Accueil[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 14:12

Julay a écrit:
Leeloo a écrit:
Il faut obligatoirement avoir un passeport dream pour bénéficier des heures "magie plus", ton ami devra donc attendre sagement à l'extérieur l'ouverture du parc à 10h... [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Icon_exclaim

OUps désolé Retlaw, je n'avais pas vu... [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Icon_wink

Ou il te faut un zentiiiiiiil CM qui fera semblant de pas voir la couleur de ton pass francilien [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Fresse

Merci à celui qui nous a faites passer ma fille et moi alors que nous étions avec des gens ayant un pass Dream.
J'ai pu faire des photos du parc quasiment vide, ça n'arrive qu'une fois dans toute une vie [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Lol

Et moi avant que je ne fasse l'acquisition de passeports franciliens pour toute ma tribu, la CM nous a fait passer avec la poussette par la porte à côté du tourniquets, je lui ai tendu mes 3 pass et elle me les a redonné en me faisant un petit clin d'oeil, c'est y pas adorable comme comportement ça ?! [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 329135


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-17 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-23 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-31 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Y_cheminee_noel_08[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-31[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-23 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Julay

Julay

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Poissy
Inscription : 11/10/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 14:19

en effet !
Grâce à UNE personne ce jour là on a passé une matinée formidable !!!

Par contre, une fois, nous sommes tombées sur un CM super virulent à l'encontre de la direction du parc...
Il nous exortait à ne pas reprendre de pass annuels, pour protester contre les conditions de travail des employés [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mycasual.canalblog.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 16:52

Julay a écrit:
en effet !
Grâce à UNE personne ce jour là on a passé une matinée formidable !!!

Par contre, une fois, nous sommes tombées sur un CM super virulent à l'encontre de la direction du parc...
Il nous exortait à ne pas reprendre de pass annuels, pour protester contre les conditions de travail des employés [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Suspect

Sérieux ??!! C'est pas très pro tout ça !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Julay

Julay

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Poissy
Inscription : 11/10/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 16:56

oui.... J'avoue avoir poussé un peu la discussion sur un ton sympathique pour faire parler et essayer de comprendre.
Mais.... je n'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycasual.canalblog.com
bouli77350



Masculin
Âge : 38
Messages : 91
Localisation : Melun
Inscription : 17/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 17:20

et ces gentillesses sont elles courantes ??? parce que je suis pas sur que starbucks soit ouvert demain a 8h00 si on se fait recaler.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 17:59

Ce qui vaut vraiment la peine c'est d'aller au parc hors des vacances scolaires, il est pratiquement vide, tu as l'impression d'avoir le parc pour toi seul et les CM sont hypra adorables !!!!

Pour les parents ça n'est pas possible ou alors sur les années de maternelles et les 3 premières années de primaires, prendre une ou deux journées par ci par là (c'est ce que je fais personnellement..[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Icon_wink)

Par contre si la réduction était de -20% dans les restaurants, comme c'était le cas il y a quelques années en arrière, j'aurais fait l'acquisition d'un dream, parce que j'y vais souvent, mais là pour le coup, ce sera un francilien pour tout le monde dont un avec l'option parking...


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-17 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-23 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-31 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Y_cheminee_noel_08[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-31[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-23 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-17


Dernière édition par Leeloo le Mer 11 Nov 2009 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poemiti26



Féminin
Âge : 50
Messages : 13
Localisation : Le Centre
Inscription : 16/03/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 23:56

Bonjour
Comme bcp je me pose la question du renouvellement, car j'avais beneficié du 1 passeport adulte (fantasy) 1 enfant offert l'an dernier ,mais aujourd'hui... l'investissement n'est plus le même.
Alors sachez que Carrefour ,dans son cataloque de cadeaux de Noel, fait le PA Fantasy à 99€.
Au demeurant Disney reste plus interessant avec 129€ pour 18 mois.
Voilà pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Julay

Julay

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Poissy
Inscription : 11/10/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 0:04

Leeloo a écrit:
Ce qui vaut vraiment la peine c'est d'aller au parc lors des vacances scolaires, il est pratiquement vide, tu as l'impression d'avoir le parc pour toi seul et les CM sont hypra adorables !!!!

lors ou hors ??? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Suspect
parce que pendant, j'ai testé .... [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 477573


@ bouli77350 : je ne saurai pas te dire.... sinon essaie avec plusieurs CM [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mycasual.canalblog.com
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 0:39

poemiti26 a écrit:
Bonjour
Comme bcp je me pose la question du renouvellement, car j'avais beneficié du 1 passeport adulte (fantasy) 1 enfant offert l'an dernier ,mais aujourd'hui... l'investissement n'est plus le même.
Alors sachez que Carrefour ,dans son cataloque de cadeaux de Noel, fait le PA Fantasy à 99€.
Au demeurant Disney reste plus interessant avec 129€ pour 18 mois.
Voilà pour l'info.

Je ne trouve pas ce PA fantasy à 99 euros sur le site de carrefour, tu peux me dire où tu le vois stp ?
Revenir en haut Aller en bas
poemiti26



Féminin
Âge : 50
Messages : 13
Localisation : Le Centre
Inscription : 16/03/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 8:16

Le passeport Carrefour n'est en effet pas "encore dispo" sur le site. A mon avis c'est que la promo n'est pas encore effective .

Le catalogue se nomme : des idees cadeaux par milliers, et est valable du mardi 17 novembre au samedi 19 decembre. Page 141 se trouve le passeport annuel Fantasy à 99€ pour 12 mois.

"Pour un echange à partir du lendemain de l'achat du 19/11/09 au 15/03/10, (sauf 28 et 29/11/09 et 05 et 06/12/09)"
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 10:37

le pass Disney à 129 euros pour 18 mois, comment vous faites pour avoir cette offre si ce n'est par le renouvellement donc avec l'offre reçu par la poste ...
Revenir en haut Aller en bas
poemiti26



Féminin
Âge : 50
Messages : 13
Localisation : Le Centre
Inscription : 16/03/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 10:54

Dans mon cas c'est un renouvellement. Mais je les avais contacté avant de voir arriver l'offre de renouvellement de Disney par la poste, et au tel , le CM m'a proposé le 18 mois.
Je lui ai parlé de l'offre à 99€ de carrefour, visiblement il l'apprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 12:04

Julay a écrit:
Leeloo a écrit:
Ce qui vaut vraiment la peine c'est d'aller au parc lors des vacances scolaires, il est pratiquement vide, tu as l'impression d'avoir le parc pour toi seul et les CM sont hypra adorables !!!!

lors ou hors ??? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Suspect
parce que pendant, j'ai testé .... [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 477573
hors, bien sur, la suite de mon poste ne laisse aucun doute mais j'ai tout de même rectifié... [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Icon_wink


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-17 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-23 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-31 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Y_cheminee_noel_08[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-31[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-23 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 13:19

Leeloo a écrit:

Par contre si la réduction était de -20% dans les restaurants, comme c'était le cas il y a quelques années en arrière, j'aurais fait l'acquisition d'un dream, parce que j'y vais souvent, mais là pour le coup, ce sera un francilien pour tout le monde dont un avec l'option parking...
Attention de ne pas tout mélanger!
Les passeports Annuel Plus/Fantasia/Fantasia 2 Parcs ou Dream n'ont jamais eu de réduction permanente de 20% dans les restaurants.

A l'époque, seul le passeport annuel Fantasia (entre 1999 et 2002) avait une réduction de 20% sur les restaurants & boutiques mais seulement le jour de l'adhésion.
Puis le passeport annuel Fantasia 2 Parcs (2002/2003) et le passeport Annuel Dream (entre 2004 et 2007) avaient également une réduction de 20% dans les restaurants et boutiques une seule journée, grâce à un coupon valable pendant 3 mois mais utilisable qu'une seule fois.

Depuis 2007, la réduction permanente des boutiques est passée de 10% à 20%, mais les coupons valables une journée avec les 20% de réduction dans les restaurants & boutiques ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Ice

Blue_Ice

Féminin
Âge : 38
Messages : 38
Localisation : Lamotte du Rhône, Vaucluse (84)
Inscription : 11/11/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: PA annuel [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 21:16

bonsoir,
Je suis nouvelle sur le site, et me permets de vous demander des infos concernant le passeport annuel dream. J'ai la possibilité de l'avoir à 49 € et mon conjoint à 10 €, mais je me demande si nous allons véritablement avoir des avantages ? De plus, nous habitons dans le sud, donc sommes obligés de prendre un hotel à chaque séjour, hotel disney de préférence ! Dans ce cas le passport est il toujours avantageux ? Est-il nécessaire que nous en prenions deux pour bénéficier de plus d'avantages ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses qui me seront précieuses !

Prochain séjour : 2 décembre 2009 au New York
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 21:21

Bienvenue Blue_Ice Smile

Tu devrais aller voir le topic des Passeports Annuels dans la section "Disney Travel" du forum, tu y trouvera toutes les informations dont tu as besoin Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 21:32

salut blue ice !
perso j'habite dans le sud aussi ( antibes pour etre precis !)
je viens de réserver un sejour pour trois adultes et un enfant qui grace au pass dream m'ai revenu à 500euros au lieu de 1200 sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Ice

Blue_Ice

Féminin
Âge : 38
Messages : 38
Localisation : Lamotte du Rhône, Vaucluse (84)
Inscription : 11/11/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 21:46

Je te remercie pr l'info, mais je me suis trompée comme une abrutie lol, c'est pas le dream mais le fantasy... et je me demande si c'est valable d'en prendre deux ? ou un seul suffit ? vu qu'on doit prendre l'hotel, je sais qu'un seul passport suffit pr la réduc de la ch mais le mieux c'est d'en avoir 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 22:15

a ce prix la prend les deux sinon ton mari devra payer ces entrées aux parcs !!
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Ice

Blue_Ice

Féminin
Âge : 38
Messages : 38
Localisation : Lamotte du Rhône, Vaucluse (84)
Inscription : 11/11/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 22:17

Merci en tt k pr l'info, je prendrai les deux en suivant ton conseil, je monte bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 22:24

mais de rien autant faire profiter de lexperience !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 22:27

poemiti26 a écrit:
Le passeport Carrefour n'est en effet pas "encore dispo" sur le site. A mon avis c'est que la promo n'est pas encore effective .

Le catalogue se nomme : des idees cadeaux par milliers, et est valable du mardi 17 novembre au samedi 19 decembre. Page 141 se trouve le passeport annuel Fantasy à 99€ pour 12 mois.

"Pour un echange à partir du lendemain de l'achat du 19/11/09 au 15/03/10, (sauf 28 et 29/11/09 et 05 et 06/12/09)"

Merci je viens de voir l'offre sur ce catalogue effectivement.

Mais je comprends pas, un pa fantasy qui ne peut s'échanger certains jours ???
a la base c'est pour une amie qui voulait y aller justement le 29/11
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 13:24

Je viens de recevoir par courrier la proposition de renouvellement de mon Dream. Ca commence mal : le problème c'est qu'un membre de la famille a été oublié dans le courrier. Lorsque je contact DLRP par tél on ne peut m'expliquer pourquoi, et on me demande d'attendre un hypothétique courrier de renouvellement pour mon conjoint!

Je ne comprends pas pourquoi à la base un des passeports est décorellé du reste......bref....mais en plus, il m'est confirmé que ne peuvent prétendre à l'offre de renouvellement que les passeports inscrits sur le fameux courrier.... Je ne vais certainement pas renouveller 3 pass sur 4!!

Maintenant ce que je remarque, c'est que le renouvellement est proposé "comme toujours" avec six mois gratuits. Je vois donc que DLRP ne fait aucune différence entre un premier renouvellement, et un énième renouvellement. Que l'on soit un nouveau détenteur de Dream (mais ça doit être pareil pour le Fantasy), ou que l'on soit détenteur du Dream depuis X années, pour DLRP un renouvellement est un renouvellement point. On ne prend pas en compte l'ancienneté du client. Dommage.... peut être que DLRP n'a pas de service marketing ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 17:28

Personnellement, puisque tous les passeports annuels bénéficient de 10% sur les restaurants, je vais renouveller mon passeport francilien, je n'achète que très rarement dans les boutiques du parc donc... je ne vois pas l'intérêt d'un Fantasy ou d'un dream...


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-17 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-23 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-31 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Y_cheminee_noel_08[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-31[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-23 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 19:08

jovial a écrit:
Je viens de recevoir par courrier la proposition de renouvellement de mon Dream. Ca commence mal : le problème c'est qu'un membre de la famille a été oublié dans le courrier. Lorsque je contact DLRP par tél on ne peut m'expliquer pourquoi, et on me demande d'attendre un hypothétique courrier de renouvellement pour mon conjoint!

Je ne comprends pas pourquoi à la base un des passeports est décorellé du reste......bref....mais en plus, il m'est confirmé que ne peuvent prétendre à l'offre de renouvellement que les passeports inscrits sur le fameux courrier.... Je ne vais certainement pas renouveller 3 pass sur 4!!
Ils font une erreur et refusent de la réparer? De mieux en mieux, cette gestion des PA ! [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 11 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel ou pas ??
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-