Accueil[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 9:59

Les avis sont partagés en fait, entre la logique économique et la logique passionnée..
Chacun a des arguments, même s'il faut dire qu'on peut se poser la question (même si je pense que je renouvellerait mon PA Dream tout de même...).

En ce qui concerne le "bug" qui doit plsu être un "bug organisationnel" qu'informatique, c'est vrai que c'est un peu lourd... L'informatique fonctionne très bien, seulemenet le système a l'air bien cloisonné, et les informations ne circulent pas toujorus très bien !
Mais quand on va le signaler au bureau des PA, il y a des changements : avant c'était ma femme qui recevait les envie de +, après ça a été moi, et maintenant, on les reçoit tous les duex ! Par contre, un seul mail par foyer à priori... [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Icon_lol

Pour les invitations, en fait, vive DCP : c'est surtout comme ça que je les vois ! Après, inscription sur le site officiel, et des fois il fonctionne et on reçoit une réponse en retour (pour Là-Haut aucune réponse reçue par exemple...)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 10:23

Oui, je pense que c'est plutôt au niveau organisationnel : ils ont encore un effort à faire de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 16:32

Pour ce qui est des invitations aux avants premières, je n'ai également rien reçu de la part de DLRP ni pour Volt, ni pour Là Haut. Maintenant j'ai pu y assister car grâce à DCP, j'ai eu vent de ces manifastations sur le site, et donc je suis allé m'inscrire avec les liens qui étaient présents dans les topics....donc MERCI DCP !!

Et puis les évènements spéciaux..il faut relativiser, il n'y a "malheureusement" pas d'inauguration de la TOT tous les ans non plus. Le dernier évènement auquel j'ai participé c'était les journées spéciales PA pour l'ouverture de Stitch Live, mais là, je me rappelle que les CM faisaient entrer tout le monde, PA ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 22:18

Bon je me mets en mode déballage de ma vie :

"Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?"
Ma réponse est simple : Non.

Il y a un an j'ai acheté mon premier PA. Accueil agréable bien que beaucoup de monde (1 novembre oblige), écoute des CM, réduction car parrainage... Bref que des bons souvenirs.
Un an plus tard je vous explique ce qui s'est passé :
> Je n'ai jamais reçu un seul "Envie de +" (comme beaucoup d'entre vous)par courrier, bien qu'ayant relancé par mail et de vive voix au bureau des PA.
> Le prix a augmenter (99€ au lieu de 89€ en ce qui me concerne) mais les avantages ne sont pas pour autant des plus intéressant.
> Dernier point, je n'ai reçu aucune offre de renouvellement (l'histoire des 6 mois gratuits), ni aucun e-mail me proposant de renouveler mon PA.

Alors franchement, pourquoi j'irai dépenser 99€ (si je reste en Francilien) pour une société qui apparemment ne se soucie pas de ses clients ?
Ma décision est prise. Demain mon PA expirera et je ne le renouvellerai pas. Un client de moins pour Mickey, en sachant que j'allais sur le parc une bonne 10 aine de fois par an, j'ai dû débourser dans les 100 euros (si ce n'est plus) en bouf Mickey et merchandising. Certe ce n'est pas beaucoup, mais un client comme moi en moins par-ci par-là, c'est pas comme ça qu'ils releveront la barre...

Dans l'attente d'un offre interessante de la FNAC ou Vente privée, pas de Disney pour moi !


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 22:21

Reivax a écrit:
Bon je me mets en mode déballage de ma vie :

"Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?"
Ma réponse est simple : Non.

Il y a un an j'ai acheté mon premier PA. Accueil agréable bien que beaucoup de monde (1 novembre oblige), écoute des CM, réduction car parrainage... Bref que des bons souvenirs.
Un an plus tard je vous explique ce qui s'est passé :
> Je n'ai jamais reçu un seul "Envie de +" (comme beaucoup d'entre vous)par courrier, bien qu'ayant relancé par mail et de vive voix au bureau des PA.
> Le prix a augmenter (99€ au lieu de 89€ en ce qui me concerne) mais les avantages ne sont pas pour autant des plus intéressant.
> Dernier point, je n'ai reçu aucune offre de renouvellement (l'histoire des 6 mois gratuits), ni aucun e-mail me proposant de renouveler mon PA.

Alors franchement, pourquoi j'irai dépenser 99€ (si je reste en Francilien) pour une société qui apparemment ne se soucie pas de ses clients ?
Ma décision est prise. Demain mon PA expirera et je ne le renouvellerai pas. Un client de moins pour Mickey, en sachant que j'allais sur le parc une bonne 10 aine de fois par an, j'ai dû débourser dans les 100 euros (si ce n'est plus) en bouf Mickey et merchandising. Certe ce n'est pas beaucoup, mais un client comme moi en moins par-ci par-là, c'est pas comme ça qu'ils releveront la barre...

Dans l'attente d'un offre interessante de la FNAC ou Vente privée, pas de Disney pour moi !

Chouette une personne en moins dans les files [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 953922

Non je déconne... hônnetement ton calcul n'est peut être pas judicieux, si tu viens une dizaine fois par an!!!! Rien que si tu viens 1 journée te coute 65€???? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 224944


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 22:24

Oui une personne en moins, ça compensera avec le nombre croissant de PA gratuits qui viennent à DLP Wink

Il me paraît évident que si j'arrête mon PA, j'arrête aussi de venir à disney Wink


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 22:27

Reivax a écrit:
Oui une personne en moins, ça compensera avec le nombre croissant de PA gratuits qui viennent à DLP Wink

Il me paraît évident que si j'arrête mon PA, j'arrête aussi de venir à disney Wink

C'est dommage, mais c ton choix... tu changera vite d'avis [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Icon_tongue


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 22:58

En fait, le Fantasy est le PA qui a l'air d'être un bon compromis.
Quelques avantages intéressant, des offres de plus en plus é&quivalentes au Dream, mais nettement plus que le Francilien.
Il est certain que quitte à prendre un PA, je ne prendrai pas un Francilien...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 10:27

Il paraît quand même difficile de répondre d'une manière générale à la question "ça vaut encore la peine ?". Je sais que ça a déjà été dit, mais la réponse reste "subjective", tout dépend de la situation de chacun.

ManuV a écrit:
En fait, le Fantasy est le PA qui a l'air d'être un bon compromis.
Là encore, ça dépendra pour qui Wink

J'ai personnellement un PA Dream (bon, j'ai l'ai payé 60€ de moins avec la Fnac l'an dernier), mais je le renouvellerai certainement (si jamais je reçois l'offre de renouvellement + 6 mois) au prix fort en février.
Habitant à plus de 700 kilomètres du parc, je n'ai pas à me poser la question des jours de restriction, sachant que je ne loge pas en hôtel Disney la plupart du temps. Les 20% dans les boutiques ne sont pas non plus négligeables, étant donné que je ramène souvent des babioles et que je ne suis qu'étudiante.
Pour ce qui est de l'ancien avantage accès aux parkings des hôtels, c'est sûr que c'est mieux, on fait un petit tour au Disney Village avant de partir, mais ce n'est pas sa disparition qui me dérange le plus.

Enfin le plus important, quand on vient de loin, on reste en général 2 jours ou plus. Sans forfait ni logement Disney, on se retrouve vite avec 120€ ou plus de billet d'entrée. Le calcul est donc vite fait Wink

Tout ça pour dire, oui le PA Dream vaut encore la peine, dans certaines situations, pour certaines personnes, et pour d'autres non.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
dlr96

dlr96

Masculin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Dans mon appart
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 12:12

Bonjour,

Pour ma part cela faisait 5 ans que je renouvelais mes 2 passport annuel DREAM et cette année j'ai décidé de ne pas le faire.
En effet, déjà le cycle des nouveauté s'est essoufflé sur le resort et je ressens moins l'envi de m'y rendre.
De plus, pour mon cas personnel où j'avais un DREAM je dirais que avec la perte de l'avantage du stationnement dans les hôtels, cela a été la goutte qui a fait débordé le vase. Certe un détail, mais je pense que l'intéret des passports est de faire sentir à ces détenteurs qu'ils ont quelque chose en plus que les visiteurs langda et je pense qu'ils devraient faire des efforts de ce côté.

Bonne journée

Dlr96
Revenir en haut Aller en bas
tandem

tandem

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 42
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 04/12/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 22:51

en faite je pense que pour le pa reprenne de la valeur il faudrait que disney stoppe toute leurs offre qui brade le pa notamment ceux de la sncf ..Je me suis rendu aux parcs aujourd'hui et c'etait affolant le nombre de gens profitant de cette offre, en meme temps ils ont bien raison je ne leur jette pas la pierre..
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 22:57

Aujourd'hui j'ai découvert quelque chose avec stupéfaction : la réduction en restaurants est passée de 20 à 10% pour les Passeports Annuel Dream !!!
Je trouve ça quand même bidon, pour le prix que l'on paye le passeport, on "perd" un avantage qui faisait plaisir... Sad


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 23:14

EVE a écrit:
Aujourd'hui j'ai découvert quelque chose avec stupéfaction : la réduction en restaurants est passée de 20 à 10% pour les Passeports Annuel Dream !!!
Je trouve ça quand même bidon, pour le prix que l'on paye le passeport, on "perd" un avantage qui faisait plaisir... Sad
Sauf qu'elle n'a jamais été à 20%! [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
wency77

wency77

Masculin
Âge : 42
Messages : 222
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 0:00

Mon PA Dream se termine à la fin de la semaine prochaine et je ne sais toujours pas si je vais choisir l'economie ( Fantasy ) ou le "confort" ( Dream ) ...

Ne plus avoir le privilège de se garer dans les hotels et à voir que depuis 2 ans, les jours de restrictions des PA Francilien et Fantasy sautent chaque été me laisse perplexe...

Finalement, dépenser 129E pour un Fantasy avec "seulement" 335 jours de MAGIE, en sachant que les jours restreints d'été vont surement disparaitre, je crois qu'il s'agit de la meilleure solution. Reste juste ce problème de parking qui personnellement m'imposerai de faire beaucoup + de KM pour me garer au parking visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23300
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 17:09

mouetto a écrit:
EVE a écrit:
Aujourd'hui j'ai découvert quelque chose avec stupéfaction : la réduction en restaurants est passée de 20 à 10% pour les Passeports Annuel Dream !!!
Je trouve ça quand même bidon, pour le prix que l'on paye le passeport, on "perd" un avantage qui faisait plaisir... Sad
Sauf qu'elle n'a jamais été à 20%! [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 153419
C'est ça d'avoir été Cast Member ! [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Icon_lol


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Banniere-chronique-disney [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 17:46

Dash a écrit:
mouetto a écrit:
EVE a écrit:
Aujourd'hui j'ai découvert quelque chose avec stupéfaction : la réduction en restaurants est passée de 20 à 10% pour les Passeports Annuel Dream !!!
Je trouve ça quand même bidon, pour le prix que l'on paye le passeport, on "perd" un avantage qui faisait plaisir... Sad
Sauf qu'elle n'a jamais été à 20%! [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 153419
C'est ça d'avoir été Cast Member ! [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Icon_lol

Oui aussi... mais ça veut donc dire qu'il y a des fois où certains cast se sont trompés avec la réduction Dream du coup, parce que c'est déjà arrivé que j'ai 20% en restauration [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 53119


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 17:55

EVE a écrit:
Oui aussi... mais ça veut donc dire qu'il y a des fois où certains cast se sont trompés avec la réduction Dream du coup, parce que c'est déjà arrivé que j'ai 20% en restauration [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 53119

Oui ça m'ai arrivé aussi ! je pense que c'était avant quand les casts rentrer manuellement les réductions, maintenant il passe le PA dans un lecteur, ce qui empêche toutes erreurs !

(j'ai dis "je pense", me frapper pas tous en même temps si j'ai tord Very Happy !)


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 18:02

EVE a écrit:
Aujourd'hui j'ai découvert quelque chose avec stupéfaction : la réduction en restaurants est passée de 20 à 10% pour les Passeports Annuel Dream !!!
Je trouve ça quand même bidon, pour le prix que l'on paye le passeport, on "perd" un avantage qui faisait plaisir... Sad

Oui j'ai remarqué ça hier aussi, c'est incroyable, moins ça va, moins ils font d'efforts, du coup je ne prendrais pas de dream cette année !!! [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Icon_mad


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Kaos-Joie-peine-17 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Kaos-Joie-peine-23 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Kaos-Joie-peine-31 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Y_cheminee_noel_08[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Kaos-Joie-peine-31[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Kaos-Joie-peine-23 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 18:12

En fait, les réductions officielles avec un PA Dream ont toujours été de :
-10% dans les restaurants
- 20% dans les boutiques

Pour avoir un peu plus de réductions, il faut alors acheter les 20 actions EDSCA, devenir ainsi membre du club actionnaire et ainsi avoir 15% de réduction dans les restaurants (entre autre, mais bon, là n'est pas le sujet).
Donc, aucune raison de s'offusquer !
Et en effet, des fois dans les restaurants, les CM ne savaient plus si c'était 10 ou 20%, celles-ci étant appliquée de façon manuelle en caisse (ce qui n'est plus le cas maintenant).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 18:13

mouetto a écrit:
EVE a écrit:
Aujourd'hui j'ai découvert quelque chose avec stupéfaction : la réduction en restaurants est passée de 20 à 10% pour les Passeports Annuel Dream !!!
Je trouve ça quand même bidon, pour le prix que l'on paye le passeport, on "perd" un avantage qui faisait plaisir... Sad
Sauf qu'elle n'a jamais été à 20%! [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 153419

Si si mouetto, il y a 2 ans que ça a changé.... [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Icon_wink

A l'époque il y avait quand même certains restos où la réduction n'était que de 10%


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Kaos-Joie-peine-17 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Kaos-Joie-peine-23 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Kaos-Joie-peine-31 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Y_cheminee_noel_08[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Kaos-Joie-peine-31[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Kaos-Joie-peine-23 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
scribx



Messages : 14
Inscription : 18/11/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 19:17

Dommage en tout cas que la Fnac ne fasse plus son offre promotionnelle de l'année dernière à la même période sur le PA Dream (129€). Idem pour Carrefour sur le PA Fantasy (89€). D'ailleurs, je n'ai vu aucune offre "special Noël" pour les passeport.

Pour ma part, vu la nouvelle politique sans réelle amélioration, ça sera sans moi cette année. Et sans ma fiancée du coup... [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Icon_rolleyes

Vu tout ce que j'ai dépensé en resto + boutique, je pense que si on est nombreux à avoir la même attitude, ça risque de leur faire tout drôle.


Dernière édition par scribx le Lun 9 Nov 2009 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouli77350



Masculin
Âge : 38
Messages : 91
Localisation : Melun
Inscription : 17/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 19:19

Pas faux, mais concernant la fnac l'offre n'était venue qu'à la mi novembre l'an dernier me semble t'il puisque s'était plus ou moins une offre pour noël.... Wait and see donc
Revenir en haut Aller en bas
scribx



Messages : 14
Inscription : 18/11/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 19:23

bouli77350 a écrit:
Pas faux, mais concernant la fnac l'offre n'était venue qu'à la mi novembre l'an dernier me semble t'il puisque s'était plus ou moins une offre pour noël.... Wait and see donc

Je ne pense pas. Les nouvelles validités des PA (à échanger jusqu'au 1er avril 2010) viennent d'être mises à jour ce matin. Et c'est toujours 189€.

Or l'année dernière, la promo est survenue justement à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 11:19

Pour en revenir à la réduction dans les restaurants, j'ai -25% au Rainforest du Disney Village le 2 Novembre... au lieu de 15% !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Julay

Julay

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Poissy
Inscription : 11/10/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 13:50

Leeloo a écrit:
Il faut obligatoirement avoir un passeport dream pour bénéficier des heures "magie plus", ton ami devra donc attendre sagement à l'extérieur l'ouverture du parc à 10h... [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Icon_exclaim

OUps désolé Retlaw, je n'avais pas vu... [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Icon_wink

Ou il te faut un zentiiiiiiil CM qui fera semblant de pas voir la couleur de ton pass francilien [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Fresse

Merci à celui qui nous a faites passer ma fille et moi alors que nous étions avec des gens ayant un pass Dream.
J'ai pu faire des photos du parc quasiment vide, ça n'arrive qu'une fois dans toute une vie [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mycasual.canalblog.com
 
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-