Accueil[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Jeu 8 Avr - 13:38

[quote="bebecanelle"]
Verne a écrit:
J'ai vu qu'une pesonne posé la question à une autre personne, si elle en avait pas marre d'aller chez Disney.
Personnellement, nous allons régulièrement au parc (entre 7 et 8 visites annuelles). Et franchement, non.

C'était moi qui posait la question. J'y vais également entre 5 et 6 fois par an. La personne à qui je m'adressais indiquait y aller 3 fois par semaine toutes les semaines, c'est-à-dire 156 jours par an. A ce stade, je trouvais la question légitime.
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Jeu 8 Avr - 15:20

[quote="Danni"]
bebecanelle a écrit:
Verne a écrit:
J'ai vu qu'une pesonne posé la question à une autre personne, si elle en avait pas marre d'aller chez Disney.
Personnellement, nous allons régulièrement au parc (entre 7 et 8 visites annuelles). Et franchement, non.

C'était moi qui posait la question. J'y vais également entre 5 et 6 fois par an. La personne à qui je m'adressais indiquait y aller 3 fois par semaine toutes les semaines, c'est-à-dire 156 jours par an. A ce stade, je trouvais la question légitime.

Je te prie de m'excuser. J'ai lu un peu trop vite.
Encore désolée![Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Jeu 8 Avr - 15:22

[quote="bebecanelle"]
Danni a écrit:
bebecanelle a écrit:
Verne a écrit:
J'ai vu qu'une pesonne posé la question à une autre personne, si elle en avait pas marre d'aller chez Disney.
Personnellement, nous allons régulièrement au parc (entre 7 et 8 visites annuelles). Et franchement, non.

C'était moi qui posait la question. J'y vais également entre 5 et 6 fois par an. La personne à qui je m'adressais indiquait y aller 3 fois par semaine toutes les semaines, c'est-à-dire 156 jours par an. A ce stade, je trouvais la question légitime.

Je te prie de m'excuser. J'ai lu un peu trop vite.
Encore désolée![Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Icon_redface

Il n'y a pas à être désolé, ce n'est pas grave et ta remarque n'était pas agressive ! C'est jsute que même en étant très fan de Disney (je suis toujours aussi contente d'y aller), je me demande si mon enthousiasme ne serait pas émoussé si j'y allais autant... en tout cas c'est sûr qu'elle rentabilise son pass !
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Jeu 8 Avr - 15:44

Dash a écrit:
bebecanelle a écrit:
Je poserai la question si l'offre "1 PA adulte acheté= 1 PA enfant gratuit" est encore valable.
L'année dernière lors de notre renouvellement (mi Mai), il n'y avait aucune offre mais elle était toujours d'actualité.
On verra... Je vous tiendrai au courant.
Non, l'offre n'est plus valable, l'offre de renouvellement la remplace et revient au même :
Avec l'offre enfant gratuit, pour le prix d'un Passeport, tu en gagnais un autre, soit un an gratuit sur le Passeport de ton enfant.
Avec l'offre renouvellement, tu gagnes 6 mois sur le tien et 6 mois sur celui de ton enfant, soit 6 mois + 6 mois = 1 an.
Ça revient au même en terme de coût mais sur du plus long terme.

Merci Dash!

Cela m'évitera de faire la queue devant le bureau des PA! [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 904185

C'est le porte-monnaie qui va pleurer!
Au juste l'expression c'est: "quand on aime, on ne compte pas!" [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Kopfschuettel

Va falloir négocier avec le mari, maintenant!
Je vais lui prétexter qu'il va lui falloir encore et encore des photos pour finir sa maquette du chateau ![Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Mer 19 Mai - 18:41

Je me demande est ce que le passeport annuel francilien est valable pour toutes les régions ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Mer 19 Mai - 18:48

Citation :
1) Le passeport francilien est il réservé aux franciliens ?
Non, contrairement à son nom, le PA Francilien est bien accessible à tous (même si vous êtes étranger!) en sélectionnant Région Ile-de-France.
➽ Attention, le PA Francilien n'est pas disponible dans la rubrique Autres

D'après Tout savoir sur les Passeports Annuels [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Icon_smile.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mai - 8:48

Lorsque l'on prend le passeport la validité est d'un an à partir de la date où on l'echange ou il commence le premier janvier et se termine le 31 decembre donc si on le prend maintenant on a déjà perdu quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mai - 9:00

La validité des passeports annuels est de date à date : un passeport acheté aujourd'hui sera valable jusqu'au 20 mai 2011, sauf si tu as les 6 mois de bonus qui te mèneraient jusqu'au 20 novembre.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23300
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Ven 21 Mai - 0:59

Pour être plus exact, un Pass acheté le 20 mai 2010 est valable jusqu'au 19 mai 2011 inclus. Wink


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Banniere-chronique-disney [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Jeu 27 Mai - 16:14

Au parc lorsque l'on a un ticket 1 jour 2 parcs j'ai vu que le passeport coutait moins cher (il me semble 33 euros), est ce qu'avec le billet que l'on a à 1 euro avec la princesse et la grenouille et Brd et dvd peut on avoir le passeport à ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Jeu 27 Mai - 16:17

Il me semble que, comme bien souvent, c'est le prix du PA moins le prix du billet.
Donc, 33 euros avec un billets plein tarif, et la totalité du prix d'un PA moins 1 euros avec un billet à 1 euro...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Jeu 27 Mai - 16:22

Cela dépent non pas du prix du billet mais du montant facial du bilelt.
Si la valeur faciale de ton billet est 40 euros, ton PA cera prix du PA-40 euros, même si tu as payé ton billet 1 euro. Il faut donc voir ce qu'il y a marqué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Jeu 27 Mai - 16:27

Danni a écrit:
Cela dépent non pas du prix du billet mais du montant facial du bilelt.
Si la valeur faciale de ton billet est 40 euros, ton PA cera prix du PA-40 euros, même si tu as payé ton billet 1 euro. Il faut donc voir ce qu'il y a marqué dessus.
Oui, bien sûr, la seule façon de connaitre le prix du billet, c'est sa valeur faciale, qui sert de "monnaie d'échange".
L'inverse est vrai aussi : si vous payez un billet plein tarif alors que sa valeur faciale (imprimée sur le billet) est de 1 euros, vous paierez le PA au plein tarif moins 1 euro ! D'où le risque quand on achète un billet sur eBay.

A noter que c'est la même chose si on veux changer un PA Fantasy pour un Dream, c'est la valeur du PA inscrite dessus qui sera prise en compte. Si vous avez eu des PA issus d'une campagne promotionnelle Danonne ou autre, vous devrez débourser plus !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Jeu 27 Mai - 16:36

D'accord, il me semblait que du moment que l'on avait un billet 1 jour/ 2 parcs on pouvait prendre le passeport
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Jeu 27 Mai - 17:07

Les 1 an de validité du passeport commence dès qu'on l'achète ou dès qu'on l'echange ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Jeu 27 Mai - 17:32

disneymat a écrit:
Les 1 an de validité du passeport commence dès qu'on l'achète ou dès qu'on l'echange ?
La date de fin de validité du PA est celle du jour où le PA définitif est "fabriqué" + 1 an.
De même, lors de son renouvellement, c'est la date de fin du PA précédent+1 an qui est prise en compte pour calculer la fin de validité, et pas celle à laquelle le PA est renouvelé.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Jeu 27 Mai - 17:47

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23300
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Jeu 27 Mai - 19:31

Danni a écrit:
Cela dépent non pas du prix du billet mais du montant facial du bilelt.
Si la valeur faciale de ton billet est 40 euros, ton PA cera prix du PA-40 euros, même si tu as payé ton billet 1 euro. Il faut donc voir ce qu'il y a marqué dessus.
La valeur faciale du billet correspond au montant de l'achat ! Ce serait tordu et illégal qu'il en soit autrement !
Le billet à 1€ offert avec La Princesse et la Grenouille a donc une valeur faciale d'1€ et il faudra ajouter 98€ pour obtenir un Passeport Annuel Francilien.
Si la valeur faciale de votre billet ne correspond pas au prix payé, c'est qu'il y a eu quelque chose d'illégal dans votre vente (revente par un particulier ou un Comité d'Entreprise généralement) et que ce n'est pas Disneyland Paris qui en est l'auteur !


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Banniere-chronique-disney [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Ven 28 Mai - 18:31

Dash a écrit:
La valeur faciale du billet correspond au montant de l'achat ! Ce serait tordu et illégal qu'il en soit autrement !

Je ne sais aps si c'est illégal, mais j'ai souvent constaté une différence : un billet indiqué 40 euros vendu 21 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Sam 29 Mai - 21:56

moi la semaine prochaine renouvellement du passeportdirection le Dream pour 1an 1/2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Dim 30 Mai - 11:31

renouveler la semaine derniere mon fantasy
c'est super [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Icon_cheers
pour moi le meilleur rapport qualite prix
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Dim 30 Mai - 12:24

donald76 a écrit:
moi la semaine prochaine renouvellement du passeportdirection le Dream pour 1an 1/2 lol
Et tu ne pourras plus te garer dans les hotels [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 287560


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Lun 21 Juin - 10:58

Me concernant, j'ai délaissé le Dream après quelques années de bons et loyaux services pour un Fantasy. C'est pour moi aujourd'hui celui qui offre le meilleur rapport qualité prix, et en plus j'ai profité d'une offre promotionnelle à 10 euros...... alors pourquoi en payer 199 !! surtout pour des avantages qui ne cessent de diminuer d'année en année....
Donc pour moi la réponse à la question de ce topic a été NON.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Lun 21 Juin - 11:05

Des changements dans les offres proposées aux PA peuvent être notés ces derniers mois, et on peut trouver des avantages plus intéressants pour les Dream à nouveau.
J'ai fait mon deuil du parking dans les hôtels, la raison ayant été expliqué par ailleurs et résultant d'un manque de civisme local, et j'opte pour soit le parking visiteurs quand il n'y a pas beaucoup de monde, soit le Vinci, pour 2 euros la journée (Cela n'empêche que je regrette mon petit tour dans le DV avant de récupérer ma voiture dur le parking du NY...)

Si on prend les offres proposées il y a quelques jours, il y a les billets pour Panoramagique à 6 euros pour les adultes et 3 pour les enfants pour les PA Dream, et un enfants offert pour un adulte acheté pour les autres PA. Et nous, on est deux adultes donc...
C'est un exemple, pas la peine de me dire tous que cela ne vous intéresse pas !!!
Il y a d'autres exemples ces derniers temps dans le même style !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 17 Horlog11Ven 25 Juin - 0:41

Bonjour Smile

Me concernant j'ai opté pour le pass annuel Fantasy, habitant assez loin et pouvant sans trop de problème éviter les jours de restriction (n'oubliez pas que les jours de restriction sautent si vous logez dans un des hôtels Disney).
Pour avoir la plupart des avantages Dream, je vous conseillerai d'acheter des actions pour devenir actionnaire : il ne faut que 5 actions (soit environ 20€ en ce moment) pour pouvoir rentrer dans le club actionnaire + 30 € de frais soit 50€ en tout pour 2 ans, renouvelable à 30€ pour 2 nouvelles années si vous détenez toujours les actions. C'est donc largement moins que la différence PA Dream - PA Fantasy.
Pour les avantages de la carte actionnaire, il y a surement déjà un sujet pour cela ^^

J'ai un peu regardé les prix des hôtels aux alentours et j'ai trouvé à moins de 15 km quelques hôtels (Campanile par exemple) aux alentours de 60€ par nuit pour 2 personnes avec petit dèj. Smile Donc ca allège pas mal la facture totale ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-