AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 11:34

Il a ouvert en retard samedi matin mais c'était prévisible. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Icon_biggrin

Le light show est enfin bon, continu et tout ça. La musique du train bleu grésille. J'ai eu un arrêt du son après la 1re zone de break avec le train multicolore, mais bon tant pis...

Pas tellement de fumée mais un light show excellent (ça doit être son nioveau normal en fait). Quelque soit le train (multicolore, bleu, rouge, vert).

Par contre ça commence à taper un peu dans la courbe en sortie du sea serpent. Pas au niveau de Mission 2 mais on sent que c'est du Vekoma vieillissant.

Je ne l'ai ridé qu'aux extrémités (rangs 1, 11 ou 12). Mais c'est bien devant que c'est le meilleur : démarrage plus impressionnant, sea serpent délicieux.

En revanche j'ai trouvé le parcours mou, une sorte de BTM sous prozac sans la théma. Mais en étant devant ça rend le ride plus pêchu, plus vif. Dorénavant je ne le riderai qu'au 1er rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 0:54

Maggie Simpson a écrit:
Il a ouvert en retard samedi matin mais c'était prévisible. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Icon_biggrin

Le light show est enfin bon, continu et tout ça. La musique du train bleu grésille. J'ai eu un arrêt du son après la 1re zone de break avec le train multicolore, mais bon tant pis...

Pas tellement de fumée mais un light show excellent (ça doit être son nioveau normal en fait). Quelque soit le train (multicolore, bleu, rouge, vert).

Par contre ça commence à taper un peu dans la courbe en sortie du sea serpent. Pas au niveau de Mission 2 mais on sent que c'est du Vekoma vieillissant.

Je ne l'ai ridé qu'aux extrémités (rangs 1, 11 ou 12). Mais c'est bien devant que c'est le meilleur : démarrage plus impressionnant, sea serpent délicieux.

En revanche j'ai trouvé le parcours mou, une sorte de BTM sous prozac sans la théma. Mais en étant devant ça rend le ride plus pêchu, plus vif. Dorénavant je ne le riderai qu'au 1er rang.

Enfin bon samedi soir ,certains tronçons du ride etaient dans le noir, plus le tunnel de fin avant l'unload ,on etait dans le noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 17:21

zouri a écrit:

Enfin bon samedi soir ,certains tronçons du ride etaient dans le noir, plus le tunnel de fin avant l'unload ,on etait dans le noir !!!
C'est normal, les quelques projos qui s'allument quand le train arrive ne clignotent que quelques secondes (une dizaine de secondes). Mais peut-être n'étaient-ils déjà plus fonctionnels ?
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 17:39

je preferais avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 4:36

Maggie Simpson a écrit:
zouri a écrit:

Enfin bon samedi soir ,certains tronçons du ride etaient dans le noir, plus le tunnel de fin avant l'unload ,on etait dans le noir !!!
C'est normal, les quelques projos qui s'allument quand le train arrive ne clignotent que quelques secondes (une dizaine de secondes). Mais peut-être n'étaient-ils déjà plus fonctionnels ?

Pas fonctionnel ok ,grillé non ,ce sont des LEDs et elles ont une durée de vie tres tres longues
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 21:32

Pour avoir fait RNRC aujourd'hui, je peux vous dire que soit j'ai eu beaucoup de chance, soit la réhab à été très bien faite !

Le load est magnifique avec ses nouveaux projos, le marquage " [Zone d'Essais]" rend bien, le light show est très bon, beaucoup de fumée, de nouveaux projos aussi au unload. Bref, je crois que c'est bien la première fois que je fais un aussi bon tour.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 21:47

je suis content que le light show ait été refait. Mercredi je l'ai ridé
3 fois. Dommage qu'il y ait pas la fumée mais le seaserpent qui est
maintenant éclairé c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:02

le light show multicolore est trop beau, j'étais surprit par ces modifications où les motifs des projecteurs sont plus détaillés à mon gout. par contre pas de son dans certain train (le bleu notament).
mais toujours deçu par par "nouvelle salle studio" dans la zone d'embarquement, raté car vraiment trop préfabriqué d'aspect.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 0:33

J'ai ridé le multicolore et le jaune/rouge avec du bon son dans les 2 à chaque fois et de la fumée notamment au niveau de la vrille; ce qui rendait vraiment bien avec les éclairages! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 516809

La nouvelle régie s'intègre très bien et les vitrines sont bien propres.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 11:09

Je l'ai refait hier, et je dois dire que le light show ( multicolore) etait trois fois mieux que Samedi dernier Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Icon_cheers
Avec en prime fumée et toute la bande son ^^


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 15:23

Moi je l'ai fait hier et que dalle au final, pas une musique, ni lumières même sur la zone de freins final !!

Mais toujours aussi intense =)
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 15:25

à bizzar fait hier et musique fumée et lumiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 15:37

Oui aussi, je l'ai fait 2fois dont une le matin, tout marchait, l'après midi vers 16h, que nini Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie94

elodie94

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : dans le 94
Inscription : 25/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 18:47

Bizarre [bis] je l'ai fait 3 fois hier et j'ai tout eu =)
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 22:24

Je suis allé voir ça de mes yeux aujourd'hui ...

Effectivement une belle jeunesse pour notre Rock, reste plus qu'a remplacer les papy du rock par un truc plus pechu et moins jurassique et ce sera top !!!

Bon moi apparemment tout marchait, musique, lights, fumée ... Le ride aura juste fini 101 bloqué 10min dans le tunnel sans Lumière ni sikmu ... LOL

Vive le rock !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 23:16

Jollyroger a écrit:

Effectivement une belle jeunesse pour notre
Rock, reste plus qu'a remplacer les papy du rock par un truc plus pechu
et moins jurassique et ce sera top !!!

Vive le rock !!!

Ha vi par quoi ? Un truc plus péchu ok pourquoi pas même si pour moi
l'attraction doit rester dans sa version originale avec le groupe
originale.
Aerosmith n'est pas un groupe Jurassique lol. chacun son avis.

Oui vive le rock !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 23:19

Hein, quoi !? Pas question de remplacer Aerosmith, faut pas déconner là...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 23:37

on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 23:49

Moi aussi je dis pourquoi pas varier, et changer aerosmith...
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 6:55

Aerosmith au Rock'n'Roller Coaster c'est la seule raison qui me donne envie d'aller au WDS , alors si on remplace ce groupe (qui est mon préféré) , les WDS peuvent me dire ByeBye.

Vous avez sans doute envie de voir les Jonas Brother remplacer Aerosmith ? Après tous ce qu'on voit, Disney en serait bien capable...

Surtout que le groupe n'est pas encore "mort". Ils sont actuellement en tournée aux US et leur guitariste sort un nouvel album et le groupe en prépare un nouveau.

Ce n'est que mon avis personel, mais je pense et j'espère ne pas être le seul à penser cela.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 10:01

Je parle pas des Jonas Brothers, mais je sais pas un truc plus neuf, moi j'aimerais pourquoi pas entendre un ptit Kravitz Smile
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 10:55

Pas de changer de groupe, par contre changer l'attraction juste pour une periode particulaire (un peu comme ils ont fait en Californie pour leur Space Mountain ou pour le California Screamin') pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 12:32

mettre les tokio hotels à la place d'Aerosmith => ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 12:49

Ac!d_X a écrit:
mettre les tokio hotels à la place d'Aerosmith => ok je sort

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Icon_lol

FD, oui je citais seulement un exemple de groupe complétement commercial et banal comme les Jonas Brother. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Icon_wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 13:37

Ils sont capables de le faire, en plus !

Supprimer vos posts avant que la Direction ne vous prenne au mot... Beurk... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Affraid


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-