AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Mar 02 Nov 2010, 06:41

@Armilia a écrit:
Est-ce intéressant pour un séjour avec nuitée dans les hôtels du parc?

Merci pour vos réponses Wink

Ces dernières années, j'ai eu près de 50% de réduction avec mon PA Dream pour mes séjours. Mais ça dépend de la période et de la durée de ton séjour.

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent6738

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Mar 02 Nov 2010, 08:50

Pour info, il existe différente "sources" pour acheter des passeports annuels pas cher, si je me rappelle bien il y a 3 ans j'ai acheté le fantasy à 89€ chez carrefour. Dernièrement sur vente.privée j'ai pu acheter 4 passeports fantasy ( 2 adultes et 2 enfants ) pour 158€. C'est vrai que pour les hotels ça vaut plus le coup alors on se rabat sur les sites extérieurs pour avoir de meilleurs prix.
ZIG-ZAG

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Mar 02 Nov 2010, 17:39

@Laurent6738 a écrit:
Pour info, il existe différente "sources" pour acheter des passeports annuels pas cher, si je me rappelle bien il y a 3 ans j'ai acheté le fantasy à 89€ chez carrefour. Dernièrement sur vente.privée j'ai pu acheter 4 passeports fantasy ( 2 adultes et 2 enfants ) pour 158€. C'est vrai que pour les hotels ça vaut plus le coup alors on se rabat sur les sites extérieurs pour avoir de meilleurs prix.

C'était quand ces ventes?
thelodie08

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Mer 03 Nov 2010, 12:57

il y en a vendredi mais je ne sais pas si il y a des pass

Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Mer 03 Nov 2010, 13:01

Comparé aux pass des autres parcs ceux de Disneyland sont beaucoup plus avantageux et pas beaucoup plus cher Smile

Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Walygator, Hansa Park, Walibi Belgium, PortAventura, Phantasialand, Holiday Park

Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Mer 03 Nov 2010, 13:01

Merci pour vos réponses! Je pense que je vais en prendre un pour l'année prochaine^^

sequane

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Sam 06 Nov 2010, 13:26

bonjour, je compte me rendre sur le resort pour 4 jours et je pense acheter un passeport annuel fantasy. Est-ce possible qu'il y ait des jours de restriction dès le lendemain de mon inscription ? Dans ce cas, il me faudrait acheter des billets pour les 3 jours restant ce qui serait ridicule!!!!
sequane

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Sam 06 Nov 2010, 13:29

Y a-t-il un bureau passeport annuel aux wds? est-il moins fréquenté que celui du DLP ? car une amie m'a dit que le bureau passeport annuel du DLP était bondé!
frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Sam 06 Nov 2010, 14:34

@sequane a écrit:
Y a-t-il un bureau passeport annuel aux wds? est-il moins fréquenté que celui du DLP ? car une amie m'a dit que le bureau passeport annuel du DLP était bondé!

Il y a un bureau PA aux WDS. Mais il est situé dans le restaurant BlockBuster Café(c'est un bureau provisoire). Il est moins fréquenté vu sa place bien caché.
Mais la fréquentation du bureau PA du Disneyland Park peut beaucoup varier.

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Verne

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Sam 06 Nov 2010, 15:28

@sequane a écrit:
Est-ce possible qu'il y ait des jours de restriction dès le lendemain de mon inscription ?
Oui, bien sur : ça dépend de la date de ton séjour !

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
http://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
http://anomalie.blog.mongenie.com/
DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Sam 06 Nov 2010, 16:47

@Verne a écrit:
@sequane a écrit:
Est-ce possible qu'il y ait des jours de restriction dès le lendemain de mon inscription ?
Oui, bien sur : ça dépend de la date de ton séjour !

Et de l'heure à laquelle t'y vas.. J'y suis allé le 24 décembre dernier à l'ouverture, j'ai couru et au final, j'étais le premier Smile

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24