans le pré show et d'attendre que la vidéo se remette au début Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Icon_wink.


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 16:13

Ah ouai?!?
C'est balo ça...

C'est vrai que le passage dans le studio d'enregistrement est fort sympa. Pour moi il y a d'ailleurs un détail qui tue dans cette video: c'est la fleur qui danse (enfin qui est censée danser) au rythme de la musique. J'ai toujours trouvé ce gadget bien fun (même si elle bouge pas dans la video).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 17:42

Moi ce qui commence à m'agacer, c'est le décalage entre la tronche de Steven Tyler dans le preshow, et celle qu'il a maintenant en vrai! Heureusement qu'on ne le voit que de loin et qu'il porte des lunettes...Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Icon_razz

Sinon il est évident qu'il faudra penser à changer le thème d'ici quelques années. Aerosmith, même si j'aime beaucoup, ça va finir par faire complètement outdated.

Pour changer un peu, je verrais bien un ElectroCoaster starring DJ Tiesto! Il l'adorent chez Mickey en plus... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Icon_lol
Le RNRC et sa technologie, ses lumières, peuvent être complètement adaptés à un autre thème, une autre musique, assez facilement, sans réellement changer l'histoire de l'attraction. J'imagine qu'ils en profiteront un jour.

Mais bon, connaissant DLP, on aura probablement toujours Aérosmith dans 20 ans, lorsque Steven Tyler déambulera en chaise roulante dans les couloirs d'un sanatorium défraîchi (bonne idée d'attraction tiens! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 18:40

Ayortha lilo a écrit:

Hum normalement non. Même si les portes restent ouvertes pour cause de manque de monde, la vidéo du préshow est toujours diffusé en boucle. Libre à toi de rester dans le pré show et d'attendre que la vidéo se remette au début Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Icon_wink.

Il y'a pas un message audio pour hâter les retardataires?
Il me semble en avoir entendu un dans Star Tour alors que je trainassais à prendre des photos de la file d'attente,quasiment déserte...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 18:59

Fredd a écrit:
Ayortha lilo a écrit:

Hum normalement non. Même si les portes restent ouvertes pour cause de manque de monde, la vidéo du préshow est toujours diffusé en boucle. Libre à toi de rester dans le pré show et d'attendre que la vidéo se remette au début Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Icon_wink.

Il y'a pas un message audio pour hâter les retardataires?
Il me semble en avoir entendu un dans Star Tour alors que je trainassais à prendre des photos de la file d'attente,quasiment déserte...

Je ne crois pas qu'il ait ce type d'avertissement, l'an dernier, j'ai patienté dans la salle du préshow afin d'attendre des amis qui, eux, étaient en retard, je suis restée seule dans le salle le temps que le groupe suivant arrive, et personne ne m'a rien dit Smile. D'ailleurs, je ne savais pas si j'avais le droit de rester seule dans cette salle, me voilà rassurée ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 861934
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 9:36

Je ne travaille pas sur les parcs donc je ne connais pas toutes les règles de sécurité mais il serait étonnant que l'on ait pas le droit de rester seuls dans une file d'attente...
On a bien le droit de faire une attraction seul. Et quand on fait la queue il n'y a pas de CM pour nous guider dans la file d'attente...

Alors profitons tant qu'lon peut mes amis! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Icon_wink


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 10:05

est que si on passe par la file fast pass on verra la salle d'enregistrement

car je n'ai jamais fait cette attraction alors je voudrais quand meme voir un peu le decor


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 10:51

Oui, tu la verras, la seule que tu rates, c'est la splendide collection d'instruments.


Dernière édition par Disney's HeaveN le Jeu 20 Mai 2010 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 10:56

ah mince je pense que on va la faire sans fast pass alors car plusieurs guitariste dans le groupe alors je pense que ca leur plairais de voir cette salle


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 14:44

Pour ma part, je n'ai jamais fais l'attraction avec des FP mais à chaque fois, la queue démarrait après l'endroit où les FP rejoignent la file normale.
Donc je ne pense pas que les FP soient necessaires. Et en plus ça permet de profiter à fond du pré-show et la collec' de goodies est vraiment sympa, surtout pour des amateurs de batteries et autres guitares (un chouilla amplifiées... juste 250W) Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Icon_wink

Enjoy!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 15:37

lune44 a écrit:
ah mince je pense que on va la faire sans fast pass alors car plusieurs guitariste dans le groupe alors je pense que ca leur plairais de voir cette salle

Il y a des guitares des deux cotés Wink je vous invite à faire les deux files d'attente pour toutes les voir.

Sinon en ce qui concerne les files d'attente, elles ne sont clairement pas faites pour que les gens y restent indéfiniment. Mais les messages que vous entendez, via les droides dans Star Tours et via une voix of à la fin du préshow dans Rock, sont la uniquement pour vous encourager à avancer. Alors si la file est vide, rien ne vous empêche de vous arrêter quelques minutes pour regarder le préshow de Rock ou pour prendre deux, trois photos. (sauf pour Rock ou les photos sont interdites passé le tourniquet du studio C Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Icon_twisted )

Bon par contre en cas d'influence, je ne vous cache pas que ceux qui s'arrêtent tout les 30 mètres pour prendre une photo sont lourdingues car il bloquent l'avancement des autres ...


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
laloutou

laloutou

Féminin
Messages : 67
Inscription : 19/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:50

rock'n'roller coaster est a faire!!! je l'ai fait trois fois de suite avec un copain. on avait la tête qui tourne. la plupart du tps, ya pas beaucoup de queue c'est ca qu'est génial!!! sinon faut prendre les fast pass c'est tres utile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-