AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 22:29

Pour le light show, pourquoi s'embêter à mettre des projecteurs asservis quand il suffirait d'installer des PAR traditionnels commandés par des blocs de puissance via du DMX.
C'est quand même bien plus fiable tout en ne changeant pas grand chose au light show hormis en gare d'embarquement.

C'est avant tout chez disney, et sur toutes les nouveautés, un problème de conception et non d'entretien.

Disney veut souvent faire dans le "high tech" qui n'est pas fiable, c'est a dire ne pas trouver les bonnes solutions lors de l'étude d'une attraction.
Dans un bureau d'étude, on parlerai de personnel incompétente.
Le plus simple est souvent plus dure à trouver qu'une batterie d'effets high tech.
En somme, les concepteurs, chez disney, semblent pour certains ne pas beaucoup se retourner les méninges
Il y a du budget, pourquoi s'embêter !

Le meilleur concepteur est celui qui à la bonne idée: la plus fiable, qui remplie le plus de fonctions, la plus facile à mettre en œuvre et la moins couteuse.
Pas celui qui en jette sur tous les projets, se permettant de s'approprier (parce qu'il y en a de belles chez la WDI) des idées et d'en faire une pub mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 10:38

chrissouille08 a écrit:
Bonsoir à tous! Dimanche je suis allé a WDS en famille car mon père, ma soeur et sa copine ne connaissaient pas encore ce 2ème parc ... bref! Le matin j'avais bien sûr pris des FASTPASS pour cette attraction est malheureusement quand notre créneau horaire arriva une panne technique nous empêcha d'y aller donc nous décidions de patienter en regardant le show "high school musical" (super sympa, à chaque fois j'adore!!!) et 25mn plus tard, c'est bon le Rock'n Roller Coaster refonctionnait!!! J'ai déjà fait cette attraction au moins 5,6 fois mais la c'était la première fois qu'il allait aussi vite, trop vite ... sincérement j'ai vraiment eu peur, pas peur du parcours mais de la vitesse que j'ai trouvé excessive ce jour là!!! Est-ce une impression? Je ne sais pas? Est-ce que ça vous ai déjà arrivé??? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Confused

Est-ce que tu te rappelle a quelle place tu etait a ce tour ?
Car (je crois) on a pas les même sensations (ou tout du moins, on ne ressent pas les mêmes sensation), que l'on soit a l'avant, au milieu ou a l'arrière ... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Icon_wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 13:25

Tu as mangé un croque au champignons vénéneux au Blockbuster Café juste avant ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 14:53

J'ai déjà eu la même expérience que Chrissouille. La seconde fois que j'ai fait le RnR'c, il m'a semblé que le voyage avait été beaucoup plus mouvementé que la première fois. C'est peut-être psychologique, mais j'avais vraiment eu cette sensation, en étant placé à chaque fois dans le premier wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 14:56

Ca m'arrive souvent cette sensation Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Icon_neutral ça dépend des places certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 15:07

D'expérience, j'ai pu constater que les toutes dernières places sont généralement celles où on a le plus de sensations. Dans certaines attractions, comme BTM, la différence est vraiment flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 15:12

Oui c'est vrai Wink


La où les rêves deviennent réalis

Ex : Minnie59Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 15:45

oép ok mais c'est linversser sur space ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 16:53

Dans les coasters faut se mettre dans les places extrêmes, ce sont les plus intenses.

Pour Rock, comme il n'y a que le démarrage et le sea serpent de vraiment intéressant, la place importe peu.

Avec un bon light show, la place de devant est la mieux indiquée pour tout voir (et au passage on a le vent sur le visage et le démarrage aux 1res loges).

Avec les places arrières, on peut voir le train s'enrouler devant nous et c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 17:07

Je croyais que le plus intense était à l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 17:25

Je trouve perso le sea serpent plus intense a l'arrière. Apres, sur le reste du parcours ça change rien (dernière "descente" un peu plus forte peut-être, enfin on est plus tirés vers la gauche)


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 17:56

Les places les plus intenses sont à l'avant sur les coaster propulsés car c'est l'avant qui entre en premier dans les virages; ayant perdu le moins de vitesse, les G en sont d'autant plus forts.

Sur un coaster à simple lift, les plus intense sont à l'arrière car c'est cette fois ci, l'avant qui entraine le reste de train à la vitesse maxi.
Lors d'une descente, l'avant du train a déjà parcouru toute une partie de la descente.
L'arrière, lui, se trouve encore en haut mais à la même vitesse que l'avant.
Du coup, l'arrière se trouve d'aller plus vite lors de la descente sur une plus grande portion.
Revenir en haut Aller en bas
Minie-love

Minie-love

Féminin
Âge : 28
Messages : 46
Inscription : 13/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 18:04

Moi je ne l'ai jamais fais étant donné que je n'aime pas ce genre d'attractions & que j'ai de l'asthme je ne pense pas pouvoir le faire car c'est quand de haut niveau mon asthme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 19:00

pyro a écrit:
Les places les plus intenses sont à l'avant sur les coaster propulsés car c'est l'avant qui entre en premier dans les virages; ayant perdu le moins de vitesse, les G en sont d'autant plus forts.

Sur un coaster à simple lift, les plus intense sont à l'arrière car c'est cette fois ci, l'avant qui entraine le reste de train à la vitesse maxi.
Lors d'une descente, l'avant du train a déjà parcouru toute une partie de la descente.
L'arrière, lui, se trouve encore en haut mais à la même vitesse que l'avant.
Du coup, l'arrière se trouve d'aller plus vite lors de la descente sur une plus grande portion.
Mais dans le sea serpent , la gravité joue aussi pour attirer l'avant du train qui retourne déja vers le sol alors que l'arrière est encore en train de monter


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 20:02

Vous ne rêvez pas, il est tout à fait possible d'aller plus vite que d'habitude si vous montez dans les premiers trains après (ré)ouverture. Si quelqu'un de formé sur Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith pouvait passer, il nous expliquerait ça mieux que moi.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Banniere-chronique-disney Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 20:10

A l'entrée c'est devant que les accélérations ont les plus fortes.
Au sommet, c'est à peu près pareil quel que soit la position, mais au milieu on en a moins.
En sortie c'est le milieu qui prend le plus de G car la voie remonte tout de suite après.

Dash a écrit:
Vous ne rêvez pas, il est tout à fait possible d'aller
plus vite que d'habitude si vous montez dans les premiers trains après
(ré)ouverture. Si quelqu'un de formé sur Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith pouvait passer, il nous expliquerait ça mieux que moi.
Ça ne doit être que les tous premiers trains après la réouverture il me semble, où le lancement se fait à 110 km/h (je crois) pour quelques tours de chauffe. Idem le matin au lancement de l'attraction.

Mais normalement les guests n'en profitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 22:11

Merci pour vos réponses, je me sens un peu moins seul comme fou furieux maintenant ... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Icon_razz et comme je ne voulais pas pousser le bouchon un peu trop loin, c'est vrai que dans BTM j'avais ressenti excactement la même chose et les membres de ma famille aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jamesdisney14

jamesdisney14

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : bruxelles
Inscription : 23/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 22:34

je suis pas sur mais je pense que si tu fais une grosse attraction avant d'allez dans le rock'n roller coaster tu ressent moin la vitesse (comme si tu fesais d'abord la tower of terror et apres que tu aille faire le rock'n roller coaster). je pense que c'est tout a fait une autre sensation mais que sa joue peut etre. t'as surement la meme chose si tu fais pas de parcs pendant un certain temps et que tu va dans un gros coaster pour commencer tu le sens beaucoup plus passer que si tu le fais apres avoir fais d'autres coasters...
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 22:45

jamesdisney14 a écrit:
je suis pas sur mais je pense que si tu fais une grosse attraction avant d'allez dans le rock'n roller coaster tu ressent moin la vitesse (comme si tu fesais d'abord la tower of terror et apres que tu aille faire le rock'n roller coaster). je pense que c'est tout a fait une autre sensation mais que sa joue peut etre. t'as surement la meme chose si tu fais pas de parcs pendant un certain temps et que tu va dans un gros coaster pour commencer tu le sens beaucoup plus passer que si tu le fais apres avoir fais d'autres coasters...


Oui c'est clair tu a tout à fait raison Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Icon_wink


La où les rêves deviennent réalis

Ex : Minnie59Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 23:02

Suivant La position que tu occupe lorsque tu est dans un train (devant, derrière ou milieu) ta façon de vivre l'éxperience sera différente!! et cela dépende la personne et du coaster aussi!!!

Pour ma part à Rock, je sens plus la vitesse à l'avant qu'à l'arrière, alors qu'a BTM c'est l'inverse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 14:14

Une question : Est-il courant que les réhabilitations durent plus longtemps qu'annoncé ? Je me rends à dlrp ces 26 et 27 Septembre, le RnR'c est fermé jusqu'au 25, et comme c'est une de mes attractions favorites, j'ai peur qu'elle ne soit fermée au moment de ma visite. :-/
Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 17:14

Walter_Elias_D a écrit:
Une question : Est-il courant que les réhabilitations durent plus longtemps qu'annoncé ? Je me rends à dlrp ces 26 et 27 Septembre, le RnR'c est fermé jusqu'au 25, et comme c'est une de mes attractions favorites, j'ai peur qu'elle ne soit fermée au moment de ma visite. :-/
ya pas de raison ...
Revenir en haut Aller en bas
melanie52000@yahoo.fr



Féminin
Âge : 40
Messages : 15
Localisation : marseille
Inscription : 18/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 0:33

la derniere fois g attiré ma petite soeur dans cette attraction en lui assurant qu' elle n'etait pas pire que space mountain!!!tu parle! ou mes souvenirs étaient faux ou la place dans cette attraction change tout!!!
heureusement elle s'est ravisée à la derniere minute,je me suis retrouvé dans le premier wagon g eu la peur de ma vie!enfin j'exagere mais bon rien à voir avec la derniere fiois ou j'y suis allé!!!je pense que la place à tt changé à mes sensations
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 18:37

Ou l'âge ^^

Car c'est la dernière place là plus sensationnel au démarrage, mais la première à l'entrée du sea serpent ( bonne dose de G envoyée ).
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 7:10

Stwish a écrit:
Ou l'âge ^^

Car c'est la dernière place là plus sensationnel au démarrage, mais la première à l'entrée du sea serpent ( bonne dose de G envoyée ).


Désolé mais en pratique c'est l'inverse ...la premiere est la plus sensationnel au launch
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-