AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 Empty
MessageSujet: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 Horlog11Mar 5 Mar - 11:21

Bonjour,
Aujourd'hui ( même si tout le monde s'en fout ) je fais mon retour sur tout les forums de Disney et de RCT3 car j'ai fait une petite pause de :lit ses papiers: 2 ans ah quand même !!!
Bref, je voulais vous demander si quelqu'un saurait ou on peut trouver clairement le célèbre THREE TWO ONE du RNRC (juste en vidéo)
Merci d'avance
PS : Je fait une recréation sur RCT3 juste. Si vous voulez je vous posterai des screenshots.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 Horlog11Mar 5 Mar - 11:28

En vidéo tu as ceci :




Mais bon tu n'entend pas le 3,2,1 quoi!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 Horlog11Mar 5 Mar - 17:05

eh non, on l'entend sur Space Mountain...!
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 Horlog11Mer 6 Mar - 13:14

Non, le Three Two One est bien présent sur les audios-board des soundtrackers de Rock. C'est même la voix de Steven Taylor, le chanteur d'Aerosmith.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 Horlog11Mer 6 Mar - 22:46

Moi je disais qu'on ne l'entendais pas dans la vidéo évidemment Wink
Une fois dans le train on l'entend énormément en effet!!!! Very Happy
Enfin quand le son marche Razz


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321 Horlog11Jeu 7 Mar - 10:56

Enfait c'est pour une récréation l'audio je l'ai il me faut juste cette vidéo car l'explosion du 1 est introuvable
https://2img.net/r/ihimg/a/img32/8945/photomars06133350.jpg
https://2img.net/r/ihimg/a/img829/5021/photomars06133414.jpg

Un YouTuber qui s'appelle rct3lilian la trouvé et je ne sait pas comment
Désolé du dérangement mais bon j'essaie de faire ma récréation la plus proche du vrai RNRC
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» [RCT3] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-