Accueil[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Guido

Guido

Masculin
Âge : 53
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 18:00

Je possède des passeports annuels Dream depuis plus de 7 ans. Jusqu'à fin décembre cela me semblait génial surtout pour réserver dans les parcs Disney. On bénéficait de réductions intéressantes. Je veux à présent réserver plus au moins aux même dates : fin juin, fin août, pour Halloween. LES PRIX SONT ATTROCEMENT CHERS ! Deux nuits au Ranch pour 521 € (rien que les nuits sans tickets). UNE HONTE . L'an dernier je payais encore 220 € pour un séjour fin juin. Qui plus est leur sytème de réservation est foireux : "téléphonez pour savoir quel Hôtel vous fait bénéficier d'une réduction à vos dates." Et quand vous souhaitez quand même réserver comme par hasard le quota est dépassé.... Bizarre bizarre. En tous cas pour des prix pareils, malgré ma passion, bin je vais réserver dans des Centerparks ! Triste et déçu après tant d'années de fidélité !
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

Féminin
Âge : 55
Messages : 231
Localisation : 77
Inscription : 02/08/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 18:09

C'est une question que je me pose aussi de renouveler nos 5 PA, au bout de 10 ans de fidélité.

Ce n'est pas concernant les séjours à l'hôtel, mais c'est la façon de visiter.
Etant donné qu'on a la chance d'habiter à quelques kilomètres du parc, il nous arrive (arrivait) d'y aller le weekend en fin de journée, pour profiter de quelques attractions plus au calme. Avec récemment les fermetures anticipées d'attractions qui nous plaisaient bien, nous ne trouvons plus trop d'intérêt à nous rendre sur le parc le weekend en fin de jounée.
En semaine on oublie, à moins que les enfants sèchent les cours... même pas la peine d'y penser.
D'autant plus que depuis quelques années, le festival Halloween et la période de Noël sont moins attrayantes.
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 18:33

Je voulais savoir moi si il etait possible a 17ans de faire un passeport annuel sans ses parent ? Si non

Ece possible de faire un mot de mes parents et de le presenter quand je ferais mon passeport ?
Revenir en haut Aller en bas
lastsayan

lastsayan

Masculin
Âge : 51
Messages : 29
Localisation : Tours
Inscription : 24/09/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 18:49

antony009 a écrit:
Je voulais savoir moi si il etait possible a 17ans de faire un passeport annuel sans ses parent ? Si non

Ece possible de faire un mot de mes parents et de le presenter quand je ferais mon passeport ?

Il te faut une autorisation des parents en plus de tes papiers et c'est tout.
La réponse a du être donnée dans ce sujet mais je ne sais plus à quelle page :
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-t8701.htm
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 18:53

Merci pour l'information. C'est une preuve ecrite qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Guido

Guido

Masculin
Âge : 53
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 20:05

Je vais voir les "promos" du prochain envie de +. J'espère qu'il va pas trop tarder. Mais bon pas ce n'est pas normal qu'un séjour avec forfait entrées comprises au New York revient moins cher en réservant via une agence ou sur le site officiel pour 4 personnes que via son passeport dream avec les nuitées seules. Et pour courronner le tout j'ai rarement la même info au téléphone par les cast members.
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 20:12

Je vais suivre ce topic avec intérêt car je compte acquérir un Pass Dream dès le mois d'octobre.

J'attend ainsi l'avis de plusieurs personnes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 20:17

Ben disons que pour quelqu'un comme moi qui est à environ 200 bornes des parcs je trouve que ça vaut le coup pour éviter de payer le prix d'une entrée à chaque fois, sachant que j'y vais en principe pour 2 jours, voir 3. En plus je l'ai eu au mois de janvier pour mon anniv', donc c'est tout bénef'. Je vais voir pour le mois de mai à réserver pour une nuit, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 20:20

Ben maintenant un passeport annuel dream!!!!!
On trouve des nuits seches sur des sites de voyages moins cheres que disney,meme avec 50% de réduction.
Je le garde seulement pour l'acces garantie tout les jours.
C'est dommage!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 20:26

LE PASSEPORT DREAM NE VAUT PLUS LE COUP !!!!!!

J 'ai reservé un séjour avec l'offre a 99 euros par adulte et par jour :

4 jours et 3 nuits au new york du 3 au 06 aout avec la demi pension pour 2 personnes et les entrées aux parcs TOTAL : 562,30 euros !!!!

RESERVATION AVEC PASSEPORT DREAM POUR 2 NUITS AU NEW YORK AVEC 20 % DE REDUCTION : 776 EUROS

CHERCHEZ L' ERREUR ????????????????????????????

DISNEY SE FOUT DE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 21:02

mick73, ce n'est pas la peine de t'exciter comme cela

Le PA Dream est encore très rentable pour des visites à la journée avec ses nombreuses réductions.


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 21:12

je ne m'excite pas lol pardon pour la ponctuation mais je voulais que le message passe
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 22:29

j'avoue que je m'interroge aussi ... habitant VDE je ne séjourne jamais dans les hotels Disney ... mais pour moi le PA Dream était interessant pour les avants premières ... qui ont été totalement zappées ... alors que le passeport à augmenté ... cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 22:47

Oui !!!!!Il est loin le temps ou les passeports annuels dream avaient droit a une soirée privée dans le parc de 20h a 1h du matin.
Je me souviens des dernieres, l'avant premiére du roi lion et la soirée du lancement de need the magic avec une invitation en plus.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 22:51

Mes parents ont commencé par un PA Dream, dont ils se sont séparés au bout de deux ans car en tout et pour tout ils ont été invités deux fois à des avant-premières, et puis ils y allaient moins du fait d'incompatibilité d'emploi du temps. Ils sont passés au Fantasy et s'en portent très bien, sauf peut-être les -10% dans les boutiques, au lieu de -20% pour le Dream (mais quand ils avaient encore le Dream, c'était seulement -10% dans les boutiques, comme le Fantasy). Enfin, ils ont peut-être séjourné deux fois dans un hôtel, donc ils n'ont pas non plus beaucoup profité des réductions. D'où le fait qu'ils soient passés au Fantasy. Quant à moi, j'ai un passeport Francilien, largement suffisant car les jours de restriction se situent en général aux périodes de forte affluence et je déteste aller au parc quand il est bondé [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? 153419. Je n'ai pas non plus besoin d'une option parking puisque quand je m'y rends seule, c'est en RER ; quant aux boutiques, je bénéficie quand même d'une réduction -10% grâce au Fantasy de mes parents (quand ils sont avec moi, ce qui est le cas quasiment tout le temps)...

Bref, si vous êtes fans des restos et de l'apéro gratuit, que vous achetez beaucoup dans les boutiques, alors oui, je dirais que le Dream vaut (encore) le coup. sous réserve d'une autre "petite" augmentation dont Disney a le secret
A chacun d'évaluer ce dont il a besoin en fonction de ses visites au parc, et de ne pas prendre un Dream juste pour dire "ben vous avez vu, moi j'ai un Dream, je suis le plus fort, je suis un VIP etc... [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? 153419 " alors qu'on vient que deux fois dans l'année (sisi, y'en a plein des comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 442
Inscription : 08/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 22:52

Les passeports annuels vont-ils montrer leurs limites? Il en est temps!


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 22:55

Citation :
quant aux boutiques, je bénéficie quand même d'une réduction -10% grâce au Fantasy de mes parents (quand ils sont avec moi, ce qui est le cas quasiment tout le temps)...

Il me semble qu'avec ton PA francilien tu as aussi 10% sur les boutiques...


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 22:59

Reivax a écrit:

Il me semble qu'avec ton PA francilien tu as aussi 10% sur les boutiques...
Pas de réduction boutiques avec un PA Francilien. Wink

PS: ça fait 2 fois que tu te plantes sur les réducs. Razz


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 23:14

Ce n'est pas tout à fait le même questionnement, mais... Après trois ans de passeport annuel Dream, j'ai décidé de ne pas le renouveler... ou devrais-je dire que Disney n'a pas daigné me suggérer de le faire. Rolling Eyes

Bizarrement, depuis que nous sommes deux dans le foyer à avoir un PA Dream, je ne reçois plus de courrier de la part de Disney (alors que c'était le cas quand il n'y avait que moi): plus aucun magazines Envie de +; plus aucune invitation aux avant-premières; aucun flyer pour les promos ponctuelles; jusqu'à l'offre de réabonnement qui ne m'est pas adressée! J'ai eu beau le signaler au Bureau des PA, remplir le formulaire adéquat, rien n'y a fait.

La date d'expiration de mon PA est donc passée récemment sans que Disney ne m'en avertisse, et sans que je me presse pour y remédier. En tant que guest fidèle (jusqu'ici), j'ai envie d'être un minimum chouchoutée, et je trouve que Disney oublie malheureusement de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 23:15

mouetto a écrit:
Reivax a écrit:

Il me semble qu'avec ton PA francilien tu as aussi 10% sur les boutiques...
Pas de réduction boutiques avec un PA Francilien. Wink

PS: ça fait 2 fois que tu te plantes sur les réducs. Razz

Non mais le pire c'est que j'ai un PA Francilien ! Razz Bon je me la ferme sur les PA !


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 23:56

Difficil question que celles des PA.


- Ils sont atrocement mal géré, le bureau PA est débordé, et inaccessible

-Le Dream a de moins en moins d'avantage (suppréssion des avant premiéres et soft opening privé), pourtant son prix a augmenté ! Le service n'y es plus, plus de cadeau a l'adhésion. A reservé aux personnes venant de loins et réguliérement avec une valise (consigne gratuite) ou une poussette (location gratuite).

-Offre Hôtel en retrait (pourquoi ne pas faire des vente privée de derniére minute pour les PA, un bon moyens d'augmenter le nb de nuité des hotels !).

- Offre de parrainage, qui joue au yoyo, on es passé d'un filleul = 1ans en promo 15ans, ah moins de trois filleul = 0 filleul !

En résumé il serais temps de se pencher sérieusement sur la gestion du passeport annuel, produit largement mis en avant par le resort mais il n'y a pas de suivis !
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 1:02

Moi je vais a disney assez regulièrement pour ne pas me séparé de mon PA Dream, Mais mon père lui à été beaucoup deçu de tout, que ce soit les fête (halloween, noël) Ou les prix, il trouve que le PA ne vaut plus la peine, il prefere venir 1 fois de temps en temps histoire de, mais pour l'instant il ne veut plus du PA. C'est dommage.

Comme Plume Bleu, lorsque mon Père était encore PA (decembre) je ne reçevait aucune offre, tout était adressé à mon père, sa na pas changé et pourtant je l'ai aussi signalé au bureau des PA, Au début il m'envoyait les courrier pour mon pere et vice et versa, bref c'était un peu le bordel.

Aujourd'hui je ne reçoit toujours pas d'offre, sauf, mon PA qui expire dans 3 semaine, j'ai reçu l'offre de renouvellement.

Alors effectivement avec les nouvelle offre internet, pour les gens qui ne vienne pas souvent, je pense que sa ne vaut plus vraiment la peine.


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
cendrillon93

cendrillon93

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 17/11/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 9:46

Ce Samedi j'ai fais l'achat d'un passeport dream, directement au parc, arrivée au bureau des passeports annuel, une queue interminable, avec un mec qui appelle les gens par numéro, attention d'ouvrir grandes nos oreilles parce qu'il n'a pas de micro le monsieur et qu'il ne fait pas trop d'effort non plus !
Après 1h de queue me voila presque au bout du chemin, quand je m'aperçois que une dame a prit le relais et qu'elle papote avec ses collègues sans faire attention au personnes qui passent sans faire la queue et sans ticket, bref , bien déçu par le manque d'organisation et encore et toujours le faite de devoir attendre, attendre, attendre...


Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ingridmusso
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 10:00

Pourquoi vous ne feriez pas une pétition que l'on enverrait directement au service relation client et au bureau des passeports annuels directement si vous être mécontents ? Surtout pour les dreams, ils me semblent que vous pourriez râler vu ce que l'on paie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 10:33

En ce qui concerne les hôtels, j'ai déjà fait maintes et maintes remarques au service relations clientèle de dcp.
Ils savent bien qu'ils manquent d'organisation, et sortent parfois des arguments pour expliquer qu'un séjour, qui est plus cher avec un PA pour une nuitée seule qu'avec les entrées sur expedia.fr, suit un système mettant en avant la concurrence ou je ne sais quel raison idiote !

Il me semble qu'en fait, les passeports ont un succès plus important qu'ils ne pouvaient l'imaginer, et que les avantages qui existaient avant ne sont plus d'actualité. Ce qui fait vendre les dream, c'est surtout les 10% au restos et les 20% dans les boutiques, et du coup, même les étrangers en achètent au moins un (comme pas mal d'espagnols par exemple, c'après ce que des CM m'ont dit !). Les réduction hôtel deviennent inutiles, sauf les -50% en janvier-février-mars, et encore, ça dépend ! Ils sont souvent couplés avec des offres CE plus intéressantes !

Certes, acheter un PA Dream ne donne pas le droit de se sentir "supérieur" à d'autres, mais quand on annonce un avantage, que ce soit vrai ! Je me demande d'ailleurs si, quand ils annonces -20% sur les nuitées seules, ils ne sont pas en faute par rapport aux prix de vente trouvés ailleurs, et qui sont moisn chers encore... C'est comme annoncer des soldes en augmentant les prix de +20% avant de les solder -10% !

Et quand aux offres exceptionnelles, allez voir sur l'espace adhérent http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/index.xhtml
Et vous verrez quel intérêt ils portent à leur abonnés...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel ou pas ??
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-