Accueil[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 18:28

Ça fait plaisir de voir encore des gens réalistes comme Malou concernant le tarif des Passeports Annuels.

Flochounette, si tu viens généralement en séjour avec nuits dans les hôtels moins de deux fois par an, je ne pense pas qu'un Passeport Annuel est adapté à tes besoins, sauf si tu es du genre dépensière dans les Parcs et que certains services t'intéressent vraiment (poussettes, consigne, cinéma...).


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Banniere-chronique-disney [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 18:43

Dash a écrit:
si tu viens généralement en séjour avec nuits dans les hôtels moins de deux fois par an, je ne pense pas qu'un Passeport Annuel est adapté à tes besoins, sauf si tu es du genre dépensière dans les Parcs et que certains services t'intéressent vraiment (poussettes, consigne, cinéma...).

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : si tu ne peux pas remplir une chambre de 4 personnes, un passeport annuel est très avantageux. Même si tu viens que 2 fois par année. Il faut juste réserver dans un des hôtel partenaire.

Je suis moi-même détentrice d'un passeport annuel dream depuis plusieurs années déjà, et pourtant je viens de loin. Le calcul a été vite fait et je n'ai jamais hésiter à le renouveller.

Par contre, je me suis fixée un plafond à ne pas dépasser lors des futures augmentation de prix.


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 19:38

Oui, j'avoue n'avoir considéré que les Hôtels Disney. En général le tarifs des nuits sèches en Hôtel Disney avec la réduction de 35% des Dream n'est pas forcément plus intéressant que le tarif d'une nuit dans un package séjour.
Mais si l'on dort ailleurs que dans un Hôtel Disney, ça change tout !


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Banniere-chronique-disney [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
300AMAZONES

300AMAZONES

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Reims
Inscription : 10/08/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 20:19

bonjour
je voudrais savoir si l'un d'entre vous a entendu parler d'une augmention de la réduction dans les restos pour les PA dream ? je demande ça, car quand j'ai renouvelé le mien au mois d'avril le CM nous a dit que c'était en discussion .
Revenir en haut Aller en bas
Brave New Fabien

Brave New Fabien

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Inscription : 20/02/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 1:09

Début juillet j'ai reçu un bon pour un passeport annuel francilien avec le télé 7 jours. J'ai prévus d'aller à disney la semaine prochaine et je voulais savoir si avec mon papier je pourrais rentrer dans le parc où si il faut faire avant des papier ou même ramener une photo car sur la feuille rien n'est préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 7:44

Dans tous les cas, pour la photo, c'est inutile car ils disposent de webcams au bureau PA. Ensuite, je ne sais pas à quoi ressemble cette offre, si tu pouvais la scanner ça serait bien !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 9:18

J'ai une petite question, quand j'ai acheté mon passeport annuel je n'ai pas pris l'option parking pour 30 euros, cependant je regrette un peu vu le prix auquel il est maintenant, comme je ne l'ai pas encore fait au bureau des passeports est ce que je peux encore prendre cette option ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 10:13

disneymat a écrit:
J'ai une petite question, quand j'ai acheté mon passeport annuel je n'ai pas pris l'option parking pour 30 euros, cependant je regrette un peu vu le prix auquel il est maintenant, comme je ne l'ai pas encore fait au bureau des passeports est ce que je peux encore prendre cette option ?
Je pense que tu peux. Dash va nous confirmer tout ça. Par contre, réfléchit bien avant. Le prix du PA Francilien (99€) majoré de l'option parking (30€) est presque égal au prix du PA Fantasy (139€), qui a moins de jours de restrictions (35 jours).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
hefred



Masculin
Âge : 50
Messages : 22
Localisation : Belgique - Hainaut
Inscription : 02/12/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 2:22

Bonjour à tous,
Je suis belge et j'ai opté pour le passeport Dream lors de la promo 1 adulte + 1 enfant gratuit (j'ai 4 enfants). Mon avis ? C'est que le passeport annuel, ce sera pour une seule fois !
Pas d'avantage pour les chambres car le choix est très limité (le plus âgé des enfants ayant 7 ans, je ne peux que demander soit des chambres communes soit le Ranch). Bref, si je veux loger dans un hotel disney je paie toujours plus cher (tout en ayant 50 %) que celui qui ne possède pas de pass et qui profite des offres de séjour.
En ce qui nous concerne, nous logeons dans un hotel ou appart hotel à proximité (première déception puisqu'à la base on nous avait promis de gros avantages pour les logement par rapport aux autres).
Côté avantage, habitant donc en Belgique, je ne peux venir aussi facilement pour les avantages passeport de dernière minute.
Côté offres intéressantes ? Je n'ai retenu que celle de la découverte du Playland (à ce niveau, c'était top).
Dans les parcs, j'ai déjà été remballé à de multiples reprises avec mon passeport Dream alors que nous avions droit à des réductions (boissons et desserts, offre glace à 3 euros au Fantasia Gelati).
Je vais en profiter un max cette année (Feux d'artifices, Halloween, Noel,...), ensuite je pense que je ferai comme la plupart des gens. Tout compte fait, je ne gagne pas grand chose...
Pour les enfants, je crois que c'est une chose qui faut de toute manière ne pas répéter trop souvent car, sinon, avec l'habitude la magie pourrait finalement se perdre.
Pour un Français résidant à proximité ou pour une famille de 4 personnes maximum (pour les hotels), le passeport dream est la crème des crème. Mais pas pour une famille nombreuse...


Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 2:41

Je suis dans une situation intermédiaire. Je suis en Belgique également, mais je suis étudiant, sans permis. Du coup, je dois presque exclusivement venir en car (J'ai trouvé un voyagiste qui accepte que nous ne payions que le voyage sans acheter d'entrées).

Il organise des voyages régulièrement, minimum deux fois par mois, mais principalement pendant les grosses périodes, c'est à dire pendant les restrictions du PA Fantasy (J'étais Fantasy avant). C'est d'ailleurs lors d'un voyage organisé pendant les restrictions que j'ai décidé de passer au Dream.

Je ne regrette absolument pas mon achat. Principalement pour les jours de restriction, mais également pour tous les petits avantages que l'on obtient : Des réductions plus élevées, des invitations en avant-première…Le renouvellement de mon PA est généralement mon cadeau d'anniversaire et de Noël de la part de mes parents, donc passer de 10 à 20% de réduction pour un étudiant, ça compte quand même dans le budget.

En comptant mes achats et le fait que je mange exclusivement dans le parc, il faudrait qu'ils triplent le prix pour que je ne m'y retrouve plus. En considérant le prix de l'entrée à la caisse, il faut entre deux et trois visites pour rentabiliser le pass. C'est aussi simple que ça : Au dessus ça vaut la peine, en dessous non.

Je suis globalement déçu du prix des hôtels et de la faible réduction pour les PA en général. C'est simple, pour un hôtel à 10 minutes du parc en voiture, avec spa, jacuzzi, piscine, connexion à Internet, tout ce qu'on trouve dans le Disneyland Hotel ou le New-York, je paye 90€ pour une chambre de deux personnes. Mais c'est un autre problème, et je suppose que DLP doit s'y retrouver aux prix qu'ils pratiquent.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 9:45

Walter_Elias_D a écrit:
Je suis globalement déçu du prix des hôtels et de la faible réduction pour les PA en général. C'est simple, pour un hôtel à 10 minutes du parc en voiture, avec spa, jacuzzi, piscine, connexion à Internet, tout ce qu'on trouve dans le Disneyland Hotel ou le New-York, je paye 90€ pour une chambre de deux personnes. Mais c'est un autre problème, et je suppose que DLP doit s'y retrouver aux prix qu'ils pratiquent.

Le wifi n'est même pas compris dans le prix au NY et au DLH... fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 12:30

Brave New Fabien a écrit:
Début juillet j'ai reçu un bon pour un passeport annuel francilien avec le télé 7 jours. J'ai prévus d'aller à disney la semaine prochaine et je voulais savoir si avec mon papier je pourrais rentrer dans le parc où si il faut faire avant des papier ou même ramener une photo car sur la feuille rien n'est préciser.
Oui, tu pourras entrer sans problème.

disneymat a écrit:
J'ai une petite question, quand j'ai acheté mon passeport annuel je n'ai pas pris l'option parking pour 30 euros, cependant je regrette un peu vu le prix auquel il est maintenant, comme je ne l'ai pas encore fait au bureau des passeports est ce que je peux encore prendre cette option ?
Bien sûr que tu peux ajouter l'option, tu peux même ajouter la différence et le transformer en Dream si tu veux, c'est pas nous qui allons t'empêcher de nous donner de l'argent ! [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Icon_wink


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Banniere-chronique-disney [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flochounette

Flochounette

Féminin
Âge : 46
Messages : 26
Localisation : STREE (Belgique)
Inscription : 11/08/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 12:48

Merci à Caraïbes et dash pour les réponses. Je verrai comment ça évolue au niveau des prix dans les 2-3 années qui viennent et je ferai mes petits calculs à ce moment-là. J'y vais exceptionnellement cette année mais je ne compte pas y aller très souvent dans les 3 ans qui suivent étant donné que mon bébé n'a que 7 mois. J'ai oublié de préciser que je ne paie pas trop "cher" le séjour parce que j'ai profité d'une promotion de 40 % si on réservait avant le 30 avril et en plus, j'y vais entre Halloween et Noël donc moins cher vu que c'est une période transitoire.
J'ai déjà pensé à loger dans d'autres hôtels que les Disney mais j'aime bien être à fond dans l'athmosphère Disney quand j'y vais et j'ai peur d'être déconnectée de ce monde si je choisi un autre hôtel. Je redeviens petite fille quand je franchis les frontières du parc [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 953922
Flochounette
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 13:03

Moi c'est la première année que j'ai un passeport annuel (Fantasy), il même tout neuf puisqu'il ne date que de début août Smile

Je n'ai donc pas trop de point de comparaison avec les anciens avantages des PA...
Etaient-ils beaucoup mieux à l'ouverture du Parc en 92 ? (ou quand les PA ont été crée, je ne sais pas si ils existaient déjà en 92)
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 15:03

Moi je vais faire mon passeport samedi, est ce que j'aurais le droit d'aller dans les 2 parcs le même jour ?? car j'ai vu que l'on ne peut pas l'utiliser le deuxième et le troisième jour après donc j'ai un petit doute
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 15:04

Oui, tu pourras.


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Banniere-chronique-disney [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 15:06

Ouf merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
helene1605

helene1605

Féminin
Âge : 42
Messages : 31
Localisation : LILLE
Inscription : 05/01/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 11:31

je viens de renouveler mon PA DREAM car je trouve intéressant car j'habite lille et pour moi les reduc dans les magasins et pas payé le parking c'est génial car maintenant 15 € le parking sa fait cher mais je viens d'apprendre que le parking des hotels ne vont plus etre gratuit. Vous savez a combien sera le prix ?

Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 12:07

Le prix d'une chambre : ils sont désormais réservés aux clients des hotels [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Icon_evil


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 12:13

Je profite un max de mon dream, j'ai encore fait beaucoup d'achats ces 4 derniers jours et les 20% dans les boutiques me font toujours du bien et plus accessoirement les 10% dans les restaurants. J'en suis pleinement satisfait rien que pour ça + le parking gratuit + les visites dans le parc sans payer + des avants premières toujours agréables, des offres pour ceux qui m'accompagnent et qui n'en auraient pas. Ca me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anhc

Anhc

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Reims
Inscription : 26/02/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 14:12


Coucou,

J'utilise mon pass annuel Fantasy pour la première fois demain. Résidant à Reims, cela me permettra de me rendre au parc en économisant le parking (qui est aussi cher que l'autoroute !!!) et sans me stresser pour les horaires d'ouverture et la peur de ne pas pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 16:28

Alors, savoir si un passeport vaut encore la peine, tout dépend de la situation dans laquelle on est...

Pour ma part, ma chérie a un PA Francilien et j'ai pris le Fantasy pour le Parking et les réduc dans les boutiques.

On doit aller au resort tous les 2 mois pendant 2 jours.

Les hotels disney étant plutot chers, nous n'y allons pas (donc nos PA de nous servent pas pour les réducs sur les hotels). En général, je réserve une nuit au B et B de Pontault Combaud (pas sur de l'orthographe) car on y est en 15 min et c'est pas trop cher (entre 37 et 47 euros la nuit).

On est donc au resort 12 jours par an.

Rien que pour le parking, on économise 12 X 15 € = 180 €

Le prix de nos passeports en plein tarif est de 99 € + 139 € = 238 €

Sans parler des réducs dans les boutiques et resto, ça veut donc dire qu'on paie 58 € pour y aller 12 jours à 2, donc pour 24 billets.

Je trouve que c'est plutôt honnête (ça nous fait du 2,40 € / jour ^^)

Après, chacun doit faire son calcul. Ceci dit, je pense que dans la plupart des cas, dès qu'on est dans le parc 2 jours dans l'année, le PA commence à être rentabilisé (surtout le Fantasy pour le parking) et au 3ème jour on commence à y gagner Smile

Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 11:20

Finalement, on s'habitue au retrait du parking dans les Hotels Disney... Un petit tour au Vincy pour 2€ puis navette gratuite jusqu'à l'hotel pour y déjeuner ou diner (pour le Cheyenne et le Santa Fe) ou à pied (pour les autres hôtels) !

Mais j'avoue que j'appréciai énormément ce privilège disparu.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 11:33

Pour moi si ça vaut encore la peine?

Oui à fond! J'habite dans le 92, donc à ~ 50 klm de Disneyland!
J'y vais de manière fréquente: environs une à deux fois tous les deux mois (ou à chaque vacances) sachant que le prix de mon passeport est de 99€, et que nous faisons à chaque fois les deux parcs, cela me reviendrait (en ne bénéficiant d'aucunes offres et avantages) 67€ à chacune de mes visites!

J'y suis allé plus de 4 fois depuis que je détiens mon PA, voyez le prix que cela fait avec le tarif normal: 67€ x 4 = 268€ par rapport aux quelques 99€ que cela m'a coûté!

Et j'ai l'intention d'y retourner à foison Wink

Après chaque cas est différent, selon la proximité, et l'usage.


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 12:14

Snake75015 a écrit:
Un petit tour au Vincy pour 2€ puis navette gratuite jusqu'à l'hotel pour y déjeuner ou diner (pour le Cheyenne et le Santa Fe) ou à pied (pour les autres hôtels) !
Si tu as une réservation au restaurant, tu peux encore accéder au parking de l'hôtel correspondant ! [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Icon_wink

Snake75015 a écrit:
Mais j'avoue que j'appréciai énormément ce privilège disparu.
Nous sommes nombreux dans ce cas [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 19 Icon_sad


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
 
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel ou pas ??
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-