AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 0:02

le circuit fait tout de suite moins rêvé en version X press, je préfère notre version du parc disney, ya pas photo.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 1:49

Xpress na aucun intéret, Rock non plus, sauf dans sa version floridienne thématisée (selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 2:01

nastico a écrit:
Xpress na aucun intéret, Rock non plus, sauf dans sa version floridienne thématisée (selon moi).

Si une attraction n'est pas thématiser, elle n'a aucun intérêt??Bien dommage :s avec le nombre d'attraction non thématiser ou très peu tu doit pas en rider beaucoup..

Rock et quand même thématiser tout autant que la version de Floride, c'est juste le thème qui change donc forcément les décors et la mise en scène ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 2:43

C'est vrai que sans thème le ride de Rock ne serait pas tres intéressant
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 10:27

Androland a écrit:
[Si une attraction n'est pas thématiser, elle n'a aucun intérêt??Bien dommage :s avec le nombre d'attraction non thématiser ou très peu tu doit pas en rider beaucoup..

Rock et quand même thématiser tout autant que la version de Floride, c'est juste le thème qui change donc forcément les décors et la mise en scène ;-)

Non mais en plus de n'avoir aucune théma, le circuit de Xpress (et donc celui de rock) n'a aucun intéret (lent, monotone, virages mal calculés)
Puis, je sais que certains vont s'insurger, mais pour moi 5 spots dans un hangar c'est pas de la théma.
Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 12:12

C'est clair que la théma d'aerosmith est très bien fait sur les wagons, avant l'embarquement et pendant tout le pré show mais sinon durant le ride, je la trouve un peu molle. Il ferait bien de mettre beaucoup plus de lampe et des panneaux ou je ne sais pas, mais la rendre un peu plus vivante car il y a beaucoup d'endroit mort dans le ride


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 12:19

La dernière fois que j'étais dans ROCK pas de sons et grand silence. Et dans la file d'attente les autographes des stars était a moitié effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 13:57

nastico a écrit:
Non mais en plus de n'avoir aucune théma, le circuit de Xpress (et donc celui de rock) n'a aucun intéret (lent, monotone, virages mal calculés)
C'est marrant, ce topic est cyclique. Arrivera forcément un moment ou un coaster fan (ou quelqu'un de censé) dira que Rock est assez mou. Pas désagréable, mais mou.

nastico a écrit:
Puis, je sais que certains vont s'insurger, mais pour moi 5 spots dans un hangar c'est pas de la théma.
Mais si, puisqu'on est chez Mickey ! D'ailleurs le circuit de Crush est un must niveau théma, puisqu'il y des boules à facettes !
Un light show comme théma pourquoi pas, mais qi'il fonctionne toujours bien alors. Si ça ne peut pas fonctionner toujours bien, alors on fait comme en Floride et on met 3 panneaux en lumière noire le long de la voie.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 23:54

Gabin. a écrit:
Et dans la file d'attente les autographes des stars était a moitié effacé.

ce n'est plus le cas maintentant.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 0:06

il les ont réécrits Langue



--->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 22:23

Oui mettez nous les panneaux reflichissant a la lumiere noire comme en floride et rappatriez les quelques lights du notre a certains endroit du parcour et ça fera pas mal non. De plus la peinture reflichissant a la lumiere noire et des panneaux, c'est pas le plus couteux

L'autre jour j'etais seul , j'ai demandé de prendre le train multicolor le cast super aggressif, m'as retorqué tu t'es cru ou, allez tu prends celui la vas y !!!! c'est pas le tutoiement qui m'as derangé mais tout le reste ,j'ai etait super cool et gentil avec lui en plus ,ça m'as un peu cassé le trip quand meme


Dernière édition par Retlaw le Mer 29 Juil 2009 - 1:26, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 0:30

zouri a écrit:
L'autre jour j'etais seul , j'ai demandé de prendre le train multicolor le cast super aggressif, m'as retorqué tu t'es cru ou, allez tu prends celui la vas y !!!! c'est pas le tutoiement qui m'as derangé mais tout le reste ,j'ai etait super cool et gentil avec lui en plus ,ça m'as un peu cassé le trip quand meme

Alors moi c'était avec mon frère, il me dit :

"ziva, va là, j'vais les foutre là"

Alors évidement, moi et mon frère on a rigoler, habitué du langage ^^Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 2:34

Tutoyer un visiteur s'il n'est pas un enfant en bas âge est interdit, c'est marqué rouge sur blanc dans nos manuels de formation. Et vu la manière dont il t'a parlé, je trouve qu'il est allé plus que loin...
D'autant plus que ta requête était légitime. Et à la question « Tu t'es cru où ? », la réponse « Dans un Parc Disney » m'aurait semblé appropriée.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Banniere-chronique-disney Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 11:45

Incroyable... Franchement, je sais pas qui recrute mais ça devient du grand n'importe quoi ! Heureusement, que tous les casts ne sont pas comme ça... Vous me direz, c'est pareil dans toutes les entreprises !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 15:37

Hier j'arrive au parc wds a 11h30 rnrc en panne , je prends un fastpass et je fais un tour je reviens vers 12h45 ça remarche .

14h30 je suis dans la file d 'attente et "repanne"

Réouverture a 18h50

Pour les casts un peu trop sec j'en ai un qui etait pas mal hier
Un certain "Romain" cheveux en l'air avec un tonne de gel lunettes de soleil tres "gay fashion"

Mais surtout incapable d'avoir une montre alors il me recale a l'entrée fastpass parce que j'ai 1 minute d'avance
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 19:39

Dash a écrit:
Tutoyer un visiteur s'il n'est pas un enfant en bas âge est interdit, c'est marqué rouge sur blanc dans nos manuels de formation. Et vu la manière dont il t'a parlé, je trouve qu'il est allé plus que loin...
D'autant plus que ta requête était légitime. Et à la question « Tu t'es cru où ? », la réponse « Dans un Parc Disney » m'aurait semblé appropriée.

Pourtant ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de langage dans cette attraction, voire même plus original et sympathique... Il ne me semble pas avoir trouvé d'autre endroit dans un parc Disney avec un langage aussi fleuri Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 19:45

C'est sûrement l'attraction avec les cms les moins souriants

Je fais un petit hs mais si vous voulais quelqu'un de super sympa et accueillant

Je conseil le "victoria" un petit fast food avec une black plutot forte quand je lui demande un sprit elle me regarde avec un air " tu m'emmerde"
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 19:50

Je ne suis pas certain que ce soit tout à fait le lieu pour "balancer" des gens de cette façon là... Mon seul souhait est que cette situation s'améliore, et ce n'est certainement pas ainsi que ça s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 19:57

Aujourd'hui, attraction en panne plusieurs fois... un greeter a fermé l'entrée fastpass et est parti... du coup plus aucun greeter côté fastpass pendant 15 bonnes minutes... (et vu les pannes de la journée, il y avait ENORMEMENT de monde)
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 22:13

Oui la panne a durée longtemps d'ailleurs nous ne sommes plus revenus au studio car nous n'étions pas sure de la réouverture de l'attraction avant 19H. (Nous avions un ticket fastpass spécial pour revenir quand nous voulions dans l'attraction)

A noter que la plupart des attractions importantes sont tombées en panne (SM, BTM, TT, Crush, Aerosmith)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 0:03

Oui aujourd'hui c'était la totale...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 0:06

Dams62 a écrit:

A noter que la plupart des attractions importantes sont tombées en panne (SM, BTM, TT, Crush, Aerosmith)

Pour qui parc qui se veut irréprochable dans les moindres détails et qui joue sur une offre exceptionnelle c'est comment dire... Inquiétant ? Minable ?

On se foutait du Parc Asterix qui avait accumulé les pannes en une seule journée et qui est connu pour la maintenance médiocre de ses attractions, on pourra bientot faire le même constat avec Disneyland Paris Rolling Eyes


Dernière édition par Dream Rider le Jeu 30 Juil 2009 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 0:11

Dream Rider a écrit:
Dams62 a écrit:

A noter que la plupart des attractions importantes sont tombées en panne (SM, BTM, TT, Crush, Aerosmith)

Pour qui parc qui se veut irréprochable dans les moindres détails et qui joue sur une offre exeptionnelle c'est comment dire... Inquiétant ? Minable ?

On se foutait du Parc Asterix qui avait accumulé les pannes en une seule journée et qui est connu pour la maintenance médiocre de ses attractions, on pourra bientot faire le même constat avec Disneyland Paris Rolling Eyes

Parce qu'il y a une maintenance à Disney? Razz

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 100932
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 1:04

Dams62 a écrit:
Oui la panne a durée longtemps d'ailleurs nous ne sommes plus revenus au studio car nous n'étions pas sure de la réouverture de l'attraction avant 19H. (Nous avions un ticket fastpass spécial pour revenir quand nous voulions dans l'attraction)

A noter que la plupart des attractions importantes sont tombées en panne (SM, BTM, TT, Crush, Aerosmith)

Pour crush panne ou pas panne il n'y a aucune difference la file d'attente est énorme , elle empiete sur les tapis volants .

Pendant la panne de Rnrc une fille ne voulait pas sortir pendant l'évacuation

Elle disait " a la Tot il y a 60 min d'attente et il n'y a plus de fastpass a crush c'est 120 min si je sors il n'y a plus rien a faire dans le parc "

Je me suis dit c'est tellement vrai wds est tellement pauvre en attraction si en plus elles tombent en panne 2 ou 3 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 12:04

Citation :
L'autre jour j'etais seul , j'ai demandé de
prendre le train multicolor le cast super aggressif, m'as retorqué tu
t'es cru ou, allez tu prends celui la vas y !!!! c'est pas le
tutoiement qui m'as derangé mais tout le reste ,j'ai etait super cool
et gentil avec lui en plus ,ça m'as un peu cassé le trip quand meme
J'ai plus qu'ailleurs des problèmes à Rock pour être placé devant ou pour attendre le train suivant. A Indy, BTM, POTC aucun problème. En même temps je trouve que Rock est plus stressant, il faut aller plus vite et les guests sont lents.

Je suis tombé lundi 20 juillet sur une CM qui comprenait mes problèmes de couleur de train, ça m'a fait plaisir.


Sinon hier encore une panne vers 18h.

Light show rouge correct vers 17h50. Ride très agréable (mais mou cela va de soi).
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-