AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 23:06

Je ne suis plus du genre à vouloir poster pour un rien encore moins pour reprendre les gens gratuitement, mais là c'est si drôle ! Cherchez l'erreur :

Thedeejay a écrit:
Soyons constructifs. Je souhaiterais premierement que tu fasse un effeot sur l'orthographe. Tes messages sont illisibles. NON tu n'a pas à dire "je fais comme je veut" (oui on en a vu d'autres) ici, il y a des règles.

Je dénombre pas moins de 5 fautes d'orthographe pour des phrases qui proposent de..... faire attention à l'orthographe ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Icon_biggrin Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Icon_rolleyes Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Icon_wink


Allez, tant que j'y suis : "Vipboyclub", si tu pouvais nous épargner tes "voila koi" inutilement exposés dans tes messages, se serait très sympa. Tu es sur un forum, on te lit, inutile donc de t'exprimer ici comme tu t'exprimerais à l'oral dans la vie de tous les jours. (Encore que, j'espère que tu n'accueilles pas les guests à coup de "ouaich, voilà koi", parce que sinon... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Affraid Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Affraid Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Affraid ).

Ayez un peu de pitié envers nous autres, pauvres défenseurs de la langue française. Merci d'avance...


Voilà, à part ça je n'ai rien à dire concernant ce sujet, donc je m'en vais !Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 190515
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 23:33

Merci de bien vouloir cesser immédiatement ce débat et de faire des efforts quant à votre écriture. Sur ce, retour au sujet dès maintenant.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 3:46

PM Keeper a écrit:
L'unique raison qu'il est impossible de remplacer le groupe pour cette attraction est que le titre intégral de la-dite attraction s'intitule : "Rock' n' Roller Coaster avec Aerosmith" (ou starring Aerosmith en version originale).

Alors n'allez pas chercher plus loin.

Certains semblent un peu trop sûr d'eux.... Car d'après quelques rumeurs, le contrat avait été signé avec Aerosmith pour les Disney's Hollywood Studios, et ce pour une certaine durée. Et ce contrat arrivant bientôt à terme... il n'aurait pas été renouvelé. Le nom des Jonas Brothers aurait été évoqué...

Aucune certitude de ma part, juste une rumeur entendue. Mais arrêtez de grâce de croire que vous savez tout et d'afficher votre certitude.

PS : VIPboyclub, la prochaine fois que je passe à Rock, je ferais une photo dans la gare, juste pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 6:52

Ah ben tiens, qu'est-ce que j'avais dis ... ? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 64628

En tout cas j'espère que cela ne se produira pas ...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 12:11

Citation :

Certains semblent un peu trop sûr d'eux.... Car d'après quelques rumeurs, le contrat avait été signé avec Aerosmith pour les Disney's Hollywood Studios, et ce pour une certaine durée. Et ce contrat arrivant bientôt à terme... il n'aurait pas été renouvelé. Le nom des Jonas Brothers aurait été évoqué...

Aucune certitude de ma part, juste une rumeur entendue. Mais arrêtez de grâce de croire que vous savez tout et d'afficher votre certitude.

J'éspère sincerment que c'est une blague ou une rumeur débile


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 12:40

Morgan51, (oh tiens, un du 51 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Icon_smile) nous somme deux alors !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 16:01

En même temps sa couterai tellement peu d'argent à faire et sa fera une pseudo nouveauté en plus ... je dis sa je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 17:23

Les Jonas Brother n'ont pas un succès immense en France de toute manière. Aerosmith est un groupe mythique, sa ne changera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 17:53

Allez Aerosmith reste dans l'attraction je peux vous le dire je peux pas vous le prouvez maintenant mais c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 18:53

S'ils pouvaient aussi changer le circuit s'ils changent de groupe... sinon ça va faire comme Mission 2 : beaucoup de bruit et de fric pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 19:39

Imaginez que ce soit les Jonas brothers c'est comme si c'était les tokio hotel: la mort de l'attraction , la mort du rock

Arrétez avec vos rumeurs car bientot il y en a qui vont sortir que ça
va etre britney spears coaster (il y en a qui sont capable)
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 19:59

tiens ça me rappelle un certain 1 avril 2009...
hahaha bientôt ça sera johnny c'est moi qui vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-e



Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 20:25

pour rock il faut des artistes mondialements connus et mythique
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 20:35

heuuuu...
aérosmith c'est quand même connu mondialement et c'est un groupe mythique dans l'histoire du rock'n'roll...!
qu'on aime ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
joe perry

joe perry

Masculin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : Draveil
Inscription : 08/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 22:08

C'est vrai ça !!!! Aerosmith est en effet un groupe mythique super connu, il est également décrit comme le plus grand groupe de Hard Rock Américain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-e



Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 1:00

je dis pas le contraire , je dis sa pour les frere machin qui pour moi ne sont que des mecs sans talent
mais c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 1:58

lilichic a écrit:
heuuuu...
aérosmith c'est quand même connu mondialement et c'est un groupe mythique dans l'histoire du rock'n'roll...!
qu'on aime ou pas!

Tout à fait d'accord !!! Je pense aussi que leur nom colle extremement bien à l'attraction ... Non sérieux les "Jonas Brother" ou "Halliday" c'est plus du tout la même magie ...


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 10:08

Euuh si j'ai lancé cette idée de changement de groupe c'était en souvenir a la Terrorif night !!!

Ceux qui on fait rock ce soir la se souviennent sûrement de l'intensité et de l'ambiance incroyable de l'attraction juste grace a un changement du musique ...

Mais attention on ne parle pas de Jonas brothers ou autre pseudo rock pour ado boutonneux ... On parle de vrai Hardrock ... De black métal pour être précis.

Vous fustigez Johnny, mais faut savoir que aerosmith aux USA c'est la même chose ... Ils ont le même public ...

Bon attention je n'ai rien contre ce groupe préhistorique musicalement parlant ... Je dis juste que depuis cette fameuse nuit d'octobre 2008 je rêve du retour de VRAI rock dans Rock!
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 10:28

Black métal?! Faut pas pousser ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Icon_eek

Aerosmith, c'est du vrai Rock. Du Rock comme on en fait plus. Après, chacuns ses gouts Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 10:30

houuuu du black metal dans rock...
le rêve!
bien que ce ne soit pas ce que j'écoute habituellement, ça doit etre merveilleux dans un coaster...
oui oui oui au black metal!
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 10:32

Citation :
Vous fustigez Johnny, mais faut savoir que aerosmith aux USA c'est la même chose ... Ils ont le même public ...

Faux, totalement faux, archi-faux. Je te le garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 10:46

lilichic a écrit:
houuuu du black metal dans rock...
le rêve!
bien que ce ne soit pas ce que j'écoute habituellement, ça doit etre merveilleux dans un coaster...
oui oui oui au black metal!
hahaha

cela a existé l'espace d'une soirée !!! Et c'était excellent, comme tu dis cette musique s'accorde vraiment bien a un coaster et relève l'intensité du ride.

Je précise que je ne suis pas fan de ce genre de musique, je suis fan de Rock !!! J'en écoute pas plus que le reste ... Mais vraiment dans l'attraction ça m'a marqué c'était ahurissant !!!

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-e



Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 16:28

Ma première attraction de la journée d'hier , la tour de contrôle est sympa mais c'est plus pour le confort des cm .
Sinon pas de panne du bon son dans les trains et le light show etait plutot bon .
Mais surtout 5 min d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Chanson entendu dans le RNRC.. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 18:08

Bonjour,

Depuis des jours, je n'arrive décidemment pas à trouver la musique qui se trouve sur cette vidéo:
http://www.e-coasters.eu/video-rock-n-roller-coaster-199.html

Je l'ai entendu dans le Rock'n roller coaster aussi, mais impossible de connaître son titre...

Si quelqu'un connait, ou peut m'aider un peu dans mes recherches.

Bien à vous.


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 19:41

Dans ce genre de situation, j'ai une solution imparable, j'écoute la musique et j'essaye de repérer une phrase facile à entendre, tu tappe sur google, et là je tombe sur :
Out Of Control, Hoobastank, et après vérification sur youtube c'est sa =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-