Accueil[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 14:07

Merci pour l'info ! C'est bon à savoir.

Dé mémoire, lorsque j'avais encore un pass annuel, je me souviens avoir accéder aux parking du Cheyenne et du Santa Fe sans que l'on me demande mon passeport.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Brave New Fabien

Brave New Fabien

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Inscription : 20/02/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 14:22

J'ai mon passeport francilien mais j'ai pas l'option parking on peut la rajouter à distance ou on est obliger de le faire sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 20:17

Uniquement sur place.


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Banniere-chronique-disney [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Brave New Fabien

Brave New Fabien

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Inscription : 20/02/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 20:28

Arf .

Sinon vous n'avez pas un moyen pour ne pas payer le parking ? Avec ma sœur on veut y retourné la semaine prochaine mais on à la flemme de remettre 15€ pour le stationnement.

Je savais que j'aurais du prendre l'option parking des le départ
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 20:39

Si tu te gares au Parking de Disney Village, c'est 8€.
Sinon, gare-toi à Val d'Europe et rejoins les Parcs à pied (20 minutes), en bus (navette gratuite devant l'Hôtel Elysée Val d'Europe) ou en RER (1,80€ ou quelque chose comme ça).


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Banniere-chronique-disney [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
iboyz



Messages : 36
Inscription : 11/06/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 21:18

en ayant fait le calcul le PA et rentable si vous y aller 1 jours et non en sejours et a condition que se soit le FANTAZY donc perso je voulez prendre un PA et vue que quand j'y vais c'est 2 jours 1 nuit donc non


VISITE

2jours: juillet 2009 , 28 Fév et 1 mars 2010
et avant mais trop petit me rappelle plus
1 jour: MERCREDI 21 avril 2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 King_d10
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 21:42

J'ai acheté un PA fantasy en mars dernier. C'est le premier PA de ma vie Laughing
Chéri et moi avons décidé au dernier moment, sur un coup de tête d'aller fêter notre anniversaire à disneyland. On s'est décidé qqs jours avant dc on a pas pu trouver d'offres promotionnelles pour les entrées. Du coup, on a pris des pass plutot que le billet d'entrée 2 jours/2 parcs).
Pour moi, c'est forcément intéressant car j'habite à 2h30 en voiture du parc et quand j'y suis allé (2 fois dans ma vie seulement) c'était pour 2 jours car faire l'aller-retour dans la journée c'est trop crevant et on ne profite pas assez des parcs.
En fait, on avait hésité avec chéri avant de les prendre mais qd on a vu le prix du billet 2 jours/2 parcs auquel il faut rajouter le parking pour 2 jours (on dormais a l'exterieur), et bien il y a peu de différence avec le prix du PA fantasy. Surtout qu'on a encore bénéficié de réduc dans le parc sur nos achats (beaucoup d'achats car cadeaux pour des enfants de notre famille), le resto en amoureux au Walt (environ 9€ d'économie grâce au PA), et les autres repas.
Bref, si on cumulait tout, acheter les PA nous sont revenus moins chers que si on avait payé des billets 2 jours. En plus, ça nous permet d'y retourner a la fin de l'année sans payer l'entrée. On voulait y retourner pdt la période de noel mais on ira aussi sans doute pour halloween vu que maintenant on a les entrées illimitées.

Pour nous ca a valut le coup. Par contre, je ne sais pas si on fera renouveler le PA l'année prochaine. Car chéri, même s'il aime bien Disney, il n'a pas envie d'y aller chaque année.

Par contre, nous ne dormons pas dans le parc car même avec les réduc c'est vraiment hors de prix. franchement, je préfere mettre 300/500€ dans un we à l'étranger plutot que ds un hotel disney.
D'ailleurs, j'avais trouvé une adorable maison d'hote, la derniere fois. C'était à 2 minutes du parc en voiture, dans la campagne. Les proprios sont adorables et la maison est magnifique. Le petit dej est énorme avec plein de choix, confiture & miel maison, pain frais, croissants, jus de pomme bio, chocolat, café thé, céréales, ... La proprio est aux petits soins et c'ets le bonheur. Et je ne parle même pas de la beauté des chambres et du romantisme qui règnait dans cette belle demeure des années 30.
Je retournerais la bas pour mon prochain séjour car c'est pour moi l'idéal. Le prix c'est 66€ pour 2 petit dej compris et les chambres ont toilettes et douches privatives séparées. La maison d'hote est classé 3 épis par gite de france.

S'il y a des amoureux qui cherchent où dormir, envoyer moi un MP, je vous donnerais le lien de leur site.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 21:44

c'est quelle gite ?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 21:47

Elle a dit "par MP" ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 3:37

Je préfère qu'on me demande par MP car je crois qu'on ne peut pas faire de pub sur le fofo.

En plus, je ne passerais sans doute pas tous les jours sur le post pour vérifier les demandes.

Mais je vais t'envoyer un MP avec le lien du site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 13:53

Je ne me rappelle plus si j'ai déjà posté sur ce topic, mais voici toujours l'avis d'un provincial lointain:
Evidemment que le passeort annuel, quel qu'il soit, est intéressant, à condition bien sûr d'habiter près du resort.
Si j'habitais à proximité, je n'hésiterais pas une seconde à en prendre un.
Peu importe les promotions qui l'accompagnent, l'important étant de pouvoir venir à Disneyland à volonté. Et je ne me priverais pas et viendrais au moins tous les 15 jours ( hors W.E. et vacances scolaires ).
Et pour les prix des hotels Disney, il n'est pas indispensable d'y loger, sauf une fois de temps en temps pour le plaisir.
J'ai la chance de pouvoir venir de temps en temps sur Paris grâce à mon boulot, mais pas suffisament souvent pour prendre un pass annuel avec la certitude de le rentabiliser.
Donc quand je viens, je prend une journée simple à l'avance sur le net et je loge au Formule1 de Noisy Champ. Ce n'est qu'en fin d'année que je peux voir si un pass annuel aurait été plus intéressant ou pas.
Mais si j'habitais sur place, j'en prendrai à coup sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Brave New Fabien

Brave New Fabien

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Inscription : 20/02/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 14:07

J'ai une question, j'ai pour projet de prendre le passeport annuel ou il suffit de rajouter 40€ environ en plus de sa place. Donc je voulais savoir si il fallait faire le passeport le jour de la validation du billet où si on avait quelques jours pour le faire.

Je sais pas si j'ai bien expliqué si c'est pas le cas dite moi.
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 14:18

Brave New Fabien, il faut faire ton passeport le jour où tu utilise ton billet d'entrée.

La somme qu'il te faut rajouter (tu parles de 40 euros) dépend en fait du prix que tu as payé ton billet : tous les billets (billets été, plus tôt, 1j/1p, 1j/2p, ect...) ont une valeur faciale indiquée au dos, tu peux déduire cette valeur du prix du passeport annuel de ton choix.

Exemple : tu as acheté un billet "plus tôt" à 40 euros, si tu veux un PA Dream, il faudra rajouter 159 euros, si tu veux un PA Fantasy, il faudra que tu rajoute 99 euros, et pour un PA francilien 59 euros.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu. Sinon, d'autres membres plus pro le feront sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 15:28

bluelarksong a écrit:
Brave New Fabien, il faut faire ton passeport le jour où tu utilise ton billet d'entrée.

La somme qu'il te faut rajouter (tu parles de 40 euros) dépend en fait du prix que tu as payé ton billet : tous les billets (billets été, plus tôt, 1j/1p, 1j/2p, ect...) ont une valeur faciale indiquée au dos, tu peux déduire cette valeur du prix du passeport annuel de ton choix.

Exemple : tu as acheté un billet "plus tôt" à 40 euros, si tu veux un PA Dream, il faudra rajouter 159 euros, si tu veux un PA Fantasy, il faudra que tu rajoute 99 euros, et pour un PA francilien 59 euros.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu. Sinon, d'autres membres plus pro le feront sûrement Smile

Plus simple, il suffit de déduire le prix de ton billet de celui du PA que tu souhaites prendre.

Exemple : billet plus tôt à 40€, tu veux prends un PA Dream à 199€
199-40= 159€ à payer


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 23:43

Pour ma part un passeport ne m'est pas très utile car pour l'instant je n'y vais pas souvent (2 fois par an maxi).
Donc comme j'habite loin je profite des offres séjours!
Revenir en haut Aller en bas
skull93

skull93

Masculin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 04/08/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 0:37

j'ai le dream depuis debut aout payé avec mes économis, je trouve sa en vaut la peine depuis que je l'ai j'ai eter une 20ène de fois a disneyland et puis j'ai du économiser une 50ène d'euros dans les boutiques, donc moi je trouve sa en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 0:44

Moi je me rend compte que ca en vaut Vraiment la peine parce que sinon ca ferait bien deux ans que j'irais plus!Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 12:01

bluelarksong a écrit:
tous les billets (billets été, plus tôt, 1j/1p, 1j/2p, ect...) ont une valeur faciale indiquée au dos, tu peux déduire cette valeur du prix du passeport annuel de ton choix.
Attention, ça ne marche qu'avec les billets 1 Jour, donc pas les Billets Été. Wink


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Banniere-chronique-disney [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
So'So



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 30/08/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 13:06

J'ai le passeport annuel Fantasy depuis octobre 09, mon tout premier acheté sur un coup de tête avec mon copain ! On avait peur de pas le rentabiliser... Peur bien vite oubliée car l'avoir crée l'envie Smile

Bien sur, je précise qu'on habite en région parisienne (environ 40 min) du parc, ca joue aussi, mais maintenant on y va sans se dire "il faut faire ça ça ça et ça, surtout pas oublier d'aller là et faire ceçi"!
On y va décontracté et on y reste pas une pleine journée !

Vu le prix du parking qui augmente de manière exponentielle (j'ai rêvé ou le prix est passé de 8e en oct 09 à 15e en août 10 ? Avec un passage à 10 puis 12e ?), je conseillerai le PA Fantasy sauf pour les adeptes du RER A dans ce cas, autant prendre le francilien !

Personnellement je ne sais pas si je vais renouveler mon PA, sauf si je trouve des filleuls en un claquement de doigts! Mais honnêtement pour 1 an, il vaut le coup !


Passeport fantasy jusqu'au 25 avril 2012... Encore plus de magie !
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 15:48

Et oui le parking a bien augmenté !

Moi, un peu comme toi, ce que j'apprécie vraiment avec mon PA, c'est que je peux aller à Disney sans y rester toute la journée...ça fait plaisir d'y aller 3h, décontracté, en matinée ou en soirée, pour profiter des attractions de manière moins stressante.

Je le renouvellerai sans aucun doute l'an prochain !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 15:59

mon pass annuel a été prévu a l'origine pour passer des vacances d'été et en faite cela ma changé un peu ma vie et donc je suis sûr de le renouveler l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
So'So



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 30/08/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 16:52

Un jour, quand je serai grande, je prendrai le PA Dream Smile
Mais vaut-il vraiment le coup ? J'ai lu quelque post peu flatteur et il est vrai qu'à pratiquement 200e, il n'est pas à la portée de tous.
Est ce que les PA Dreamer le conseilleraient-ils encore ?

J'ai fouillé un peu dans les pages précédentes, mais je n'arrive pas à me faire une idée précise...

Sinon pour les indécis, le PA c'est bien aussi quand on a des amis! Parce qu'en 1 an de PA, y'a quand même eu 2 offres ! une cet hiver 5 places à 20e (grand moment de froid) et là la géniallisime offre 5 places à 19e autant de fois qu'on veut !

Ça permet de faire une sortie entre amis sans se ruiner !
Je ne sais pas si c'est tous les ans comme ça mais personnellement je vais pas mal utiliser l'offre à 19e Smile (Dur, vous ne trouvez pas Wink)

Revenir en haut Aller en bas
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: c'te bol [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 17:29

Alors, dans la série *** bordé de nouille,

on a ma chérie et moi reçu un mail pour une place au buffalo wild west show valable pour le mois de notre anniversaire (valable en catégorie 1 et 2). C'est un cadeau calculé de leur part car ils se disent que forcément on va venir avec quelqu'un qui va payer plein pot...mais comme on est tous les 2 du même mois, on s'est fait plaisir tous les 2 pour zéro dépense Very Happy

2 X 70 euros d'économie de + !

Ajoutons la privatisation du parc les 2 jours où on y était

j'aime définitivement les PA ^^

Ajoutons également à ça qu'un gentil monsieur nous a interpellé vers 17h le 2ème jour de notre visite chez mickey pour nous filer 2 VIP FASTPASS car il partait plus tôt que prévu.

Et ajoutons enfin un gentil CM qui nous a fait passer par la sortie de crushcoaster pour combler le fait que zigzag ne marchait pas.

On pouvait difficilement faire mieux comme séjour Langue

Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 22:33

Grailler a écrit:
Et oui le parking a bien augmenté !

pk vous entêter a aller au parking Disney a 15 euro aller que vous avez des parking Vinci a 2 euro la journée ou le dimanche a plein pot a 8 euro avec des passport fantasy ou dream Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 38
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 23:56

Pour ma part j'habites dans le nord et je possèdes le PA dream (mon ami également) que je rentabilise parfaitement ! les réduc resto, boutiques (dont je suis fan !!) offres spéciales etc. aucun jour de restriction ce qui nous permet de partir à disney sur un coup de tête n'importe quand ! pourquoi le dream plutot que le fantasy? pck on ne voulait aucune restriction et les meilleures réductions et on ne regrette pas les 70 euros de plus que le PA fantasy ont vite été rentabilisé avec les réductions...bref nous sommes fans de nos PA lol


derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 20 9345
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel ou pas ??
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-