AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 16:58

2 feu en quelque mois ? En Avril c'est pas l'attraction qui est en faute, mais un employé qui faisai des travaux sur le toit, des etincelle on enflammé ce qu'il y a sur les bouche d'aération (laine de verre ?).

L'accident qu'il y a apparement aujourd'hui n'a rien a voir, d'ailleur, bonne question, il est ou l'ordinateur central ?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 17:47

C'est pas dans la cabine qu'on peut voir à gauche du quai d'embarquement ? Si on se met au fond du train, on peut voir à gauche une porte vitrée et derrière un tas de trucs électroniques.

Sinon c'est peut-être un système d'auto-destruction : au bout de 7 ans d'usage intensif, les coasters Vekoma se foutent eux-mêmes le feu pour empêcher de trop baffer ?

La question est donc : qui de Rock ou de Mission 2 va subir une grosse réhab en premier ?

J'espère qu'il réouvrira avant la semaine prochaine mais j'ai de gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 17:50

Maggie Simpson a écrit:

La question est donc : qui de Rock ou de Mission 2 va subir une grosse réhab en premier ?
RNRC avait une grosse réhab prévue en septembre avec la réhab du lightshow du ride.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 18:13

mouetto a écrit:
Maggie Simpson a écrit:

La question est donc : qui de Rock ou de Mission 2 va subir une grosse réhab en premier ?
RNRC avait une grosse réhab prévue en septembre avec la réhab du lightshow du ride.
Je parlais d'un truc plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 18:33

Aida a écrit:
Vous pensez que Disney pourrait envisager de fermer l'attraction (ou de l'enlever carrément) dû aux feux répétés en même pas quelques mois?

Heu, faut pas pousser quand même, ils ne vont pas fermer l'attraction complètement juste à cause d'un incendie... certes, il y a eu une erreur, mais tout ça va être réparer, c'est comme pour ce qu'il s'est passer avec Space Mountain!

Pour ma part, je pense qu'une réhab de Space Mountain en premier serait plus important, car il est quand même plus souvent en 101 que Rock&Roller Coaster à mon avis...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 18:35

Mais l'ordinateur en question n'est ce pas la commande du ride ? sans cet ordinateur n'est il pas impossible de faire marcher l'attraction ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
rou 25



Messages : 1
Inscription : 22/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 18:57

bonjour apre avoir lu quelque connerie sur le dernier incident a rock je tien a preciser la vrai raison de la fermeture de rock aujourdui c'est un systeme d'extinction incendie a gaz qui a eu une fuite et qui n'etait plus operationel tout simplement et pas d'ordi qui a cramer on a meme parler de reouvrir rock dans l'aprem donc demain il tournera voila
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 19:00

Ahhhhhhhhhhhh Merciiii Very Happy J'ai eu peur !!!

J'y vais dimanche avec ma copine "first-timeuse" et mon Papou fana d'aerosmith, alors quand même ! Very Happy

Merci Rou 25 Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 19:01

quelqu'un pour confirmer/infirmer?
C'est pas que j'ai pas confiance en un type qui poste avec des fautes et pour la première fois mais bon ^^


Joyeux 6154ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 19:04

Moi j'y crois Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 22739

Un pote qui était sur le resort m'a téléphoner au moment ou il a vu ça... Et il m'a dit que les CMs parlaient bien de réouvrir l'attraction dans l'aprem...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
lilidisney

lilidisney

Féminin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 23/11/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 19:56

ah ouf !!!!! car j'y vais demain:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 20:02

Nitnek51 a écrit:
Moi j'y crois Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 22739

Un pote qui était sur le resort m'a téléphoner au moment ou il a vu ça... Et il m'a dit que les CMs parlaient bien de réouvrir l'attraction dans l'aprem...

Je ne dis pas que c'est faux, mais il est malheureusement possible que ce soit le cas; car normalement on ne dois pas dire aux guests quand l'attraction va réouvrir.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 20:30

Okay Audio !

Alors une confirmation ne serait pas de refus Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 21:09

Ici (le forum) on lit vraiment mais vraiment un flot de C******** impressiont sur les pannes....OUuuhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 21:17

Que devons nous en tiré alors, C-Kent ?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 21:25

Que quand on c'est rien, la règle d'or, c'est de ne rien dire pour ne pas etre ridcule...La plupart de ceux qui parlent, ne savent à peine changer une simple ampoule, selon moi. Donc évitez les sujets techniques....
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 21:41

Moi je veux juste savoir si Rock sera ouvert dés demain, mdr ! Merci de ta réponse C-kent.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 23:12

Ma premiere erreur d'information en quelques années sur ce forum donc désolé pour cette désinformation, c'est la maintenance elle-même qui me l'a fais part de cette nouvelle, donc il s'agissait bien d'un problème autre que le PC central mais pas de fuite dont parlais rou 25. Encore désolé ça peut arriver. Wink


Dernière édition par McFly le Jeu 23 Juil 2009 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 23:19

Merci pour cette confirmation McFly ! Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: R Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 23:35

rou 25 a écrit:
bonjour apre avoir lu quelque connerie sur le dernier incident a rock je tien a preciser la vrai raison de la fermeture de rock aujourdui c'est un systeme d'extinction incendie a gaz qui a eu une fuite et qui n'etait plus operationel tout simplement et pas d'ordi qui a cramer on a meme parler de reouvrir rock dans l'aprem donc demain il tournera voila

Ah nan mais la ça me démange! Ce qu'on peut lire comme conneries ...

Et non Rock ne réouvrira peut être pas demain! La maintenance est dessus surement même en ce moment, mais après comme pour toutes les pannes, ca reste approximatif. A 19H, ils ne savaient pas si Rock ouvrira demain ...

So wait and see Wink (Et non les Casts de Rock ne disait pas aujourd'hui que ça allait reouvir cette après midi. mais que Rock allait PEUT ETRE réouvir cette après midi! Et ça, ca change tout Wink )


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
mbirch

mbirch

Masculin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 77
Inscription : 01/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 23:38

Bonsoir!!! je suis allé aujourd'hui a disney et rnrc était fermé et pour toute la journée! Plusieurs cast m'ont confirmé que cela reouvrirait surement demain (donc pas dans l'aprés midi ) mais qu'ils ne pouvaient vraiment rien promettre !! Par ailleurs BTM a aussi connu plusieurs 101 dans la journée (le matin puis l'aprés midi et on est même restés coincés 30 min en haut du ride a cause de petit malin qui se battaient dans la train!!)!!! En tout cas j'espere que pour toutes les personnes qui y vont demain que rnrc fonctionnera!!!!

~~Mbirch~~
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 0:27

Oh okay... merci pour ces explications ! Tenez nous au courant Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 1:11

encore une fois Disneyland Paris fait le maximum pour re ouvrir l'attraction le plus rapidement possible Sleep


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Rex

Rex

Masculin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 19/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 1:11

J'y vais vendredi et j'hésite beaucoup à le faire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 1:48

rou 25 a écrit:
bonjour apre avoir lu quelque connerie sur le dernier incident a rock je tien a preciser la vrai raison de la fermeture de rock aujourdui c'est un systeme d'extinction incendie a gaz qui a eu une fuite et qui n'etait plus operationel tout simplement et pas d'ordi qui a cramer on a meme parler de reouvrir rock dans l'aprem donc demain il tournera voila
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 7232

Bonjour, après avoir lu une belle de connerie dans ton post, je me permets de rectifier.

Le problème n'est absolument pas dû une fuite du système d'extinction... Merci de ne pas raconter de conneries... (A noter tout de même que tu as raison quand tu dis que ce n'est pas le PC central qui a cramé...)

Personne ne sait quand RNRC réouvrira.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-