AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 18:08

Je ne sais pas trop ce que tu entends par "vrille"...mais en gros tu as trois inversions : les 2 premières forment un sea serpent de plus de 20m de haut, assez puissant mais qui passe vite (en fait, le moment où tu ressens le plus de G, c'est au tout début de la montée de la 1ère inversion).
La 3ème est un tire-bouchon qui passe lui aussi très vite et ne secoue pas du tout.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 23:08

Dreamdisney a écrit:
Oui c'est vrai mais quand on regarde bien l'amoitier des machines marche pas avec tout le gras qui sont dessus. J'ai pu voir 2-3 machines du gravity. Mais de la MDG c'est pas de le même prix que une Unik. Mais je voudrais bien une MDG effectivement la unik l'horreur pour le gras.


Alors, pourquoi les machines Rosco on été choisi ? Car elle fonctionne a l'aide d'un IFS (intelligent fog system) qui s'autogère automatiquement, qui nettoient les machines par le biais d'air comprimé ou d'eau (quand cela est programmé évidement). Rosco est la seule entreprise qui a fabriqué un produit capable de fonctionner en continue (comme l'utilisation faite dans rock). L'IFS contrôle aussi le niveau de liquide de chaque machine. Bref de toute façons une delta 3000 débite plus qu'une unique ou une MDG (je ne voit de toute façons pas des bombonnes de co2 dans le Gravity).
Une solution pour faire des économies aurait été de placer des brasseurs d'air à proximité des machines et en réduisant leur débit, on aurait obtenu un Gravity bien enfumé uniformément et une consommation réduite.

Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 23:37

Oui merci pour le renseignement Smile, j'utilise une unik, j'ai regarder la machine et c'est vrai que elle est intéressante Smile .


Merci Demonium.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:03

Dans le rock'n roller coaster, lors du lancement, est-on collé au dossier du siège ou cela reste encore assez vague?

Quel est l'effet des G délivrés lors de la 1ère inversion?

Bien à vous.


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:23

Ben c'est assez difficile comme question ! Le mieux serait que tu testes par toi-même !
Lors du lancement, oui tu es collé contre ton siège (normal), mais bon tu peux encore bouger ! Et à ce moment-là, tu penses pas trop à ça !

Ensuite la 1ère inversion, ben c'est comme toute inversion : d'abord des G positifs forts en bas, puis des G négatifs lorsque tu as la tête en bas.

Mais globalement, cette inversion n'est pas violente, elle est pour moi beaucoup moins impressionnante que le looping d'Indiana Jones par exemple.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 11:06

Ah! ça va alors! Smile

Mais j'ai toujours une crainte d'y aller, c'est indéniable!
Mes amis ne peuvent pas trop me pousser non plus car ils ont peur aussi du lancement!

Je suis en très bonne santé mais ma crainte est juste qu'il m'arrive quelque chose! Je n'ai pas de malformations du cœur, mais je ne pense pas être cardiaque, sachant que j'ai déjà rider pas mal de coaster sans problèmes comme TDZ au PA, SMM2, indiana jones, BTM, ToT, crush's coaster..

Enfin je vais essayer de me rassurer et de m'embarquer dedans! Langue

Mais la chose la plus dure, est de convaincre mon ami de venir aussi! Rolling Eyes


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 11:12

mais la premiere inversion je me demande si c'est pas celle qu'il y a dans le preshow ?


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 11:20

Colibri a écrit:
Ah! ça va alors! Smile

Mais j'ai toujours une crainte d'y aller, c'est indéniable!
Mes amis ne peuvent pas trop me pousser non plus car ils ont peur aussi du lancement!

Je suis en très bonne santé mais ma crainte est juste qu'il m'arrive quelque chose! Je n'ai pas de malformations du cœur, mais je ne pense pas être cardiaque, sachant que j'ai déjà rider pas mal de coaster sans problèmes comme TDZ au PA, SMM2, indiana jones, BTM, ToT, crush's coaster..

Enfin je vais essayer de me rassurer et de m'embarquer dedans! Langue

Mais la chose la plus dure, est de convaincre mon ami de venir aussi! Rolling Eyes

Si tu a fais SMM2, Indiana et ToT sans problème, RNRC ça sera régalade et compagnie pour toi Smile

RNRC c'est SMM2 mais en plus fun grâce à l'apport de la musique Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 11:22

Cool alors Smile

Cela me renforce dans l'idée de le faire, surtout que les éléments du ride ne me font pas peur, ce n'est uniquement le lunch Langue

Merci pour tes conseils FD Wink


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 16:27

lulu49 a écrit:
mais la premiere inversion je me demande si c'est pas celle qu'il y a dans le preshow ?

Tu veux dire celle ou les rails ne continuent pas ?? Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 18:33

Oui je crois qu'il parle de ça :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 4868257:jpeg_preview_medium

Et en fait je ne crois pas trop que c'est la même, car on distingue mal le début du demi-tire bouchon. Perso, ça me fait plutôt penser à un Butterfly...mais bon on sait jamais.

Et puis il faut aussi noter que la musique (le fameux "Go-ing-down") durant le préshow ne correspond à aucune inversion connue dans le ride...[center]


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 18:46

C'est bien celle-ci, et lors du preshow Steven Tyler parle même du nombre de G que l'on doit prendre Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 20:38

Grailler a écrit:
Oui je crois qu'il parle de ça :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 4868257:jpeg_preview_medium


oui c'est ça dont je parle Timon


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 21:48

Remarque : Hier ils n'ont pas fait tourné le ST3 ..... xD Du coup je me suis retrouvé avec sweet emotion, et la deuxieme fois je sais plus c'etait le quel xD !


Marathons:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
audrey & kryss

audrey & kryss

Messages : 31
Inscription : 17/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 21:55

Salut les expert de rnrc Smile

Je viens pour voir si en ce moment ce coaster fonctionne correctement car je viens ce week et j'espere avoir un beau show.

Aussi j'ai une petite question, ce coaster et très sympa, les sensations agréables. Mais l'année dernière quand je l'ai découvert, j'ai été déçu par le ralentissement qui casse toute la fluidité et les sensations. Était-ce un problème technique, son fonctionnement habituel, ou juste moi qui ai l'impression que les voitures freinent intempestivement ???

Merci.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 V2-28-08-2010-festival
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 22:01

Heu pour le show ... non ! ^^'
Je l'ai fait quelques fois dans la semaine, et le light-show est un peu pitoyable ... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Icon_rolleyes
Par contre, pour le son, avec de la chance: ca va ...

Et pour les ralentissements, cela peut dépendre de la ou tu est placé dans le train. Personelement, je préfére tout dérriere ( n° 11 place de gauche pour être précis Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Icon_razz ).

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=18075


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-